The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

A little party never killed Ruben !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Dim 16 Mai 2021 - 16:52
« Ouais ! Mais il est tout aussi con ! »
Kaya hausse les épaules en décochant un regard entendu à Joa'. La comparaison entre Jack Sparrow et Tomas lui semble plutôt pertinente, à elle. Mais elle a plus important à traiter pour le moment. Comme, par exemple, la présence de Juliet dans leur mobil-home. « Eh ! » Elle rêve ou Isa' vient de la pincer ? Elle décoche un regard outré à son amie avant de surprendre le regard acide de Joa'. L'un et l'autre n'ont visiblement pas apprécié l'accueil qu'elle a réservé à Juliet. Et c'est Ruben qui vient parachever cette ode à la désapprobation en lui indiquant de ne pas commencer. « Quand j'aurai besoin d'ton approbation, j'te ferai signe ! » rétorque-t-elle, elle aussi dans un souffle, en s'éloignant pour aller récupérer son verre. De toute façon elle voit mal comment elle pourrait descendre plus bas dans l'estime du jeune homme, ni pourquoi elle devrait faire un effort avec une fille qui a abandonné sa mère pour sauver sa peau.

Cela dit elle se retrouve bien vite à côté de Wyatt et son bras, lui, se love autours de sa taille. Elle le compliment et il répond qu'il fait simplement de son mieux pour ne pas se laisser aller. « Ca se voit ! » approuve-t-elle en lui décochant un petit sourire. C'est gênant, tout ça, un peu. Mais elle a simplement envie de prouver à 'Ben qu'elle peut plaire aux garçons, elle aussi ! C'est débile, sûrement enfantin et probablement inutile. Mais l'autre n'a pas l'air réfractaire à cette situation alors bon...

Et puis d'une manière ou d'une autre elle est ramenée à la présence de cette foutue Juliet et de son gâteau tout naze. L'intéressée leur indique les ingrédients qu'il contient et Kaya perd son sourire lorsqu'elle comprend que sa mère lui aurait confié de l'herbe pour le confectionner. « Ma mère ? » s'étonne-t-elle à haute-voix, presque malgré elle. L'idée, à la base, c'était d'ignorer cette fille pour le reste de la soirée. « Elle t'a donné de l'herbe ? À toi ?! » Quelque chose lui échappe. Pourquoi Nima ne l'a-t-elle pas scalpée, plutôt ? Ou juste cognée ? Quelque chose lui échappe, c'est évident. Et ça l'emmerde, ça, Kaya !

Toutefois elle vient se servir d'une part de gâteau qui incarne, à ses yeux, un lien direct avec sa mère. Et si elle trempe le morceau dans ce verre d'alcool qu'elle vient de se resservir, ce n'est pas pour suivre le conseil de Juliet mais bien parce qu'elle a envie de se mettre minable. Et peut-être aussi pour prouver aux autres que le danger ne lui fait pas peur.

Ce qui ne l'empêche pas de faire une petite grimace lorsque le goût ne se révèle pas aussi plaisant qu'elle l'espérait. Elle se force toutefois à avaler sa part, ne serait-ce que pour ne pas être la première à vomir ce soir. Hors de question qu'elle se tape les nettoyages le lendemain. Oh que non ! « Toi et Robyn vous êtes ensemble ? » reprend-t-elle en s'adressant à nouveau à Wyatt. « Ou t'es plutôt un célibataire qui cherche encore la fille parfaite ? » Elle se passe nerveusement la main dans les cheveux et change de pied d'appui. Elle se sent conne, Kaya, d'agir ainsi. C'est pas trop son genre, ça. Mais il faut ce qu'il faut et elle compte bien aller au bout de sa stratégie pour rendre Ruben jaloux. D'ailleurs elle lui décoche un petit regard en espérant surprendre un air désapprobateur. Ou mieux encore : un air blessé ! « Moi, si jamais, j'suis libre ! » indique-t-elle sur un ton plus haut que d'ordinaire. Pour que l'afro-américain puisse l'entendre, évidemment. Et aussi parce qu'elle n'a pas envie de tourner des heures autours du pot !

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Dim 16 Mai 2021 - 17:40
L'agacement qu'est capable de susciter Kaya chez les gens, c'est équivalent à la distance terre-lune, j'suis sûr. J'vais pas en rajouter, elle a décidé d'être chiante sans doute pour me faire payer dieu sait quoi, on en viendra peut-être aux mains au cours de la soirée, et si c'est ça qui l'amuse, j'lui donnerais très probablement raison pour qu'elle obtienne gain de cause. Vous savez ce qu'on dit ? Jamais deux sans trois. J'tourne mon regard vers Juliet d'ailleurs quand elle nous explique la recette de son gâteau, et éclate de rire :

Moi je suis chaud ! D'ailleurs je m'en coupe une part - avec d'autres pour ceux qui veulent - avant de la suivre du regard pour lui demander silencieusement si elle est sûre de son coup. Bon, on va dire que oui. Je trempe mon morceau dans mon shot d'alcool, et l'avale entier, manquant de m'étouffer avec en avalant. Mon visage se met à chauffer un peu après et j'essaie de respirer profondément pour pas mourir : Franchement, c'est pas super bon mais si ça fait de l'effet, c'est pas trop grave !

Y'a plus qu'à attendre l'effet, j'ai un peu hâte de voir ce que ça va donner. Et j'espère que je serais évidemment pas le seul à m'amuser comme ça. Voilà qui m'embêterait d'être la seule tête brûlée du lot, normalement connaissant les autres, il suffit que je fasse une connerie pour qu'ils me suivent tous, et inversement proportionnel. Bref, un pour tous, et tous pour un comme on dit !

C'est le moment de faire un jeu non ? La dernière fois on a fait un action ou vérité, mais vous avez peut-être d'autres idées ?! Je me tourne vers les autres, on est venus pour s'amuser, pas se tourner les pouces et laisser une sale ambiance s'imposer. D'autant qu'après tout ce qui est arrivé au campement, c'est justement le moment de se changer les idées et de plus y penser. J'suis chaud pour un true american !

Je lance ça vivement, avec enthousiasme et tout. J'ai vu ça une fois dans une série à la télé !

Même si je sais pas comment y jouer ! Que j'ajoute : avec un peu de chance, les autres oui !

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Dim 16 Mai 2021 - 19:26
Ok donc en fait tout espoir d'un quelconque soutien entre coloc c'est totalement mort quoi. Je note, super. Merci Robyn. Le jour où les rôles seront inversés, comptez sur moi pour bien lui rendre la monnaie de sa pièce ! Elle perd rien pour attendre. Et forcément moi j'me retrouve comme un con avec la demoiselle pendue à moi, sans que personne vienne m'aider. J'sais pas trop ce que je suis censé faire. Genre... elle a des tendances de prédateur sexuel ou quoi ? On dirait que si elle pouvait me foutre à poil là tout de suite elle le ferait.

Faut dire que du coup j'fais pas trop gaffe à ce qui se passe autour. A c'que les autres racontent ou quoi. J'entends que ça parle de gâteau mais j'suis pas trop la conversation. Et putain ce que j'ai eu de la chance de pas avoir déjà porté mon verre à mes lèvres quand Kaya reprend la parole en m'demandant si Robyn et moi on est ensemble. Parce que j'me serais étouffé à coup sûr.

J'ai même pas le temps de demander pourquoi elle me pose cette question qu'elle enchaîne en me demandant si je suis célib du coup. J'me gratte un peu la joue, sans trop savoir quoi faire et j'finis par répondre tout simplement. Histoire de pas passer pour un coincé ou j'sais pas quoi. Euh j'dirais la deuxième option ? J'irais pas jusqu'à parler d'la fille parfaite, mais j'suis célib en tout cas. C'est ce qu'elle voulait savoir de toute façon non ?

J'me racle un peu la gorge et prends une grande inspiration quand elle continue en disant qu'elle est libre. Et le fait qu'elle appuie un peu trop ses derniers mots me fait tourner la tête pour essayer de comprendre qui elle vise en parlant si fort. Parce que bon, j'suis pas sourd et j'vois pas pourquoi elle aurait augmenté le volume de sa voix comme ça sans raison particulière si c'était pas pour que quelqu'un l'entende.

J'arrive tant bien que mal à me détacher de la brunette pour aller m'prendre un morceau de gâteau et faire comme les autres en le trempant dans l'alcool avant de l'avaler. Effectivement, c'est pas ouf niveau saveur. Mais au moins ça fout un truc dans le bide.

J'pose mon regard sur Ruben quand il propose de faire un jeu et j'penche la tête sur le côté quand il parle de « true american ». J'crois que j'ai déjà entendu parler de ce truc, mais de là à savoir où, aucune idée. C'est pas le jeu genre avec une bouteille au milieu, plein de verres autour, des équipes et où on doit pas marcher sur le sol parce que c'est de la lave? Ouais, j'suis pas sûr de moi et j'crois que mes explications sont pas super claires.

Si c'est ça, j'sais pas vous mais j'ai jamais trop compris les règles...

Don't let 'em hold you down

Awards:

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Lun 17 Mai 2021 - 15:26

Y a Joa qui me lance un regard avant de dire que Wyatt à l’air un peu trop sûr de lui.

- Ouais, clairement un défi. J’suis partante, que j’lui souffle avec mon grand sourire de canaille. Va falloir qu’on trouve comment le faire dégueuler et ça, ça va être sacrément fun ! Faut qu’on attende que l’alcool fasse un peu plus effet, on va pouvoir lui faire boire des saletés. J’me retiens d’rire pour le coup, pour pas que mon coloc se méfie d’nous.

C’est parfait quand Juliet se décide à nous dire à quoi est son gâteau. Il aurait été juste à la carotte j’aurais été contente, mais là ! LÀ ! Woah. Non, je m’attendais putainement pas à ça. Un space cake. Cette soirée elle va déchirer ! J’ai jamais pris, mais mon cousin plus âgé m’en avait parlé et je l’enviais grave à l’époque. Aujourd’hui, j’allais pouvoir m’amuser pour de vrai moi aussi ! Fuck, j’avais bin fait de suivre le viking et Nolan, vraiment, la meilleure décision d’ma vie.

Bon, y a Kaya qui a l’air outré encore une fois. J’note que la fameuse Nihima est sa mère et que c’est elle qui a fourni la weed. J’en reviens pas pour être honnête. La mère qui nous file de la dope. C’est géant ! J’ignore la manchote et la laisse continuer de tripoter Wyatt et j’vais me chercher une part de gâteau qu’à couper Ruben, avant de l’imite et de le mettre dans un nouveau verre. Franchement, la gueule que ça a… C’pas ragoutant quoi. J’le laisse tremper un petit peu plus que Ruben par contre et après je l’imite en grimaçant. La texture est dégueu ! Ça goute la merde. J’manque de m’étouffer avec des miettes encore sec, mais ça passe. J’me racle la gorge un peu et me reprends un autre verre juste pour faire passer le tout. Bon j’vais le siroter celui-là, pas question d’être à l’envers avant tout le monde.

J’roule les yeux au ciel quand Kaya demande à Wyatt si on est ensemble ou s’il cherche la fille parfaite. Belle façon de dire que je crains, mais moi j’rigole et laisse mon BFF répondre.

- Il est tout à toi Kaya. Que j’lui lance en levant mon verre. Entre lui poser ces questions-là et lui faire des attouchements, j’vois pas ce qui la retient en fait, donc aussi bien l’encourager. Elle plombera pas l’ambiance avec Juliet au moins. C’est sympa d’avoir apporter c’gâteau ! D’ailleurs que je lance à la principale intéressée. Vous êtes trop bien installé ici. C’est ma première fête ! J’ai déjà bu bien sûr, mais ouais, premier party pour moi.

Y a Ruben d’ailleurs qui propose un jeu que j’connais pas du tout et Wyatt qui essaie de l’expliquer. Le sol c’est d’la lave, on boit, c’est simple. J’saute sur le premier truc à côté d’moi qui est un canapé, tout en essayant de pas échapper le contenu de mon verre.

- Go ! Que je lance super enjouée. Les bouteilles et les verres sont sur la table, reste plus qu’à trouver les autres règles ! Moi j’m’en fous en fait, j’suis prête à jouer à n’importe quoi !
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mer 19 Mai 2021 - 22:48
- Okok, souffle-t-elle a Robyn qui confie que son colocataire était techniquement là avant elle.

Colocataire qui est d’ailleurs complètement alpagué par Kaya qui lui fait un grossier numéro de… charme ? Entre ça et sa manière de s’en prendre à Juliet, Isalín ne peut que lever les yeux au ciel, mais elle n’essaye pas de la raisonner cette fois. Quand sa meilleure amie est comme ça, il vaut mieux la laisser vivre son délire jusqu’au bout – malheureusement pour elle. L’islandaise, qui n’est jamais la dernière dans les idées téméraires, s’empresse donc de suivre le mouvement de la suggestion de leur doyenne. Space cake + alcool ? Dope !

Bon, en vérité, c’est sa première fois pour le gâteau à l’herbe. L’adolescente ne s’attend pas vraiment à un goût extraordinaire mais, comme les autres, elle s’investit pour l’effet que c’est censé avoir sur son organisme. Elle à l’âge des expériences et des folies, celui où l’euphorie de l’amitié fait s’abaisser plein de réserves, surtout pour des jeunes comme eux dont les préoccupations sont bien différentes de celles qu’ont pu avoir leurs parents – ou aînés.

- Je connais pas du tout ce jeu, signale Isalín suite à la proposition qui a l’air de séduire, mais j’ai l’impression que vous aimez beaucoup les bouteilles aux États-unis, s’amuse-t-elle en posant ses yeux de jade sur ses compagnons.

La dernière fois déjà, il était question de faire tourner une bouteille pour embrasser des gens. Ceci dit, elle n’a jamais su à quoi s’amusait les jeunes de son âge en Islande, donc peut-être bien que l’amour de ce genre d’objet est en vérité universel. Dans tous les cas, elle se montre bien plus avenante pour essayer que chez Kaycee – elle est l’hôte ici, ça change tout !

- Je suis sûre que ce sera pas la dernière, qu’elle certifie à Robyn après sa confidence, Ruben, faut encore embrasser des gens dans ton jeu ?

Isalín feint de prendre un air détaché et évite soigneusement de regarder Joachim. Elle voudrait faire croire que la demande est parfaitement désintéressée – elle l’est d’ailleurs ! Qu’ils ne se fassent pas d’idées, tous autant qu’ils sont. Et merde, voilà qu’elle rougit maintenant…

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mar 25 Mai 2021 - 23:42
Décidément, Kaya semble déterminée à l’abreuver de piques acides ce soir. Cela ne change pas beaucoup des derniers jours, et ce, malgré le retour de Nihima. L’attitude de l’adolescente commence sérieusement à porter sur les nerfs de Juliet, mais elle n’a pas l’intention de répliquer. La jeune fille s’épuisera d’elle-même, ou ses amis lui feront comprendre qu’elle nuit, à elle seule, à l’ambiance de la soirée.

Sans se préoccuper plus des commentaires offusqués de la lakota, Juliet y va de son conseil, sans être tout à fait sûre d’elle. C’était surtout une rumeur qui circulait dans son lycée, mais qu’elle-même n’avait jamais eu l’occasion de tester. Et à voir la tête des autres, ce n’est pas fameux. Une intuition confirmée par tous, jusqu’à ce que Ruben propose un jeu qu’elle ne connaît pas. Les réactions fusent, de même que les questions, et Juliet frissonne lorsqu’Isalín demande s’ils vont encore devoir s’embrasser. Se crispant à cette idée, la blonde jette un coup d’œil à Joachim. Il est le seul, ici, à savoir ce qu’il s’est réellement passé et par conséquent, le seul vers qui elle peut se tourner. Sans attendre que son cadet réagisse, elle se tourne vers Ruben, déjà plus pâle que quelques instants auparavant. Si c’est le cas, je vais pas jouer, désolée… Sa voix ne résonne pas fort et elle espère que seul le jeune homme l’aura entendue. Elle n’a aucune envie que Kaya profite de cet aveu de faiblesse pour la malmener une fois de plus.

Plongeant le nez dans son verre, son attention se reporte sur la part de gâteau qu’on lui a donné, et que sa nausée naissante l’empêche de trouver appétissante. Discrètement, elle éloigne celle-ci, et avale d’un coup le contenu de son verre. A nouveau, la brûlure de l’alcool semble allumer un soleil dans son estomac, chassant pour un instant son malaise. Avec un peu de chance, personne ne l’aura remarqué. Encore faut-il, maintenant, qu’elle parvienne à se recentrer et à retrouver le semblant de légèreté qui l’habitait avant qu’Isalín n’aborde ce sujet.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Ven 28 Mai 2021 - 19:02

Embrasser les autres ? Hmm, j’sais pas trop si ce jeu m’intéresse. Genre, pas que non, mais pas que oui. J’ai jamais embrassé personne moi. J’reste sur le canapé, alors que personne semble prêt à jouer. Ils sont nuls là à proposer des jeux sans y jouer. Donc je saute en bas avant de terminer mon verre. Ouah, c’est que ça commence déjà à me monter à la tête un peu. Faut que je ralentisse. L’truc, ce serait de m’assurer que personne ne remarque que je remplis pas mon verre. Faut que j’en mette dedans avant bien sûr, mais après j’prendrai de fausses gorgées pour pas m’effondré comme une merde trop ivre.

Vaut mieux que je saoule quelqu’un plus que moi ! Peut-être même deux ou trois personnes plus que moi ! Avec Joachim on s’est dit qu’on s’attaquerait à Wyatt, mais ça peut pas être le seul, sinon les autres pourraient cafter. Alors j’regard le p’tit brun un instant, avant d’me diriger vers la table et de m’emparer d’une bouteille. Il va sans doute comprendre mon signal, enfin j’espère qu’il est assez futé pour. J’reviens près de Ruben et j’me dis que de saouler l’un des deux autres géants de la place, c’est intelligent. Ils sont sans doute plus résistants, alors faut commencer par eux ! Ou alors, j’suis déjà un peu trop pompette pour penser intelligemment.

Aller, rien à foutre go ! La première idée c’est souvent la bonne.

J’m’approche de Ruben avec mon sourire de canaille et je commence à en verser dans son verre pour le remplir.

- On s’arrête pas là matelot ! Maletot ? What the fuck ? ok faut rouler avec ça du coup. Oups ! J’en renverse par exprès sur son t-shirt, c’est Kaya qui va en avoir plein les yeux s’il le retire et ça va faire en sorte qu’on va regarder le grand Ruben. Comme ça Joa pourra faire pareil à Wyatt et remplir son verre. J’suis une génie moi en fait !!! Désolé, les vagues tout ça. Ouais, j’continue sur le thème nautique alors que j’ai horreur de ça. Va falloir que tu t’changes du coup ! Que j’déclare en posant les yeux sur mon partenaire de crime, trop fière de mon coup.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   
- A little party never killed Ruben ! -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant