The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Am stram gram
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Dim 25 Avr 2021 - 20:21
Si c'était pour cette raison, j'aurais dit qu'à partir de ce tour ci on a le droit de le faire! Je tape légèrement ma tempe du bout de l'index tout en rigolant un peu. J'ai beaucoup trop envie de la voir jouer les groupies dégénérées pour lui permettre d'esquiver ce gage. C'est pas pour mon ego que je fais ça, franchement j'en ai pas trop besoin. C'est juste parce que je trouve ça marrant.

Faut dire que je suis vraiment pas déçu. Il faut pas longtemps pour que la blonde entre en action et je pouffe de rire comme un idiot en voyant la réaction du mec chez qui elle est allée jouer à la fan en délire. Wow. Si j'avais pu prendre ce visage en photo, je crois que je me serais jamais lassé de la regarder ! C'était vraiment magique.

Aussi je suis toujours en train de rire quand la jeune femme revient vers moi et pose le bout de mon pouce contre celui de mon index en essayant de me calmer. Alors franchement, parfait ! Mais que fait Hollywood ? C'était une prestation digne du plus grand blockbuster! Je lui fais un clin d’œil, amusé, et hausse les épaules en prenant un air faussement innocent quand elle souligne le fait que je n'ai pas été très « soft » pour ce premier tour. Par contre, puisque je prenais une gorgée d'alcool alors qu'elle terminait sa phrase, je manque de m'étouffer en avalant de travers quand j'entends sa question.

Ah ouais, t'es comme ça? Oui, je lui demande ça entre deux quintes de toux, reposant mon verre et frappant quelques fois sur mon torse pour calmer tout ça. Une fois que ça va mieux, je prends le temps de réfléchir un peu. Mon plus grand fantasme ? Difficile à dire. Je sais même pas si j'y ai vraiment déjà pensé en fait. Hm... Si je te dis que je sais pas tu vas pas me croire à tous les coups donc... Ça va pas être super original, mais je vais dire le coup de l'infirmière sexy. Ah, j'avais prévenu que ce serait pas original.

Du coup, je reprends mon verre et bois cette fois une gorgée sans m'étouffer avant de poser ma question à la blonde qui me fait face. Aller, je vais être sympa cette fois et te retourner simplement la question. Alors, ton plus grand fantasme ? Sur le coup, j'ai eu envie de lui demander si elle avait apprécié la vue l'autre jour quand je me suis mis à poil et qu'elle m'a regardé "discrètement" dans le miroir. Mais j'aurai toujours l'occasion de le lui demander plus tard. La soirée ne fait que commencer après tout.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Mer 28 Avr 2021 - 0:01

Hope ne peut s'empêcher d'afficher une moue faussement blessée de le voir rire de bon cœur après sa ridicule prestation, sa mimique devenant plus prononcée lorsqu'il ose en plus se moquer d'elle. Elle ne peut pas lui en vouloir vraiment, faut dire que ça devait être assez marrant à voir, surtout l'ascenseur émotionnel de l'inconnu qui a dû se voir à des kilomètres. Bonne enfant, elle dépose une main sur son épaule pour le bousculer légèrement, sa grimace disparue pour laisser place à un grand sourire amusé. Un rictus qui ne fait que s'agrandir lorsqu'il se met à tousser après avoir avalé de travers. Décidément, ça faisait la deuxième fois qu'elle lui faisait cet effet, elle va finir par y prendre goût.

— Infirmière hein ? C'est pour ça que tu combat alors ? Pour avoir le plaisir de te faire soigner par une jolie infirmière.

Minaude Hope, qui se met à son tour à rire de bon cœur en imaginant Liam, boiter plus qu'il ne le devrait, vers une infirmière en jouant le grand martyr. Mais elle finit par hocher la tête, acceptant sa réponse pour la ranger dans un coin de sa tête. Ça pouvait toujours servir, ce genre d'information. Et non, elle n'allait pas pénétrer chez lui déguisée en infirmière. Mais ça pouvait être marrant de le surprendre en tenue, histoire de le mettre mal à l'aise. C'était marrant à voir.

— Alors, regarde moi bien dans les yeux. Elle approche son visage du sien, les yeux légèrement plissés. Je te le dis maintenant, ne monte pas sur tes grands chevaux, et ça n'a rien à voir avec toi.

Elle recule ensuite pour s'enfoncer dans sa chaise, pas du tout mal à l'aise à l'idée d'en parler, mais plus avec le fait que son partenaire de soirée le prenne personnellement, puisque en rapport avec son ancienne profession. C'était pas non plus hyper original, mais bien plus travaillé.

— Un pompier, mais genre, en tenu et qui vient ouvrir ma porte en faisant mine qu'il y a un feu. " Ne craignez rien madame, je suis là pour vous éteindre".

Dit-elle en plaçant ses poings contre ses côtes en prenant une voix grave, avant d'éclater de rire. Mais elle se reprend assez vite lorsqu'il choisit action, et cette fois-ci, elle n'allait pas le louper. Hope fait semblant de réfléchir de longues secondes, tout en explorant du regard le bar, alors qu'elle savait déjà ce qu'elle allait le faire subir.

— Je veux que tu ailles voir le mec à qui j'ai parlé pour lui proposer une soirée en tête à tête, lui et toi, en faisant le beau tu sais.

Pour joindre le geste à la parole, elle affiche une moue de constipée en contractant tout ses pauvres muscles, comparé au combattant. Hope se met ensuite à rire doucement, apportant son verre à ses lèvres, prête à voir le spectacle - en espérant qu'il accepte - avant d'annoncer prendre action à son tour.

Spoiler:

I am the architect of my own destruction.

AWARD:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Mer 28 Avr 2021 - 14:18
N'importe quoi, que je lui dis en faisant une petite moue boudeuse et en soupirant un peu. Je croise les bras sur mon torse, haussant les épaules. Comme si je me battais dans l'espoir de voir une fille déguisée en infirmière sexy venant me soigner. Bon, ok, je cracherais pas forcément dessus, mais faut pas déconner c'est pas ça ma motivation quoi.

Mais en tout cas, sa réponse à elle a le mérite de me faire hausser un sourcil. Alors oui, c'est pas super original non plus. Mais forcément je comprends mieux pourquoi est-ce qu'elle m'a dit que je devais pas prendre ça pour moi. Par contre j'ai du mal à retenir un petit sourire – accompagné d'un léger ricanement incontrôlable – amusé. Forcément, je repense à la manière qu'elle a eu de m'observer dans le miroir le jour où je suis allé me faire masser et qu'elle m'a demandé de me foutre à poil. Dommage, moi qui rêvais de pouvoir sortir cette phrase à quelqu'un un jour!

Je prends une pause faussement dramatique avant de me mettre à rire. Oui, je fais ça pour l'embêter. Et ça se voit. Je reprends pourtant mon sérieux et lui fais un petit clin d’œil pour souligner ma plaisanterie. Je déconne, t'inquiète. De toute façon, chacun a ses fantasmes et personne peut les juger à mon sens.

Je me renfrogne forcément et soupire quand j'entends mon prochain gage. Aller accoster le type qu'elle a été voir juste avant et lui proposer un tête à tête en roulant des mécaniques. Enfin, en soit, elle a jamais dit que je devais lui parler d'un truc à caractère romantique ou quoi. Alors je retrouve un petit sourire en coin et me lève. Ok, dis-je en quittant la table pour aller rejoindre celle de ma cible.

Le torse bombé, les muscles en avant – puisque ça fait partie du gage – j'interpelle l'homme et en profite pour rapidement lui présenter mes excuses pour le comportement de Hope. La décrivant comme une groupie difficile à gérer et ce genre de trucs. Du coup, suite à ça, voilà que ma proposition de boire un verre un de ces quatre pour le dédommager du dérangement tombe. Et il accepte.

Fier de moi, je reviens vers la blonde en souriant d'un air presque arrogant. C'était facile. Elle avait qu'à être plus précise après tout. Alors, action t'avais dit c'est ça? Je m'installe à nouveau sur ma chaise, m'étirant un peu tout en réfléchissant à ce que je vais lui faire faire. Puisque je suis en manque d'inspiration, je me contente de faire simple et de hausser les épaules. Aller, je vais être sympa. Ce sera juste trois shots pour toi, que je lui annonce en poussant la bouteille vers elle.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Mer 28 Avr 2021 - 19:41

— Quuoooi?!

Lance-t-elle plus fort qu'elle ne l'aurait voulu en tapant sur la table, plus fort qu'elle ne l'aurait voulu. D'un petit geste de la main et avec un visage enfantin, elle s'excuse auprès des voisins de table qui rouspètent, avant de reporter son entière attention auprès de l'ancien pompier.

— Ne joue pas à ça avec moi Liam, tu sais très bien où je travaille, et les déguisement sexy on en manque pas. Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter, parce que moi, je peux un jour ou l'autre débarquer pendant un combat en tenue légère !

Sa voix était évidemment sympathique, elle ne l'engueulait pas ni rien, et avait même un frêle sourire de défi accroché à ses lèvres peintes de rouge. Hope voulait surtout lui faire comprendre qu'à ce petit jeu, elle était sûrement la gagnante et de très loin, elle ne manquait pas d'audace et n'avait honte de rien. Et si venir à la cage en tenue infirmière, au risque de s'attirer les hommes les plus pervers du coin, était nécessaire pour satisfaire au moins une fois dans sa vie son fantasme et qui plus est avec un homme pas dégueulasse à regarder.. Elle signait direct.

Puis il quitte la table pour partir faire son gage, et Hope dépose son bras par-dessus son dossier pour l'admirer se ridiculiser sans discrétion. Sauf que, rien ne ce passe comme elle l'avait prévu. Une petite drague entre homme, l'inconnu qui s'énerve, Liam aussi, et elle qui arrive sur son cheval blanc invisible pour calmer le jeu. À la place, le combattant détourne à son avantage le gage que Hope lui a donnée, et n'hésite pas à afficher ouvertement sa surprise et le scandale qu'elle ressent vis-à-vis de son arrogance. Sur le coup, elle n'arrive même pas à trouver ses mots.

— Tu es.. Oh oui tu es...

Elle pince ses lèvres, incapable de trouver quelque chose à dire. Encore moins lorsqu'il lui annonce son gage ; à choisir, elle aurait préférée faire un strip-tease sur le comptoir. Ah tiens, c'est une bonne idée à garder dans un coin de sa tête. Bonne joueuse, elle vide son premier verre qui passe assez bien, avant de lui confier, pendant qu'elle se sert le deuxième.

— Toi je vais pas te louper.

Jouant un rôle, elle n'a aucun sourire et sa voix se fait plus sérieuse, alors qu'elle avale le second shot. Ouch. Traits du visage tirés par une grimace, celui passe déjà plus difficilement. Elle a une brève pensée pour Oxana, et se dit que ce soir elle devra trouver un moyen pour ne pas dormir au motel et risquer de se faire taper sur les doigts. Et pendant qu'elle finit le troisième, Hope dépose férocement la bouteille devant son compagnon de soirée, les joues déjà rougies.

— À toi.. Monsieur le combattant.. Rattrape moi..

Et par sympathie ou arrogance, elle lui sert le premier verre. Puis, pour être un peu au calme, la blonde lui déclare son prochain choix.

— Et je prends vérité.

Spoiler:

AWARD:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Jeu 29 Avr 2021 - 10:32
Suffit de voir la tronche que tire Hope quand je reviens après avoir réussi mon gage en le tournant à mon avantage pour savoir qu'elle s'attendait vraiment pas à ça. Et forcément, ça me fait rire de l'entendre essayer de m'insulter sans même trouver les mots qu'elle pourrait me dire. Génie ? C'est sûrement ça que tu cherchais. Eh, t'as jamais précisé que je devais lui proposer un truc romantique. C'est ta faute si tu laisses des ouvertures, pas la mienne, que je lui dis avec un grand sourire et en lui faisant un clin d’œil.

Je reprends ma place sur ma chaise et en profite pour donner son gage à la blonde en face de moi. Franchement, je reste vachement soft je trouve en lui donnant simplement trois shots à boire. C'est pas grand chose quand même, si ? Je suis sûr qu'elle peut endurer ça sans problème. Et au pire, ça voudra juste dire que j'ai gagné. Parce que oui, pour moi tout ça est une compétition. J'aime pas perdre, c'est tout.

Comme je m'y attendais, elle me renvoie mon gage sans hésiter. Oh bah, si elle veut jouer à ça moi je la suis sans problème. Le sourire aux lèvres, une pointe de défi dans le regard, je saisis mon verre d'une main et la bouteille de l'autre pour m'enfiler trois culs secs d'affilée. Ouais, ça pique et pas qu'un peu. Je le sens dans ma gorge et le long de mon œsophage. Mais c'est mieux de le faire comme ça plutôt que de laisser une pause entre les shots sinon ça devient vraiment une torture.

Je repose mon verre et réprime difficilement un frisson qui remonte le long de mon dos suite à la dernière gorgée. J'ai toujours cet air de défi, le sourire au coin des lèvres, quand j'observe Hope en faisant mine de réfléchir à la vérité que je vais lui demander. J'ai pas vraiment besoin de me creuser la cervelle. Déjà parce que l'alcool aide quand même un peu, et ensuite parce que j'avais déjà cette question en tête depuis un moment.

Alors je me penche légèrement vers l'avant, plante mon regard dans celui de ma vis-à-vis et souris davantage tout en prenant une voix un peu plus rauque. Pour bien l'embêter en fait. Vérité alors... Hm... Qu'est-ce que tu t'es dit l'autre jour quand tu m'as vu à poil dans le miroir avant le massage ? Quoi ? Au pire elle me dira qu'elle m'a trouvé dégueulasse et j'en ferai pas une affaire d'état. Mais... ça m'étonnerait.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Ven 30 Avr 2021 - 19:46

Adossée contre le dossier de sa chaise, Hope admirait avec délice le jeune homme à sa gauche vider les trois verres de son gage. Elle le remarque parfaitement que cela devient compliqué arrivé au troisième, même si il tente a tout prix de ne rien montrer. Elle est passée par là quelques minutes auparavant, alors elle connaît bien la sensation que l'alcool modifié provoque sur la gorge. Cette douleur compliquée à décrire, à la fois chaleureuse et difficile à supporter. Et impossible de savoir ce qui était le plus dur à supporter : le pourcentage d'alcool ou le goût fort de la bouteille.

Patiente, Hope dépose en attendant sa tête dans la paume de sa main droite, le coude posé sur la table. C'était surtout une façon discrète de la jeune femme de soutenir une tête qui devenait de plus en plus lourde au fil des minutes. Elle pensera à manger la prochaine fois, enfin, si il y en a une prochaine. Et puis la question tombe. Hope tente de réprimer un rire à la fois amusé et gênée, prise au dépourvue, se frottant les yeux avec son pouce et son index.

— T'es sérieux ? C'est vraiment ça ta question ?

Lui demande-t-elle en reposant ses deux yeux dans les siens. Non pas qu'elle était mal à l'aise à l'idée de lui donner une réponse, puisqu'elle est de nature assez direct, mais franchement ? Il connaît très bien son corps, sans parler du nombre de femmes qui doivent venir le chauffer.

— Je me suis dis qu'un homme aussi bien monté, ça doit faire des feux d'artifices dans un lit.

Frêle rictus dans le coin de ses lèvres, fière de sa réponse et de sa facilité à lui répondre, elle ne le lâche pas du regard pour observer attentivement ses réactions. Elle en profite pour porter son verre à ses lèvres et le vider, prête à continuer le jeu jusqu'au bout pour connaître ses limites. Et pour le moment, elle n'était pas déçue. Surtout qu'à présent, c'est à son tour de trouver une vérité à lui demander. Et comme il a voulu la gêner, Hope n'allait sûrement pas s'empêcher de faire la même. Alors elle se penche doucement, et plante son regard dans le sien sans sourciller, après avoir précisé qu'elle prendra aussi vérité.

—  Quel est l'endroit où tu préfères être embrassé ?

Spoiler:

AWARD:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Sam 1 Mai 2021 - 12:14
On va pas mentir, j'aurais vraiment pu trouver mieux comme question. Mais d'un autre côté, même si je me doute de la réponse, c'est surtout parce que j'ai envie d'embêter la blonde que je lui ai demandé ça. Parce que je me souviens de la gêne dont elle a pu faire preuve quand je l'ai prise en flagrant délit ce jour là. Et ça m'a amusé plus qu'autre chose.

Je hausse les épaules, prenant un air innocent avec un petit sourire au coin des lèvres quand Hope me demande si je suis sérieux en lui posant cette question. Bah... Oui? Je lui offre un sourire presque enfantin, avec une petite pointe de fierté incompréhensible. Même moi je me demande de quoi je peux bien être fier. Mais bon. Passons.

Sa réponse a le mérite d'être franche et je dois dire que ça me fait rire de bon cœur. Non pas que je me moque d'elle, mais sa manière de le dire est relativement... directe ? Au moins, ça, c'est dit! Et je me penche un peu vers elle, ajoutant un petit clin d’œil tout en prenant la parole. C'est pas qu'une impression, que je lui dis dans un murmure, sur le ton de la confession avant de me redresser.

Attrapant mon verre que je viens de remplir, je le vide d'une traite avant de le reposer sur la table en bombant légèrement le torse. J'ai absolument aucun problème à répondre à sa question. Le ventre, genre autour du nombril. Et le cou. C'est là que ça me fait le plus d'effet. Bon, faut dire que l'alcool commence à monter et du coup j'ai un peu plus de facilité à dire ces choses là.

Je hausse un sourcil en entendant qu'elle choisit encore vérité pour cette fois. Et bah, moi qui pensais que tu serais plus aventurière ! Mais bon, c'est ton choix! Alors je prends le temps de réfléchir encore un peu à la question que je pourrais lui poser. Ça devient dur au bout d'un moment, j'ai jamais eu beaucoup d'inspiration pour ce jeu là. Est-ce que t'avais d'autres idées en tête que simplement boire un verre ensemble quand tu m'as proposé cette soirée ? J'ai un sourire au coin des lèvres et je la regarde, attendant sa réponse.

Quant à moi, je lui annonce que je prendrai action pour cette fois. Histoire de changer un peu. Par contre, j'ai bien conscience que si elle me demande de faire quelque chose qui pourrait potentiellement m'attirer des ennuis au sein de mon groupe, je prendrai les deux verres que j'ai instaurés en cas de refus. C'est surtout pour ça, en fait, que j'ai demandé cette règle. J'ai pas envie de me foutre dans la merde non plus.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   
- Am stram gram -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant