The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Never forget who you are × Jacob ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 247
Sujet: Re: Never forget who you are × Jacob ;   Lun 26 Avr 2021 - 12:58
Surpris par la pluie, Jacob et Tasya se refugièrent rapidement à l'intérieur. Elle secoua ses vêtements dans l'entrée pour ne pas mouiller le salon du rancher. « Merci.. » Elle attrapa la serviette que lui tendit Jacob et essora ses cheveux avant de passer ses doigts dedans pour tenter de les coiffer... vainement.  La pluie les faisait trop onduler.

Tandis que Jacob partait faire un feu de cheminée, Tasya prit la direction de la cuisine pour preparer du thé. Elle s'affairait en silence, perdue dans ses pensées. Elle était en train de ramener les deux tasses fumantes quand Jacob l'interpella. « Oui ? » souffla-t-elle pour l'encourager à poursuivre. Elle fronça les sourcils quand il lui dit être trop vieux. A ses yeux, l'âge n'avait aucune importance. Si deux personnes s'appréciaient ce ne devait pas être un obstacle.

Elle redressa la tête, surprise par sa demande. Tasya l'observa quelques secondes, est-ce que c'était une bonne idée ? Cette histoire de soupçons n'était pas encore derrière elle. Mason ne parviendrait peut être pas à l'innocenter. Pourtant elle avait envie d'avoir confiance en l'avenir. Pour une fois, elle voulait espérer qu'il serait peut être un peu plus radieux. Jacob la tira de ses pensées en lui disant que sa demande était ridicule. « Non, non ce n'est pas ridicule... » Elle secoua la tête vivement. « J'en serais ravie.. » Tasya lui offrit un sourire doux et sincère. C'etait vrai : sa demande lui réchauffait le cœur.

« Viens... » Elle s'assit devant le feu, sur le tapis. Les flammes réchauffaient doucement la pièce et ses vêtements mouillés sècheraient plus vite ainsi. « J'aimerais juste une chose... » Tasya esquissa un petit sourire malicieux en repliant ses jambes sous elle. « Que ce soit un pique-nique.. » Quelque chose de simple, elle voulait un rendez-vous qui leur ressemblait à tous les deux, où ils puissent être eux-meme sans le regard des autres autour d'eux. La mexicaine ne savait pas s'il était possible de manger au milieu des champs ici, mais même une couverture dans le jardin de Jacob lui conviendrait très bien. L'ombre d'un doute passa dans son regard. « A moins que ça ne soit pas correct bien sûr..  » En réalité, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils devaient faire, de ce qu'ils avaient droit ou non... « Si ça ne l'est pas, un dîner sera très bien.  » assura-t-elle. Elle n'était pas compliquée de toute manière.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1221
Sujet: Re: Never forget who you are × Jacob ;   Lun 26 Avr 2021 - 14:29
Vraiment ? Demande-t-il en relevant les yeux.

Il n'est pas ridicule alors ? Parce que Jacob en a tout de même l'impression. Mais un sourire un brin stupide se fend sur ses lèvres alors qu'elle accepte sa proposition. Il n'y a rien de mieux pour le mettre en joie actuellement, le soulager même. Il a tenté, il a joué, il a gagné. Sans doute devrait-il remercier Benjamin de ses bons conseils, même s'il se doute que les intentions de son ami ne sont pas dénuées d'intérêts. Après tout, le militaire souhaite avant tout rendre solide le système déjà dur mis en place par cette société de New Eden. Jacob y a contribué, y contribue encore. Mais avec Tasya ? C'est différent.

Un pique-nique, c'est parfait, assure-t-il en hochant la tête fermement, conservant évidemment son sourire : En espérant qu'il ne pleuve pas, ajoute-t-il ensuite.

Il a un bref rire. Parce qu'ils sont tous les deux mouillés, parce que le feu se lance. Parce qu'il s'installe en face d'elle, se trouvant décidément trop grand pour prendre toute cette place à côté d'elle. Il s'en excuse, essaie de se faire plus discret, alors que c'est littéralement impossible. Après coup, il trépigne néanmoins d'une certaine impatience, comme un gosse a qui on a annoncé une bonne nouvelle :

Que dirais-tu de mercredi prochain ? Lui propose-t-il dans la foulée avec le même sourire de circonstances : Le midi, si tu as le temps, ajoute-t-il.

Il ne doute pas que le travail de Tasya lui prend beaucoup de temps en plus, il ne souhaite pas lui faire entendre qu'elle se tourne les pouces. Mais comme, même le weekend, il faut que ce monde tourne, qu'ils produisent, qu'ils travaillent, c'est parfois difficile de se trouver du temps pour soir. En soirée parfois, mais avec le couvre-feu imposé, c'est contraignant avant toute chose :

J'ai... J'aurais logiquement un peu plus de deux heures pour me poser, souffle-t-il enfin.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 247
Sujet: Re: Never forget who you are × Jacob ;   Lun 26 Avr 2021 - 18:22
Tasya hocha la tête pour le rassurer. « Oui, vraiment... » Sa démarche n'était pas du tout ridicule aux yeux de la mexicaine, elle la trouvait même très touchante. En tout cas, Jacob réussissait à lui faire oublier le temps d'une soirée les tracas qui lui nouaient le ventre depuis quelques temps. Il insinuait un peu d'espoir et de chaleur en elle. Depuis son arrivée à Walla Walla, elle n'avait connu quasiment que du négatif, on l'avait rabaissée, soupçonnée, malmenée et ces petites parenthèses avec Jacob lui faisaient du bien.

Le rancher proposa le mercredi suivant. Tasya devait travailler le weekend à venir, elle avait donc des jours de libre la semaine d'après. « Mercredi midi, c'est parfait... » lui assura-t-elle. Quant-à la pluie, malheureusement, ils ne pouvaient pas le prévoir à l'avance, mais ils pouvaient toujours envisager une solution de secours. « Oui j'espère aussi, sinon on pique-niquera à l'intérieur ? » C'était surement ridicule, mais l'idée d'un pique-nique lui plaisait beaucoup. Elle aimait les choses simples, elle en faisait beaucoup avec sa famille dans le temps et ce genre de petits repas était toujours synonyme de moments joyeux dans son esprit.

Jacob pouvait se libérer 2h. « Super ! » Tasya se sentait plus légère à l'idée de ce prochain rendez-vous. « Je ferais les sandwichs ! » Elle n'aurait qu'à passer à la supérette du coin pour acheter de quoi les faire. La mexicaine tendit ses mains vers le feu pour les réchauffer avant de boire une longue gorgée de thé. Si ses vêtements mouillés la faisaient frissonner, son esprit, lui, était bien réchauffé. Ils discutèrent encore de longues minutes, de tout et de rien avant de se séparer, l'heure du couvre-feu arrivant bien trop vite. Ni l'un ni l'autre ne voulaient avoir d'ennuis en se faisant surprendre dehors à une heure tardive. Et puis, ils se reverraient bientôt de toute manière. La semaine passerait vite.

Tasya rentra chez elle, le cœur plus léger. Elle avait conscience que bien vite, l'angoisse reprendrait le dessus sur tout le reste, que cette histoire de soupçons n'était pas derrière elle et que tout pouvait encore basculer. Pourtant, pour la première fois depuis son arrivée à Walla Walla, Tasya avait quelque chose de positif auquel se raccrocher.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never forget who you are × Jacob ;   
Revenir en haut Aller en bas  
- Never forget who you are × Jacob ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: