The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

The way
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The way   Dim 23 Mai 2021 - 21:38
Ah bah voilà, enfin elle a compris ! Sérieux, elle pensait vraiment que j'allais lui laisser toute la partie fun et aller me coltiner la partie « PETA à la rescousse » ? Un ricanement m'échappe et je jette un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule à la brune qui me dit – sûrement du fond du cœur en plus – que je la fais chier. Ouais, j'sais. Maintenant bouge toi le cul, que je lui dis tout en reprenant correctement ma hache en main pour me préparer à m'occuper des quelques morts qui se trouvent devant moi.

Penchant la tête d'un côté puis de l'autre pour faire craquer ma nuque, j'ai un large sourire qui me barre le visage. Ils sont peut-être pas très nombreux ces cadavres devant moi, mais au moins ça va pouvoir me permettre de me défouler un peu. J'en ai vraiment besoin, et pas qu'un peu. Au moins j'entends les pas de Lex qui me prouvent qu'elle s'éloigne.

Je sais pas combien de temps passe pendant lequel je m'amuse à démembrer les deux macchabées à mesure qu'ils s'approchent de moi, profitant du fait qu'ils soient peu nombreux pour faire durer le plaisir. Quelques fois, un ricanement amusé m'échappe lorsque je vois leurs mâchoires claquer sans qu'ils ne puissent m'atteindre.

Ce n'est que quelques secondes après que mon massacre soit terminé que j'entends la voix de ma collègue résonner derrière moi. Me tournant vers elle, la hache posée sur mes épaules et toujours le sourire aux lèvres, je l'observe et baisse mon regard vers le chiot qu'elle tient contre elle. Il est tout petit, complètement tétanisé et prêt à bouffer quiconque s'approcherait de lui. Ouais, on a bien fait de suivre mon plan plutôt que le sien.

Je hausse les épaules, soupirant un peu et perdant mon sourire maintenant que j'ai plus rien pour me défouler. Passant une main dans mes cheveux, je regarde rapidement autour de nous pour vérifier que la voie est libre. Au moins t'en as un à ramener quand même, c'est toujours mieux qu'aucun tu crois pas?

Puis mon regard se perd sur les cadavres – ou ce qui en reste – qui jonchent le sol derrière moi. Je lève les yeux au ciel et reporte ensuite mon attention sur Lex. T'es sérieuse ? Y'en avait déjà plus que deux, j'allais quand même pas t'en laisser ! Et j'ai rien mangé de particulier, t'as simplement pu voir ce dont je suis capable avec ma hache... Enfin, elle peut voir le résultat en tout cas. Et encore, c'est rien ça. J'étais même pas à fond.

Imitation Game

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The way   Dim 23 Mai 2021 - 22:38

Un, c'était mieux que rien. Grimaçant légèrement à cette évocation, avant d'hocher la tête.

Pas besoin de la fourgonnette du coup... Soupira t-elle en avisant le gabarit du chiot. La malnutrition n'avait pas dû aider, mais elle ne doutait pas une seconde qu'il se remplumerait d'ici quelques jours. Allez bonhomme, on rentre à ta nouvelle maison.

Ca serait définitivement mieux qu'ici, parmi les cadavres et la mort. Faisant glisser le sac de son dos, réussissant sans mal à y mettre le chiot dont seul la tête dépassa pour qu'il puisse respirer. Note à moi même, ne jamais te parler tant que t'es de mauvaise humeur. Souffla t-elle avec amusement à Amalia et sa hache. Une véritable Lizzie Borden, si l'on omettait que celle-ci fracassait le crâne des morts plutôt que ceux de sa famille.

Laisse moi récupérer la batterie, on, pourrait en avoir besoin pour le motel. Et on décolle. promit la brune en s'assurant que le chiot ne s'échapperait pas, récupérant le précieux objets en le tendant à la blonde pour qu'elle puisse la mettre dans son propre sac, le sien étant désormais beaucoup trop plein.

Au moins, le berger allemand ne grognait plus. Il avait bien tenté, mais une fois enroulé dans une écharpe bien au chaud, elle ne l'avait plus entendu. T'es un battant toi. souffla t-elle à l'animal alors qu'elle rejoignait la moto, ne s'arrêtant que pour lui donner un peu d'eau sur laquelle il se jeta avec frénésie.

Ama. Merci d'être venue. souffla t-elle à la blonde avec un sérieux qu'il était rare de voir accroché à son visage.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
- The way -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2