The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Daisies are like sunshine to the ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Daisies are like sunshine to the ground   Lun 19 Avr 2021 - 22:15
Bonjour, New Eden, il est huit heures, les oiseaux chantent, et le temps est doux.

Si elle avait voulu se réveiller un peu plus tard pour son jour de congés, l’habitude ne le lui permettait pas. Habituellement, bien entendu qu’elle aurait été réveillée depuis une bonne heure, elle commençait tôt, et n’appréciait pas l’idée d’être en retard. Aujourd’hui, elle se permet un peu zèle, même s’il serait tout de même révoltant d’estimer que se lever à huit heures pouvait rentrer dans la catégorie de la paresse. Le programme de la jeune fille reste tout de même dense, car lorsqu’elle est de congés, c’est elle qui s’occupe de préparer le petit déjeuner pour toute la maisonnée, un petit tour de ménage... Ah… elle est parfaite Daisy n’est ce pas ?

Elle n’oubliait pas qu’elle rendait visite à Phoebe, pour la féliciter à nouveau de son union avec Noah. Les mariages étaient toujours une raison de se réjouir n’est ce pas ? La jeune métisse se redressa sur son lit, ramenant à sa poitrine ses genoux, avant de bailler longuement avant de regarder par la fenêtre, déjà la vie qui avait commencé pour bon nombre des habitants. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ceux qui dehors ne se réveillait pas dans les même conditions qu’elle et que malgré tout les prix à payer, et la moralité à oublier, elle était reconnaissante. Elle se rafraîchit, avant de descendre, les cheveux coiffés en une lourde tresse qui tombait dans son dos, habillée d’une robe crème, aux manches légèrement bouffante, un col en V discret, le tissu était léger, elle s’enroula dans un châle avant d’enfin descendre, pour s’atteler à la préparation du petit déjeuner.

Tout le monde se réveilla donc à l’odeur des pancakes qu’elle préparait dans la cuisine, en attendant que la pâte à pain qu’elle avait préparer la veille termine de gonfler. Elle comptait apporter une miche de pain à Phoebe, Daisy n’était pas du genre à venir les mains vides. Quelle jeune femme bien accomplie. Son frère pouvait se féliciter d’avoir une soeur, et elle méritait bien l’utilisation de son deuxième prénom, Love quand il se réveillait et n’avait plus qu’à mettre les pieds sous la table. Sa belle-coeur descendit enfin, se tenant à la balustrade pour assurer une descente qui ne mettrait pas en danger son bébé. Daisy l’observait souvent, se contenter de cette vie simple, sans ambition aucune de briller dans leur société. Peut-être devrait-elle suivre cette exemple… sa vie en serait plus simple, et elle trouverait un époux beaucoup plus vite. Sottise, voyons.

C’est aux alentours de dix heures trente qu’elle quitte la maison, avec dans un panier un pain qui sortait du four et quelque financiers qu’elle savait ferait le plaisir du fils de Phoebe. Parfaite, vous dit-on. Sur le chemin, elle salua les quelques habitants, c’était à pied qu’elle faisait beaucoup de ses trajets. Au fur et à mesure des années, elle avait apprit à apprécier le charme de la ville de Walla-Walla, parfois New York lui manquait, quand elle repensait au passé. Ces souvenirs lui semblaient tellement lointain, elle était si jeune que parfois elle se demande si ces souvenirs lui appartenait vraiment.

Daisy toqua à la porte d’entrée, releva son châle, avant de se retourner pour répondre à une salutation d’une collègue qui était elle en chemin pour le travail, elle secoua la main en lui souhaitant une bonne journée. C’était à ce moment que la porte s’ouvrit sur Phoebe, la métisse se reporta son attention sur son hôtesse. « Bonjour Phoebe, j’espère que je ne suis pas trop tôt. J’espère que tu as du café, je n’ai pas pu en boire un avant de quitter la maison. » déclara t-elle avec un sourire proche d’un sourire de publicité. Comme il devait-être éreintant de vivre de cette manière. C’était le prix à payer, vous dira t-elle, et celui qui lui jettera la première terre, ne devrait pas oublier les choix qu’il fait pour s’assurer son confort et la paix.

« Je t’ai apporté du pain ! Il est de ce matin! »

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies are like sunshine to the ground   Sam 1 Mai 2021 - 15:29

Ses matinées avaient désormais une étrange sensation de déjà vu, qui pourtant lui enlevait un poids. L'angoisse de voir Luke rentrer dans un état de colère excessif, n'existait plus. Et si elle s'organisait toujours pour tout terminer dans les délais, Noah n'avait que faire de son insistance et l'aidait à chaque fois. Pour tout ce qu'il pouvait.
Elle l'avait donc laissé prendre sa journée en direction du travail ce matin, se contentant de préparer le café en prévision de la suite. Norman douché et préparé qui jouait dans son parc, pendant qu'elle s'était activée à laisser la maison dans un état impeccable, alors que les repas du midi et du soir mijotaient déjà. Si elle ne prenait pas de plaisir à le faire, il n'empêchait. Elle s'y était accommodé. Et la présence de son nouvel époux soulageait grandement sa tâche, il fallait bien l'admettre.

Terminant tout juste de se préparer d'une robe cintrée à la taille à laquelle elle vint agrémenter une ceinture dorée, terminant de brosser ses cheveux sans passer par la case maquillage, quand la porte annonça une arrivée. Ramenant ses cheveux libre sur ses épaules pour ouvrir la porte, son sourire naissant au coin de ses lèvres en reconnaissant la visiteuse.

Daisy.

Daisy, et son apparence toujours parfaite, digne de ces femmes des années 50 que New Eden aimait à voir au bras d'un mari.

Au contraire, j'allais m'en préparer un. Tu es donc pile à l'heure.Souffla t-elle avec douceur à sa cadette, s'effaçant pour la laisser entrer dans l'habitation impeccablement nettoyée. Tu n'aurai pas dû ! S'exclama t-elle en récupérant les victuailles pour la débarrasser, venant les poser proprement sur le plan de travail, récupérant deux tasses dans le même mouvement.

Installe toi, j'arrive tout de suite. Promit-elle à Daisy alors qu'elle remplissait du liquide brûlant les tasses de porcelaine, déposant le tout sur un plateau auquel elle rajouta après un bref instant de réflexion les muffins aux myrtilles qui sortaient tout juste du four.
Venant en direction du salon en déposant le plateau sur la petite table basse du salon, tendant sa tasse et son assiette à Daisy avec un sourire.

J'ai testé une nouvelle recette, tu vas pouvoir me dire ce que tu en pense. lança t-elle en souriant avec douceur à Daisy, reprenant après avoir bu une gorgée de son propre café.

Que me vaut le plaisir de ta venue ? Serais tu tombée du lit ?

Après tout, il était encore tôt. La ville se réveillait à peine, pour certains.

Where to, Miss?
To the stars.

Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies are like sunshine to the ground   Lun 3 Mai 2021 - 22:00
Daisy était une parfaite représentation de ce qu’était la jeune femme espérée par New Eden, serviable, douce, attentionnée, le sourire jeune, coquette, élégante avec un charme qui elle l’espérait ne laisserait pas indifférent trop longtemps une grande ponte de la ville. Assez ambitieuse pour ne pas chercher à mettre un pied en dehors du chemin qu'on lui avait déjà tout tracé. Daisy essuya machinalement ses chaussures sur le paillasson avant d’entrer, retirant son trench et avant de le pendre sur l’un des des portes manteaux de l’entrée. Elle reporta son attention sur Phoebe qui lui annonça qu’elle était pile à l’heure, Daisy en était rassurée. Il n’était vraiment pas poli de se présenter en avance, c’était ce que sa mère lui avait toujours dit, le mieux était d’arriver même quelques minutes en retard, pour éviter l’embarras à l’hôtesse qui aurait pu prendre du retard dans ses préparatifs. Daisy avouait qu’elle trouvait profondément pertinent, seulement, elle aurait certainement eu du retard si elle n’avait été en congés. Voilà déjà quelques jours que son patron était parti en vadrouille vers Seattle, et qu’elle ne le reverrait pas avant deux mois, selon les dires celui-ci. La jeune fille en profiterait pour faire les visites qu’elle avait du repousser, et aider sa belle-soeur dans ses premiers mois de grossesse.

Daisy suivit Phoebe, jusqu’au salon, où elle s’assit sur un des canapés, prenant soin de ne pas s’asseoir de façon à ne pas froisser sa robe. Daisy appréciait la compagnie de Phoebe, qui revenait d’ailleurs avec des tasses de café fumant, ainsi que des muffins aux myrtilles, Daisy se laissera sûrement tentée, se promettant de faire un petit plus de sport demain matin. Après tout, elle avait du temps devant elle ces derniers temps, elle pouvait bien faire un petit écart, surtout face à des gâteaux qui sortaient tout juste du four.

Daisy tendit la main, brisant le muffin en deux avant d’en porter une partie à sa bouche, mettant sa main en dessous de son visage pour rattraper les possibles miettes qui tomberaient, elle eut un sourire. « C’est réellement délicieux Phoebe, je te remercie. » répondit-elle, en faisant tomber les miettes qu’elle avait dans le creux de la paume sur son assiette.

« Le docteur Minh-Oh est parti en expédition vers Seattle, je suis en congés jusqu’à son retour. Je me suis dis que j’en profiterais pour faire quelques visites auprès de mes amies. Je voulais aussi se re-féliciter pour ton mariage, Phoebe ! » expliqua t-ell, en se tournant vers Phoebe, la tasse entre les mains. Elle devait avouer qu’elle avait parfois un peu de mal à remplir ses journées, alors elle préférait prendre l’air et voir quelques personnes plutôt que de ne rester à rien faire. Elle avait déjà fait le tour de ses partitions de piano, elle profiterait à l’occasion de son retour chez elle pour passer voir si elle pouvait en trouver en ville. « Et puis, il m’est difficile de me lever après une certaine heure, les habitudes restent.. » continua t-elle en souriant doucement.

« Je vais devoir suivre le chemin du mariage plus tôt que tard à mon avis. »

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies are like sunshine to the ground   
- Daisies are like sunshine to the ground -
Page 1 sur 1