The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Am stram gram
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Am stram gram   Lun 19 Avr 2021 - 21:31

21h.
Hope était en route pour rejoindre la Cage, et plus précisément le bar toujours bondé de monde. Comment en vouloir à ces gens qui cherchent désespérément un peu d'amusement à se mettre sous la dent ? Dans un monde comme celui-ci, il n'y a pas tellement de choix. Plus de bowling, plus de soirée digne de ce nom, plus de musée et autre. Alors le moindre établissement qui offre un peu de plaisir est bon à prendre, et ce soir la jeune femme comptait bien en profiter ! Comme d'habitude. Mais cette fois-ci elle sera en charmante compagnie. Liam devait sûrement déjà l'attendre là bas, puisque quelques jours auparavant elle lui avait proposé de passer une soirée qui devait être sympathique, amusante, autour d'un bon verre. Loin de ses combats à lui, de ses problèmes, loin de ses entraînements à elle, et du motel. Juste deux personnes qui profiteront d'un bon moment.

L'ancienne actrice pousse les portes de l'établissement sans attendre une fois arrivée, caressée par la chaleur qui règne à l'intérieur et immédiatement agressée par les cris des supporters autour de l'arène. Un combat, ceci explique cela. Perchée sur une paire de timberland à talon épais, jean moulant et chemise à carreau rouge épaisse, Hope n'avait pas fait les choses à moitié. Coiffée, maquillée, cela faisait bien longtemps qu'elle ne se sentait pas aussi.. Désirable ? Mot peut-être un trop fort. Néanmoins elle se sentait jolie. Bien dans sa peau.

Arrivée au bar, il ne lui faut pas longtemps pour repérer le pompier déjà sur le futur lieu du crime, tranquillement installé à une table avec un verre. Petit crochet par le comptoir, Hope commande une bouteille spéciale, un cocktail dont elle ignore le contenu pour une soirée plus festif. Verre dans sa main gauche et bouteille dans sa main droite, elle n'attends pas une seconde et rejoint son co-pilote pour la soirée.

— Alors, prêt à m'avouer tes plus intimes secrets ? lui Souffla la jeune femme à son oreille.
Dans son dos, elle n'attends pas de réponse et le contourne doucement avec un large sourire mutin sur les lèvres, agitant la précieuse boisson de gauche à droite, plantant ses deux prunelles dépareillées dans celles de son entraîneur. On pouvait facilement lire dans son regard que ce soir elle ne comptait sûrement pas rester sage, sur sa chaise.. Mais en profiter pour s'amuser un peu. Et accessoirement voir Liam dans un état second !

ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.
• by lilie

:104::

Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Mar 20 Avr 2021 - 19:22
Une soirée tout ce qu'il y a de plus banale entre deux connaissances qui ont envie de passer du bon temps. Voilà ce que j'avais accepté l'autre jour après que Hope ait insisté pour payer ses cours avec un massage. Mais une part de moi ne peut pas s'empêcher de se dire que les derniers mots prononcés avant de la quitter la dernière fois ont certainement pu lui donner de fausses idées sur mes intentions la concernant. Enfin, j'extrapole peut-être aussi. C'était juste une boutade, l'histoire sur ses doigts de fée, j'imagine qu'elle a déjà entendu ça plus d'une fois. Dans divers contextes.

Assis à une table, je secoue un peu la tête et souffle par le nez pour arrêter de me monter la tête comme ça sans même savoir si elle a ne serait-ce que fait attention à ce détail l'autre jour. C'est pas ça qui va m'aider à passer une soirée sans prise de tête. Et ça, j'en ai cruellement besoin ces derniers temps. M'aérer l'esprit, arrêter de trop penser, ne plus ruminer ce qui s'est passé avec Johanna et ces types que j'ai tué pour elle. Bref.

Comme si c'était fait exprès d'avoir un aussi bon timing, je sors de mes pensées juste avant qu'une voix ne vienne se glisser dans mon oreille depuis mon dos. Heureusement qu'elle ne m'a pas pris par surprise parce que j'aurais été capable d'avoir un mauvais réflexe et de lui en coller une. Mais lorsque la blonde me contourne et agite cette bouteille face à moi avec une pointe de fierté, je ne peux pas retenir un petit rire amusé. Il va falloir bien plus que ça pour connaître mes secrets, mais si c'est un défi pour savoir qui révélera les siens en premier à l'autre, j'en suis! Je sais que j'ai une très bonne descente en plus de mon métabolisme favorisant l'élimination rapide de l'alcool. Alors j'ai déjà un avantage. Mais je me souviens bien aussi qu'elle m'a dit avoir un problème avec la boisson. Ce qui veut dire qu'elle a sûrement de l'entraînement.

Un air de défi dans le regard, je pousse mon verre vide en direction de Hope lorsqu'elle s'installe, afin de l'inviter à débuter les hostilités. On est là pour ça après tout non ? Nous détendre et profiter de la soirée, quoi qu'elle nous réserve. J'ai l'impression que tu me sous-estimes un peu ! Et sinon, à part vouloir connaître mes secrets les plus intimes, tu vas bien ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Mer 21 Avr 2021 - 18:24

Sa réponse surprend la jeune femme qui ne se cache pas de l'afficher sur son visage, en allant même surjouer sur ses expressions. Sourcils relevés, bouche arrondie, elle mime même un 'wahou' avec ses lèvres sans sortir un son, avant de prendre place sur la chaise à côté quand même. Elle n'allait sûrement pas manquer cette occasion d'en apprendre plus sur son entraîneur, puisque les seuls moments qu'ils partagent c'est autour du sport. Mais aussi, et c'est le plus important, d'essayer de le voir avec un petit coup dans le nez ! En espérant qu'elle réussisse à tenir et ne tombe pas avant lui, et surtout, qu'il n'ait pas l'alcool mauvais. Ce serait dommage de créer une bagarre au milieu d'une soirée qui s'annonce amusante.

— On va dire que oui, même si j'ai été légèrement humiliée par un mec de New Eden.

Elle hausse machinalement les épaules en y repensant, feignant que ça ne l'a touche pas. Alors que c'était tout le contraire. Ça pourrait plaire à qui, de se faire traîner par un soldat de chez eux, et forcée à se mettre à genoux devant le NML ? Mais elle se rassurait en pensant qu'il s'était sûrement foutu dans la merde. Servant un verre à Liam puis à elle, la jeune femme glisse un regard jusqu'à lui, ne se souvenant pas l'avoir aperçut dans la foule.

Y a des gars de chez eux, ils ont été abattus. Et quand ils sont arrivés au NML, ils ont demandés à tout le monde si quelqu'un avait vue quelque chose. Évidemment j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite blague.. Elle laisse son dos taper contre le dossier de sa chaise, faussement innocente. Du coup y en a un qui m'a agenouillé devant tout le monde, c'était.. Top.

Son regard se perd un instant dans son verre plein avec lequel elle joue un instant, avant de reposer ses yeux dans ceux de Liam avec un profond soupire. Sur cet instant, il n'y avait plus rien à dire, ni plus rien à faire ; elle espérait juste pouvoir revoir cet homme et lui mettre son poing dans la gueule pour lui faire regretter de l'avoir humilié de la sorte.

Et toi alors, plus détendu depuis la dernière fois ? Le massage a été d'une grande aide ?

Souffle-t-elle, taquine, accompagné d'un clin d'œil, avant de boire une gorgée de son verre. Mais la blonde se ressaisit bien vite et ne compte pas se laisser embarquer par le pompier dans une soirée bien trop sage à parler de la pluie et du beau temps. Elle voulait le voir sortir de son cercle de confort.

Mais c'est pas le moment d'être sage, aloooors.. Elle se penche un peu plus au-dessus de la table pour se rapprocher de Liam, l'œil défiant. .. action ou vérité?

• by lilie

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Mer 21 Avr 2021 - 21:40
Je hausse un sourcil quand j'entends Hope me répondre qu'elle a été humiliée par un type de New Eden. C'est quoi cette histoire ? Et j'imagine que ma surprise – et un brin d'inquiétude pour mon élève – se voit sur mon visage sans mal puisque les explications ne tardent pas à tomber.

Un soupir m'échappe quand elle me dit que tout ça a l'air de s'être passé à cause d'une simple blague. Mais vu le style de la personne, je me dis aussi que son sens de la plaisanterie n'est pas forcément le même que celui des autres. Mais c'est pas pour autant que j'excuse d'une quelconque manière ce que ces types ont pu lui faire.

Il t'a fait autre chose à part te mettre à genoux? Je pose la question, quand même, avec un ton peut-être trahissant trop mon agacement à ce sujet. Une femme ça se respecte, je l'ai toujours pensé et le penserai toujours. Alors qu'on puisse humilier quelqu'un comme ça juste pour une boutade, franchement ça me révolte. Et quelque chose me dit que si je mets la main sur le responsable de cette histoire, il risque de passer un sale quart d'heure.

Avalant une lampée d'alcool au moment où la blonde change de sujet, je hoche ensuite la tête en reposant mon verre. Ouais, ça a vraiment fait du bien. C'était une bonne idée ce massage. Moi qui ai toujours l'impression d'être tendu comme un string, ça m'a vraiment fait beaucoup de bien ce petit moment de détente. Je crois même que j'ai dormi comme un bébé après ça une fois que j'étais rentré.

J'allais prendre une autre gorgée quand je me ravise en entendant la question de ma voisine de table. Action ou vérité ? Je crois que j'ai pas joué à ça depuis le lycée. C'est que ça me rajeunit pas ça du coup... Aouch. Ça ferait presque mal. Enfin, c'est la vie, je vieillis, j'en ai bien conscience. Bref, c'est pas le sujet.

Prenant le temps de réfléchir un peu, je dois dire que chacune des deux réponses me fait craindre le pire avec Hope. Elle est capable de tout, et franchement ça me rassure pas le moins du monde. Mais j'ai bon espoir qu'elle décide d'y aller en douceur pour le début. Alors je hausse les épaules et lui annonce mon choix. Soyons fou, va pour action. En espérant que je le regrette pas.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Mer 21 Avr 2021 - 22:08

Hope reste un instant à fixer Liam, sans émettre un seul son, se contentant de faire tournoyer son verre dans le vide. Elle était surprise, presque choquée même, sans laisser les traits de son visage trahir les émotions qui la traversent. Il est loin le temps où quelqu'un s'est inquiété pour elle, mais genre, vraiment. Elle n'y voyait pas là une ouverture quelconque qui démontre qu'elle avait peut être toutes ses chances avec le pompier, loin de là, mais c'était... agréable de ressentir ça. Puis Hope revient à elle et glisse son regard jusqu'au liquide coloré de son verre.

— Non, rien. Il n'a pas vraiment eu le choix, puisque tout le monde regardait et qu'ils ont une image à tenir. Et là, pour le coup.. Il a dû se mettre dans la merde. Et c'était presque amplement suffisant comme vengeance pour la blonde.

Retour dans le vif du sujet. La partie la plus importante et la plus amusante. Ainsi, il a décidé de choisir Action... Un sourire fière, presque machiavélique courbe les lèvres de la jeune femme qui se redresse aussitôt sur sa chaise pour observer le bar dans sa totalité. Y avait du monde. Beaucoup de femmes aussi, comme d'habitude. Elle pourrait lui lancer le défis d'emballer une inconnue en deux minutes minimum, ou même encore plus drôle, d'arriver à se mettre un homme dans la poche. Mais elle n'était pas si méchante... Du moins, pas encore.

— Je te met au défi de boire trois cul sec..

Lui souffle-t-elle finalement en reposant ses yeux vairons sur lui, faisant glisser son verre jusque devant lui. Ça restait gentillet pour ce qu'elle souhaitait lui faire subir, à choisir entre embrasser un mec ou boire ses verres, le choix sûrement rapide à faire. Enfin.. à moins que n'importe qui lui convienne ? Elle verra pour plus tard. Hope attend patiemment que Liam se décide à boire son premier verre, la bouteille déjà en main et prête à le resservir, un sourire triomphant qui illumine son visage.

— Pour ma part, je choisis aussi Action.

Dit-elle sans sourciller, déjà prête à subir le pire venant de son entraîneur. Elle serait prête à embrasser une femme pour éviter une série de vingt pompes.

• by lilie

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Jeu 22 Avr 2021 - 15:55
D'accord, que je lui réponds sobrement. Je sais pas si elle préfère ne rien dire pour que je n'aille pas essayer de retrouver ce type au lieu de passer une bonne soirée ici ou bien s'il ne lui a vraiment rien fait de plus, mais j'imagine qu'elle ne ment pas en m'assurant que l'homme est déjà suffisamment dans la merde. Allez savoir.

En tout cas, j'essaie de chasser cette histoire de mon esprit pour me concentrer sur le moment qu'on passe ici et notre intention commune de passer une bonne soirée. Par contre, je n'arrive pas à savoir si j'ai fait le bon choix en annonçant « action » au lieu de « vérité ». Dans un cas comme dans l'autre j'imagine que je vais le regretter à un moment donné. Alors du coup, je me dis qu'il faudrait quand même ajouter une petite règle, au cas où elle ferait pas partie de celles que Hope avait en tête.

Heureusement pour moi, ça commence pas trop mal et je dois simplement faire trois culs secs. Bon, je vais le sentir passer mais j'imagine que ça aurait pu être pire. Va pour ça ! J'ai vraiment l'impression que tu veux me voir bourré, je me trompe? Je souris un peu à la fin de ma phrase avant de faire mon gage sans broncher. Mon arrogance me pousse à faire le fier et à ne pas montrer un seul instant que l'alcool m'a brûlé la gorge. Je le sens glisser dans ma gorge mais reste imperturbable. Comme si ça ne m'avait rien fait.

Action hein? Je fais mine de réfléchir un peu, jouant du bout des doigts avec ma barbe alors que mes yeux parcourent la foule autour de nous. Puis, repérant un petit groupe à une table, je rigole un peu et finis par planter mon regard dans les yeux dépareillés de ma vis-à-vis. Tu vois le groupe là-bas ? Va chez eux, en jouant ton meilleur rôle de groupie madame l'actrice, et crie-leur « Oh mon dieu Liam c'est le meilleur et je bois un verre avec lui! », que je lâche en prenant une voix bien trop aiguë à la fin de ma phrase. Forcément, ça me fait rire. Et j'imagine déjà la scène.

Le sourire au coin des lèvres, je lui désigne le fameux groupe d'un signe de tête avant de lever mon index. Au fait, prochain coup pour moi c'est vérité. Et j'ajoute une règle à partir du prochain tour. Si on refuse de faire le gage ou de répondre à la question, on boit deux shots. Parce que j'ai vraiment peur qu'elle essaie de me faire faire des trucs que je pourrais regretter par la suite. Et je suis pas suicidaire non plus.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   Sam 24 Avr 2021 - 22:55

Le rendre saoul ? Quelle idée ! Hope lève les yeux au ciel, affichant une moue faussement innocente, sans s'en cacher. Évidemment que c'est son objectif premier, le rendre plus saoul qu'elle ne le sera elle - puisqu'elle le sera, ça ce n'est pas une surprise -, et ensuite pouvoir lui soutirer un maximum d'informations. L'idée n'est sûrement pas de se servir de lui pour quoi que ce soit, loin de là, elle n'était pas si vicieuse. Mais pourquoi ne pas apprendre à le connaître d'une manière plus amusante ? Plutôt qu'autour d'un café à ce faire royalement chier. Alors, fixement attachée à son visage, elle attend patiemment qu'il finisse son premier voir pour le resservir, non sans un grand sourire corrompu aux lèvres. Rictus qui s'efface assez rapidement lorsque son gage tombe, et qu'elle se doit de jouer les groupie à une table un peu plus loin. Salopio ! Hope jette un coup d'œil rapide à travers un rideau de cheveux blond, avant de fusiller le combattant du regard, un léger rire sadique étouffé dans la gorge.

— T'es faible pour ajouter cette règle ! À croire que tu penses que je vais pas le faire, et que c'est toi qui veux me rendre saoule avant l'heure.

Pour la peine et la tête haute, l'ancienne actrice se lève de sa chaise en compagnie de son verre plein qu'elle vide en une fraction de seconde avant de le poser férocement sur la table, le regard défiant. Il veut jouer, aucun problème. Malheureusement pour lui, Hope n'avait plus aucune barrière depuis l'apocalypse ; elle qui était constamment surveillée avant tout ça. Elle froisse donc ses cheveux, le minimum, pince ses joues pour paraître gênée, et se met dans la peau du personnage avant de rejoindre cette fameuse table. Elle ne s'y arrête volontairement, mais fait mine de bousculer un homme assis qui se redresse aussitôt, visiblement très agacé.

— Oh mon dieu je suis tellement confuse.. Je suis.. Min dieu excusez moi, vraiment.. Sa colère laisse place à de l'inquiétude. Je suis tête en l'air mais.. Olala.. Continue-t-elle, l'air chamboulée, avant de reprendre avec une voix aiguë. Oh mon dieu Liam c'est le meilleur et.. et.. et je bois un verre avec lui !!

Et cet inconnu, qui s'attendait sûrement à une excuse à genoux, se retrouve avec une femme qui complimente un autre mec. La cerise sur le gâteau. Alors son inquiétude laisse place à de l'agacement avant de se rasseoir sans un regard à la pimbeche, ses propres mots. Hope elle, s'en retourne à la table, grand sourire fière sur le visage.

— Alors, heureux ? Demande-t-elle en jouant des sourcils, avant de rire de bon cœur. J'ai voulu commencer doucement mais apparemment, c'est pas ton cas. Alors... Quel est ton fantasme le plus secret ?

Très attentive à la réponse que pourra lui donner Liam, la jeune femme dépose son coude sur la table pour lover son menton dans le creux de la main, tendant l'oreille. Elle avait hâte de le connaître davantage, ou de le voir se vider deux verres cul sec. Avant de lui annoncer qu'au prochain tour, elle prendra aussitôt vérité.

• by lilie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Am stram gram   
- Am stram gram -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant