The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth ...
Voir le deal
16.99 €

With the lights out, it's less dangerous
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 128
Sujet: With the lights out, it's less dangerous   Dim 18 Avr 2021 - 19:58

Et merde. Grinçant des dents en entendant un verre se briser dans la batisse qu'elle explorait, venant glisser dans son sac les quelques conserves qu'elle avait découvert. Elle aurait dû se méfier de ce lustre suspendu dans le hall, elle le savait. Jurant en zippant son sac en bandoulière avant de s'esquiver par la fenêtre en se rattrapant in extremis, alors qu'à l'entrée de la maison elle devinait déjà les morts se pressant contre la porte. Rien que leur râle laissait entendre qu'elle avait bien fait de prendre la poudre d'escampette, courant en direction de sa moto en faisant vrombir le moteur, démarrant alors que les premiers morts remarquaient sa présence.

Mais trop tard. Elle avait filé entre les mains décharnées des cadavres, zigzagant entre les habitations à l'abandon jusqu'à s'assurer qu'elle les perdait de vue, ralentissant enfin l'allure.
C'était bien le ravitaillement de la loose, ça. Soupirant en récupérant son paquetage, cachant la Harley sous quelques branches d'arbres morts depuis que le jardinier s'était tiré du coin. Une main passa dans ses cheveux, songeuse. Oxana l'avait prévenu que Magnolia appartenait aux rôdeurs. Mais elle avait insisté, persuadé de pouvoir trouver des trucs utiles.

Raté.

Deux conserves périmés, un bijou en or, deux couteaux suisses et une boîte de spasfon... Ce n'était pas ce qu'elle appelait une chasse fructueuse, non. Pas vraiment. Et de toute manière, elle devrait faire une courte pause avant de reprendre la route. Et la batisse aux murs grisés par le temps aurait sans doute quelque chose d'un peu plus intéressant que les deux ruines qu'elle venait de se coltiner ?

Elle avait frappé au carreau d'une ancienne cuisine, attendant patiemment de voir un cadavre s'y applatir, mais rien. Tournant la poignée qui n'était pas verrouillée, n'attendant pas pour ouvrir la porte et s'engouffrer à l'intérieur.

Maman, j'suis rentrée ! lança t-elle avec une ironie certaine, avisant les lieux. Sacrée baraque secondaire de gros richard, ça. Ca lui parlait bien. Un sourire mutin aux lèvres à l'idée de pouvoir trouver quelque chose de plus fructueux, avant de s'avancer dans un salon qui devait faire la taille de son ancien appartement et ...

Trouver une nana ?

Elle était restée silencieuse un temps, croisant le regard de la brune. Tout de noir vêtue, un peu comme elle, mais clairement avec plus d'élégance que son cuir ou son jean déchiré au genou. Voilà sans doute pourquoi la baraque était aussi niquel, par ailleurs.

Hey girlfriend. lança t-elle à la brune en guise de bonjour, venant remettre son sac sur son épaule. Mauvais timing, j'pensais que le coin était libre. Visiblement pas, donc. Et elle n'était pas du genre à flinguer une fille. Un mec, ça se négociait. Surtout s'il portait un uniforme militaire. Et sa désinvolture propre à elle laissait souvent aux gens un temps de réaction qui lui laissait le temps de se tirer avant que ça ne chauffe.

Reculant déjà d'un pas, prête à se tirer de là sans demander son reste. Flemme de s'entre tuer pour une baraque. Aussi bien conservée soit-elle.



 
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1519
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   Dim 18 Avr 2021 - 21:12
Le bruit contre le carreau de la cuisine lui arrache un sursaut. Ses yeux se posent sur le gosse devant elle, à qui elle fait la leçon depuis une heure. De l'histoire, des mathématiques. Elle est consciente qu'il y a plus amusant que ça mais pour tout dire, Ana-Lucia se contente de faire ce qu'elle sait faire pour que ce gamin soit prêt à tout plus tard. Ce n'est justement pas très simple. Elle se redresse d'un bond et saisit son arme d'une main avisée, retirant immédiatement la sécurité :

File te cacher, là où on a dit ! Siffle-t-elle entre ses dents, la tension montant d'un cran. Sauf qu'il se fige, incertain : Date prisa !

Enfin, il se met en mouvement. Enfin, il file comme une fusée dans sa chambre, dans le placard, où on lui a prévu un endroit où se poser tout en coinçant les portes de l'intérieur si quelque chose tourne court. Symea et Ana ont pris cette initiative dès qu'elles sont arrivées pour s'installer dans ce refuge. Désormais qu'il y a de la visite dans le coin, il n'est donc plus question de s'y attarder. Voilà qui fait chier, d'autant qu'ils sont pas trop mal installés, que le jardin a un arbre qui donne des fruits. Mais tant pis pour ce détail, si c'est pour recevoir de la visite toutes les trois semaines, Ana-Lucia préfère encore aller voir ailleurs s'il n'y a pas mieux.

La porte s'ouvre et une femme rentre. Elle s'en doute, puisqu'elle correspond à la voix qu'elle a entendu. La brune n'essaie pas de s'en cacher, elle se présente face à l'inconnue, et au bout de son bras figure évidemment son arme. Prête à tirer. Elle n'esquisse pas un sourire par ailleurs, son regard et froid, perçant. Cette pulsion de violence qui lui monte dans le ventre n'est pas pour qu'elle se montre engageante. Il faut dire que la survie du gosse est une priorité.

Hola pichoncita, articule-t-elle entre ses dents. C'est la livraison à domicile ? analyse-t-elle rapidement. Gentil de ta part, tu peux déposer les affaires sur le sol et te tirer.

Voilà ce qu'il faut pour engager les hostilités.


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 128
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   Dim 25 Avr 2021 - 19:03

Mauvais timing, mauvais endroit.

Oxana et ses histoires de sororité, là. Ca risquait pas de l'aider à rester de marbre face à un flingue pointé dans sa direction. Haussant un sourcil en écoutant la brune s'exprimer en espagnol, songeant instantanément à Norman, et ce peu de mots qu'il avait pu lui apprendre à l'époque du lycée. Le genre qu'elle n'utilisait que pour le faire rire avec son accent pitoyable par exemple.
Quand à la livraison à domicile qu'évoquait la brune dans une tentative d'humour sournoise...

J'sais pas, ça dépend. Là ça fait plutôt la bourse ou la vie que serveur Deliveroo nan ? La raison au flingue pointé dans sa direction, au hasard. Haussant un sourcil alors qu'elle exigeait son dû et sa fuite, et qu'elle haussait les épaules à cette remarque. Pas de problèmes.

Inspirant profondément en faisant glisser le sac en bandoulière devant elle, lui faisant signe de rester calme alors qu'elle dézippait le sac en question. Ok, c'est l'jeu Lucette. Pour preuve, elle montra l'intérieur du sac, signe qu'aucune arme ne s'y trouvait. Soupirant longuement, avant de commencer à jeter le peu qu'elle avait trouvé. Elle avait de toute manière fais la même, à une époque, non ?

Conserve, bijou, spasfon, couteau suisse. Un à un, elle jeta les objets au sol, secouant le sac pour lui montrer qu'il était désormais vide. L'air presque désolé d'avoir si peu sur elle, par ailleurs. Elle pouvait se permettre de lui abandonner ça, ici. Une femme seule en aurait toujours d'avantage besoin qu'elle et le motel. Elle ne chercha pas à en savoir d'avantage. Si elle était seule, si elle était avec d'autres. Le deal était fait. La bourse, ou la vie. Elle avait donné la bourse. La vie pouvait bien attendre encore un peu avant d'être laissée pour compte.

Elle avait fait un pas en arrière, reculant après s'être assuré qu'elle ne lui tirerait pas dessus. Disparaissant derrière le mur au cas ou une balle perdue lui aurait échappé, prête à retourner en direction de l'extérieur, avant d'entendre le pire. Un râle. Rapidement accompagné de coups de poings flasques sur la porte vitrée de la cuisine.

Génial. Absolument, génial. maugréa t-elle dans sa barbe, venant se saisir d'un couteau de table abandonné sur le plan de travail de la cuisine pour venir ouvrir la porte avec force et l'enfoncer dans l'oeil de la créature qui s'effondra mollement au sol.

Hé princesse, tu feras gaffe. T'as des morts aux trousse. prévint-elle tout de même pour la forme, avant de refermer la porte dans son dos. Bon, de toute manière, la ville était assez grande pour continuer à fouiller, non ? Et au moins l'avait-elle prévenu d'un premier mort sur son beau terrain...




 
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1519
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   Lun 26 Avr 2021 - 0:32
Au moins, celle-ci ne lutte pas maladroitement pour conserver ses affaires. Elle préfère ça. Elle esquisse un sourire mauvais, pas vraiment pour la remercier, surtout pour lui indiquer qu'elle est contente de ne pas avoir besoin de se fatiguer. Tout peut en finir là, et ça l'arrange bien de le penser. Elle-même recule quand la brune s'en va, pour jeter un coup d'oeil vers le couloir où s'est enfermé le fils de Symea. C'est pour le mieux, même s'il va falloir bouger encore.

Cependant, l'arrivée impromptue d'un mort n'est pas pour l'enchanter non plus. L'autre s'en occupe, et revient la prévenir qu'il y a d'autres visiteurs chez elle. Une insulte lui échappe, elle se saisit de son kukri cette fois, conservant son arme à feu dans l'autre main, prête à sortir pour aller s'occuper du cas de ces idiots qui croient pouvoir squatter chez elle. Cependant, ce n'est pas ça qui arrive. Pas du tout.

Ana ! Crie la voix de Gatito plus loin, se présentant déjà à l'angle du couloir. L'hispanique se fige. L'autre l'a forcément vu. Forcément. Y'a un mort !

Son sang ne fait qu'un tour. Elle pose un regard sévère sur le gamin qui se raidit, esquissant une grimace apeurée. Il sait qu'il vient de lui désobéir, de faire quelque chose de grave. Et alors qu'il voit l'autre femme, il a conscience que ça pourrait être pire que ce qu'il imagine de base. Si les deux en viennent à se battre, est-ce qu'Ana-Lucia aura vraiment le dessus ? Après tout, elle n'est pas comme Symea. Elle n'est pas aussi forte, aussi vicieuse.

Que haces ?! Grogne-t-elle dans sa langue natale en foudroyant l'enfant du regard : Escondete ! Ordonne-t-elle dans la foulée en lui faisant un signe de sa lame pour qu'il retourne se cacher.
Pero... marmonne le petit en reculant d'un pas.
Escuchame ! Ajoute-t-elle d'une voix forte, qui ne souffre d'aucun refus.

Ça, d'abord. Les morts ensuite. Et l'inconnue... Après, peut-être.


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 128
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   Mar 11 Mai 2021 - 20:38

C'était la voix du gamin qui l'avait fait se retourner lentement. Avisant le petit alors que la brune qui jouait les caïd cinq minute plus tôt s'était figée sur place. Ceci, expliquait donc cela.
Elle s'était contenté d'un haussement de sourcils avant de se venir enfoncer son pied dans la rotule du mort le plus proche, le laissant s'écraser au sol pour finir le taff d'un coup de pied bien placé sur son crâne qui explosa sous l'impact. C'était l'avantage, avec le temps. Ca s'ouvrait comme des fruits mûrs, et ça n'était pas pour lui déplaire. Et une fois sûre que sa voleuse aurait de quoi gérer le dernier cadavre, elle s'était contenté de disparaître.

Pas vraiment par lâcheté à dire vrai. Plutôt parce qu'elle n'avait plus imaginé revoir des mômes en vie après ces deux dernières années. Pas dans Seattle, du moins. Et si une partie d'elle voulait seulement reprendre la moto et se tirer en direction du motel, une autre n'avait pas été d'accord avec l'idée.

Fais chier. avait-elle marmonné, avant de revenir sur ses pas, et frapper à la porte comme toute personne civilisée à une autre époque.

C'est moi. s'était-elle contenté de souffler pour que la brune aimable la reconnaisse, reprenant.

Ecoutes, t'iras pas loin avec le peu qu'il y avait dans mon sac. Moins encore avec un môme. Songea t-elle amèrement. Pinçant les lèvres, avant de reprendre. Je sais que t'as pas besoin d'aide, tout ça tout ça. Mais si ça peut t'aider... Elle soupira, venant passer une main contre sa nuque. C'était sans doute la pire idée du monde, et dans le même temps... Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce gamin, quatre ans plus tôt. Celui qu'elle et Emerson n'avaient pas pu sauver.

J'dois continuer mon taff. T'as pas besoin d'un truc spécifique ? De la bouffe, des médocs ? Des jouets ?

Quitte ou double, donc.



 
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1519
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   Mar 11 Mai 2021 - 22:08
Et c'est qui, toi, au juste ? Demande-t-elle finalement.

Elle n'est pas très fan de ce retour, elle a du mal à s'en cacher. Cette fois, il n'y a pas de sourire dans sa voix, seulement un air froid, fermé, qui ne lui ressemble pas d'ordinaire mais qui ne peut pas échapper à l'inconnue qui est en effet revenue. Eux sont en train de plier bagage, ils ne peuvent décidément pas s'éterniser ici. Dès que Symea sera dans le coin, ils prendront la route, reste à savoir quand la flic se décidera à revenir. Ce n'est pas encore gagné, sa sortie peut lui prendre beaucoup de temps, et Ana-Lucia a nerveusement l'impression d'être à court.

C'est pour ça d'ailleurs qu'elle étreint toujours son arme doucement, la laissant le long du corps pour s'éviter des emmerdes. Mais prête à l'utiliser si quelque chose se passe.

J'vais finir par croire que tu es tombée amoureuse, qu'elle ajoute, pas vraiment pour détendre l'atmosphère.

L'autre reprend la parole et explique les tenants et les aboutissants de sa présence ici. Ana-Lucia ne peut s'empêcher de froncer les sourcils, loin d'être convaincue par ce qu'il se dit. Elle plisse les yeux, pince les lèvres, avise longuement la jeune femme en face d'elle avant de souffler :

Je suis pas friande de la pitié... comme beaucoup à dire vrai, ce n'est jamais flatteur d'attirer chez l'autre quelque chose qu'on n'a pas envie de susciter. Pourquoi tu veux nous aider au juste ? Demande-t-elle franchement.

Qu'est-ce qu'elle croit au juste ? Qu'ils sont dans le besoin ? Qu'ils ne savent pas s'en sortir ? La question est plutôt de l'autre côté, du pourquoi est-ce que ça travaille tant sa vis-à-vis de croiser un enfant avec une femme, ensemble ?

On se débrouille bien tous les deux, et j'ai aucune envie d'avoir des dettes envers une inconnue, précise-t-elle pour qu'il n'y ait aucun doute sur tout ça.


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 128
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   Jeu 27 Mai 2021 - 21:43

Et qui était-elle au juste ? Woah. Elle ne put s'empêcher de rire malgré le regard intimidant de la brune.

Juste Lex. Et ce nom, peu de personnes le connaissaient encore. La plupart avaient depuis longtemps rejoint l'autre côté, ou changé d'horizon. Mais au moins, elle l'avait non? Quand à tomber amoureuse d'elle... La brune ne put s'empêcher de lever les deux mains l'air de clamer son innocence.

J'remets pas en cause ta beauté, mais disons que j'préfère les mecs.

Elle se méfiait. Quoi de plus normal, non ? L'aide, ça n'existait plus. Ne restait que la pitié, et la cruauté maintenant. Même les neutres avaient fini par se faire bouffer. Et alors les profiteurs... Elle n'en parlait même pas non. Elle soupire doucement, comprenant malgré tout les exigences de la brune. Haussant les épaules avant de venir croiser les bras contre sa poitrine, reprenant.

Parce que t'as un môme en vie. Elle ne l'avait jamais oublié, le petit garçon qu'elles avaient tenté de sauver avec Emerson. Sans succès. Longtemps, elle avait gardé en tête cette image de l'agonie, d'une sorte d'innocence assassinée injustement. Et comble de l'ironie, à chaque enfant qu'elle croisait, son visage revenait hanter ses souvenirs. C'est pas de la pitié. C'est de l'entraide. Elles avaient assez à faire des hommes et des pillards, non ? J'me doute bien que les ravitaillements avec un petit au milieu, c'est pas l'ambiance disneyland. C'est déjà galère quand on est seule... Alors si en plus elle devait surveiller ses arrières et ceux du petit, ou s'inquiéter de savoir s'il était en sécurité quelque part ? Pas pour iren que les mômes d'Emerald restaient sagement enfermés au campement.

Quand ils ne fuguaient pas.

Y'a pas de dettes. Pas de pitié, rien de tout ça. J'te propose juste un coup de main, et tu me dois que dalle en retour. insiste t-elle en dardant ses yeux bruns face aux siens. Si tu veux pas, j'respecterai ton choix, y'a pas de problèmes. Assure t-elle avec un ton plus doux.




 
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: With the lights out, it's less dangerous   
Revenir en haut Aller en bas  
- With the lights out, it's less dangerous -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: