The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Rainy day
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy day   Dim 25 Avr 2021 - 8:57
Les idées fusent à droite à gauche et franchement j'trouve ça trop cool. On a pas vraiment besoin d'argumenter pour faire passer ce qu'on pense et tout, c'est vachement agréable. J'me serais mal vu en train de devoir expliquer pourquoi tel ou tel critère, voire même essayer de la convaincre que ce sera fun de juger les autres sur leurs dates. En général, le meilleur moyen de connaître les gens, c'est de les voir dans une situation comme ça. Puis l'idée de faire un tableau, c'est trop marrant.

Mes idées aussi sont approuvées par ma collègue du jury des dates et quand j'finis de tout noter, j'tends mon carnet devant moi avec une certaine fierté. J'ai le sourire au coin des lèvres et j'regarde rapidement ma voisine de canapé. Eh, ça claque tu trouves pas? On en a déjà pas mal des critères, et j'suis sûr qu'on trouvera encore d'autres trucs au fur et à mesure. Nous reste juste à trouver un grand tableau qu'on pourrait afficher quelque part mais qu'on pourrait aussi planquer genre quand y'a des gens qui viennent. Histoire que ça reste qu'entre nous quoi. Notre petit secret de coloc quoi.

Sauf que j'm'attendais pas trop à la question posée par Robyn. J'repose mon carnet sur la table basse et me gratte l'arrière de la tête en réfléchissant un peu. Ce que j'ferais face à un crush ? J'sais pas trop, faut dire que j'crois pas en avoir déjà eu un. J'étais trop du genre à être occupé par faire de la merde pour m'attarder sur ça. Et surtout, j'avais que treize ans quand tout ça a commencé. Du coup c'était juste des petits béguins à droite à gauche qui finissaient jamais par donner un truc concret, au grand maximum se tenir la main et basta.

J'soupire un peu, hausse les épaules et plante mon regard dans celui de mon amie. Franchement ? J'sais pas. J'veux dire, j'ai jamais eu de crush alors bon. Et les dates, c'était pas vraiment mon domaine, j'étais beaucoup plus occupé à faire de la merde! J'rigole un peu à la fin de ma phrase et renvoie la question à la brune en la désignant du menton. Et toi ? T'en as un de crush ? J'sais pas, genre quelqu'un dans le camp, que j'lui dis en roulant un peu des épaules et haussant les sourcils pour l'embêter plus qu'autre chose. Mais gentiment quoi. J'la kiffe vraiment cette fille. Genre j'ai l'impression d'avoir trouvé quelqu'un de ma famille par hasard. C'est cool.

Don't let 'em hold you down
Revenir en haut Aller en bas  
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy day   Dim 25 Avr 2021 - 20:56

Y a Wyatt qui me tend son carnet pour que j’puisse y lire tout ce qu’il a noté pendant notre petit brainstorm de la mort qui tue. J’ai le sourire qui s’étire comme une banane sur ma tronche, d’oreille en oreille quoi. C’est trop trop cool ! Autant les idées, que le système de pointage, que l’fait que j’me sois trouvé un pote pareil. J’ai trop hâte qu’on commence nos petites observations et qu’on juge tout le monde ! J’ai hâte qu’on commence à faire de la merde ensemble et ça me fait pouffer de rire d’y penser. J’me suis rarement sentie comme ça, même en voyant toujours ou presque les choses avec positivisme. Enfin, j’crois que c’est comme ça qui faut dire.

- Trop classe oui ! Ça va être géant !

Il a l’air d’hésiter ou j’sais pas quand j’lui pose ma p’tite question. C’est pas un problème de math pourtant, oui ou non pis on s’en fout. On passe à un autre truc au pire s’il veut pas en parler, j’suis pas compliqué moi. On se prend pas la tête quand on traine avec moi. J’avoue par contre que quand il se décide à me répondre, j’suis surprise un peu. Puis, j’me rends compte que ça me fait tout chaud au cœur ce qu’il dit. On se ressemble et ça fait plaisir. Il me renvoie bien sûr ma question, comme si j’m’y attendais pas franchement…

- Pareil que toi. J’ai jamais eu de crush, trop occupée à pas crever pour avoir des dates. Alors… néant de mon côté. J’sais pas c’que j’aime ! Que j’déclare en pouffant d’rire. C’pas vrai, j’aime les burgers. Tu t’souviens des burgers ? Putain avec les frites et tout là… J’ai un crush sur les burgers voilà !

J’éclate de rire bien évidemment. C’est con, mais c’est presque la vérité. Pas de crush sur qui que ce soit et personne dans ce camp qui m’a fait changer d’avis depuis que j’y suis quoi… Alors, on a un peu l’temps j’pense avant de se juger l’un l’autre pendant nos dates ou nos tentatives de drague. J’pense que quelque part, ça me dérange pas trop.

- Bon, alors moi j’dis, on fait un tableau géant sur le mur de la salle à manger pour tout noter. T’en dis quoi ?

L’regard que m’lance Wyatt quand j’lui demande ça, ça parle tout seul. On s’lève avec empressement, comme deux morveux l’matin de Noël, pis on fonce vers la salle à manger pour commencer à préparer notre œuvre. Heureusement qu’on vit que lui et moi, j’gage que ça aurait jamais passé avec quelque d’autre. Mais on les emmerde les autres.
Revenir en haut Aller en bas  
- Rainy day -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2