The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ...
Voir le deal
2.88 €

The way
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The way   Dim 18 Avr 2021 - 20:27

Elle avait souri à Amalia à sa venue, sagement assise sur la selle de sa moto en l'attendant. Non sans gratifier Alba d'un sourire auquel la princesse ne répondit pas vraiment, mais qu'importait. Prête ? avait-elle demandé à la blonde, lui laissant la place de s'installer alors qu'elle démarrait la moto, direction l'extérieur du motel pour sa mission du jour. Une mission assez personnelle, mais qu'Oxana lui avait généreusement autorisé.

T'aime les chiens ? avait-elle demandé à Amalia en tournant brièvement la tête vers elle alors que la Harley filait à une allure tranquille sur les routes dévastées, exposant le tableau rapidement. Y'a une meute qui traîne dans le coin. Sans doute que les proprio sont morts depuis longtemps, ou les ont abandonné. expliqua t-elle, soucieuse d'exposer son idée en détail à celle qui avait si gentiment accepté de la suivre dans son délire. J'les veux au motel. Ceux qui seront pas encore trop sauvage pour se faire approcher en tout cas.

Le plan était simple, donc. Sur le papier en tout cas. Bifurquant d'une route déglingué par les intempéries pour rejoindre un virage en épingle, non loin de l'entrée du No Man's Land, avant de reprendre.

J'ai vu qu'ils avaient tendance à crécher pas loin. Doit y avoir un truc qui les attire, peut-être de la bouffe ou une absence de rôdeur. expliqua t-elle à la bûcheronne en accélérant un peu l'allure, ne s'arrêtant qu'à l'orée d'un bâtiment désaffecté ou elle se gara rapidement.
Pour ne pas dire, à l'arrachée.

C'est sympa de me filer un coup de main. J'savais pas trop à qui demander. Et avec l'entrain d'une gamine devant ses cadeaux de noël, elle sortit son nécessaire à piège. Nourriture canine, morceaux de viandes séchées, laisses, harnais. Oui, j'ai dévalisé la clinique véto du coin. admit-elle sans être réellement gênée par l'idée, haussant les épaules.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The way   Dim 18 Avr 2021 - 22:37
Je sais pas vraiment pourquoi est-ce que j'ai accepté de suivre Lex dans sa mission. Peut-être parce que je me dis que ça me fera du bien de sortir un peu en dehors du motel, peut-être aussi parce que je me dis que je suis la mieux placée pour m'assurer que la brune reviendra en un seul morceau. Sortir seul, c'est toujours une mauvaise idée. Surtout depuis les derniers événements. On a que trop bien appris que certains ne s'arrêtaient pas au fait qu'on soit des femmes pour nous chercher des emmerdes. C'est même généralement un argument majeur pour les y amener. C'est parti, que je lui réponds en montant à l'arrière de sa moto.

J'aimerais bien savoir comment est-ce qu'elle peut être aussi à l'aise sur un de ces engins. Faut dire que moi j'ai jamais trop eu l'occasion d'en faire ou d'apprendre. Même de monter dessus, en fait. Alors forcément, j'imagine que je suis un peu plus tendue que ne peut l'être ma collègue. Au moins, ça n'a pas l'air de trop la gêner dans sa conduite. Et c'est pas plus mal, parce que j'ai absolument aucune envie de me casser la gueule au milieu de nulle part.

Si j'aime les chiens ? Euh ouais, j'ai rien contre. En vérité, j'adore ces bêtes. Mais dans le doute, je préfère rester dans la retenue, surtout que je suis loin d'être à l'aise dans la situation actuelle. Dans d'autres circonstances, j'aurais certainement fait preuve d'un peu plus d'enthousiasme. Mais là... non.

Alors je me contente de l'écouter quand elle me raconte cette histoire de meute qui serait pas loin dans les environs, qu'elle veut les ramener au motel. Ou au moins ceux qui seront pas trop sauvages pour être pris avec nous. Et comment tu comptes les ramener à moto?, que je lui demande une fois qu'on s'est arrêtées et que je peux enfin retrouver le sol sous mes pieds.

Attendant sa réponse, j'observe les alentours pour vérifier qu'il n'y a pas de morts attirés vers nous par le bruit du moteur ou bien de potentiels vivants installés pas loin. On est jamais trop prudentes et j'ai vraiment pas envie qu'on se retrouve dans la merde simplement parce qu'on a pas été assez prudentes.

Je remets ma hache correctement sur mon dos et tourne à nouveau mes yeux vers Lex qui me déballe toute une panoplie de maître chien de son sac. Ce qui a le don de me faire hausser un sourcil. Je juge pas, t'inquiète. Et pas de problème, fallait bien que quelqu'un le fasse et ça me dérangeait pas. On sait jamais sur quoi on peut tomber. D'ailleurs, à ces mots, je me rends compte qu'elle a l'air de bien connaître le coin. Alors je préfère poser la question. T'as déjà exploré un peu les lieux ? Tu sais si y'a des zones à éviter ? Des morts, des vivants ?

Imitation Game

Awards:

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The way   Dim 25 Avr 2021 - 19:19

Les ramener à moto ? Ca va pas non ? Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à cette idée. Que dalle. J'ai trouvé une fourgonnette de fourrière. Crois le ou pas, le bordel fonctionne encore. A mon avis, ça sera juste pour un dernier trajet, mais j'en demande pas plus de toute façon.

Oh, elle préparait un minimum ses plans tout de même. La preuve en image, alors qu'elle montrait la vieille carcasse du véhicule non loin de là ou elle venait de garer la moto. Quand à l'exploration des lieux, elle haussa les épaules.

J'venais souvent dans ce quartier, quand mon groupe était à Seattle. expliqua t-elle pour la forme avant de reprendre. Mais tous ceux que j'ai croisés à l'époque ont disparu. Y'avait une famille qui créchait dans le coin. Un père et ses deux mômes, il voulait pas d'ennui. Mais leur appart est saccagé, et y'a du sang partout donc... J'pense pas qu'on les reverra de sitôt. Quand aux morts ...

Ca fait longtemps que c'est plus habité, donc y'a quelques zonards, ouais. Faudra rester vigilantes. Ils auraient au moins pu faire le ménage avant de se barrer. Mais bon. Le poignard chuinta quand elle le sortit de son fourreau, au cas ou. T'es d'ici toi ? avait-elle demandé à Amalia en tournant brièvement le regard vers elle, attendant la réponse avant qu'un râle significatif ne résonne. Lui indiquant d'un regard la ruelle non loin ou effectivement, un rôdeur accroupi à même le sol semblait occupé à se nourrir, lui faisant signe qu'elle s'en occupait. Venant enfoncer la lame à la base de la nuque, rejetant le cadavre sur le côté avant de jurer.

Merde !

Il était en effet, bien occupé à se nourrir. Et le corps en morceau laissait encore deviner de quoi. C'est un des chiens. grogna t-elle en venant s'accroupir, écartant les morceaux de la lame pour tâcher d'en savoir plus. Le malinois, si j'me trompe pas. Les pattes avant qui n'avaient pas encore été bousillées le laissait entendre, en tout cas. Un regard désolé lancé à la carcasse, alors qu'elle soupirait profondément en se relevant.

Va falloir se bouger. C'était le plus agressif de la bande, donc si lui est mort... Les autres tiendront pas longtemps.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The way   Lun 26 Avr 2021 - 9:48
Je crois que mon premier réflexe quand on descend enfin de la moto c'est de plonger ma main dans ma poche pour choper une clope et rapidement la coincer entre mes lèvres pour me l'allumer. J'ai besoin de me détendre un peu après avoir voyagé sur cet engin. J'étais vraiment pas rassurée et je crois que je suis bien contente qu'elle ait pas pu voir ma tronche pendant le trajet. Sinon mon petit doigt me dit que j'en entendrais parler pendant un bon moment au motel. Et ça, c'est hors de question. Tout le monde a un peu trop tendance à aimer me faire chier.

Soufflant ma fumée par le nez, j'écoute ce que me dit Lex au sujet de la fourgonnette mais aussi des différents trucs à savoir sur le quartier. Pas forcément de vivants, les morts qui ne devraient pas être très nombreux ni regroupés, c'est une bonne nouvelle. Enfin, pas pour cette famille qui apparemment a passé l'arme à gauche mais bon. Chacun sa merde, malheureusement. Aujourd'hui, c'est devenu bien plus commun d'avoir une fin tragique que de continuer à vivre. Ça a beau être dur, on s'y habitue. Et quand ça nous concerne pas directement, on s'en détache super vite. En tout cas, moi c'est mon cas.

De Seattle tu veux dire ? Avant tout ça ? Pas du tout. Enfin, au sens où la ville c'était pas mon truc. Mill Creek. Pas super loin, mais déjà bien assez à l'écart de la vie citadine. Je hausse les épaules, venant sortir ma hache de la lanière de cuir qui la retient dans mon dos. Je la laisse reposer sur mon épaule, continuant de fumer ma clope pendant que j'observe les alentours.

Je crois qu'on entend en même temps ces râles un peu plus loin. Et d'un simple hochement de tête je confirme à la brune qu'elle peut s'occuper du mort, même si je la suis de près au cas où. Ah. Bon, j'imagine que ça fait un chien de moins. Pauvre bête.

C'est toi qui sais où ils sont. J'te suis, en espérant qu'ils vont pas essayer de nous croquer un bout quand on va débarquer. Ouais parce que moi, j'ai de mauvais souvenirs avec les animaux sauvages. Rien que de repenser à cette panthère à la con, j'ai l'impression que mon abdomen me brûle à l'endroit où j'ai les cicatrices de ses griffes. Enfin bref. J'ai compris l'idée. Si on veut sauver ces chiens et les ramener au motel, autant se bouger le cul. Alors Lex, c'est à toi de jouer.

Imitation Game

Awards:

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The way   Jeu 6 Mai 2021 - 21:30

Mill Creek. Ouais, définitivement pas le centre ville en somme... Elle avait haussé les épaules, avant de rapidement comprendre que la meute avait dû au moins se faire prendre en chasse ou au mieux, fuir le quartier. Et si l'idée était de les récupérer en vie, il n'empêchait. Elle préférait les savoir loin d'eux et bien vivant que dans le ventre d'un des morts.

S'ils sont occupés avec les morts, ils auront pas envie de bouffer crois moi. avait-elle répondu sombrement à la blonde, s'enfonçant dans la ruelle. Si les râles avaient été un premier indice, un jappement douloureux suivi d'aboiement avait annoncé le pire.

Et merde. son regard croisa celui d'Amalia avant de se mettre à courir. Poignard en main, elle avaient suivi les myriades d'aboiements et de grognements mêlés aux râles si habituels désormais, pour arriver sur la scène qu'elle avait espérer ne pas voir.
Il y avait six chiens, dans la meute. Cinq, si l'on omettait le malinois désormais hors service. Et du massacre qui se déroulait sous ses yeux, elle n'en comptait plus beaucoup désormais. Les deux rottweiler n'avaient plus de reconnaissable que la couleur de leur pelage qui se teintait déjà de rouge maintenant que les morts avaient leurs mains décharnées enfoncées dans le thorax, alors que le berger allemand avait déjà succombé aux morsures le long de sa gorge. Deux manquaient à l'appel. Le plus jeune de la bande, et le husky dont elle supposait qu'il n'avait pas dû survivre non plus. Mais difficile à confirmer sous la boucherie qui se déroulait sous leurs yeux.

Putain !

Il avait suffit de 5 morts, pour venir à bout de la meute. 5 morts, pour les acculer dans un banal cul de sac, et faire le ménage. Elle n'avait pas pu s'empêcher de voir rouge, venant attraper avec rage la première tête penchée sur les corps pour venir enfoncer la lame de son couteau au fond de son crâne. Cessant de le poignarder quand le plus proche se releva vers elle, alors qu'un couinement se faisait entendre.

A nouveau, elle croisa le regard d'Amalia.

Choppe le !

Ou qu'il puisse être. Coincé quelque part, à japper de peur. Glissant sur le sang frais pour venir s'étaler à même le sol alors que toute la clique de Michael Jackson venait dans sa direction, insistant auprès de la blonde.

J'déconne pas Amalia, choppe le j'en ai besoin !

C'était même vital à dire vrai. Du moins, si elle survivait a la pique nique party.

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The way   Ven 7 Mai 2021 - 11:30
Bordel de merde. Je savais que ça puait du cul cette histoire quand on a trouvé le premier chien qui s'était fait bouffer. Mais je m'attendais pas à ce que ça parte en couille aussi vite. Sérieux, c'est la merde. On court comme deux dératées – et j'ai même dû jeter ma clope, ce qui me les brise bien – vers ces râles et ces aboiements qui nous guident. Et quand on arrive enfin sur place, c'est vraiment une boucherie qu'on voit devant nous.

J'ai jamais aimé la souffrance animale. Ça a jamais été mon truc. Alors là, voir ces chiens en train de se faire dévorer par des morts, ça me fout hors de moi. Déjà qu'il m'en faut pas beaucoup en temps normal... Sauf que bizarrement, je suis pas la première à réagir. C'est Lex qui s'élance sans trop réfléchir vers un premier mort qu'elle achève sans plus de cérémonie.

Ce qui aurait été cool, c'est qu'elle se casse pas la gueule dans le sang au sol alors qu'un autre cadavre se rapproche d'elle. Et elle veut que j'aille chercher le chien qui gueule dans son coin en la laissant là par terre ? Non mais elle se fout de ma gueule ou quoi ?

Lâchant quelques jurons, je peste et m'approche rapidement de la brune pour l'aider à se relever, la poussant en arrière avant de carrément défoncer le crâne du rôdeur en deux avec ma hache. Une gerbe de sang tache mes fringues mais franchement j'en ai rien à branler. Il reste que trois morts, franchement c'est pas la mer à boire. Je peux me les faire sans souci.

Jetant un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule à Lex, je lui fais un signe de tête pour lui faire comprendre de partir. Va le chercher toi-même. Laisse moi m'occuper d'eux, t'en fais pas, j'te rejoins dans cinq minutes même pas, que je lui claque avec un sourire presque malsain aux lèvres. Ouais, ça va me faire du bien de me défouler sur eux. Depuis ce qui s'est passé à l'aquarium, avec le type qui s'en est pris à Lucy, j'ai cette espèce de soif de sang et de violence qui me quitte plus. Cette envie de faire souffrir les vivants qui le méritent. De tuer sans considération. Et je sais que ces morts vont parfaitement m'aider sur ce point. Au moins un peu.

Bouge ton cul Lex ! Je suis sérieuse. Si elle se magne pas, on aura vraiment fait tout ça pour rien. En attendant, moi j'ai un combat à mener. Alors je reprends ma hache, la fais tourner un peu et observe les trois morts qui se sont relevés et regardent dans ma direction. Aller bande de sacs à merde, ramenez vos culs décomposés par ici! Le pire ? C'est qu'on dirait que ça m'amuse.

Imitation Game

Awards:

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The way   Dim 23 Mai 2021 - 19:47
C'était bien ça le problème, quand deux gros caractères se confrontaient. Il y en avait toujours une pour tenter de prendre le dessus sur l'autre. Et vu le regard d'Amalia, c'était à croire qu'elle voulait juste s'amuser, là ou elle même cherchait plutôt à ramener un chien en vie.

Tu fais chier. Lâcha t-elle en grognant à Amalia, éclatant le crâne du mort le plus proche en lui assénant un coup de botte bien placé alors qu'il s'était effondré suite à un déséquilibre de sa carcasse. Se relevant à la suite des couinements, le localisant assez rapidement alors que le chiot grognait à l'encontre du mort qui s'approchait de lui, crocs à la vue. Ce qui n'effraya en rien le mort, que Lex interrompit en hurlant avant de se jeter sur lui, le faisant basculer à même le sol. Qu'importait. Sans doute que le traumatisme de Blaine était encore bien présent, et que la simple idée de voir un autre chien se faire dévorer sous ses yeux ne passerait pas. Enfonçant bien cinq ou six fois sa lame dans la tête du mort avant de relever les yeux sur le chiot apeuré, et toujours babines retroussés.

Viens. souffla t-elle au chiot dont le poil se hérissa d'avantage, venant lui présenter sa main. Le temps pressait, elle n'avait pas le temps pour la diplomatie, moins encore avec Amalia qui se donnait à cœur joie dans le fond. Profitant d'une seconde pour saisir l'animal par le col pour le trainer à elle, ignorant ses tentatives de morsure en lui murmurant des mots rassurants, alors qu'elle passait le harnais autour du chiot pour s'assurer qu'il ne puisse pas s'enfuir. Venant le serrer contre elle avant de revenir en direction d'Ama qui semblait s'en être largement sortie seule, hochant la tête en croisant son regard.

Je l'ai.

Et la colère passée, voilà que le chiot se mettait désormais à geindre en douceur. Soupirant en venant poser une main sur sa tête, là ou il ne pourrait pas tenter de la mordre, elle reprit.

J'pensais ramener plusieurs chiens, et j'en ramène un traumatisé... Le dressage serait rigoureux, elle n'en doutait pas une seconde. Avisant la blonde avant de reprendre.

Putain tu m'en as pas laissé un. T'as mangé quoi ce matin ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The way   
- The way -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant