The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Good morning Canada !
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good morning Canada !   Dim 6 Juin 2021 - 6:33
Je ne peux plus bouger. Des mains sur moi. Des mains partout sur moi me contraignent et me retiennent. Ne t'en fais pas... Une voix résonne devant moi, mais je ne vois plus rien. Tout est noir, tout s'enfonce par lourds à-coups. Aider Mary...

Je suis happée vers le bas dans un tourbillon glacé et puissant, agrippée par ces centaines de doigts qui m'y entraînent sans violence. Prisonnière d'un songe qui me détache totalement du réel, emmenée ailleurs sans que je n'ai mon mot à dire, sans que je n'ai envie de lutter à vrai dire. Regarde... La voix de Mary, sa chaleur apaisante sur ma joue. Reste avec moi... J'entrouvre faiblement les yeux, captant dans un faisceau de lumière son visage blanc, et bien vivant cette fois.

Je la sens tout contre moi, referme les yeux en me lovant dans ce contact et vois défiler sous mes paupières les souvenirs fragmentés de nos vies emmêlées. Les parents, les courses, les voyages, les accidents, la douleur, l'hôpital, les plâtres décorés, les disputes, les hommes, les trahisons, les pleurs, le bruit des moteurs, la peur, les morts. J'aperçois même furtivement la tronche cet abruti d'Aodhan...

Bien sûr que je lâcherai tout ça pour la rejoindre.

Je crois que j'en ai fait le tour.

Dans la vraie vie:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 351
Sujet: Re: Good morning Canada !   Mar 8 Juin 2021 - 12:02
Alice semble s’accrocher à leurs voix, à se laisser aller dans leurs mains. Calypso s’avance, prend ses constances, malheureusement aucune précieuse information ne sort de la bouche du cinglé qui l’a mis dans cet état. La main du généticien glisse jusqu’à son poignet alors qu’il voit son homologue féminin paniquer devant l’impuissance qu’elle devait ressentir dans cette situation ; ils n’avaient aucune information, ils n’avaient probablement pas l’antidote, dans leurs bagages pour sauver la jeune femme. Vu les puissantes hallucinations dont elle souffrait, l’autrichien n’avait pas grand espoir. Si la dose injectée était trop élevée – ou trop pure. La jeune femme n’avait aucune chance.

Sous ses doigts le cœur d’Alice eut quelques soubresauts, une subite accélération avant qu’il ne finisse par ralentir, brusquement. « On est en train de la perdre. » Calypso est déjà sur elle, à essayer de la ramener, de la garder éveiller mais l’autrichien savait déjà. Au lieu d’essayer de la sauver – inutilement – il glissa sa main dans la sienne, exerçant une pression qui se voulait réconfortante. Malgré tout la bonne volonté du monde, ils la regardèrent partir, le cœur glacé par cette mort qui resterait gravée dans leur mémoire – à lui et à Calypso. Quand la quarantaine s’acharna encore, alors que depuis quelques instants la pression de la main d’Alice s’était levée, Friedrich lâcha cette dernière pour prendre Calypso par les épaules et la tirer en arrière. « C’est fini. » Lui murmure-t-il, dans son dos. S’il attend quelques instants, les mains toujours autour d’elle pour l’éloigner et la réconforter, son regard ne quitte pas celui de la jeune femme qui a rendu son dernier soupir.

A un moment, il lâche son amie et sa colocataire, pour s’avancer vers Alice, et s’agenouiller à côté d’elle. La plaie à son mollet le fait grimacer, mais qu’importe. D’une main, il vient fermer les yeux de la jeune fille, tandis que l’autre vient prendre son couteau à sa ceinture. Entourant ses épaules d’un bras, il penche son buste vers l’avant, contre lui pour avoir accès à l’arrière de son crâne. Son corps est encore chaud et le geste qu’il s’apprête à faire lui est compliqué. Pourtant il prend une lente inspiration, avant de finir enfoncer sa lame jusqu’à la garde à l’arrière de sa tête. « Je suis désolé. » Il murmure, juste pour elle, avant de la ré adosser contre le mur, un peu maladroitement. Ses mains étaient poisseuses de son sang qu’il essuya contre son pantalon, avant de se tourner et de regarder Calypso, cachant au mieux le trouble qu’il ressentait au plus profond de lui. « C’est terminé. » Dit-il sombrement, autant pour elle que pour Elizabeth, qui n’avait rien su tirer de leur hôte.

Spoiler:
 



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 164
Sujet: Re: Good morning Canada !   Jeu 10 Juin 2021 - 12:04
La réponse de l'homme ne tarde pas, et tombe, comme une véritable sanction. Eliza ne voit donc pas les regards successifs de Calypso, puis de Fried. Elle n'entendra que la sinistre constatation de ce dernier, prouvant la véracité des dires de leur prisonnier. C'est fini. Encore une perte, encore un départ ; et pourquoi ? Elle se perd un instant dans les prunelles égarés de l'aliéné, avant d'enfin se décider.  Elle éteint sa torche, et sa lueur disparaît aussi vite que celle de la vie de son ancienne alliée maintenant décédée.

Elle annonce d'une voix au ton calme, mais si inexpressif qu'il en est glacé :
" Retournez le " aux hommes qui le maintiennent au sol.

Elle laisse glisser son sac de ses épaules en rangeant sa torche, y récupère sans même chercher sa paracorde. Elle compte ligoter l'homme, avant de le soigner et de le fouiller. Son sang est en train de se déverser sur le sol devenu poisseux, il souffre visiblement, mais prend peu en compte son bien-être alors qu'il vient de tuer l'un des leurs. mais il serait dommage que cette perte soit vaine, alors elle annonce à voix haute :

" Une fois restreint, il va falloir le soigner " à l'intention des deux qui venaient de ne pas réussir à garder en vie la pauvre Alice.

Elle ne se tourne pas, non pas pour éviter le regard probablement chargé du duo, mais plutôt parce qu'elle est bien décidée à ne pas quitter les yeux du lunatique qu'elle s'apprête à ligoter. S'ils sont en colère, ce qui est légitime, leur raison va devoir primer pour réaliser que ce type a encore des choses à leur révéler.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 16555
Sujet: Re: Good morning Canada !   Dim 13 Juin 2021 - 11:51

L’inconnu se débat un peu, mais David et Robert le tiennent solidement en place pour l’empêcher de trop gigoter ou de s’enfuir. Tu réussis donc à passer la corde autour de ses poignets et tu lui arraches un rire inquiétant se faisant. L’homme blessé revient rapidement à son genou par contre en gémissant de nouveau. Ligoter, il ne peut plus poser les mains dessus et la douleur semble entêtante pour lui.

- Plus de piège, j’aurai dû… Ils vont… Non. Denis. Il essaie de se retourner pour voir au niveau de la porte par laquelle Levi, Adrienne et Tom sont partis, sans grand succès. Denis ! DENIS !!! Hurle-t-il à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4922
Sujet: Re: Good morning Canada !   Dim 13 Juin 2021 - 12:10
C'est pas le moment pour la lecture, fit-il d'un ton sec à Adrienne.

Il savait ce qui était en train de se passer, il savait à quoi il avait à faire. Il n'avait pas besoin de lui rappeler qu'un an avant, il était au même endroit, avec le même rôdeur en face de lui qui n'avait quasiment pas changé d'un pouce. Alors, elle pouvait bien lui apprendre ce qu'il savait déjà, Levi ne voulait pas perdre de temps. Car comme elle le disait : c'était trop grave. Il sortit dans la foulée son arme de poing et visa sans attendre le crâne de la créature qui s'agitait derrière ses barreaux. Là, une simple inspiration, et deux balles plus tard, le crâne explosa dans une gerbe de sang incroyable.

Tom, relève tout ce que tu peux de sur les murs, note-les, ordonna-t-il avant d'élever la voix : Friedrich, Calypso, Elizabeth ! ramenez-vous !

Il hurlait si fort qu'il ne pouvait qu'être entendu par les autres. Il ne savait pas encore le sort d'Alice mais qu'importait, elle pouvait bien survivre, ici il avait besoin de petites mains pour noter tout ce qu'il y avait, même si ça semblait fou. Quand ils arrivèrent, l'israélien était encore intransigeant :

Aidez Tom, un mur chacun et faites vite, indiqua-t-il alors en leur désignant la pièce. Les autres allaient s'arranger pour vider intégralement la pièce de ses feuilles volantes et tout ramener, le scientifique avec eux.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 16555
Sujet: Re: Good morning Canada !   Dim 13 Juin 2021 - 16:03
Deux coups de feu retentissent de la salle où se sont engouffrés Levi, Adrienne et Tom.

- NONNNNN ! Mes recherches ! mes… rech…recherches. Hurle l’inconnu désormais ligoté.

C’est la voix de Levi que vous percevez ensuite, forte et directive. Friedrich, Calypso et Elizabeth on vous ordonne d’aller les rejoindre.

Au même instant toutefois, vos talkies grésillent et vous recevez un message d’une voix qui vous est inconnue.

- Une horde fonce droit sur vous depuis le nord-est. Elle est à un peu moins de 2 km. Vous avez 20 minutes pour quitter le bâtiment. Et... Il y a des sprinteurs... ? Bref, piquez plein sud si vous voulez survivre. Terminé.


Informations et réglement

• Il vous reste peu de temps avant de devoir évacuer les lieux ! Il faut prendre des décisions et vite !

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 304
Sujet: Re: Good morning Canada !   Dim 13 Juin 2021 - 16:40
Mes oreilles protestent aux coups de feu de Levi, mais c’était nécessaire, je le sais. Les autres nous rejoignent et commencent à faire leur travail. En ce qui me concerne, je rassembles quelques papiers. Jusqu’à ce que nous entendions nos radios grésiller et qu’une femme nous parle : « Comment ? » Comment avait-elle eut notre fréquence ? Qui était-elle, était-ce seulement la vérité ? Mon expérience dirait que le pire est souvent la réalité dans ce monde, si bien qu’il fallait envisager que cette personne ne dise la vérité et si c’était le cas, alors je me devais de donner nos options aux autres :

« Il me faut au moins 5 minutes pour faire décoller le Blackhawk.  Avec le prisonnier, serions-nous en mesure de faire le trajet en moins que 15 minutes ? » Je ne suis guère une adepte de la course à pied et encore moins contre la montre et affligé d’un poids mort comme cet homme, ce serait peut-être impossible de faire le trajet en temps voulu.

J’eu néanmoins une autre idée, peut-être plus rapide et peut-être plus sécurisante pour tout le monde : « Si vous êtes en mesure de vous barricader sur le toit avec lui, alors la question peut-être caduc, je serai en mesure de venir vous chercher et vous faire embarquer en toute sécurité. » Même si la décision finale ne me reviendrait pas, il est important que j’expose une solution viable. Encore que si cette solution est acceptée, en partant du principe qu’on n’abandonne pas le prisonnier, ni Alice, il me faudrait une escorte.


Spoiler:
 



En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good morning Canada !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Good morning Canada ! -
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Ouest du Canada-
Sauter vers: