The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 stylos billes Bic – Noir à 5,96€
5.96 € 15.01 €
Voir le deal

La mecanique ca rapproche pas mais ca detend
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: La mecanique ca rapproche pas mais ca detend    Dim 18 Avr 2021 - 18:26
Celui qui est de retour

Le déménagement est presque géré, reste la grande question de savoir si on ne sait pas piéger notre ancienne maison pour qu’il ne reste rien a l’ennemis et surtout que le patron et les autres ne se fassent baiser en rentrant la bouche en cœur. Même si j’ai confiance en la Bro pour user du talkie dès qu’elle sera assez proche, l’idée que le loupe le truc, qu’elle ne soit pas en mesure de faire ou plein d’autres merdes possibles ne sont pas pas a ignorer. S’ils arrivent a notre ancienne adresse sans se méfier et tombent sur les autres enfoirées, j’imagine pas le carnage. Apres, même si je brule de n’en faire qu’a ma tête, tant que la Yulia ne me dit pas oui, je me contenterais de ronger mon frein.

Des qu’Emie a su on j’allais elle était dans tout ses états. Perso, le truc d’Alex sent la merde et j’ai pas envie qu’elle soit mêlée a ça, mais je n’ai pas su dire non quand elle m’a fait un sac avec des bandage propre, des trucs pour la grossesse et aussi un petit mot qui prouve bien que ma femme a bon cœur. Je filerais le tout à l’autre débile a batte et il verra s’il veut bien lui donner.

En attendant, si je suis en route, c’est pas pour aller régler le souci de la distillerie ni pour faire un pinique nique. Les Exp ont un souci mécanique et la cheffe ma « gentiment invité » a aller faire mon taff. Les hormones je vous jure. Apres, même si ca me fait zarbe de retourner du coté du camping paradis, enfin, a sa nouvelle adresse quoi, je suis pas du genre a me faire répéter deux fois les ordres. Sans compter que bidouiller de la mécanique, ca reste quand même un plaisir.

Je me gare pas loin des caravanes et sors mes outils avant de regarder un peu plus leur nouvel agencement. J’ai un sourire en coin en voyant que mon « « ancienne maison » a roulettes, aussi appelé taudis, est toujours là. Mais ce qui attire de suite mon attention, c’est pas ca !! Je repère un putain de camion qui a l’air en travaux et pas la peine de dire que j’ai les yeux qui brillent en espérant que c’est pour ca que je suis là. J’ai beau me tordre le cou, j’arrive pas a savoir quel modèle c’est. La vache ca reste du beau bébé et je vois a peine Connor se ramener tellement que je suis a baver de loin devant le truc.

Et ben, le grand le vaillant le merveilleux champion a la grosse batte que Gemma arrête pas de dire qu’il est formidable et qui m’énerve, il a pas la gueule d’un futur papa épanouie. On ne s’entends pas du fait de mon ex et que j’ai pas apprécier qu’il m’envois un de ses hommes me corriger dans la foulée, mais, on a déjà prouvé que sur le terrain, on savait mettre de cotés nos griefs. Aussi, je le salut d’un mouvement de tête avant d’ajouter, avec un sourire en coin :

« Tu fais cette gueule parce que t’essaye de cacher ta joie de me revoir ou parce que c’est la fin du monde ? Allez dis moi que je suis ici pour la grosse Bertha que je vois ?»

Je lui indique le camion qui me tente trop là.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mecanique ca rapproche pas mais ca detend    Dim 18 Avr 2021 - 18:36
J'ai d'autres chats à fouetter, désolé pour l'accueil, je t'ai réservé le cocktail et le collier de fleurs pour la prochaine fois, annonça Connor avec un air fermé comme d'ordinaire.

Les derniers temps n'avaient pas été de tout repos, et le sportif peinait à retrouver de la bonne humeur. La faute à beaucoup de choses, il s'en rendait compte, et il aurait été injuste de faire payer Isha pour ça. Ceci étant, rancunier comme il était, Connor n'oubliait pas la jolie version de l'histoire qu'Emilie lui avait compté lorsqu'il était passé là-bas avec Alex. Évidemment, ça n'était plus une priorité de faire entendre raison à Isha pour quoi que ce soit - comme si c'était seulement possible de toute façon - mais ça n'empêchait pas de se sentir aigri par les proportions qu'avait pris cette histoire.

Pinçant les lèvres, le blond lui fit un signe de la tête pour l'inviter à le suivre. Évidemment, le paiement était prêt, Connor et les autres avaient des ressources à disposition. Le mercenariat payait bien, il allait sans dire.

C'est pour la Camaro, Alex a eu un accrochage avec et a rayé la peinture - et p't'être plus, annonça-t-il avec un air gêné finalement, agacé également. Le fait de mentionner le nom de la brune n'était pas pour le rendre enthousiaste : Mais j'suis pas un monstre, si t'as envie de jeter un coup d’œil au camion, je te laisse faire, lui fit-il.

Au milieu du camping, il avisa Isha. Par quoi voulait-il commencer ? Il le suivrait de toute façon, pour l'aider notamment, et surtout pour... Lui parler :

C'est bien que tu sois là, commença-t-il alors. Il regarda autour de lui, de sorte à vérifier que personne ne les écoutait : Tu te souviens du soir dont on doit pas parler tous les deux ? Quand on s'est retrouvés déguisés en pouf, traqués par des meufs qui avaient décidé de nous vendre ? Questionna-t-il rapidement : Elles ont pas changé d'avis, apparemment mon meilleur sourire et ta tête de con les ont au contraire motivé à nous faire la peau, ironisa le blond.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mecanique ca rapproche pas mais ca detend    Dim 18 Avr 2021 - 20:38
Celui qui veut oublier

« j’suis déçu, du coup, je vais pas te filer le pot de fleur pour te remercier de l’accueil »

Je me formalise pas plus que ca devant la gueule de constipé de Connor, ca fait des mois qu’il a celle ci quand on se croise, la preuve que je dois pas être si chiant que ca. Et pis, c’est pas comme si c’était le seul a faire ça et que ca m’importait. Je lui emboite le pas, et pas autre chose, quand il me fait signe de le suivre. Je regarde un peu partout, comme si j’étais en train de me faire un trip nostalgie « retour aux sources » pour noter les différences. Ca a vachement changé :

« Vous avez bien taffé dis moi, ca deviendrait presque cosy »

Remarque qui, venant d’un mec qui sait pas dormir dans un pieu sans sa femme ou pour qui la notion de déco s’arrête a « coller un poster Marvel au mur » ne doit pas avoir beaucoup de sens. Pourtant c’est plus sur le nombre de caravanes qui semblent opérationnelles, les barricades qui ont été faites et tous les travaux que je crois deviner que je regarde en disant ça. On a pas tous la même notion du cosy et en vrai j’ai aucune idée du sens de ce mot. Il sonne juste bien. Mon attention revient sur le type qui se tape mon ex quand il m’explique que c’est pour Bernie que je suis là et que c’est la faute de « LA » Alex. Je lève un peu les yeux au ciel en disant :

« La fameuse Alex, pire que les bouquin de Martine, elle fait tout celle ci… Montre moi les dégâts, je vais te régler ça. »

Enceinte ou pas, je la fume si elle a trop amoché Bernie. Pis d’où qu’il laisse une meuf la conduire aussi, putain, c’est une voiture de mec, déjà lui… on va pas débattre, je ne suis pas de bonne foi, mais une foufoune. Là je dis non ! Je vais rajouter un truc mais le Connor me fait une pure diversion et j’ai les yeux plus brillant d’un gosse le matin de Noel quand il me dit que je pourrais aller mater la grosse Bertha de plus près :

« Mais carrément que je veux, vous l’avez trouvé ou ce bébé ? Ca en jette !! C’est une essence ? La boite de vitesse est dans quel état ? Niveau essieux j’ai hâte de voir ce que vous avez. Vous avez fait le point coté amortisseur….»

Alex ? La camaro ? Non mais ils font pas le poids là et moi je suis parti dans mon truc. Avec la LM j’ai pris gout aux camions et c’est, malheureusement, pas ca qui courent les rues de nos jours, surtout des comme ça. Je fronce les sourcils quand il me dit que c’est bien que je sois là. Je m’y attendais pas a celle là, pas seulement que cela me surprend de la part de Connor, mais surtout, a par ma femme, je pas sur que personne ne m’ai jamais dit qu’il était content de me voir. Je l’écoute avec un air de chien qui capte pas avant qu’il enchaine. Je hoche la tête affirmativement, oh que ouai je me souviens de ces greluches. A mon tour de regarder autour de nou,s avec méfiance, avant de lui dire, sur un ton de comploteur :

« Je t’arrête tout de suite, personne ne s’est déguisé en quoique ce soit, tu te souviens qu’on était d’accord pour pas se souvenir ? »

J’assume plein de trucs mais ca, je suis pas sur. Sans déconner que se con, même en meuf, il arrive quand même a faire péter son charisme alors que moi j’arrivais même pas a garder mes nichons droits. Je reste a le dévisager quand il enchaine.

« Je les ai déjà recroisées ne fois et j’avais capté qu’elles avaient bien envie de remettre le couvert mais RAS depuis des semaines. Après, putain, mais si elles pétent les couilles faut les encastrer pour de bon ces grogniasses. Je sais pas si ton ex était déjà chiante comme ça avant, mais on va pas se laisser emmerder par la bande à Xena mal baisées. Au pire on file leur envoi les débiles catho qui cherchent des femmes, elles feront moins les marioles »

Non mais c’est qui le sexe fort bordel ! J’ai un sourire mauvais et j’envisage, vraiment, qu’a deux, on sait gérer le truc, voir, moi tout seul avec la Mauricette si l’autre me fait le coup de la batte molle. Y’a quand meme un neurone qui me fait tilt pour que je pose la question :

« Toi elles t’ont fait chier comment ?»

Spoiler:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mecanique ca rapproche pas mais ca detend    Dim 18 Avr 2021 - 21:13
Isha, articula Connor alors que l'homme partait dans un véritable enchainement de questions qu'il eut du mal à suivre : Isha, moins vite, demanda-t-il après coup pour l'interrompre dans sa lancée, chose qui n'eut pas l'air vraiment convaincante. Tu m'as perdu y'a longtemps, tu regarderas ça tout seul, concéda-t-il enfin.

Interrompu dans son discours, le brun en face de lui tâcha de lui rappeler qu'ils avaient conclu de ne jamais reparler de ce qu'il s'était passé ce soir-là. Connor aurait aimé que ça en reste à l'état d'anecdote gênante, sauf que la sécurité des siens était en jeu et qu'en plus de ça, les choses s'enchainaient véritablement trop mal pour que ça soit anodin. Alors, certes, son vis-à-vis disait les avoir recroisé sans que ça ait de conséquence pour lui. Or, ici, c'était tout bonnement pas la même limonade :

Elles... ont mis le camp sur écoute, on a déménagé à cause de ça mais Alex vient de chez elles, précisa-t-il. Si Isha connaissait la dite Alex, alors il devait maintenant savoir qu'elle était la taupe depuis le début. Elle est là parce que les meufs ont décidé de nous la mettre profondément ou je pense, et elles... Recherchent un certain Bob, avec ça, son index désigna son vis-à-vis : Toi, quoi...

Isha avait la chance d'avoir un sosie sur qui remettre les torts. Dans le cas de Connor, c'était beaucoup plus compliqué de le justifier :

Et pour en avoir rencontré une, pour m'être fait littéralement rouler dessus, je tiens pas à ce que les autres soient encore en danger, on doit éliminer cette menace, mentionna-t-il, les lèvres pincées. Elles capturent des... Gens, qu'elles revendent comme esclaves, contre des ressources, ajouta-t-il. Et elles le font depuis suffisamment longtemps pour que leur campement soit au point, et donc largement sécurisé et difficile d'attaque. Autrement dit, je te résume ça en des termes très simples : on est dans une merde noire, soupira le blond, lassé.

reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mecanique ca rapproche pas mais ca detend    Dim 18 Avr 2021 - 22:37
Celui qui s'incruste

C’est avec un sérieux presque professionnel que je l’écoute, me contentant de gratter mon menton pensivement. James m’avait dit qu’un groupe de meufs avaient enlevé le petit frère et qu’il les traquait, ben finalement, le monde est petit. Je suis pas connu pour être une lumière mais je sens que Détective Pikashu peut aller se faire rebrancher la tellement ca me parait limpide. C’est les meufs qui nous ont pécho qui ont le frère d’Alex que son Bro cherche. En fait, maintenant que j’y pense je trouve plus ca très limpide. Je prends un air blasé quand il me parle de Bob :

« Putain mais ca commence a me courir cette histoire bordel, quand ce connard fait des merdes, ca me retombe dessus et quand moi j’en fait a son nom, ca me retombe dessus aussi. »

Grognon, me jurant de le fumer lui aussi, si un jour je le croise, je continue d’écouter mon ex leader. Si, dans un prime abord, je me dis que ca reste que des greluches et que c’est quand même nous censément les patrons merde ! je descend vite d'un ton mentalement. Quand il me dit qu’il a dégusté, possible que je me souvienne qu’on avait quand même eu « un peu de mal » quand on était dans ce nid a foufounes et ouai, vue que je suis de mauvaise foi, je vous laisse traduire.

J’arrive a comprendre entre les lignes son avertissement et aussi son besoin de coup de main, ou de pieds, enfin de bras en plus. Quand il dit qu’ils sont dans une merde noire, je fais une petite grimace pour confirmer le truc.

« Après, elles vont ont pas encore topé non ? Pour le moment t’as été plus malin qu’elles ? »

Bon, après, pas compliqué non plus c’est que des meufs. Mais y’a plein de truc qui me paraisse bancale dans ce qu’il me raconte. Ayé, j’ai oublié ET la camaro ET la grosse bertha. Capacité de concentration d’une moule morte, et je dis sans arrière-pensée pour le troupeau de fruits de mer qui nous menace.

« En fait je suis pas sur de tout biter là. Y’a des micros et une nana qui taffe pour elles ? Pourquoi les deux ? En vrai ca te dis pas qu’on se pose 5 min et que tu m’expliques vraiment en détail dans quoi je vais forcement m’embarquer et ce que t’a besoin ? »

Même si j’en ai pas l’air, y’a des truc avec lequel je déconne pas et que j’aime que la taff soit bien fait, la mécanique et les pétages de gueule en font partie. Ouai, il a pas eu a demandé pour que je me tape l’incruste, mon coté tache, demandez au Val, j’arrive pas toujours là ou on veut et même avec du gros seul ou du vanish je pars pas si facilement.

Spoiler:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mecanique ca rapproche pas mais ca detend    Dim 18 Avr 2021 - 23:38
Connor jeta un regard en biais à Isha, d'autant plus quand le jeune homme lui demanda de passer un peu à l'écart et de se poser pour faire le point sur tout ça. C'était bêtement un truc qu'il n'avait pas pensé à faire : un point. Un vrai point, s'entendait. Un peu ahuri par la demande, le blond hocha la tête :

Ok, ok, fit-il alors en venant se pincer l'arête du nez.

Par quoi commencer du coup ? Il y en avait pas mal, des choses à dire, trop pour savoir par quel bout il devait le prendre. Agacé, frustré, peiné, Connor en était à voir juste son monde s'effondrer et à se dire qu'au final, il avait conduit toute la situation ici.

Alex a été envoyé par ce groupe pour nous espionner, en gardant son petit frère comme monnaie d'échange pour s'assurer de son bon travail, mais elles ont fini par mettre le campement sur écoute quand elles se sont doutées qu'Alex la jouait un peu trop agent-double pour elles, expliqua-t-il dans un premier temps. Faut dire que ça fait depuis... Novembre qu'elle est là, et ça a pas trop avancé sur nos captures à tous les deux, vu qu'on est toujours dehors, fit-il en les désigna tous les deux de l'index.

Clairement, c'était pas la mission la plus réussie de l'histoire. Si ça arrangeait Connor, il savait que ça n'était pas une bonne nouvelle pour Alex au contraire.

Sauf qu'Alex a merdé sur plusieurs aspects, avec les meufs, avec nous, c'est le gars de la cage qui a fini par me dire qu'elle était infiltrée, il avait peur qu'elle soit envoyée par New Eden, j'ai du un peu la travailler pour savoir de qui il s'agissait, fit-il en passant sous silence certains détails : Du coup, Alex est... mise à l'écart, mais elle a craché une grosse partie de ce qu'elle savait de ce groupe - nombres, armes, campement, adresse,... - voilà où on en est, objectivement...

C'était assez bien résumé pour lui ?

Subjectivement, ces histoires ont brisé le campement, il y a ceux qui veulent fumer Alex et ceux qui veulent l'épargner et la laisser enfermée, soupira-t-il. Et un abruti au milieu qui a envie de se casser loin de ces emmerdes mais qui bouge pas d'un pouce parce qu'il a pas le cran de leur laisser tout ce bordel sur les bras alors que c'est d'sa faute, Connor fut à deux doigts d'ajouter qu'il était enchanté de le connaitre, et que l'abruti, c'était lui.

reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mecanique ca rapproche pas mais ca detend    Lun 19 Avr 2021 - 1:07
Celui qui connait un abruti

Bon, je suis pas le plus observateur du monde, mais j’ai l’impression que de faire un point c’est presque aussi agréable pour lui que de se faire tirer les poils de couilles avec du scotch. En d’autres circonstances ca m’aurait fait marrer de le faire chier mais là, on parle baston, c’est sérieux. J’essaye de noter mentalement tout ce qu’il me dit et pas mal de trucs font sens… enfin, je crois. Apres coté détails, il est aussi généreux de que le canard qui a tous les sous dans les livres de Gemma. Picsou ou Ripsou, je sais plus. Plus il parle moins je trouve ca merdique comme situation, en fait, y’a p’etre moyen que ca se passe bien.

Je pense suivre et puis, et puis en fait non, je suis plus rien. Ca s’emballe un peu, ils ont topé une traitresse qui a trahis tout le monde mais en fait elle roule pour qui au final si elle s’est merdé partout ? D’où que la cage est intervenue ?  Ouai, je sens qu’on s’éloigne du factuel et que la c’est plus au Scotch mais c’est a la pince a épiler qu’il se fait arracher le duvet. Parler moteur & fond les grelots, oui, mais là on parle de rapport humain. Je traduis juste par : « il en a gros ».

« Attends attends, moins vite, tu m’as paumé. Du coup la Alex, elle est avec qui en définitive ? Genre, elle va aider ou faut pas y compter ? Elle t’a craché la liste des gens qu’elle est censée choper ?  Quand tu dis qu’elle a merdé, elle est grillée auprès des sailortouffes aussi?»

Ouai, je suis déjà en train de réfléchir a comment gérer la crise tout en sauvant le peu de décence et de virilité qui nous reste. Je suis vraiment pas fait pour porter des boobs, pis les jupettes, c’est l’horreur quand il faut se baisser. Je sais pas comment qu’elles font les meufs en vrai, sans compter que sa frotte sur le paquet. Parce que je suis un mec surement un peu primaire, je lui fais mon résumé qui me semble vachement plus brillant que le sien :

« Vous avez la fille, vous avez les infos et personne n’a encore été pris dans les Expendables, perso, j’ai connu des situations plus merdiques que ca. »

Bon, ok, il y a un groupe de chelou qui savent se battre en face et veulent se la jouer traite des beaux males, mais bon, a deux on s’en est sorti la dernière fois. Sans compter qu’avec un Bruce et un Donovan en face, je dis qu’on a nos chances. Ouai, je sais pas encore que Don et Tony se sont faits la malle. J’arque un sourcil quand Connor part sur ce qui est, surement, le vrai problème. Je ne suis surement pas le mec le plus brillant du monde, mais je pense deviner parfaitement de qui il parle et, étrangement, je n’ai aucun plaisir a ce qu’il s’insulte tout seul. Putain, même ca faut qu’il me le pique. Je réfléchis un peu, regrettant qu’Emie soit pas là, elle est vachement douée, elle pour gérer ce genre de situation.

En fait Connor, c’est pas un pote, loin de là, mais il m’a quand même sortie de cul de la merde quand je crevais dans la LM tout seul comme un con… y’a des gens qui peuvent se foutre de ma gueule, mais, aussi discutable que ma moralité puisse paraitre, elle est quand même là et, au final, j’ai parfois le sentiment d’être plus loyale et honnête que pas mal de personnes qui aiment a me rappeler que je suis une raclure. Je soupire et pose mon regard dans le sien :

« Tu sais quoi ? J’aurais "cet abruti" devant moi, je lui demanderais en quoi c’est de sa faute, parce qu’a moins qu’il me manque un bout de l’histoire, malgré mon envie de lui claquer a la gueule que « ouai c’est un abruti », bah je vois pas trop d’où. Pis, je lui dirais aussi qu’il va venir m’aider avec sa caisse, il parait qu’avoir les mains occupées, sa vide la tête et ca aide a bien réfléchira. »

Je lui adresse un sourire, surement, sans m’en rendre compte, un de ceux que mon tuteur me faisait quand j’étais en plein déchirement entre ce que je pensais être, ce qu’il voulait que je sois et ce que j’étais. Logan m’avait toujours laissé le choix, il avait limité au mieux les choses imposées, que je vivais toutes très mal, pour essayer de m’apprendre les responsabilités de mes actes et chaque « discussion » se faisaient toujours dans le garage.

« Un mec sage te dirait surement qu’être chef c’est pas plaire a tout le monde, c’est savoir prendre les décisions qu’il faut, même quand il y en a pas de bonnes, parce que personne d’autre n’en est capable, et vivre avec. Alors, je capte que l’abruti dont tu me parles ait envie de se barrer, j’en connais un autre qui y a pas mal pensé pendant 3 ans. »

Je lui adresse un maigre sourire. Je ne sais pas si l’ingrate qui lui sert de meuf lui a raconté ce que j’ai fait pour les sauver, a plusieurs reprises, et pour m’assurer que tout le monde arrive sain et sauf a Seattle avant de les regarder me planter comme un mouchoir usagé. Perso, j’ai pas kiffé d’être le chef, mais il fallait bien que quelqu’un si colle et, avec du recul, je préférais moi qu’eux. Pas parce que j’ai pris du plaisir a être obéis au final, non, parce que je sais que je les ai protégé de plein d’horreurs, que si l’autre garce arrive a jouer les oies blanche, c’est bien parce que je me suis salis les mains pour tout le monde. Je me permets d’avancer vers la Bernie et ne cache pas une grimace en voyant la taule. Putain, femme au volant…  Tant que j’y suis-je vais regarder aussi sous le capot, je sens que ca va pas être triste. Je pose mes outils pour zieuter un peu plus l’état du carrosse tout en ajoutant :

« Après, c’est pas a moi ni a personne ici de dire a "l’abruti" ce qu’il doit faire ou pas. Il est le seul a décider parce qu’il sera le seul a assumer. Mais, juste par curiosité, ok, le camp se déchire, mais tu m’as pas dit, le chef du coin, il veut quoi lui ? Et va pas me faire gober qu’il a pas son opinion ou qu’il se borne a deux options, parce que je crois que je le connais un peu cet abruti.»

Je lui lance un regard entendu avant d’enchainer :

« Tu veux que je te montre comment gérer la vidange et nettoyer les bougies en même temps qu’on cause? Parce que je crois que la p’tite Bernie elle a pas été gâtée depuis mon départ. »

Je compte bien lui mettre les mains dans le cambouis pour l’aider a faire le clair dans sa tête. Combien d’insomnie et de prise de tête en solitaire j’ai vécu avec les autres et nous étions que 5… oui, vous et moi, on sait que j’ai dirigé le groupe de Bruce de Detroit, mais j’ai envie de dire que c’était plus Robin que moi et je ne pense pas que Connor soit prêt a ce genre de management des effectifs ni moi a en parler. Alors, laissons ca au passé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mecanique ca rapproche pas mais ca detend    
- La mecanique ca rapproche pas mais ca detend -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant