The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

With the lights out, it's less dangerous
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   Jeu 27 Mai 2021 - 22:38
Les explications de Lex lui arrachent forcément un froncement de sourcils. Elle ne peut s'empêcher de la fixer en essayant de trouver l'entourloupe dans ce qu'elle lui raconte, et peut-être doit-elle se rendre à l'évidence qu'elle vient de tomber sur la fille la plus bizarre de cette ville. Devrait-elle s'en inquiéter ? Ana reste silencieuse tout du long, et si elle ne déniche pas le pièce, elle ne se détend pas pour autant, bien au contraire.

Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le concept d'entre-aide dans ce monde, admet-elle sans aucune peine.

Toutes deux ont probablement eu un parcours difficile, et celui d'Ana-Lucia ne date pas de cette fin du monde. Son caractère est forgé dans le fer, si solide qu'il est difficile de la faire rompre. C'est sans doute pour ça qu'elle s'entête sans cesse. Mais depuis son enfance, la brune a plus que conscience des horreurs dont sont capables les hommes.

Car si demain tu considères que j'ai une dette envers toi pour tout ce que tu as fait, tu pourras aussi considérer que je dois te la rembourser, témoigne-t-elle alors soudainement. Rien n'est gratuit, je ne suis pas dupe, fait-elle.

Et pour le coup, elle se dit qu'il n'y aura pas cinquante moyens de s'assurer de la sincérité de cette fille, si ce n'est en testant sur la durée. Sauf qu'elle n'est pas sûre d'avoir la patience et en toute honnêteté, si pour quelques conserves, ça vaut la peine surtout.

Et ça fait suffisamment longtemps que je fréquente les Hommes pour savoir comment ils sont tout au fond d'eux, elle en a vu des terreurs sans plus aucune humanité. Et elle préfère éviter de trop les fréquenter, Symea lui suffit largement. Si c'est pour combler des désirs d'enfants, je ne saurais que te conseiller de te trouver un spécimen pas trop moche à regarder avec une tête bien faite, et de te débrouiller pour qu'on t'en fasse un, ajoute-t-elle un brin sèchement.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   Dim 13 Juin 2021 - 21:09

Wow, crois moi, y'a bien longtemps que j'ai arrêté de compter sur les autres. qu'elle lâche avec un rire proche du ricanement, alors que la brune maintient cette volonté de ne rien lui devoir, de ne pas être apte à accorder sa confiance.

Ca se comprends ouais. Comment aurait-il pu en être autrement après tout ? Elle n'aurait pas pu. Elle même, avait encore du mal à refaire confiance. Aux hommes d'autant plus. Sa remarque sur la grossesse lui arrache un sourire presque gêné à l'idée de se voir un jour mère. Ou pire, enfanter. Pas vraiment le genre de situation qu'elle rêvait d'avoir, moins encore avec la période actuelle, et sans les soins appropriés pour tenir le coup. Si le motel offrait un confort supplémentaire, elle imaginait mal la tête d'Oxana si elle se ramenait un jour en annonçant attendre un évenement qui serait tout sauf heureux aux yeux de la boss.

Nan, j't'arrête. Pas de désir de grossesse, ou quoi que ce soit. Si tu veux pas, c'est ok. J'respecte ton choix. Elle ne pouvait de toute manière pas la forcer, si ? Non, pas vraiment son genre. Elle avait été à sa place, avait refusé de la même manière, avec la même véhémence, toute la bienveillance de la communauté de Jeshoa, qui n'avait pourtant aucune arrière pensée autre que l'idée que l'union renforçait leur petit groupe.

Bon. En tout cas si un jour t'as besoin, passe dans le centre ville. Y'a des lieux assez safe maintenant. qu'elle souffle à son attention et celle du môme qu'elle devine quelque part dans la baraque à l'abandon. Tu pourras t'y reposer sans craindre les rôdeurs. Quand à elle ... Si la brune décidait de rester seule, elle n'allait pas planter la tente devant sa porte. Hésitant avant de venir fouiller dans ses poches pour sortir au moins son paquet de cigarette quasi neuf, le lui tendant.

T'aurai pu m'buter, tu l'as pas fait. J'te dois bien ça. Elle non plus, n'était pas vraiment du genre à avoir des dettes. Et pour le peu de vivre que la mère de famille supposée lui avait embarqué, ce n'était pas si cher payé pour pouvoir rentrer en vie une journée supplémentaire.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   Dim 13 Juin 2021 - 21:21
Qu'est-elle censée lui dire ? Oui, merci, c'est bien gentil de ta part mais on se passera de ton aide. La méfiance exacerbée d'Ana-Lucia l'empêche de prendre ce geste pour ce qu'il est, elle ne peut ne voit que la possibilité d'une entourloupe supplémentaire, quelque chose qui lui coûtera très cher si elle le fait. Et mettre la vie de son amie et de son fils en danger bêtement, elle n'y pense même pas. Jamais. Voilà qui pourrait tout simplement la faire douloureuse vriller, perdre totalement la raison.

Elle fixe cette fille et alors qu'elle la "remercie" à sa manière de ne pas lui avoir tiré dessus, Ana ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Si les choses deviennent gratuites parce qu'on ne fait rien, voilà qui va bien arranger ses affaires. C'est un prétexte un peu facile à son goût, trop comme tout à l'heure pour qu'elle laisse passer. Quoi qu'il en soit, l'hispanique n'entend de toute façon pas rester dans le coin. Si sa route croise à nouveau la route de cette femme, elle songera peut-être à une autre discussion, en attendant, elle préfère la chasser d'un regard sévère en lui indiquant prestement la sortie.

Il lui faut une heure supplémentaire pour s'assurer qu'elle est bien partie, avant d'exiger de l'enfant de plier ses affaires. Quand Symea reviendra, il sera temps de mettre les voiles définitivement.

FIN

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   
- With the lights out, it's less dangerous -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2