The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Am stram gram
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Ven 28 Mai 2021 - 19:35

Hope hausse ses sourcils en observant le manège de Liam, surtout lorsque ce dernier se penche vers elle pour lui assurer que ses performances au lit sont vraiment explosives, le tout accompagné par un clin d'œil. Elle attends quelques longues en pensant recevoir un non j'deconne ou n'importe quoi qui ne le ferait pas passer pour un mec qui se pense un peu trop au-dessus de tout le monde, qui pense être un dix sur dix et qui finalement frôle le quatre. Mais rien ne vient. Il ne fait que se redresser pour se resservir un verre. Hope se penche alors à son tour vers lui, ses yeux vairons bien ancrés dans les siens, frêle rictus dans le coin de ses lèvres.
— Tu sais que.. C'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins ?
Le taquine-t-elle, désormais sans filtre avec son taux d'alcoolémie, et surtout très excitée à l'idée de connaître la réponse à sa plaisanterie. Surtout qu'elle parlait là en connaissance de cause. Peut-être que Liam sera l'exception à la règle ? Si exception il y a. Et dans son état elle serait prête à tester la marchandise ici même, sous les yeux des autres alcoolos du dimanche et sous le regard de Dieu histoire de lui donner un cours. Sans parler de la réponse que lui donne Liam au sujet de ses zones sensibles ; Hope ne peut s'empêcher de continuer à le fixer en jouant de ses sourcils, avant de partir à rire.
— Je suis mauvaise perdante ! Tu m'as fait un sale coup juste avant, c'est ta faute.
Rectifie la jeune femme lorsqu'il lui annonce qu'il la pensait bien plus joueuse que ça. Faut dire aussi qu'elle était bien plus intéressée par la conversation en première partie, et les agissements en deuxième, histoire d'échanger des informations avec Liam un minimum sobre. Mais là, le minimum n'existe plus. Le sobre non plus. Et pourtant ça aidait beaucoup pour les réponses.
— Évidemment.
Annonce la jeune femme de but en blanc, en venant se lover contre le dossier de sa chaise, son verre toujours en main, sans le quitter des yeux pour admirer une quelconque réaction. Surtout si il s'étouffe avec une gorgée de son verre, comme il a l'habitude de le faire, c'est assez amusant à voir.
— Après.. je ne vais pas te dire quelles idées, vue que ce n'est pas précisément ta question.
Elle lui balance à son tour un clin d'œil, très fière de lui envoyer cette balle en plein visage après le coup qu'il lui a fait lorsqu'elle lui a donnée son cage. C'est vrai en un sens, il lui a juste demandé si elle avait d'autres idées en tête, mais pas lesquelles. Et Hope ne peut s'empêcher de boire le contenu de son verre avec un grand sourire, et davantage lorsqu'il annonce vouloir avoir un gage. Il a dit que c'était une petite joueuse ?
— J'me souviens de ton show le quatorze février...
Commence alors Hope, qui laissa un instant sa phrase en suspens, ses yeux toujours accrochés au regard de Liam. Oui, pendant cette soirée, elle se souvient de la soirée chippendales et se la forte impression qu'il a fait ce soir là. Elle n'a malheureusement pas réussi à tout voir et n'a pu observer que des courts passages des shows, et la blonde comptait bien se servir de son taux d'alcoolémie pour demander des choses qui passeront plus facilement maintenant.
— Je te met au défi de me faire un show sexy privé maintenant.
Balance-t-elle finalement, en pointant le rideau fermé du cabaret. Cette fois ci pas de piège, il ne pourra pas faire le malin et utiliser ses mots comme bon lui semble, elle a été très clair ! A moins qu'il se défile et décide de boire deux verres. Ça ferait de lui.. un petit joueur. Alors elle décide de rajouter autre chose.
— Je vais choisir action après, alors, on peut se partager le défi si tu veux. Mais.. désolé, j'ai pas d'uniforme d'infirmière.

Spoiler:

I am the architect of my own destruction.

AWARD:

Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Sam 29 Mai 2021 - 22:08
Et vu que j'en parle pas beaucoup, merci du compliment, que je lui glisse rapidement avec un nouveau clin d’œil. Si elle veut jouer avec moi, elle risque d'avoir du mal à gagner. Quand j'ai décidé d'être arrogant, personne ne peut m'arrêter. Surtout que j'ai pas spécialement à rougir de mes performances. J'ai jamais prétendu être le meilleur coup des environs, mais je pense pas qu'on puisse vraiment me classer en bas de la liste.

Un petit ricanement m'échappe quand elle répond à ma question tout en se gardant bien d'apporter de quelconques précisions. Ok, elle a envie de la jouer comme ça alors. C'est noté. Par contre quand vient le moment d'entendre quel gage elle me réserve, je hausse un sourcil. Oui, je suis surpris mais non, je me suis pas étouffé avec ma gorgée. J'avais déjà avalé, en fait. Sinon y'a de fortes chances que ce soit arrivé.

Lui faire un show privé du même genre que celui que j'avais fait au concours de chippendales ? Est-ce qu'elle a conscience que c'était totalement improvisé et que j'ai absolument rien d'un danseur ? Malgré tout, sa demande me fait soupirer un peu et je réfléchis un instant. Boire deux verres pour refuser ou jouer le jeu ? Bon, j'ai déjà un petit coup dans le nez mais j'ai l'impression de mieux tenir la distance que Hope pour le moment. Rien qu'à voir comme elle me propose assez rapidement de partager mon défi. Est-ce que ça sent le dérapage cette histoire ? Oui. Mais on n'a qu'une vie non ?

Prenant le temps de me demander si on sera effectivement seuls si on part se planquer derrière le rideau du cabaret – même si Lucy risque de me tuer – je finis par me lever en me souvenant qu'il ne devrait y avoir personne à cette heure ci. Tendant la main à la blonde, j'attrape mon verre de l'autre main et enquille un nouveau shot.

Va pour ça. Un show privé, et du coup tu m'en feras un aussi. Ce sera ton gage. J'ai un sourire taquin sur les lèvres et je finis par entraîner la jeune femme avec moi pour qu'on s'isole. Là, je tire une chaise que je lui désigne pour qu'elle s'y installe et... forcément sans musique c'est encore plus nul que ça ne l'aurait été avec. Du coup je me contente de faire ce que je sais faire le mieux : retirer mon haut en essayant de faire ça pas trop mal et montrer mes muscles. On verra bien ce qu'elle fera, quand ce sera son tour.

Et au bout de quelques minutes, je finis par me redresser après ce court numéro de charme qui finalement n'était pas aussi pourri que je l'aurais imaginé – enfin je crois – et défie Hope du regard. A ton tour.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Mer 2 Juin 2021 - 23:09

Son visage lové dans le creux de sa main droite, Hope se redresse doucement lorsque son partenaire de nuit accepte sa proposition, suprise, mais agréablement. Peut-être que l'alcool jouait dans sa décision, voir même beaucoup c'était certain, mais il aurait pu choisir les verres. Et c'était la solution de facilité qu'il avait instauré en début de partie, c'était logique qu'il choisisse ça. Mais non, il surprend encore une fois la jeune femme qui, avec un sourire ravi, dépose doucement sa main dans celle de Liam, bien plus forte et calleuse - une sensation qui ne lui déplaît pas -, sans le quitter des yeux, comme si elle craignait une blague, qu'il se rétracte au dernier moment. Mais non, blague à part, il annonce vouloir lui donner effectivement le même gage, ce a quoi elle réponds par un simple hochement de tête pendant qu'elle se faisait traîner à l'abri des regards. Il perdait pas de temps ! Ça aussi, ça ne lui déplaît pas.

Posant ses fesses sur la chaise avec un air théâtral sur le visage, prête à durement le juger, Hope n'en perd pas une miette malgré sa tête qui commençait à tourner ; alors qu'ils avaient juste changés de place. Un sourire amusé prends place sur ses lèvres, en espérant qu'il le prenne pas pour lui, en repensant à la même prestation qu'elle avait demandé à Eli. Non cette fois ci elle ne partira pas avec ses affaires, promis. Liam ne fait pas les choses à moitié, et au lieu de faire une simple parade, va jusqu'à retirer des couches de vêtements pour montrer ses gros muscles que la blonde ne se gêne pas à toucher. Fallait être fou.

— Ça va.. Être dur de relever le niveau !

Souffle-t-elle quand vient alors son tour. Elle n'avait pas à se plaindre non plus, puisque certains clients n'hésitaient pas à demander une petite lascive avant de passer aux choses sérieuses. Mais avec le taux d'alcoolémie que Hope se paye, difficile de réussir à faire quelque de propre. Elle danse langoureusement, perds son équilibre très souvent, mais ce n'est pas ça qui la décourage. Elle s'en amusé même, part parfois à rire, comme au moment où elle enlève son haut pour se retrouver en soutif et qu'elle manque de coincer sa tête dans son haut. Mais la blonde ne perd pas son sang froid et continue son show, jusqu'à même retirer son pantalon tout en continuant à danser, priant son foie de tenir bon. Mais dans l'ensemble, de son point de vue, ça va, c'était passable ! Il y avait pire. Et en voulant faire une révérence, les bras en l'air, Hope est prise de vertige et titube jusqu'à Liam, se retrouvait assise sur ses genoux, dans un éclat de rire joyeux.

— Je.. t'interdis.. de raconter ça.. à qui que ce soit, Monsieur !

Lui souffle-t-elle en touchant le bout de son nez avec son index. Heureusement que le ridicule ne tuait pas.

AWARD:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Jeu 3 Juin 2021 - 13:01
Je m'imaginais pas forcément me retrouver à faire un show privé comme ça ce soir. L'alcool doit certainement aider, plus le fait que j'ai bien remarqué à plusieurs reprises que Hope n'était pas forcément insensible à la vue de mon corps dénudé. Mais j'espère surtout qu'on va pas se faire surprendre par quelqu'un. Lucy par exemple. Non pas que je crains qu'elle ne m'engueule ou quoi, mais c'est sûr qu'elle se servira de ça pour me forcer à apparaître sur scène pendant ses représentations. Et ça... non merci. Ma scène à moi, c'est la piscine.

En tout cas quand on échange de place et que je me retrouve à observer Hope pendant qu'elle bouge devant moi... Je vais pas mentir, j'en perds pas une miette. Faudrait quand même être un peu con pour le faire. Elle est loin d'être désagréable à regarder. Et quand elle se retrouve en sous-vêtements... Fiou, c'est moi ou il fait chaud tout d'un coup ? Sûrement un coup de l'alcool encore, hein.

Sauf qu'elle titube en voulant faire une révérence à la fin de son show. J'ai le réflexe de vouloir me précipiter vers l'avant pour la rattraper. J'en ai même pas le temps en fait, puisque la blonde atterrit directement sur mes genoux. Instinctivement, je place mes mains sur sa taille pour la soutenir et l'observe d'un air interrogateur. Est-ce que ça va?

Je sursaute presque quand son doigt vient se placer sur mon nez alors qu'elle m'interdit de parler de ça à qui que ce soit. Évidemment, la situation m'amuse et je ne me gêne pas de rire. C'est pas moqueur, loin de là. C'est juste que j'ai une petite idée qui vient de me traverser l'esprit et que j'ai pas forcément envie de me gêner pour la mettre à exécution.

Le sourire aux lèvres, avec un petit air de défi, je plante mon regard dans celui de Hope. Tu me l'interdis carrément? Je fais mine de réfléchir, juste pour l'embêter et la titiller un peu. Je sais pas... Quelques secondes passent comme ça avant que je fixe à nouveau mes yeux sur les siens, sans perdre mon air provocateur. Faut voir si t'arrives à me convaincre de pas le faire. Elle a toutes les cartes en main là tout de suite. A elle de voir ce qu'elle voudra faire pour ça.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Sam 17 Juil 2021 - 15:23

Hope accompagne le rire de Liam, elle aussi amusée par la situation mais aussi et surtout à cause du taux d'alcool qui coulait dans ses veines et grignotait son foie. Évidemment que ça allait. Mis à part la tête qui tourne et quelques petites douleurs qui frappaient son crâne, comment ne pas se sentir bien à cet instant précis. Être en bonne compagnie, réussir à ne pas penser aux morts, sa fille disparue, et tout les autres problèmes. L'alcool faisait des merveilles, et il est dommage que cela ne dure pas plus longtemps. Hope se calme légèrement lorsque Liam reprend ses mots.
— Ouuui, je te l'interdis.
Répète-t-elle a nouveau avec un mince sourire et le visage crispé par l'incompréhension, ne comprenant pas où il voulait en venir - dans un contexte plus sain, oui, ça aurait été compris rapidement. Mais là, Hope avait des difficultés à mettre ses idées en place. S'installant confortablement, elle passe son bras derrière la nuque de son compagnon d'une nuit pour joindre ses mains, sans gêne, patiente. Et il n'a pas fallu longtemps à Liam pour faire comprendre à l'ancienne actrice le petit plan qui germe dans son esprit, l'œil provoquant.
— Donc, tu es comme ça.
Souffle la jeune femme qui s'amuse de la situation. Prête à rentrer au motel pour y passer une bonne nuit après cette soirée, il ne lui en fallait pas plus de la part de Liam pour lui faire comprendre que finalement, il peuvent continuer à s'amuser. Ce n'est sûrement pas elle qui dira non, encore moins aidée par les verres qu'ils se sont enfilés. S'appuyant un peu plus sur le torse dénudé sur lequel elle dépose sans attendre ses yeux, elle s'amuse à y faire marcher deux doigts ; de haut en bas, de bas en haut, se remémorant quelques secrets qu'il avouait plus tôt. Ses yeux se relève finalement sur le visage de Liam, où elle évite son regard pour se concentrer sur ses traits, sa bouche, son cou, puis son oreille où elle approche lentement.
— Et il faudrait quoi.. Pour ce monsieur.. Pour le faire taire.
Murmure la jeune femme dans le creux de son oreille, soufflant volontairement un léger air chaud, le frôlant de ses lèvres pour s'autoriser ensuite à descendre plus bas et déposer un léger baiser dans son cou. Hope apprenait à être patiente, et dans ce genre de moment, elle s'amusait, se plaisait à voir jusqu'où un homme pouvait lui aussi être patient avant de se laisser submerger. Sans jeu de mot.

AWARD:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Lun 19 Juil 2021 - 21:48
Elle a trop bu, franchement n'importe qui le verrait. J'imagine que je devrais certainement calmer le jeu, me contenter de faire le gentleman et de la raccompagner jusqu'au motel. Sauf que... j'ai quelques verres dans le pif moi aussi. Et si en temps normal j'aurais certainement pu garder le cap et me concentrer sur le fait que ce serait pas raisonnable... Là, j'ai pas vraiment envie de rater une telle occasion. Hope est plaisante, très plaisante même, et à l'évidence je ressemble à un très bon quatre heures pour elle. Pourquoi refuser ?

J'ai un petit sourire mutin sur les lèvres quand je la provoque, et un léger ricanement m'échappe quand elle a l'air presque outrée du fait que je veuille la défier. Sauf que je crois que c'était pas la meilleure idée que j'ai eu. Surtout pas sachant que je lui ai livré l'un de mes points faibles juste avant. Quand elle s'approche davantage de moi, passant ses doigts sur mon torse, je frissonne. Et je suis bien obligé de me mordre la lèvre quand elle approche les siennes de mon oreille.

Prenant une grande inspiration en essayant de contenir la vague de chaleur qui me parcourt, je resserre un peu mes doigts sur sa taille et déglutis difficilement. Tu joues avec le feu là... Et c'est pas peu de le dire. Parce que c'est à moi qu'elle est en train de mettre le feu là.

Dans un éclair de lucidité, j'arrive à la faire s'écarter – même si j'en ai pas trop envie – simplement parce que j'ai aucune envie qu'on nous prenne sur le fait juste là. C'est dangereux de rester ici et j'ai pas envie de me taper des corvées à n'en plus finir parce que j'ai fait ça dans le cabaret. Je laisse à Lucy son royaume et j'ai aucune envie que quelqu'un nous tombe dessus.

Me remettant debout après avoir invité la blonde à le faire, je la rapproche pourtant de moi un instant pour venir à mon tour glisser quelques mots à son oreille. J'suis presque sûr que tu sauras trouver comment me faire taire... Oui, encore une fois c'est un défi. Mais il y a sûrement assez de sous-entendus dans le ton de ma voix pour qu'elle comprenne où je veux en venir. Non, j'ai pas l'intention de la repousser. Elle a bu, j'ai bu, alors j'imagine qu'il vaut mieux arrêter de me torturer l'esprit.

Retrouvant rapidement mes habits, prévenant Lexie de mon départ, je finis par atterrir au motel en compagnie de Hope. Au cas où, vu qu'on sait jamais, j'ai pris des trucs si jamais je dois payer en partant. Si ça se trouve, c'était juste une technique pour choper un client. Ou pas. On sait jamais. En tout cas, la soirée promet d'être plus qu'intéressante...

- FIN -

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   
- Am stram gram -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3