The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

A little party never killed Ruben !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 647
Sujet: A little party never killed Ruben !   Mer 21 Avr 2021 - 15:14
« Y'a quelqu'un qui peut m'aider avec la table ? »
Elle se redresse et cherche du regard les deux garçons et Isa'. Chacun s'affaire à rendre le mobil home accueillant pour leurs invités Ce soir c'est la fête et Robyn et ce Wyatt viennent à la maison ! La moindre des choses, c'est de présenter la colocation sous son meilleur jour.

La fameuse table finit par être déplacée au centre du salon puis recouverte par les quelques victuailles qu'ils ont pu trouver. Il y a un peu d'herbe empruntée à Nima, diverses bouteilles fournies par Tomas et même un petit haut-parleur fonctionnant à piles. De quoi passer un agréable moment et sans doute déranger un peu les voisins. Mais ils ont jeune, ils ont le droit. Et puis Kaya a été les avertir dans l'après-midi.

Il faut dire qu'elle est de bonne humeur, la lakota. Depuis le retour de sa mère et la rencontre avec Hayden, elle n'est plus écrasée par la perspective que sa mère puisse être mort. Elle se sent légère et d'une humeur radieuse. Elle fait des blagues, des sourires et chantonne même en accrochant quelques serpentins aux murs. Et lorsqu'elle tombe de son tabouret et s'éclate les fesses sur le sol, elle trouve encore le moyen de rire. Et pas seulement parce qu'elle a déjà commencé à engloutir son troisième verre. Elle prend un peu d'avance, c'est tout.

« Il est comment, c'Wyatt ? » demande-t-elle pour la cinquième fois. Sa question s'adresse à Isa, évidemment. Elle ne se fit pas vraiment à l'avis des garçons sur leurs congénères. Un nouveau garçon dans le groupe, ça se fait. Et quelque part Kaya espère que Ruben fera preuve, à son tour, d'un peu de jalousie. Ouais, ça, ce serait vraiment génial. « Il habite avec Robyn, non ? » Est-ce que c'est un hasard ou cela cache-t-il quelque chose d'autre ? « Lui et elle, ils... ? »  Bah quoi ? Elle a le droit de se renseigner un peu sur la relation qu'entretiennent leurs deux invités, non ?


If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.


Awards:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2983
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mer 21 Avr 2021 - 15:54
Très honnêtement, dérober les bouteilles dans le bateau de Tomas, ça a été une partie amusante mais super risqué. Je sais bien qu'Isalin et le norvégien sont assez proches, c'est pas pour autant que Tom essaie pas d'être une personne un minimum responsable avec une adolescente - surtout en convalescence. Du coup quand il nous a pécho en sortant du bateau, en train de quitter le quai, je crois qu'on a tous les deux jamais couru aussi vite pour semer quelqu'un de chez nous. J'ai bien cru à un moment que Alejandro allait nous talonner au cul mais ça s'est heureusement pas fait.

Il est grand, les cheveux clairs, les yeux sombres et très beau ! Que je réponds finalement à Kaya, en terminant de ramener les bouteilles à l'intérieur. On les a planqué avec Isa, pour éviter qu'on vienne nous voir avec les gros yeux en les découvrant sur le bord de la fenêtre - au frais quoi.
En plus il est vraiment grave sympa, on joue parfois ensemble mais on se met dehors !

J'ai trop hate de les revoir tous les deux ! Ils sont super cools ! Mais j'avoue que c'est surtout pour Wyatt, j'ai un gros coup de cœur pour lui. Pas parce que je le trouve beau hein, je veux dire... On a beaucoup en commun lui et moi, et ça me fait du bien de parler à une personne qui comprend la galère dans laquelle j'ai grandi ! Et ça nous rapproche ! De fait, je me sens un peu comme chez moi, ça me rappelle les copains de l'époque, ceux qui étaient dans le même bateau voué à couler au bout d'un moment.

Et oui c'est le coloc de Robyn mais de ce que j'en sais, ils sont pas ensemble ! Et même s'ils l'étaient, ça nous regarderait pas. sauf que je vais pas le signaler à Kaya sinon elle va croire que je l'agresse. J'ai pas franchement la tête à me battre. Ils arrivent, dis pas de conneries s'il te plait ! Pour une fois qu'on peut se faire des potes qui nous jugent pas trop ! Je les vois approcher par la fenêtre en plus : Au fait Joa, tu as dit à Juliet de passer ?





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 299
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mer 21 Avr 2021 - 19:51
« Fais toi beau et essaie de pas me foutre la honte ce soir », qu'elle m'a claqué en me refilant une bouteille de parfum entre les pattes et en me remettant les cheveux en place. Sérieux ? J'ai l'impression d'avoir ma mère en face de moi là ! Alors j'soupire un peu, fais la moue et ronchonne deux secondes même si dans le fond j'comptais pas trop me présenter en ayant l'air d'un sac.

Alors du coup j'me retrouve à enfiler un polo qu'on m'a donné à mon arrivée pour que j'ai de quoi remplir mon armoire, un jeans noir et ma paire de baskets. Un passage rapide par la salle de bain pour me recoiffer et vérifier que j'vais pas coller la honte à Robyn comme elle dit puis j'termine par une touche de parfum.

Et là, comme d'hab pour bien coller aux clichés, c'est toujours la meuf qu'on attend. Elle est peut-être pas du genre princesse la brunette, mais franchement elle sait prendre son temps ! Alors j'me fous à la porte de sa chambre et tambourine un peu sur le bois pour essayer de la motiver. Eh princesse, t'attends qu'on vienne te chercher avec un carrosse ou tu veux juste être « fashionably late »? Ouais, elle va gueuler. Mais si elle sort pour m'engueuler, au moins elle sera sortie et on pourra y aller ! J'déteste être en retard j'y peux rien. Enfin pour les trucs qui m'intéressent. Bref.

On finit en tout cas par enfin se mettre en route et heureusement il nous faut pas trois heures pour arriver au mobile-home des autres. Glissant mes mains dans les poches, j'arrive devant la porte et m'tourne vers Robyn en percutant un truc. Eh, on aurait pas dû ramener un truc genre ? C'est pas c'qu'on est censé faire quand on s'fait inviter? Sauf que bon, on est pas là depuis longtemps tous les deux alors niveau trucs à amener, c'est pas comme si on en avait des tas.

Quoi qu'il en soit, j'finis par toquer et on vient ouvrir. Le sourire aux lèvres, j'salue tout le monde et fait un check à Ruben et Joachim. Puis par réflexe je me tourne vers les filles pour faire pareil, me retrouvant devant celle que j'devine être Kaya puisqu'elle correspond pas à la description qu'a fait Ruben de Isalìn. Ouais, j'suis comme ça, super déductif comme mec.

Le souci ? Bah j'veux lui faire un check aussi. Sauf que j'tends le poing et... j'me rends compte qu'elle peut pas trop faire pareil du côté là parce qu'il lui manque une partie du bras. Ah. La boulette d'entrée de jeu, génial. Euh je... Salut, moi c'est Wyatt. Mais du coup, apparemment vous m'appelez Batman à c'que j'sais c'est ça ? J'essaie de passer à autre chose, gardant mon sourire. Faites que personne m'ait vu et qu'elle m'affiche pas.




Don't let 'em hold you down


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 388
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mer 21 Avr 2021 - 20:22
Bien sûr, elle est en retard ! Après avoir été piquer les bouteilles avec Ruben – un vrai ninja, même avec un bras ! – la jeune fille était rentrée et avait mis trop de temps à faire le ménage. Peut-être qu’elle aurait dû confier le balai à quelqu’un qui avait deux membres supérieurs fonctionnels mais une fois qu’elle avait commencé, elle n’a pas osé appeler à l’aide. Bref, donc douche froide, puisque le soleil ne chauffe pas assez leur ballon de réserve, puis direction sa chambre pour la difficile épreuve de sélectionner ses fringues. Hum…

Isalín veut un truc qui change, mais pas trop. Qui un peu « cool » et un peu « joli », mais qui ne gêne pas ses mouvements. Joli ? Elle bute un instant sur cette pensée, cherchant à se persuader qu’elle s’en fiche, alors que tout son être sait que ce n’est pas vrai. Y’a Joachim – forcément – et… ça suscite des sentiments qu’elle n’a pas l’habitude d’éprouver ! Genre, l’envie qu’il la regarde, un peu, et surtout, la crainte qu’il ne regarde les autres plus qu’elle. Bref, des trucs cons.

Mais au final, la voix de Kaya qui appelle à l’aide la stresse et voilà comment elle se retrouve avec un simple short et un débardeur blanc, dont les minces bretelles ne masquent pas celles de son soutif rose. Et comme ça ne suffit pas, Ruben clame qu’ils arrivent, alors la jeune fille avorte tout tentative de faire dans l’original, passe une main dans ses cheveux courts pour se donner l’illusion de les coiffer et quitter sa piaule.

- T’as besoin d’quoi Kaya ?

Et effectivement, les deux nouveaux passent la porte d’entrée dans les trois minutes qui suivent. Isalín ne les connait que de loin, pour les avoir aperçus dans la foule qui constitue le groupe, mais les présentations n’ont jamais été officielles. D’entrée de jeu, elle se sent minuscule devant Wyatt. Il est gigantesque et a la tête du mec aussi cool que le prétend Ruben.

- Euh… salut, fait timidement l’islandaise – forcément, c’est son amie qui a attiré l’attention la première, on l’appelle Batman ? Demande-t-elle instinctivement à la lakota, oubliant brièvement que le concerné se trouve juste face à elle, euh… désolée.

Un sourire embarrassé fend le visage criblé de taches de rousseur de l’adolescente. Et pour essayer de dissiper le malaise qui plane, elle écrase doucement son poing valide sur celui que Wyatt tient encore tendu devant lui.



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 133
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Jeu 22 Avr 2021 - 15:05

J’envoie chier Wyatt au travers de la porte de ma chambre, princesse mon cul ! J’essaie juste de faire un truc bien avec mes chveux pour une fois. J’ai trouvé l’moyen de les boucler un tout petit peu en les enroulant contre des chaussettes. Propres hein ! Donc du coup, il a fallu que j’attend que mes cheveux humides sèchent un peu, mais j’ai pas voulu me balader avec des chaussettes plein la tête devant mon coloc là, j’ai un minimum de fierté.

Bref, j’finis par les retirer et mes cheveux sont genre ondulé et ça me va ! J’suis contente. Faut que je les fasse couper un peu par contre, ça commence à être trop long. J’passe une chemise à carreaux par-dessus mon t-shirt gris, j’fous mes baskets à mes pieds et m’voilà fin prête pour cette soirée. J’espère que ce sera pas chiant et qu’ils savent faire la fête ! J’sors de ma chambre et j’pose les yeux sur mon coloc avant d’lui lever un pouce.

- C’bien ! T’as réussi à avoir l’air présentable ! OK, j’me moque un peu juste pour le taquiner, mais j’sens qu’il a mis l’parfum que j’lui ai dégoté et ça ça m’fait plaisir ! Aller, on s’casse !

Sur la route, y a mon fidèle acolyte qui finit par me demander si on aurait pas mieux fait de ramener un truc. J’fais une moue un peu douteuse, avant d’hausser les épaules.

- Nan… On est pas Pierre et Linda non plus ! Des ados ça amène rien pour remercier les… comment on dit là… les hôtes ! Ouais voilà. Pas comme si on avait pu choper de la bières et des clopes au dépanneur du coin.

En un rien d’temps, on s’retrouve devant le mobil-home des autres et c’est Wyatt qui cogne en premier pour entrer. J’le suis et j’découvre qu’ils ont quand même bien aménagé l’endroit-là, avec leur petite table et… d’la musique !? Woah !

- Salut ! Vous avez l’air d’être préparé, c’est trop cool ! Que j’lance à Kaya et Ruben, les deux seuls que j’connais dans le lot. J’vois une brunette qui répond à Wyatt et elle a l’air hyper timide celle-là, alors j’lui fais un signe de main pour la saluer. Salut, Robyn. Que j’me présente.

C’est l’une des rares fois où j’fais preuve de politesse, après tout j’veux profiter de c’te petite fête, pas question d’me faire jeter parce que j’ai pas été sympa avec la p’tite timide du coin.

Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2042
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Jeu 29 Avr 2021 - 19:14
On n’avait vraiment pas l’air fin pour préparer la pièce à six bras et sept jambes valides pour quatre. Il n’y avait bien que Ruben qui comptait les deux en double en parfait état ! A croire que c’était un luxe par les temps qui courraient. Alors forcément, la table était un peu bancale quand Kaya la déplaça de son côté à une main, et que ma jambe me prit en traître quand je m’appuyai dessus. On entendit un grand blam avant qu’elle se stabilise au bon endroit. J’adressai un sourire d’excuse à Kaya en haussant les épaules. Pas grave ! Isa était dans sa chambre depuis un temps infini et Ruben avait raté la scène le temps de récupérer les boissons.

Je louchai d’ailleurs un peu sur ses dernières, parce qu’ils en avaient ramené bien plus que ce que je croyais ! « Il s’embête pas Tomas… Où est-ce qu’il trouve tout ça, vous croyez ? » Ce n’était pas très important au final. L’essentiel était de tout finir avant qu’il ne cherche à les récupérer, donc ce soir quoi ! Je laissais le soin à Kaya d’agencer comme elle voulait nos trouvailles sur la table en buffet pour m’occuper plutôt de l’enceinte. J’avais gagné un baladeur à Noël dernier, c’était l’occasion de s’en servir non ? J’espérais seulement que la musique ne serait pas trop pourrie. « Euh… » En parlant de ça, je me tournais plutôt vers Ruben. « Je te laisse choisir ! Ca marche, en tout cas ! » C’était lui le spécialiste !

Je rigolai un peu quand Kaya demanda à quoi ressemblait le fameux Wyatt et que Ruben en profita pour lui faire une description des plus élogieuses. « Pourquoi ça m’étonne pas qu’il te plaise ? » Et franchement, à la façon dont il en parlait, je me demandais si c’était à moi de jouer les jaloux ou… Plutôt à Kaya. « Alors, qui de vous deux gagne au basket ? » Et quand on parlait du loup… C’était le moment où les deux choisirent de toquer à la porte. J’allais leur ouvrir, rendant son check à Wyatt, avant d’aviser la petite qui l’accompagnait. « Salut, Robyn. Moi c’est Joachim. » Je n’avais aucune idée de comment me comporter avec sa colloc’ que je n’avais pas encore eu la chance de croiser alors… Je restais assez neutre. Le plus drôle, c’était de constater que je n’étais pas le plus timide du lot. Isalín avait l’air de ne pas savoir comment se comporter face à… Wyatt. Je ne savais pas trop pourquoi, mais ça ne me plaisait pas tellement. Elle ne pouvait pas être plus… Normale ? « Allez-y, entrez ! » J’hochai la tête d’un air entendu à la question de Ruben. « Ouais, Juliet ne devrait plus tarder ! »
Revenir en haut Aller en bas  
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 316
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Sam 1 Mai 2021 - 18:51
On ne peut pas dire que la situation se soit véritablement améliorée depuis le retour au compte-goutte des disparus. Pour être tout à fait honnête, du point de vue de Juliet, elle s’est même considérablement dégradée. Au point que désormais, la jeune femme doute de voir les choses revenir à la normale un jour. Ces quelques jours semblent avoir brisé quelque chose chez beaucoup d’entre eux, et tous se demande encore s’ils seront capables de réparer les dégâts.

L’invitation de Joachim à la petite fête que lui et ses amis organisent lui paraît tomber à pic. Bien sûr, elle ne peut s’empêcher de penser à la dernière fois qu’ils se sont tous retrouvés de la sorte, et à l’issue de la soirée. A sa connaissance, Joachim a tenu sa promesse et n’a jamais dit à personne qu’elle s’était battue avec Eli. Selene l’a appris, évidemment, mais de la bouche de Juliet. Et c’est le plus important.

Se dirigeant vers le mobil-home de la petite bande, la blonde assure sa prise sur le space cake qu’elle a préparé, emballé dans un torchon propre. Elle est nerveuse, cela va sans dire. Surtout à l’idée de se retrouver face à Kaya. Elle n’a fait que croiser la jeune lakota depuis la nuit de l’insurrection et elle n’ignore pas que cette dernière voit son évasion comme un abandon. Une opinion que Juliet partage par moment, lorsque la culpabilité pèse trop lourd sur ses épaules.

Lorsqu’elle frappe à la porte et qu’on lui ouvre, elle se rend compte très rapidement qu’il y a plus que monde que ce à quoi elle s’attendait. Déstabilisée, elle cherche immédiatement Joachim du regard. Salut, fait-t-elle en apercevant le jeune homme, avant de lancer un sourire à la cantonade. J’espère que je suis pas trop en retard, dit-elle sans s’adresser à personne en particulier. J’ai fait un gâteau, pour euh… Pour manger, quoi. Avec un petit twist en plus. Sentant ses joues rosir, elle jette un coup d’œil désespéré à Joachim, le suppliant de la sortir de l’embarras, avant d’aviser la table sur laquelle trône déjà les victuailles de la soirée. Avec un sourire contrit, elle louvoie entre les jeunes gens et file poser son cake parmi les autres trucs à grignoter.


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   
Revenir en haut Aller en bas  
- A little party never killed Ruben ! -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: