The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rainy day
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Rainy day   Mer 21 Avr 2021 - 15:04

- J’te paris la lessive d’une semaine qu’elle craque à mort pour lui ! Que j’hurle au travers du mobil-home à mon super sidekick Batman. Regarde-la bien la prochaine fois ! Tu vas voir !

J’pouffe de rire avant de revenir au salon. J’adore faire des paris, c’est trop bien, mais j’adore encore plus avoir raison. Pis là, j’sais que je l’ai, raison !

- On devrait faire comme t’as dit sérieux. Des pointages et tout ! Faut définir des catégories tiens ! On commence par quoi ?

Je viens m’avachir sur le canapé à mon tour. C’est une journée super grise dehors et j’ai pas envie de sortir, donc ça m’arrange grave que Wyatt soit là aussi. On évite la pluie de merde dehors pour le coup. Manquerait que quelques films et on serait trop trop bien quoi. Le ch’veux en bataille, y a que ma tête qui dépasse du plaid sous lequel j’viens de me cacher. J’ai pas spécialement froid, mais j’ai l’impression d’être dans un ptit cocon juste à moi. Y a des années que j’ai pas été aussi confo, j’vais pas m’gêner d’en profiter au max.

- On passe un pacte par contre Batman. Si jamais on est assez con pour se lancer dans les rencards, on se juge pas mutuellement. Deal ?

Je veux même pas imaginer le désastre que ce serait pour moi en tout cas, alors j’assure mes arrières sans vergogne. Bon, déjà faudrait que j’m’intéresse à quelqu’un pour même envisager la chose et c’est pas gagner j’pense. J’ai jamais eu de crush moi. J’sais même pas à quoi j’suis. J’suis peut-être à rien aussi ? C’est possible ça ? Ce serait un peu nul par contre, non ? Y a sacrément plus de chance pour que mon pote là se trouve quelqu’un. Il est pas moche le Wyatt et il est trop sympa. C’est certain qu’un mec ou un nana voudra mettre le grappin dessus un jour ou l’autre et cette personne a intérêt à bien l’traiter sinon j’lui casse les g’noux !
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy day   Mer 21 Avr 2021 - 19:51
Une semaine de lessive ? Franchement ça se tente, mais le problème c'est que j'suis quand même assez d'accord avec elle. Ça crève les yeux que cette fille a un crush sur ce mec, mais franchement j'suis pas convaincu que ce soit réciproque. Alors, ricanant un peu, j'm'étire en restant bien confortablement sur le canapé et réponds à ma coloc. Deal ! Et moi j'parie qu'elle va s'faire refouler si elle tente quelque chose, que j'lui rétorque parce qu'il faut bien que j'trouve un truc à mettre en jeu aussi. Sinon ça marche pas, si ?

J'prends un air plein de fierté quand Robyn s'installe à côté de moi et approuve mon idée de barème pour noter les dates des gens. Mais ouais t'as vu ? C'est sûr que c'est trop une bonne idée attends ! Eh, y'a tellement de gens ici j'suis sûr qu'il y a trop moyen de faire un tableau et de désigner qui est le pire et qui est le meilleur dans le domaine! Ouais bon, faut bien s'occuper quoi. Et j'trouve que ce serait vraiment fun.

J'tends la main vers elle malgré le fait qu'elle soit enroulée dans son plaid comme une chenille dans son cocon en attendant de se changer en papillon et rigole un peu. Ok ça marche. Pas de jugement entre acolytes! Bon, même si j'me dis qu'on finira quand même par le faire un jour. J'sais pas pourquoi, mais j'me dis que la tentation sera trop grande et l'un de nous deux finira par craquer. Si c'est pas les deux en fait.

J'me laisse tomber en arrière dans le canapé et m'étire encore une fois avant de soupirer en regardant dehors. Sérieux il craint à mort le temps. Et y'a même pas moyen de regarder la télé ! Tu veux faire quoi, on s'penche sur les critères de notation des dates des autres ? J'lui demande ça avec un sourire mutin au coin des lèvres et en la regardant du coin de l’œil. On peut pas trop sortir alors autant trouver un truc à faire à l'intérieur. Pour faire passer le temps.

Don't let 'em hold you down
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy day   Mer 21 Avr 2021 - 22:19

- Oh putain ! Un tableau, c’t’idée de génie ! Que je m’écris de mon cocon sur le canapé. Imagine, on fait ça sur le mur de la salle à manger ! Avec les points et tout, les noms les catégories.

Ça me plait trop comme connerie et j’suis tellement trop contente d’avoir un pote comme ça qui est tout aussi con qu’moi. C’est pas mon cousin qui aurait accepté de faire ça en tout cas. Faut bien s’amuser comme on peut hein !

- Y a tellement d’monde ici, c’est clair qu’on va trouver des sujets pour nos petites observations.

J’ai l’impression qu’on va voir le reste du monde comme un zoo et ça me fait éclater de rire toute seule. J’réussis à extirper ma main de sous mon plaid pour serrer celle de Wyatt quand on passe notre petit accord. Quelque chose me dit que ni lui ni moi on va le respecter, mais on aura quand même essayé d’être sympa. C’est ça qui compte non ? J’me relaisse tomber dans le canapé et je soupire au bout d’un petit instant de silence. On entend la pluie tombée dehors et on est en mode taco de canapé tous les deux. C’est pas désagréable hein ! J’suis contente d’avoir le luxe de pouvoir faire ça, vraiment. De pas avoir à sortir sous cette pluie pour me trouver un truc à manger, probablement déjà périmé en plus. Pas à chasser des rats ou des écureuils pour pas mourir… ÇA m’a beaucoup marqué ça et j’espère vraiment plus revivre ça.

J’tourne à nouveau la tête vers mon coloc quand il propose qu’on s’occupe en bossant sur les possibles catégories pour notre petit projet.

- Ouais ! Bonne idée. Donc euhmmm… Par quoi commencer ? Le niveau de ringartitude ! Genre, on te sort un truc super ringard ou super classe comme phrase de drague. Qu’est-ce que t’en penses ? Aller, on commence là, on s’échauffe, j’sens qu’à nos deux cerveaux ayant manqué d’aide à la naissance, on va vraiment s’inventer un système trop bien.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy day   Jeu 22 Avr 2021 - 12:30
J'suis forcément pas peu fier quand j'remarque que Robyn a l'air de totalement adhérer à mon idée de faire un classement des gens du camp en fonction de leurs capacités en matière de date. Et on est d'accord hein ? Ados et adultes ! En vrai, on devrait même nous mettre une prime de risque en fonction de qui on est allés noter ! Genre si c'était quelqu'un qui risquait de nous le faire regretter ou quoi. Non?

Les idées fusent dans ma tête et j'dois dire qu'au moins la complicité qu'il y a entre nous me donne le sourire. J'en oublierais presque le temps merdique de dehors. En tout cas, j'suis sûr qu'à nous entendre les gens pourraient presque croire qu'on parle d'un truc super scientifique et tout. Alors qu'en fait, on est juste contents de se créer un petit hobby rien qu'à nous.

J'écoute la proposition de ma coloc et hoche la tête vigoureusement pour approuver son idée sans attendre. Mais trop ! Genre en fonction de l'ambiance du date et tout, y'a trop moyen de donner une note là-dessus, t'as raison. Attends, j'reviens! J'me lève presque d'un bond, filant dans ma chambre pour récupérer un petit carnet et un crayon. Bah ouais, on va quand même pas prendre le risque d'oublier nos idées de génie là.

Alors, on a dit le degré de « ringarditude »... J'dis ça pensivement, tout en écrivant. Ensuite j'relève la tête vers la brune, le sourire aux lèvres et avec une idée derrière la tête. On pourrait aussi voir genre l'originalité de la disquette! Mais bon, là j'me dis qu'il faut peut-être que j'explique un peu mon idée.

Tu vois, j'me disais un truc comme hm... « Ouais ton père c'est un voleur il a pris les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux » ou ce genre de connerie, bah c'est trop du déjà vu quoi ! Mais si quelqu'un trouve un truc plus original, limite risqué, il gagne masse de points ! T'en penses quoi ?

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy day   Jeu 22 Avr 2021 - 14:49

J’ai l’sourire qui m’barre carrément la gueule d’une oreille à l’autre quand j’entends cette histoire de prime de risque ! C’est pas con du tout et ça pourra grave pimenter nos conneries.

- Adultes, ados, prime de risque, adjugé ! Que j’déclare fièrement, parce que ce mot je l’utilise vraiment pas souvent.

J’commence déjà réfléchir sur qui on pourra espionner discrétos. J’connais pas encore bien les gens ici, mais forcément y en a on a pas besoin d’les connaitre pour savoir ce qui se passe ! Pis quand Wyatt m’dit que j’ai raison et qu’il se lève d’un bond pour aller chercher un carnet, j’sais qu’on tient un truc et qu’on dit pas tout ça en l’air.

Il note mon idée et après il propose un truc sur l’originalité des disquettes. J’suis pas sûre de c’que c’est une disquette jusqu’à ce qui m’donne un exemple. J’pouffe de rire immédiatement. C’est trop nul comme phrase d’approche !

- Ouais l’originalité de la disquette c’est bon ça ! Limite si c’est trop débile, il faut qu’ils perdent des points ! Mais ouais, si c’est original on leur en donne plein !

Qu’est-ce qu’on pourrait ajouter d’autre aussi comme catégorie ? J’Ai comme… trop d’idées en fait !

- Ok, j’sors c’qui m’passe par la tête, ça passe ou ça casse ! T’es prêt ? Bon… l’assurance. Comment la personne est confiante ou hyper gênée en allant voir son crush. Euh sinon… peut-être la réaction du crush quoi. Si la personne est réceptive ou pas, si elle à l’air charmé ou j’sais pas quoi ! Ensuite… La dégaine, voir si la personne à fait un effort ou si elle est toute crottée parce qu’elle en a rien à faire d’impressionner son crush ? Qu’est-ce que t’en penses ? Oh, oh on pourrait aussi juger c’est quoi les efforts au niveau du parlé ! Un truc du genre ? J’ressors une main de sous mon plaid pour me gratter la tête, essayant de réfléchir à des trucs qui pourraient être pas mal, mais j’avoue là je cherche un peu. T’as des idées toi ?
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy day   Jeu 22 Avr 2021 - 15:44
J'trouve vraiment ça trop cool. Y'a même pas besoin de trop argumenter, on a l'air d'être vraiment sur la même longueur d'ondes Robyn et moi. Comme si en un claquement de doigts on avait réussi à se comprendre et qu'on comptait absolument pas arrêter avant d'avoir mené à bien notre mission.

J'suis content qu'elle approuve mon idée concernant l'originalité des disquettes parce que franchement j'étais pas trop prêt à faire l'impasse là-dessus. Sauf qu'ensuite, voilà qu'elle s'emballe. Et j'ai même pas le temps de donner mon avis ou de noter une idée qu'elle m'en claque déjà une autre. J'me croirais revenu des années en arrière à devoir essayer de suivre les cours donnés par la prof de maths qui déballait ses formules l'une à la suite de l'autre sans prendre le temps de voir si on avait réussi à noter celle d'avant.

Au final, quand la brunette finit de parler, j'ai rien noté et j'sais à peine quoi lui répondre. Alors j'tente de faire rapidement le tri dans ce que j'ai entendu et de répéter ce que j'crois avoir compris. Alors... Assurance face au crush, réaction du crush, effort vestimentaire et le dernier c'était quoi encore? Vu que de toute façon j'suis d'accord avec ses idées, j'commence déjà à écrire sur mon carnet en poursuivant donc notre petite liste. Et là, le dernier m'revient en tête. Ah ouais, l'effort de langage c'est ça? Ouais bon, en même temps faut qu'je joue les traducteurs parce que Robyn a quand même sa façon de parler un peu.

Maintenant que j'ai enfin tout noté, j'souffle un coup et observe ma feuille, pas peu fier d'avoir réussi à suivre malgré tout. Alors maintenant, c'est mon tour de lui proposer mes idées. Alors j'coince un instant mon crayon entre mes dents tout en réfléchissant avant de sourire à nouveau. J'pensais aussi genre à la prise de risques. T'sais, si c'est un truc tout basique là ou si y'a eu un vrai effort sur l'activité proposée pour le date ! Et aussi la prise d'initiatives. Y'en a ils sont face à leur crush ils font plus rien ! Donc à voir s'ils attendent que ça s'passe ou pas?

J'me tiens prêt à noter mes idées à la suite des autres sur la feuille, mais j'attends quand même l'avis de ma coloc. Alors j'relève le regard sur elle du coin de l’œil. Alors t'en penses quoi ?

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy day   Sam 24 Avr 2021 - 16:06

Il m’écoute mais prend pas d’notes… Ça veut dire qu’il est pas d’accord ? Mais j’ai d’bonnes idées bon sang ! Sauf que voilà, quand il les répète à sa façon à voix haute et se met justement à les écrire, j’suis rassurée. Il a un bon cerveau c’est bien ! Il était peut-être nul dans la prise de notes en fait, moi je l’étais. C’était pas grave quoi !

Je sautille sur place dans le canapé, toujours en petit burrito emmitouflée dans mon plaid. Ça me met trop la bonne humeur nos conneries. J’ai trop trop hâte de commencer à juger les autres. J’me dit que quelque part, ce sera un bon moyen d’apprendre un peu plus sur le sujet aussi. Parce que bon, j’ai beau vouloir les juger, je sais même pas comment moi j’ferais pour draguer un crush quoi. C’est dire ! Sauf que ça hein, j’le garde bien pour moi. J’ai un minimum de fierté quand même !

- Ouais ! Super idée la prise de risques, t’as raison. C’est vrai qu’on va pouvoir juger ça aussi. Les gens qui osent pas auront moins de points, c’est juste logique en fait. Oh, oui ! Génial aussi la prise d’initiative !

On tient une bonne liste là, non ? Je sais pas. Peut-être qu’on ajoutera des trucs au fur et à mesure ? J’ai comme pas d’idée de quoi ajouter d’plus en fait. Puis, de parler d’tout ça, j’suis curieuse un p’tit peu.

- Tu ferais comment face à un crush toi ? Que j’demande avec mon plus beau sourire de fripouille à Wyatt.

Il a surement déjà eu des p’tites copines celui-là. C’est certain. Déjà parce qu’il est un peu plus âgé qu’moi, puis j’imagine qu’il est beau ? Non, il l’est, mais ça me plait pas de penser à lui comme ça quoi. Il est grand, un peu musclé, sympa, rigolo et tout et tout. C’est clair que les filles doivent avoir le béguin pour lui. Moi ? J’le vois comme… un cousin. Et ça, ça m’plait trop.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy day   
- Rainy day -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant