The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

A little party never killed Ruben !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Ven 28 Mai 2021 - 20:55
Voilà que Robyn m'oblige à boire une dernière fois et je suis tellement accaparé par la création de notre règlement de jeu que je vois pas forcément quand elle se ramène avec de quoi me mettre mal. Le pire, c'est que je le finis d'une traite et fais même pas attention à ce que je fais ensuite, me tournant vers les autres. Bon, elle m'en renverse partout et je dis rien, je viens retirer mon haut dans la foulée et fais tourner la bouteille sur la table qui tombe pile sur Joachim à ce moment-là...

C'est comme ça que ça commence, et qu'on termine tous sur des meubles, moi, sur ceux de la cuisine, en train de prendre la direction de la chambre des filles je sais pas trop comment :

George Washington ! Que je leur lance, tout seul ! Ils se figent, me regardent bizarrement, pourtant je viens bien de voir Isalin tanguer sur sa chaise et manquer de finir dans la lave. Bon, le monde est super haut là, et je suis surtout assis sur mon meuble plus que debout pour éviter de tomber de trop haut si je tombe. Mais on a dit qu'il fallait dire un nom président !

Ils me suivent pas et j'esquisse une grimace de circonstances alors que Robyn me prépare un autre shot pour que je le boive, venant me l'amener sans jamais toucher le sol. Le mobile home est pas très grand et y'a un moment où on va finir sur le toit à ce train-là :

Bon, bon, je prends un shot, mais pour vous c'est autant de gorgées que sur le dé que je lance, vous êtes prêts ? Le dé en question sort un deux : Deux chacun ! Et plus vite que ça ! Ils ont pas le choix comme je dis, c'est la règle, et faut qu'on respecte les règles avant que le niveau de la lave monte et qu'on puisse pas l'évacuer. Ou alors c'est le space cake de Juju qui commence à me taper furieusement sur le crâne, je suis pas trop sûr de ce que je raconte : Juliet, tire une carte ! Si c'est un rouge, on doit tous faire demi-tour !

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mar 1 Juin 2021 - 8:04
« C'est bon à savoir, ça ! »
Kaya décoche un sourire de prédatrice à Wyatt lorsqu'il lui avoue qu'il est célibataire. Sourire qui s'accompagne d'un hochement de tête appréciateur alors que Robyn lui confirme qu'il est tout à elle. Et forcément, elle tourne le regard vers Ruben pour s'assurer qu'il a bien entendu. Elle espérait le voir bouder, afficher un air triste ou quelque chose de ce genre-là. Mais non... Il se contente de proposer un jeu !

Et c'est à partir de ce moment-là que tout va de travers, en fait. Non seulement Kaya ne connaît pas le jeu en question mais Robyn se met à se la jouer pied marin, renversant au passage de l'alcool sur le t-shirt de Ruben. Un peu agacée à l'idée qu'elle lui tourne autours, espérant tout de même que le jeune homme se dénudera pour se changer et qu'elle en prendra plein les mirettes, la lakota se retrouve perdue au milieu de tous ces événements.

Juliet, quand à elle, annonce sobrement qu'elle ne compte pas jouer s'il faut embrasser des gens. Tant mieux ! Elle évitera de coller ses lèvres n'importe où, comme ça ! L'adolescente note toutefois le teint blême de la jeune femme et se penche alors vers Joa' : « C'est quoi son problème, à celle-là ? » Y'a un truc louche, là, ou c'est elle ?

Et ça, c'est rien encore ! Parce que subitement tout le monde se met à sauter sur des objets en hauteur pour ne pas toucher le sol. Parce que le sol, donc, c'est de la lave. Ce jeu-là, Kaya le connaît. Et elle, donc, saute tout simplement dans les bras de Wyatt. « L'but c'est juste d'pas toucher le sol ? » demande-t-elle. Si c'est le cas, elle estime qu'elle est sauvée. Mais elle ignorait qu'il fallait prononcer des noms de présidents américains dans la foulée. Son regard passe sur ses camarades. « J'comprends rieeeeen là !! » se plaint-elle. Non sans en profiter, au passage, pour tâter un peu les pectoraux de son perchoir. Pas mal !

C'est en tout cas sans trop comprendre comment qu'elle se retrouve avec deux shots dans la main. Elle se les enfile un peu comme elle peut et tousse lorsque la seconde rasade passe plutôt mal. « Pouah !! » C'est pas le meilleur alcool qu'elle ait bu. Mais bon, ça fera l'affaire. Le but, ce soir, c'est de s'amuser. Même si Juliet tire la tronche dans son coin. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle attend pour tirer une carte ? « George Bush ? » Elle ne sait pas trop si c'est bien ce qu'elle doit dire mais dans le doute...

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mer 2 Juin 2021 - 11:00
J'sais vraiment pas ce que je suis censé faire de ce sourire de prédateur que me lance Kaya. Là tout de suite, j'me sens vraiment comme un bout de viande qu'on agite devant un carnivore affamé. J'vais pas mentir, elle est loin d'être dégueu la brune mais... Enfin j'sais pas, ça le fait pas trop si j'me jette sur elle alors qu'on vient de se rencontrer non ? J'en sais rien. Et heureusement pour moi, l'attention est assez rapidement détournée par la proposition et le lancement du jeu par Ruben.

Sauf qu'encore une fois j'ai pas vraiment le temps de faire grand chose que j'me retrouve avec Kaya qui me saute dans les bras. J'ai le réflexe de la porter, même si j'suis plus que surpris, et j'regarde rapidement autour de moi pour trouver un endroit où m'foutre en hauteur. Je sais déjà que ce jeu va pas être pour moi par contre. Eh, c'est pas un peu d'la triche ça?, que j'fais à la brunette qui se sert de moi comme perchoir.

Mais j'perds pas plus de temps et saute sur le fauteuil le plus proche. Là au moins j'suis pas trop haut. Bon, j'ai pas tout compris à cette histoire de présidents américains et j'regarde Ruben en haussant un sourcil. Bref, en tout cas j'me retrouve rapidement avec un problème supplémentaire. Boire deux shots, j'veux bien, mais j'ai un peu les mains occupées à tenir Kaya.

Apparemment, pour elle c'est pas trop un souci. Parce qu'après avoir bu les siens, elle récupère les miens et veut m'aider à boire. Bon... Le premier, y'a la moitié qui finit sur mon haut. J'sursaute un peu mais surtout j'vais devoir l'enlever parce que j'ai horreur de l'idée de sentir la gnôle. J'vais avoir besoin d'un coup de main du coup pour enlever mon haut, si tu veux rester dans mes bras par contre, que j'lui dis en accompagnant mes mots d'un petit clin d’œil. Bah quoi ? C'est flagrant qu'elle me drague, alors j'peux bien faire pareil.

C'est un peu périlleux, mais on y arrive et voilà que j'me retrouve torse nu avec la demoiselle dans mes bras. Un baiser vient trouver sa place sur ma joue – ce qui m'fait quand même un peu rougir, j'vais pas mentir – et j'souris légèrement avant qu'elle me fasse boire le reste de mon premier shot ainsi que le second en entier. Même si un frisson me parcourt, j'tiens le coup. Et j'ai un grand sourire sur la tronche.

Aller, suivant ! Du coup si faut dire un président euh... Toujours avec Kaya dans les bras, j'prends mon élan et bondit sur la table pour changer de perchoir et surtout m'approcher de la bouteille. C'est ça le but du jeu non ? Franklin Roosevelt!

Spoiler:

Don't let 'em hold you down

Awards:

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mer 2 Juin 2021 - 20:55
Ma sœur a fait un spacecake ? J’ouvris des yeux ronds comme des soucoupes, avec déjà un quart de ma propre part de gâteau dans ma bouche. « Ah ouais… Ca explique l’arrière goût bizarre, je suppose. » Ca avait quel goût la weed au juste ? Non mais… Peu importe ! Je détaillai le reste de ma part d’un air circonspect. « Je te pensais pas du genre à ramener un spacecake en soirée en fait… » Il fallait croire qu’elles avaient appris à bien s’amuser avec Selene. Elles occupaient comment leur soirée ? Non, en fait… Je ne préférais pas savoir. Je retenais seulement que Juliet était bien moins sage qu’elle n’y paraissait.

J’ignorais un peu Kaya qui avait jeté son dévolu pour la soirée sur Wyatt. Je savais très bien ce qu’elle cherchait à faire, en vérité. Je lançai un sourire compatissant au rouquin sans faire de commentaires. A la dernière soirée, c’était moi qu’elle avait pris pour cible, certainement dans la seule intention de rendre Ruben jaloux. J’étais bien content qu’elle ne recommence pas. Elle avait été tellement pénible ce soir-là !

Je grimaçai un peu quand Ruben proposa subitement de pimenter la soirée avec un jeu. Alors, si c’était comme la dernière fois… Je n’avais vraiment pas envie d’embrasser quelqu’un au hasard dans cette pièce, et encore moins qu’Isa’ le fasse ! « Action ou Vérité, c’était cool ! » Non sérieusement ! Je les avais bien eus à ce jeu-là. Et en plus, on pouvait un peu plus choisir qui se retrouvait avec un gage. Mais celui qu’il proposa à la place… « Euh… C’est quoi ? » Je lui lançai un regard circonspect. « Encore un jeu avec une bouteille ? » Je lançai un regard en coin vers Isa’ qui avait mis le sujet sur le tapis plus ouvertement que moi. Juliet avait changé de couleur entre temps. Je secouai négativement la tête quand Kaya m’interrogea à ce sujet. « Mauvaise expérience… » Avec Eli et Juliet, la soirée avait été… Vraiment bizarre, la dernière fois. Personne ne savait réellement à quel point.

Je commençai à être de plus en plus perplexe quand Wyatt expliqua qu’il y avait bien une bouteille dans ce jeu, et qu’en plus on ne devait pas toucher le sol. « Wow…» La dernière fois, je m’étais retrouvé derrière un bar plutôt que dessus, après avoir entraîné toutes les bouteilles avec moi. A la réflexion, on en avait déjà fait pas mal des jeux un peu bizarres. Et pendant que Ruben et Wyatt tentaient de se souvenir des règles, je profitais de la diversion suscitée par Robyn pour remplir ni vu ni connu le verre de Wyatt. Le coup du t-shirt mouillé, c’était pas mal pour détourner l’attention ! Je lui adressai un clin d’œil complice, avant de boire mon propre verre tranquillement, l’air de rien.

Enfin… Presque. Je lançai un regard déconcerté à Ruben quand la bouteille me désigna en premier. « Hein ? Quoi ? » Pourquoi il venait de parler de George Washington ?! Je sautai sur une des chaises un peu après les autres, sans bien comprendre. On devait prendre deux gorgées maintenant ? Et… Tirer une carte rouge ? Je lâchai un bref rire, complètement largué. Peut-être que le spacecake me tapait déjà sur la tête, parce que je ne comprenais plus rien du tout !

Spoiler:

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Jeu 3 Juin 2021 - 14:04
- HELP ! Je comprends rien ! Se plaint Isalín, morte de rire sur son perchoir.

Elle a suivi le mouvement, bondissant agilement sur un coin de table du salon qui n’est pas recouvert de victuailles, sauf qu’elle est sur un pied et que dans sa tête, ça tape très très fort. Probablement la faute du mélange shot et stupéfiant, qui prend sévèrement d’assaut son corps juvénile. Alors quand il faut citer des présidents américains ? Elle est genre complètement perdue. C’est dans les règles depuis quand ça ? Et y’a une bouteille dedans du coup ? Et du coup, on est d’accord qu’on embrasse personne, hein ?

- Euh…

Bah ils sont sympas aussi, mais elle n’y connait rien en président américain ! A l’époque, elle avait juste vu l’histoire de l’Islande, un peu d’histoire de l’Europe, mais l’Amérique du nord ?? Alloooo y’a pas que des locaux ici. Y’en a un bien un dont elle a beaucoup entendu parler, surtout par ses parents, mais c’était y’a un bail et son cerveau semble avoir abandonné toute perspective de fonctionner. Elle vacille, passe in extrémis à une chaise qui grince sous son poids – et sa brusquerie – et… ah, est-ce que sa mémoire arrive à filtrer quelque chose à travers le nuage trouble qui dédouble sa vision ?

- Y’a euh… l’autre là, qui vivait dans un bar ! Euh…, putain, c’est qui ce con – Isalín cherche en vain un soutien du côté de Juliet, claquant des doigts comme si ça va accélérer les connexions neuronales, BAMA !! s’exclame-t-elle un peu trop bruyamment, le bar à Bama ! C’est ça hein, ça compte ?!

Tiens au fait, pourquoi les garçons se mettent à poil ? Faut se déshabiller maintenant ? La jeune fille est déjà rouge, le visage fendu d’un éternel sourire alcoolisé, alors le début d’embarras qu’elle ressent passe inaperçu. Elle tourne toutefois la tête immédiatement vers Joachim, déjà pour voir s’il valide son nom de président, mais aussi pour s’assurer qu’il ne joue pas au « le sol est de la lave strip tease édition » lui aussi. Sinon, ça signifierait que les filles devraient s’y mettre aussi et…

- Joaaaaaachiiim, appela une islandaise complément désinhibée, pourquoi y sont tout nus ?!... Aaaaah je tombe ! Et effectivement, l’instant suivant, elle est sur les fesses… et éclate de rire.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Jeu 3 Juin 2021 - 15:06

Ma p’tite diversion fait son effet et Ruben se retrouve sans t-shirt. J’ai comme un p’tit moment de flottement où mes yeux s’attardent un peu sur lui… J’sais pas trop pourquoi, j’vois batman toujours torse nu à la maison après tout et je m’en fous ! M’enfin, Kaya en rajoute une couche et dénude mon coloc justement. Et bin… faut vraiment croire que Wyatt est allergique aux vêtements en fait, j’ai pas d’autre théorie. Ruben est pareil ?

Moi j’suis déjà remonté sur un meuble pour pas crever dans la lave. J’me prends au jeu en fait, même si je comprends ab-so-lu-ment rien de ce que raconte Ruben. Il invente les règles au fur et à mesure ? Ou c’est peut-être le space cake qui me brouille la cervelle ? J’attends un p’tit moment voir, pour m’analyser ou j’sais pas… mais non. J’pense que ça va. J'sens mes joues un peu roses à cause de l’alcool, mais j’suis juste de bonne humeur quoi.

J’saute un peu partout comme une ninja et j’ramène ses shots à Ruben. Faut que les gros gabarits tombent les premiers et j’compte bien gagner moi ! J’réfléchis comme j’peux à un nom de président, mais franchement, l’seul que j’connais c’était Bush là. Fuck ! D’un coup Ruben lance un dé, puis parle de carte et on finit à devoir prendre deux shots. J’feins mes gorgées bien sûr, j’en prends vachement moins qui faudrait, pour garder un minimum le contrôle hein ! Isalin tente un nom de président et finit le cul dans la lave ce qui me fait pouffer d’rire.

- Du coup, qu’est-ce qui arrive à notre première morte ? Que j’demande, un sourire banane qui m’fend la tronche en deux.

Bama ?! C’est bizarre comme nom, j’trouve pas que ça sonne comme un président américain… J’y connais rien alors…

- Wyatt ! Que j’lui lance de l’autre côté de la pièce en sautillant sur le canapé que j’ai r’trouvé. File-moi un nom de président ste plaiiiis ! Que j’lui demande avec ma voix que j’utilise quand j’ai besoin d’une faveur.

J’connais même pas les premiers ministres d’mon propre pays, j’suis fichu pour ce jeu si on m’aide pas un peu !

- J’te revaudrai ça ! Que j’lui promets faussement avec un clin d’œil.

Spoiler:

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Jeu 3 Juin 2021 - 17:18
Sans qu’elle comprenne comment, Juliet se retrouve perchée au-dessus du sol avec les autres, hilare, et s’efforçant de ne pas renverser son verre. Les règles lui échappent, mais tant qu’il ne s’agit pas de contact physique, elle devrait pouvoir s’en sortir. Ruben semble dire tout ce qui lui passe par la tête, suivi avec plus ou moins de succès et d’enthousiasme par les autres. Néanmoins, chaque injonction à boire est toujours acceptée sans rechigner et comme ses comparses, Juliet se retrouve bientôt les joues rosies par l’alcool, un rire éternel sur les lèvres.

Avalant précipitamment les deux verres imposés par West, la blonde a un temps d’arrêt lorsqu’il lui demande de tirer une carte. Le paquet circule jusqu’à elle et Juliet pioche la première du tas, l’exhibant à la vue des participants. Peu importe sa valeur en vérité, puisque l’écarlate qui l’orne signifie que tous doivent reculer à leur précédente position. Pourtant, personne ne semble rien comprendre aux règles, puisque tous se mettent soudain à débiter, à retardement, une liste de présidents américains. D’abord larguée en entendant la proposition d’Isalín, Juliet fini par comprendre. Barack Obama, tu veux dire ?  

Après tout, qu’importe. Isalín n’est pas d’ici et pour beaucoup d’entre eux, ils n’avaient pas l’âge de retenir les noms des présidents lorsque tout ça a commencé. Réfléchissant à son tour, Juliet exhume un nom de sa mémoire : JFK ! Plutôt emblématique, tout de même, et essentiel au bon déroulement d’une partie, si elle se souvient bien. Quelques places plus loin, Isalín interpelle Joachim, prévenant à l’avance de sa chute, qui ne manque pas d’arriver. Mais avant qu’elle puisse ouvrir la bouche pour lancer une sentence destinée à l’islandaise, Juliet se sent soudain plus légère, cotonneuse et flottante. Uh oh. A tous les coups, l’alcool et l’herbe ont décidé de frapper en même temps, et elle commence à en ressentir les effets.

Par précaution, Juliet préfère s’asseoir, les pieds battants l’air au-dessus du sol. Promenant son regard sur les convives, elle réfléchit à la suite du jeu, avant de se décider. Ok, celui qui complète la citation peut avancer de deux places vers le roi, dit-elle en désignant la bouteille placée au centre de la pièce et vers laquelle ils sont tous sensés se diriger pour remporter la partie. Vous êtes prêts ? « Rien ne sert de courir… » Rien de très compliqué, mais dans l’état d’ébriété de plus en plus avancé dans lequel ils se trouvent tous, les réponses peuvent s’avérer très étonnantes.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   
- A little party never killed Ruben ! -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant