The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

A little party never killed Ruben !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Jeu 3 Juin 2021 - 17:27
... SUR LE CANAPÉ ! Que je hurle pour faire suite à la question de Juliet

Non, c'est pas ça la réponse ? On s'en fiche de toute façon, on est un peu ivre et même si ça a pas l'air comme ça bah au moins, on s'amuse. J'en vois quelques uns qui sont bien en train de se marrer. J'ai la tête qui tourne un peu de toute façon, et je sais plus trop où je me trouve même si, ça va, j'en vois qui sont pire que moi. Genre Isalin ? Bon sang je crois pas l'avoir jamais vu dans cet état, les gens doivent nous entendre de dehors et se demander ce qu'on fout là-dedans, tous sur nos chaises, nos tables, nos comptoirs. Y'a même Wyatt qui se retrouve perché sur mon lit en hurlant que c'est trop haut pour lui et qu'il a le vertige. Du coup je lui ai conseillé de s'asseoir et il l'a fait.

N'empêche que je me retrouve coincé avec Joachim devant une chaise qu'on peut pas se partager, et on doit jouer ça au shifumi rapidement. Un shot d'alcool, et hop on y va. Shi. Fu. Mi. Je gagne en sortant la feuille et lui la pierre, et termine en levant haut les bras comme si j'étais un grand guerrier. A croire qu'on était sur un ring de boxe là, et que je l'ai terrassé d'un seul coup ! Bon c'est pas trop ça mais y'a l'idée dans tous les cas.

J'AI GAGNE ! Oui, on sait Ruben mais qu'importe, il faut que je bouge de là parce qu'un président vient d'être nommé, et je me rapproche de la table où se trouve la brunette : Robyn, fais de la place !

Je vais pour grimper dessus mais celle-ci vacille dans la foulée et quand elle s'accroche à moi, je bascule en arrière pour tomber sur le dos dans un grand fracas. Je crois que l'alcool me permet de pas sentir la douleur, c'est déjà un bon début. En fait je sais pas, parce que j'ai super mal plus bas là...

Aie ! Que je lâche alors qu'elle m'écrase le visage en se redressant. Et pas que le visage : Tu m'écrases les parties Robyn ! Que je souffle d'une voix muette. C'est douloureux bordel !

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Jeu 3 Juin 2021 - 18:32
Personne ne comprenait rien à ce jeu. « Avoue Ruben, tu inventes les règles au fur et à mesure là ! » Non parce que sinon je n’arrivais pas à saisir la logique, ou alors j’avais déjà trop bu et mangé trop de spacecake pour y arriver. Il fallait se rapprocher du roi. « C’est qui le roi ? » Hein ? La bouteille ?! Mais on ne devait pas aller plus haut ? Si je tentais de sauter d’ici sur la table centrale, j’allais juste me rétamer sévère. Et pourquoi tout le monde sortait des noms de président au juste ? Et pourquoi les mecs étaient tous torses nus ?! J’avais raté un gage en gardant mon t-shirt peut-être ? « Oh… Merde. » Je le retirai rapidement pour ne pas laisser Wyatt et Ruben seuls. « Voilà ! » Entre temps, Isalín s’était écroulée par terre morte de rire en parlant d’aller au bar, Robyn comptait déjà les cadavres et… Juliet commençait à nous sortir des citations un peu au hasard. Rien ne sert de courir… « Je suis déjà à la bourre ? » Apparemment, oui. Ruben m’avait pris de vitesse. Il venait même me défier au shifumi du haut de ma chaise.

Je lui présentai mon poing serré, avant de comprendre avec un temps de retard que j’avais perdu à voir sa réaction. Il me fallut bien trois secondes supplémentaires pour ça. Je me laissai retomber en bas de ma chaise, mais pas vraiment sur mes pieds. Je m’étais affalé au sol à côté d’Isalín. « Je comprends rieeeen non plus ! » Enfin si, j’avais perdu apparemment. « Je crois que tous les mecs ont eu un gage, mais j’ai pas suivi quand ! Et les filles n’ont rien eu ? » L’arnaque quoi. Je regardai du côté de la maître des cartes, voir si elle nous sortait un lapin de son chapeau pour nous expliquer un peu mieux les règles. Juliet aurait pu me raconter à peu près n’importe quoi de suite que je l’aurais cru en fait.

… Ou peut-être qu’il n’y aurait même pas besoin de savoir la suite du jeu. J’éclatai de rire à voir la table basculer par-dessus bord, en entraînant verres et bouteilles… Et surtout à entendre Ruben se plaindre auprès de Robyn qu’elle lui écrasait les parties ! En fait, perdre à ce jeu n’était pas si pire.
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Jeu 3 Juin 2021 - 22:43

J’sais pas du tout ce qu’on fait. J’pense que j’ai capté qu’il faut s’rapprocher d’la bouteille au centre et pas toucher par terre et gueule des trucs comme les autres. Si j’me portais assez bien jusqu’ici, là j’pense que cette histoire de gâteau et d’alcool me rattrape. J’ai l’impression que j’pourrai jamais arrêter de sourire. J’pouffe de rire pour un rien, mais j’m’en sors encore pas si mal ! J’saute un peu partout sur les meubles et comme j’suis poids plume, ça va.

J’suis juste… tellement bien. Comme rarement je l’ai été en fait. C’est comme si j’avais plus aucun souci dans le monde. Que je vivais tellement fort le moment présent, ma première fête, mon premier space cake, les premières personnes que j’accepte autour de moi à part mes cousins ces deux merdeux.

Je bois, je rigole, je joue, je saute, j’regarde les autres et j’me sens dans la ouate. La ouate vraiment sympa où j’me dis que j’ai trop d’chance d’être ici en fait. Trop d’chance d’avoir des gens d’mon âge. Trop chance d’pouvoir faire des conneries.

J’suis debout sur une table, j’ai sauté comme une pro et c’était presque au ralenti comme dans les films ! J’ai presque rien renversé, presque ! Sauf qu’y a Ruben qui s’ramène avec ses grandes jambes là. Il est lourd et ça fait tanguer la table et moi avec. J’ai rien pour me retenir et m’empêcher de tomber. Pas question de me noyer dans la lave toute seule. Plus par réflexe qu’autre chose, c’est le grand gars que j’agrippe et qui amortit ma chute. Les yeux fermés, j’attends l’impact ou la douleur, mais rien ne vient. Il m’a bien servi Ruben ah ! J’éclate de rire, les yeux encore fermés, parce que je me rends compte que je sens un peu plus l’effet du space cake d’un coup. Pis, parce que j’suis bien comme ça en fait. Sauf que Quand Ruben se plain que je lui écrase les bijoux de famille, j’les rerouvre immédiatement ! Fuck ! Je…

- Oups ! Voilà tout c’que j’réussis à dire en me relevant et en prenant appuie sur sa tronche. Comme ça il pourra pas voir le rose à mes joues. Hors de question que je sois gênée à cause de ça ! Je veux pas, je refuse alors, j’me relève et resaute sur le prochain meuble que j’vois : une chaise de cuisine. Merci de ton sacrifice ! Que j’lance à Ruban avec un clin d’œil. Faut que j’tourne ça à mon avantage.

Spoiler:

Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Ven 4 Juin 2021 - 2:27
« Mais non, mais non ! »
Enfin si, carrément que c'est d'la triche ! Mais bon... Il n'y a pas vraiment d'arbitre, si ? Et puis elle est bien, là, installée dans les bras de ce Wyatt un peu tombé du ciel. Son instrument de vengeance absolue se retrouve tout de même bien embêté lorsqu'il doit retirer son t-shirt. Avec une Kaya qui squatte son espace vital, il va évidemment avoir quelques problèmes. Elle va l'aider, oui ! « Surtout, gigote pas ! » le prévient-elle en dégainant son couteau. « Sinon tu risques d'finir comme moi ! » Manchot, quoi. Et la voici qui tranche le tissu avec sa lame affutée pour en débarrasser le jeune homme. Mission accomplie !

Et pouf, il bondit sur la table. Oui, avec elle dans les bras. Comme si elle ne pesait rien, ou presque. « Wouah ! T'es hyper fort ! » s'exclame-t-elle. Non sans, bien sûr, décocher un regard du coin de l'oeil à Ruben. Encore un !  C'est quand qu'il pète un câble ?!

La lakota détache son regard ensuite des deux mâles pour le poser sur Isa'. Elle est complètement torchée, elle, non ? L'adolescente lâche son plus franc rire amusé lorsqu'elle tente d'évoquer Obama puis, surtout, quand elle s'éclate. Elle capte plus rien à sa vie, sa meilleure amie. Mais c'est comme ça qu'on l'aime. « Elle est islandaise ! » confie-t-elle à Wyatt. Histoire qu'il comprenne un peu pourquoi sa pote est si particulière, quoi.

L'instant d'après, donc, il semble qu'il faut choisir une punition pour Isa puisqu'elle a perdu. Sauf que Joachim vient s'éclater vers elle puis, dans la foulée, Ruben suivi de Robyn. Quoique pas vraiment puisque le sacrifice des boules de l'afro-américain a sauvé la vie de la skateuse. « Eh oh ! » s'offusque naturellement Kaya après avoir vidé un autre shot. « Touche pas à ses cou... » Ah mais non, c'est vrai. Elle est en pleine opération j'm'en balek, la lakota. Faut pas qu'elle se grille ! « Quoique.. Si en fait, vas-y ! » Rien à foutre. Du moins, en théorie.

N'empêche qu'après avoir fait les comptes plus ou moins correctement, une évidence semble se manifester. « Eh mais en fait ?! » s'exclame-t-elle en passant son regard sur les personnes présentes. « Puisque l'autre - Juliet, donc - n'joue pas vraiment et qu'Isa, Joa et Ruben sont éliminés... » Bon Robyn est techniquement toujours dans la course maiiis elle est quand même tombée. Et comme les règles, tout le monde s'en fout un peu... « Wyatt et moi on a gagné ça veut dire, j'crois ? » Elle se penche un peu pour que le garçon l'aide à agripper de quoi remplir son verre - il est hyper pratique, ce mec ! - et s'emploie à le vider d'un coup sec. « Du coup on doit s'embrasser ? C'est bien ça l'gage ?! » Non, elle en doute. Mais elle s'en fout. Déposant son verre maintenant vide dans le creux formé par ses cuisses et son abdomen, elle agrippe les cheveux du jeune homme pour lui offrir la galoche de sa vie. Avec la langue ! Comme Ruben le lui a a appris !

Et donc, elle lui récure le palais !

Spoiler:

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Ven 4 Juin 2021 - 10:18
Est-ce que j'ai la moindre idée de ce qui est en train de se passer ? Pas vraiment. Enfin, si, on est en train de jouer. Mais j'comprends rien du tout. Et j'suis certainement pas le seul j'pense. Mais j'crois que c'est ça qui est le plus marrant. On capte rien, on s'invente des règles au fur et à mesure, et on se marre. C'est tout ce qui compte pour moi.

Alors j'ai pas tout compris entre le moment où j'me suis retrouvé avec un autre verre dans les mains de la part de Joachim, celui où j'me suis retrouvé perché sur un lit avec la subite impression que j'étais en haut d'un immeuble – merci le space cake – et celui où j'me suis de nouveau retrouvé à côté de Kaya mais... C'est fun.

Et le pire c'est que j'crois qu'on est les derniers à être encore perchés. Isa et Joa sont assis dans la lave. Juliet a pas vraiment joué j'crois. Ruben est tombé et Robyn a plus ou moins triché en faisant genre c'était prévu pour qu'elle puisse continuer de jouer. Mouais. J'suis pas convaincu par son histoire moi !

J'rigole en entendant la théorie de Kaya – qui se rapproche pas mal de la mienne faut dire – et m'fais pas prier pour me pencher et lui attraper de quoi remplir son verre. Bah ouais, j'suis long, faut bien que ça serve non ? J'lui sers un verre et fais pareil pour moi avant de le vider d'un coup. J'frissonne et secoue un peu la tête mais franchement ça passe ! Bon, forcément, j'suis pas forcément super cohérent, mais j'crois que j'dois être celui qui tient le mieux pour l'instant.

Sauf que j'm'attendais pas trop à la suite. J'tourne la tête vers Kaya après avoir reposé la bouteille et hausse un sourcil. Hein ? Quoi ? Comment ç- J'ai pas le temps de finir ma phrase en fait. Cette histoire de baiser, j'étais pas au courant. Sauf qu'elle me laisse pas trop le choix en fait. J'sens ses doigts venir agripper mes cheveux et voilà qu'elle m'tire vers elle.

J'suis le mouvement, sans trop comprendre ni être en état d'résister – j'suis pas sûr d'en avoir vraiment envie en plus, de résister – et nos lèvres se rencontrent. Enfin, si c'était que ça. Là, c'est pas un petit baiser juste pour honorer un gage hein. Surtout qu'avoir un gage quand on gagne, c'est pas trop le but non ? Mais j'vais pas me plaindre non plus. La brune est en train de m'rouler une pelle et... Bah j'me fais pas prier pour l'imiter.

J'glisse une main dans ses cheveux et prolonge le baiser sans m'priver. Faut dire qu'entre l'alcool et la weed du gâteau, faut pas m'demander d'être trop rationnel non plus. Puis quand le baiser prend fin, j'mets quelques secondes à m'reprendre avant de pencher la tête sur le côté en réfléchissant à ce que j'me disais plus tôt. Mais en fait, c'est pas chelou d'avoir un gage quand on gagne?

Spoiler:

Don't let 'em hold you down

Awards:

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Ven 4 Juin 2021 - 12:31
- Aaaaaaah !!! Crie dramatiquement Isalín alors que son copain s’écroule à ses côtés.

Elle est totalement morte de rire, le teint rouge et les larmes aux yeux. Elle dégage avec des gestes troubles les mèches de cheveux collés à sa peau humide – il fait sacrément chaud, non ? – et pose ses yeux sur Joachim. Ah bah, lui aussi est à moitié nu ! Elle a vraiment raté un truc. Visiblement, il n’a pas compris non plus, parle d’un gage des mecs, et…

- Bah naaan ! Euh…, enfin, j’crois pas ! L’adolescente lève la tête vers ses camarades, les filles, est-ce qu’on…

L’islandaise n’a pas le temps de terminer sa phrase que Juliet lance une nouvelle règle, Robyn se casse la gueule sur les jumelles de Ruben et Kaya… roule un patin à Wyat ?! Dafuq ?!!! Là, même avec l’alcool qui lui tape les neurones, Isalín est scotchée. Sa pote n’avait pas plutôt des vues sur Ruben ? Et pourquoi ils… dis donc, il dure longtemps leur bisou, non ? Y’a de la langue et tout !

La jeune fille est d’autant plus gênée qu’elle se tient aux côtés de son petit-ami torse-nu – pas désagréable à regarder – mais que… bah… elle n’imagine pas faire pareil ! Mais lui, il va vouloir ? Est-ce qu’il s’attend à ce qu’elle imite sa meilleure copine et l’embrasse aussi ? Mais y’a les autres qui regardent, c’est grave gênant. Euh… merde. Tiens, question existentielle : comment on fait pour pas se cogner les dents ?

Et les deux autres se décollent enfin, ça a duré une éternité ! Ils ont un peu de bave plein les lèvres. Aller savoir pourquoi, ce détail lui saute aux yeux. D’ailleurs, les prunelles d’Isalín croisent celles de Joachim, et elle ne sait pas plus comment se comporter. En vrai, probablement encouragée par ce qu’elle a consommé, elle a envie d’essayer ! Mais pas devant les autres. Alors il faut qu’elle fasse diversion… en demandant une bière par exemple ! L’islandaise enfonce timidement son doigt dans l’épaule de son cadet – il est musclé dis donc !

- Diiis, Joa’… tu veux essayer de m’embr… euh…, quelle idiote, elle a mélangé ses pensées avec ce qu’elle voulait dire ! Tu m’passes à boire s’teuplé ?!

Pourvu qu’il est juste pas entendu, pourvu qu’il ait eu la tête ailleurs. Et dans tout ça, elle n’a pas répondu à Juliet, et… elle ne sait toujours pas ce qu’elle doit faire une fois dans la lave.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Ven 4 Juin 2021 - 16:28
La suite se déroule dans un grand fracas de meubles renversés, de verres brisés, et de rires excités. Toujours assise sur son perchoir, Juliet se tient les côtes en basculant en arrière, incapable d’interrompre l’hilarité qui la gagne. Les conversations sont sans queue ni tête, se croisent, s’entrechoquent. On répond au voisin, sans comprendre que celui-ci parlait en réalité à quelqu’un d’autre, et sans qu’il entende la réponse. Le chaos est total, l’alcool a achevé d’échauffer les esprits, le spacecake s’est chargé du reste. Et Juliet est loin d’être la dernière atteinte.

S’allongeant pour reprendre son souffle, elle lance un nouveau regard de travers à Kaya en entendant son nom. Son ébriété se charge de la désinhiber et, sans réfléchir, elle répond à la lakota. Oh tu m’emmerdes, Kaya. Ferme-la un peu, ajoute-t-elle en pouffant de rire, imaginant par avance l’air outré de la jeune fille et ses exclamations indignées. A tous les coups, cette dernière va leur resservir le numéro de l’opprimée, de la martyre, et rejeter la faute sur Juliet. Juliet, qui a abandonné Nihima, Selene, Raina et Corray à leur sort. Juliet, qui a choisi de sauver sa peau avant celle des autres. Juliet, qui a suivi l’ennemi, sans savoir où cela la mènerait.

Peu à peu, son hilarité se calme, trop vite remplacée par une gorge serrée. Allongée sur le dos, une main posée sur son ventre, Juliet s’efforce de retrouver une respiration normale. Mais elle semble incapable de bouger, figée dans ses souvenirs, agrippée par ses fantômes. Tétanisée, elle fixe le plafond sans rien dire, sans répondre ni même entendre les éventuelles diatribes de Kaya. Bad trip ou crise de panique, elle ne saurait le dire. Mais elle se sent soudain aspirée tout entière hors de son corps, parcourue par un froid glacial.

Autour d’elle, la fête continue comme si de rien n’était. La musique, qu’ils ont tous laissé défiler sans s’en apercevoir, lui paraît envahir l’espace, les basses résonnant avec d’autant plus de force qu’elle les sent vibrer jusque dans ses os. Une sueur froide perle sur son front et colle ses vêtements à sa peau. Rendue pâle par la nausée, Juliet roule laborieusement sur le côté, ses doigts crochetant le bord du meuble pour se tirer. Précautionneusement, silencieusement, elle se relève et quitte son perchoir. Il paraît qu’elle n’a pas joué, et de toute façon, le jeu est terminé.

Sans attirer l’attention, elle esquive les adolescents hilares et longe les murs jusqu’à la porte. Un peu d’air frais et d’isolement lui feront du bien. Du moins, elle l’espère. Vérifiant que personne ne la suit, elle referme la porte derrière elle et se laisse glisser le long du mur, la fenêtre au-dessus d’elle vomissant une lumière aveuglante et crue, qui l’enferme un peu plus dans le noir.

Très bien.

C’est tout ce dont elle a besoin désormais.  

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   
- A little party never killed Ruben ! -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant