The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Sacre du printemps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 450
Sujet: Re: Sacre du printemps   Dim 2 Mai 2021 - 22:50
Valentine avait toujours mit un point d’honneur à ce qu’il y est un moment de pause une coupure entre la vie extérieure et leur vie dans la maison. Même s’il ne s’agissait que d’une heure ou deux, la française ne pouvait pas physiquement et psychologiquement ne faire que travailler ou avoir que des sujets un peu trop sérieux à la bouche. C’était bien trop lui demander. De plus, il n’était pas sain de toujours avoir le travail en tête, si elle prenait profondément plaisir à s’occuper des plantations et des cultures, il n’en était pas moins impossible qu’elle ne puisse pas s’en dégouter un jour, si elle ne faisait que se gaver à coup de dossiers, de nouvelles cultures, et de tout ce qui pouvait aller avec ses responsabilités. Avec tout ça en tête, si June voulait qu’elle coopère, elle devrait elle aussi se plier à cette règle, dans le cas contraire, Valentine n’éplucherait aucun rapports.

Elles avaient la possibilité de manger un repas chaud, autour d’une table, pouvant oublier tout ce qu’il y avait dehors, que ce soit les infectés ou New Eden. Et quand on avait une possibilité pareille, il ne faut jamais la prendre pour acquise, surtout ces derniers temps quand leur mode de vie risquait d’être pris d’assaut par une autre communauté tentaculaire, qui avait, c’était le cas de le dire, le bras long. Il ne s’agissait pas de mettre les petits plats dans les grands, Valentine n’appréciait pas la vaisselle plus que cela, mais s’asseoir à table, manger chaud, discuter de tout et de rien. Cela pouvait sembler anodin, mais Valentine appréciait cette normalité que beaucoup avait certainement perdu, et à laquelle elle était resté attachée. Un aparté nécessaire au bon déroulé du reste de la soirée.

Il ne fallait pas beaucoup de temps, un aller retour à la cuisine pour mettre de l’eau à chauffer, à peine sortie Valentine trouva les fameux dossiers sur la table. Était-ce naïve de sa part d’avoir pensé que June aurait pu oublier ces fameux rapports avec le repas délicieux que Valentine lui avait concocté ? Définitivement. Elle leva la tête vers le plafond, fermant les yeux, se demandant bien ce qu’elle avait fait dans une autre vie pour mériter pareille sort, mais aussi pour se donner un peu de courage. Le pire c’est qu’il y avait la possibilité qu’elles ne trouvent rien, et c’était certainement sa plus grande angoisse dans l’entreprise de lire ces fameux dossiers, et ces fameux rapports.

Valentine prit une longue inspiration, avant de regarder June. Elle se demandait si la rousse n’était en enthousiaste à l’idée d’éplucher des rapports vieux de plus de cinq ans. Des archives sans l’ombre d’une doute. « Le dernier rapport de 2015, mon préféré.. fit-elle avec cynisme, en s’asseyant en tailleur. … Tu as toujours d’excellente idée de cadeaux. Je suis comblée. » reprit-elle sans se défaire de son ironie, avant de poser ses yeux sur les yeux, en riant.

Les rapport du dernier semestre de 2015 dataient d’avant son arrivée, quelques mois seulement, mais des mois dont elle se souviendrait toute sa vie, et elle avait les cicatrices dans les paumes, stigmates qui lui rappellerait la vie extérieure et ses dangers.



    Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2377
Sujet: Re: Sacre du printemps   Mar 4 Mai 2021 - 10:21
June était déjà tellement absorbée qu’elle ne rebondit ni sur le cynisme de sa compagne, ni sur son ironie. Déjà, elle épluchait les dossiers qui commençaient au premier hiver post-épidémie. C’était étrange de reparcourir toutes ces lignes qui évoquaient les prémices de ce qu’ils connaissaient aujourd’hui. Des récits d’expédition essentiellement, qui racontaient comment ils avaient dévalisé des magasins, des pharmacies ou des armureries, quelles dangers ils avaient rencontré, quelles pertes ils avaient subi. C’était dingue comme tout semblait « facile » à ce moment. Avec le recul, l’avocate avait l’impression que ces pionniers du monde d’après n’avaient qu’à faire quelques centaines de mètres en voiture pour tomber sur un supermarché encore très largement approvisionné. Aujourd’hui, c’était déjà bien quand les ravitaillements rentraient avec des produits de seconde nécessité en bon état.

- Hum…

June venait de voir quelque chose. Le colonel Norwood avait laissé une phrase dans un rapport de février 2016 : « D’après ces trois personnes que nous avons rencontré, elles venaient d’une communauté confortablement installée. Ils l’auraient quitté pour essayer de retrouver de la famille ». Après ça, pas d’adresse malheureusement, et les lignes rapportaient que face au refus de coopérer des trois survivants, l’ordre avait été donné de les abattre. La rouquine souligna la déclaration qui l’intéressait, ainsi que les coordonnées du lieu de la rencontre, et passa à la suite.

Quand elle arriva à fin mars 2016, elle leva enfin les yeux de ses copies pour jeter un œil machinal aux fenêtres. Il faisait nuit noire, un calme absolu semblait régné sur le camp. L’isolement de leur maison donnait souvent l’impression qu’elles étaient seules au monde une fois l’obscurité nocturne soufflée sur Bainbridge Island, mais June n’avait jamais songé à se rapprocher du « centre ». Ses yeux commençaient à brûler, sa tête bourdonnait de toutes les informations qu’elle avait parcouru sans qu’aucune ne se révèle spécialement pertinente.

- Tu as quelque chose ? Demanda-t-elle à Valentine, plus pour indirectement lui signaler de s’autoriser une pause.

Probablement que si l’horticultrice était tombée sur un passage explicite, elle le lui aurait déjà signalée. La quarantenaire glissa une mèche de feu derrière son oreille, contemplant en silence la silence de sa complice. Cela faisait probablement plus d’une heure qu’elles lisaient ces rapports militaires, qui n’étaient intéressant ni par leur style, ni par leur contenu.

- J’ai encore quelques mois à voir, informa June.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 450
Sujet: Re: Sacre du printemps   Lun 10 Mai 2021 - 21:10
Valentine regarda les dossiers. Les lignes s’enchaînaient les unes après les autres, sans qu’elle ne trouve réellement de quoi aider June. Peut-être cherchaient-elles au mauvais endroit, et peut-être que le fameux militaire était un peu plus précautionneux qu’elles l’imaginaient. Quand le monde était parti en vrille, les positions stratégiques n’avaient certainement été divulguées qu’à très peu de personne, dans l’espoir d’éviter envahie de survivants paniqués, ne recherchant qu’une réponse positive à l’espoir d’un lieu sécurisé. Peut-être que Fox Island avait été victime de cela, quelqu’un avait un peu trop parlé, trop monde s’était invité, certains contaminés, ou sur le point de faire les frais de cette infection. Pour qu’il y est une horde coincée là bas, c’était une hypothèse qui tenait la route, même si bien il ne s’agissait là que d’une hypothèse.

Les pensées de Valentine oscillaient dans la lecture des lignes du militaire et tout ce que lui rappelait les dates. 2015 n’avait été l’année de personne. Il n’y avait que des mots qui rappelait la panique qu’avait été le dernier trimestre de cette année qui resterait dans l’histoire. Mais pour le reste, il n’y avait rien. Pas même la mention d’un renard, Valentine aurait pu imaginer que le colonel Norwood n’utilise pas les termes directement. Peut-être allait-elle trop loin dans l’analyse, car elle ne trouvait aucune information qui pourrait avoir de l'importance. Valentine lisait les premiers mois du point de vue d’un autre, les expéditions, les entrepôts pleins et tout ce qui allait avec l’abondance des magasins oubliés et abandonnés par ceux qui cherchaient à survivre. Les temps avaient changés, l’abondance s’était tarie. La française et June se retrouvaient à chercher des pistes dans une chasse au trésor qui n’était que les échos de rumeurs. Réellement digne d'une chasse au trésor, celui-ci gardé par un dragon d’un nouveau genre. Le genre qui erre étrangement en groupe, qui n’a d’appétit que pour la chaire et n’aime pas l’or.

« Il n’y a rien dans le dernier trimestre. On peut supposer qu’il était plus occuper à entretenir ce camp pour s’occuper d’un autre. » déclara t-elle en fermant celui-ci avant de le mettre à côté d’elle. Elle se mit à bailler, se redressant. Quelques mois ? Pourquoi quelques mois ? Valentine comprenait assez rarement les chronologies et les temporalités. Le plus tôt le mieux non ? Bien entendu, il s’agissait avant tout de se préparer de manière adéquate, et d’avoir le coeur net concernant l’existence de cette fameuse île.

Elle se redressa. En réfléchissant, il y avait une autre option, celle où la communauté avait réussit à tenir un certain temps, avant de trouver sur le chemin d’une horde appelée par on ne sait quel vent, et n’avait pas su lui faire rebrousser chemin.  Valentine se massa les tempes, avant de soupirer longuement.

« Pourquoi quelques mois et pas quelques semaines ? »



    Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2377
Sujet: Re: Sacre du printemps   Ven 14 Mai 2021 - 22:28
- Probablement, commenta June en replongeant dans ses propres recherches.

Elle ne poursuivit toutefois pas longtemps avant que Valentine ne lui pose une autre question. Ses yeux d’émeraude se levèrent des notes, elle réfléchit un moment, ne sachant vraiment comment comprendre l’interrogation de sa cadette. Choisissant l’une des interprétations, elle explicita tout simplement :

- Je veux dire que je dois encore lire les rapports sur quelques mois en 2016. A priori, le camp aurait été découvert par des vagabonds à l’automne de cette année-là, et il était déjà tombé.

Ce qui laissait mathématiquement une fenêtre d’avant cette période où le fameux groupe aurait été confronté à un désastre. June s’usa donc les yeux encore plusieurs minutes, sa boisson chaude terminée depuis longtemps, jusqu’à ce que les rapports du mois d’août lui fasse revivre l’attaque des pilleurs venus par la mer. Journée terrible, au cours de laquelle elle avait été confronté avec sa mort – la vraie – pour la première fois. Quand l’avocate leva les prunelles de sa lecture, elle en aurait presque oublié la compagnie de l’horticultrice – d’ailleurs, celle-ci aurait pu partir vaquer à d’autres occupations qu’elle n’aurait pas remarqué.

- Rien, conclut-elle dans un souffle.

C’était loin d’être impossible que les survivants de la Fox Island n’aient jamais rencontré ceux de Fort Ward – les ravitailleurs n’avaient pas besoin de parcourir de longues distances à l’époque. Toutefois, elle avait imaginé que les instances qui avaient monté un refuge sur la Bainbridge Island ait eu des contacts avec ceux qui s’installaient sur une autre île de l’état.

- Je suppose que cette une mauvaise piste, formula-t-elle.

Les rapports suivants reprenaient en octobre-novembre, trop tard donc par rapport à ce qu’elle s’attendait. June était contrariée. Certes, elle était habituée à ce genre de déconvenue, elle n’allait pas sombrer dans la colère, mais elle aurait aimé que cette lumière soit fructueuse. Leur communauté avait besoin de tous les apports possible, alors elle était prête à exploiter toutes les pistes, même les plus froides.

- Je fouillerai les lettres du sénateur, réfléchit-elle à haute voix – heureusement qu’elle ne jetait rien, il y avait peut-être quelque chose dedans qui serait un indice.

Des missives jamais envoyées, mais que Benjamin Chambers avait rédigé, comme nombre des premiers locataires, en pensant un jour pouvoir les transmettre à des proches – ou à la presse. La rouquine s’étira en faisant osciller son cou douloureux de droite à gauche. L’esquisse d’un sourire fit frémir ses lèvres alors qu’elle demanda :

- Tu ne m’accompagneras pas si je continue de chercher ce soir ?

Elle supposait que non et… cette fois, elle serait prête à repousser son obsession à plus tard pour un nouveau moment avec Valentine.



Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 450
Sujet: Re: Sacre du printemps   Lun 24 Mai 2021 - 22:06
Valentine ne savait pas bien ce qu’elles cherchaient. Ce qui rendait la tâche plus compliquée. Bien sur, elle cherchait un indice sur l’île qui potentiellement abritait des vivres, du matériel, et peut-être bien d’autres choses. Cette simple pensée pourrait d’ailleurs inspirer plus d’un survivant à se rendre sur place pour y tenter sa chance. Bien entendu, un groupe organisé avait plus de chance de réussir cette entreprise bien risquée, mais si le résultat était à la hauteur des promesses et des rumeurs, le jeu en valait peut-être la chandelle. Et on avait bien dit, peut-être. Au point où en était les recherches et les retours d'expéditions, un peut-être faisait partie des meilleurs pronostics.

Elle referma le dossier qu’elle avait en main, changeant de position par la même occasion. Elle attrapa la suite qui se présentait à elle, regardant le reste avec assez peu d’enthousiasme, elle devait l’avouer. Elle avait elle-même son propre lot de « dossiers » même s’ils n’étaient pas tous faits de papiers, Valentine avait la tête pleine les deux tiers du temps. Les projets et les attentes de chacun s’enchaînaient et lui retombaient sur les épaules, elle était obligée de dire non, voire de tempérer, pour qu’ensuite on lui rétorque qu’il serait bien de mettre plus l’accent sur les plantations. Si elle n’avait pas été du genre patiente ou même nonchalante, elle aurait certainement remis quelque personne à leur place. Si elle n’était pas fermée aux suggestions, elle n’appréciait pas qu’on lui fasse ce genre de remarques, que croyaient-ils ? Que Rome s’était faite en un jour ? Qu’elle n’était pas investie, elle et son équipe. Elle soupira, en ouvrant le second dossier, se mettant à lire les livres manuscrites et les notes d’un homme mort, depuis longtemps maintenant.

« Le sénateur a écrit des lettres ? Pour en faire quoi, il faut se demander… » soupira t-elle en levant les yeux au ciel. Le système de Poste américain, elle ne le connaissait pas. Mais elle se disait qu’il ne pouvait pas être bien loin de la qualité de service de la Poste française, qui malgré les années et les clichés, ne s’était jamais améliorée au point de devenir un service de confiance. Mais après tout, si cela pouvait aider June, ces fameuses lettres auront au moins servi à quelque chose.

Valentine reporta son attention sur June quand celle-ci lui demanda si elle avait l'intention à la suivre dans sa recherche. La française regarda l’heure affichée à sa montre, il était vrai qu’elle ne se couchait jamais bien tard, elle était souvent levée bien assez tôt pour risquer de perdre une ou deux heures de sommeil au profit d’une lecture qui était loin de la passionner.

« Je ne pense pas. » répondit-elle. « J’ai encore beaucoup de choses à préparer demain pour les plantations. Et cette lecture.. elle marqua une pause en brandissant le dossier qu’elle avait dans la main. «.. n’est pas vraiment des plus passionnantes. »



    Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2377
Sujet: Re: Sacre du printemps   Jeu 27 Mai 2021 - 17:30
- Aucune idée, c’est bien pour ça que je vais les lires, avait-elle rétorqué simplement.

June n’avait jusqu’à lors jamais eu la curiosité d’aller ouvrir toutes les archives du sénateur. Pourquoi avait-il couché certaines choses sur papier ? Peut-être par anticipation d’une époque, bien que refoulée, ou Fort Ward pourrait tomber à cours d’électricité ou de matériel informatique. N’ayant plus d’industrie, et un nombre réduit de professionnels, si les ordinateurs tombaient en rade, ils ne pourraient rien récupérer. Benjamin Chambers avait peut-être estimé que certains contenus méritaient d’être sauvegardés. Des mémoires ? Une biographie ? Des correspondances pour des proches disparus ? Aller savoir.

Puisque Valentine avait décliné son invitation à poursuivre ses investigations, la rouquine lâcha un soupir. L’arête du nez pincée, elle réfléchit : allait-elle poursuivre seule ou procrastiner au lendemain ? La deuxième option n’était pas vraiment dans ses habitudes mais elle misait bien plus d’espoir dans les rapports du colonel que dans les lettres de l’ancien politique. Au vu de l’échec de cette soirée, la tâche n’était donc plus aussi urgente – l’eut-elle jamais été – alors elle pourrait s’autoriser à essayer de trouver le sommeil ce soir ? L’avocate récupéra le dossier que brandissait sa campagne et l’interrogea avec un sourire.

- Tu as besoin de mon aide demain ?

De temps en temps, June appréciait toujours de pouvoir mettre les mains dans la terre – au sens propre ici. Tout comme elle avait contribué à certaines constructions ou qu’elle prenait parfois les armes, l’effort physique – outre la dimension « stratégique » de montrer qu’elle n’était pas une simple bureaucrate arriviste – l’aidait à démêler les nœuds de son cerveau. Les méninges décongestionnaient à mesure que les muscles étaient sollicités. Autrement dit : la proposition était sincère.

- Tu t’en sors avec monsieur Bishop ?

De mémoire, c’était bien le nom de l’ancien garde-forestier qu’ils avaient accueilli il y avait quelques mois de cela et que Layla avait proposé de mettre en relation avec Valentine. Ses connaissances et compétences étaient, certes, forcément utiles, mais la rouquine connaissait suffisamment le caractère de sa cadette pour savoir qu’elle pourrait avoir des difficultés avec un morceau comme ce Jeremiah.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 450
Sujet: Re: Sacre du printemps   Dim 30 Mai 2021 - 21:26
Valentine n’avait jamais été en reste en ce qui pouvait concerner les affaires de la communauté, surtout depuis ces deux dernières années, si ce n’était même un peu plus. La jeune femme était à la tête de l’un des pôle les plus importants, et sur lequel beaucoup de regard s’était tourné. Il y a encore quelques années, tout le monde considérait le projet de loin, en appréciant le fruit et ses résultats sans jamais y réfléchir à deux fois. La française n’était pas du genre à se formaliser de ce que l’on pourrait considérer comme une forme d’ingratitude à la condition que l’on ne la cherchait pas et que l’on ne cherchait à marcher, littéralement et mais aussi de manière figurée, sur ses plates-bandes. Mais si en effet, elle n’avait jamais été, il s’avérait qu’elle avait de moins en moins de faciliter à s’investir physiquement dans des lectures ou autres de dossiers vieux de plusieurs années. L’horticultrice, demeurait un soutien et une compagne, mais elle n’avait pas vraiment vocation à toujours hocher la tête et dire oui à toutes les lectures de tous les dossiers et de toutes les lettres. Valentine avait besoin de débrancher son cerveau surtout ces derniers temps.

Elle soupira, en ramenant ses genoux à sa poitrine, avant de laisser sa tête tomber sur le dossier du canapé. Elle regardait le plafond, se laissant aller à quelques reflexions très superficielles sur la peinture du plafond et sur la nécessité ou non de devoir repeindre celui-ci. A la demande de June de lui porter mains fortes, elle tourna son visage avant de redresser son cou dans un mouvement lent, avant de se rendre compte que la position précédente était étrangement confortable, et elle laissa, à nouveau, tomber sa tête sur le dossier. « Tu n’as pas besoin de demander.. Viens si tu le désires. elle marqua une pause, réfléchissant. … J’imagine qu’il est toujours bon de te salir les mains plutôt que de rester dans son bureau… même si tu te salis les mains d’une autre manière. » Elle eut un rire léger, assez ironique. Il n’était pas difficile d’imaginer June difficile d’accès, Valentine avait, quand à elle, accès au deux facettes de June, celle qui était froide, directe, intransigeante, calculatrice et puis l’autre, celle qu’elle ne décrirait pas, par peur qu’on ne la découvre à travers elle. « Bishop ? » répéta t-elle, d’un ton interrogatif, sans attendre de réponse.

« Je n’ai pas à m’en plaindre. » répondit-elle, laconique. Si leur première conversation avait eu du mal à prendre, leur malentendu s’était vite dissipé pour qu’il prenne les rennes de l’entreprise qui consistait à la déforestation et l’entretien des bois qui entouraient les plantations. Il avait bien assez à faire de ce côté et ne perdait pas à son temps à venir discuter avec qui que ce soit. Ce dont Valentine ne pouvait pas se plaindre. « Il sait ce qu’il fait. Je le soupçonne de plus aimer la compagnie des branches que des humains. Je me vois très mal le juger pour cette préférence. » reprit-elle. Valentine n’était pas connue pour son amour inconditionnel des représentant de la race humaine.

Jeremiah et elle n’étaient des gens faciles, ils étaient très différents l’un de l’autre et ne se côtoyaient au demeurant que très peu, juste assez pour Valentine soit tenue au courant des avancées et des quelques fois où il venait prêter mains fortes. Pour le reste, la française n’avait rien à redire. Elle haussa les épaules, se redressant, en attrapant les deux tasses qui étaient posées sur la table basse. « Thé ? »



    Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sacre du printemps   
Revenir en haut Aller en bas  
- Sacre du printemps -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: