The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Miss désillusion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Miss désillusion   Dim 18 Avr 2021 - 17:45
Quelle aubaine.

Il ne lui manque plus que ça. Sans doute aurait-elle du ne pas accepter cette tâche. Le sac à dos plein de trouvailles qu'elle devait conduire à un groupe, Ana-Lucia a fait la mauvaise rencontre de trop. Un nid à rôdeurs, pas dans le quartier le plus calme de la ville. Elle ne s'est pas attardée forcément, mais son endurance en a pris un coup, comparé à la dizaine de morts qui a essayé de lui tomber sur le coin de la figure. L'hispanique parvient à se défaire du lot sans mettre suffisamment de distance. La lame de son kukri en devient rouge sous le coup, tellement que le manche manque de lui échapper quand elle transperce un crâne.

Sa main ripe, elle se transperce la main contre la lame, et grogne. Elle achève le dernier mort comme elle le peut, avec la force du désespoir. Puis, elle coince entre ses dents le bouchon d'une bouteille d'alcool fort qu'elle transporte. Tant pis, ça sera sur sa note. Comme un réflexe, elle souffle un coup et s'asperge intégralement la main pour désinfecter le tout.

Joder de mierda ! Grogne-t-elle entre ses dents.

Les larmes lui montent aux yeux, elle se sent tituber, et tombe au sol à cause de la douleur. Le cœur battant fort et le souffle court, Ana-Lucia grogne plus par principe que pour avoir l'air méchante. Mais au milieu des nombreux cadavres qu'elle a achevé, l'hispanique a l'air dune furie laissée à la merci du monde. Elle déglutit, se tourne vers la bouteille et en prend une grande rasade pour tenter de retrouver ses esprits. L'alcool lui brûle le palais, elle tousse un instant quand des goûtes lui remontent dans le nez.

Et a l'étage inférieur, la brune entend des bruits. On rentre. Mort ou vivant ? Elle n'en sait rien. Elle se contente de se remettre sur ses jambes, ces dernières sont tremblantes sous le coup de l'émotion et de la pression. Pire encore, elle a l'impression qu'elle ne tiendra pas le coup. Lavant son arme rapidement, elle éponge le liquide dessus sur ses vêtements, et attend. Peu importe ce qui rentrera, elle entend bien s'en occuper comme il faudra.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Miss désillusion   Dim 18 Avr 2021 - 23:29

Des fois, les missions que j’acceptais me mettaient vraiment dans des situations compliquées. Si au départ elle semblait pourtant simple, très vite j’ai compris que je ne ferais pas le poids. Aller récupérer des informations dans un coin perdu de ce quartier. J’ai été bien stupide de croire que tout se passerais bien. Un piège ? Surement, certaines personnes n’aimaient pas qu’on mette le nez dans leurs affaires. Moi, bêtement, j’y ai sauté pieds joints, mais quelle cruche. Franck m’avait pourtant bien appris à me méfier des missions trop faciles, des informateurs trop bavards. Ça n’avait pas loupé, je me suis retrouvé coincée par une horde de rôdeurs dans un quartier qui se voulait bien plus dangereux que je n’aurais pu l’imaginer. Pas de chance.

Heureusement que je suis assez discrète et agile pour me faufiler sans trop devoir me battre. Ça aussi, me battre, je sais faire, mais j’aime autant éviter, je suis loin d’être aussi forte et douée qu’une ancienne catcheuse. Mon arme est dans ma main mais j’aime autant éviter de m’en servir pour ne pas attirer d’autre crève la dalle de mort sur pattes. Si j’arrive à me barrer par une ruelle, je n’ai pas le choix que de sortir mon couteau pour me défaire des deux morceaux de viande sans vie qui me barrent la route. Je réussis à passer non sans me retrouver avec du sang partout parce que forcément, l’un des deux arrivent à me sauter dessus et je réussis à me prendre les pieds dans une barre de fer qui traine et le mur que je me prends de plein fouet ne laisse pas ma tempe sans un petit écoulement de sang. Je suis sonnée, mais eux au moins, ne se relèveront pas.

Eux non, mais celui qui se cachait juste derrière cette poubelle, lui il me fonce directement dessus. Dans ma chute je passe par la porte d’entrée d’un immeuble abandonné. Je me défends comme je peux et ma lame finit enfin par transpercer ce crane déjà bien vide depuis longtemps. Je reste au sol quelques instants avec ce cadavre sur moi « Fais chier ... » Je le pousse difficilement de côté. J’en ai marre, je suis crevée et j’ai envie de rentrer chez moi. Je souffle un grand coup et finis par me relever. Faut que je me repose un peu avant de pouvoir finalement partir d’ici. J’observe la pièce dans laquelle je suis, il y a plus grand-chose à récupérer, dommage. Je décide finalement de monter à l’étage, j’aurais peut-être plus de chance et ce sera surement plus sûr en haut pour me reposer un peu.

Je monte et j’ouvre la porte quand je tombe sur une femme. Mon arme est par réflexe directement pointée vers elle. Ça je m’y attendais pas. Je jette un œil dans la pièce ou elle se trouve pour m’assurer qu’elle est seule. Il semblerait bien. Je ne bouge pas pour le moment, je reste sous le porche de la porte. Je la fixe, elle a un couteau dans les mains, ou du moins ce qu’il s’en rapproche. Elle ressemble à un petit animal blessé, prête à me sauter à la gorge si je tente quoi ce soit, tout ça pour sauver sa peau. Je veux pas prendre de risques je lâche alors « Je suis pas la pour te tuer, je cherche juste un endroit ou me reposer ok ? »

Pour être une Reine, il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Miss désillusion   Dim 18 Avr 2021 - 23:46
Quand la porte s'ouvre, Ana-Lucia a une grimace de circonstances. Kukri contre arme à feu ? Elle a peu d'espoir de pouvoir faire la différence. La sienne figure à sa cuisse, visible, menaçante parfois, mais pas là. Et ça n'est pas son avantage à l'évidence. La mâchoire verrouillée par la frustration, elle n'apprécie pas être pointée par ce canon, et encore moins devoir être à la merci d'une inconnue, quand bien même celle ci la prévient qu'elle ne veut pas lui faire du mal. Des survivants de sa trempe, elle en a croisé assez régulièrement pour les connaitre un minimum...

Personne ne veut jamais faire de mal, mais tout le monde en fait dans tous les cas. Elle n'est pas dupe : baisser sa garde, même à bout de force, est vraiment une idée de merde. Surtout face au canon d'une arme. Elle s'en mord les doigts, et avise tout juste la femme qui vient d'arriver et qui lui dit qu'elle veut juste du repos. Quelle blague... Quelle immense blague..

Pas ici, grogne Ana-Lucia d'une voix vibrant d'un accent hispanique prononcé.

Oh, elle ne la chasse pas, elle n'en a pas véritablement la capacité étant donné qu'elle n'est pas du bon côté de l'arme pour ça. Ceci étant, elle n'est pas non plus spécialement accueillante, pour cause, elle n'est toujours pas à l'aise avec l'idée d'être braqué. Elle entend que c'est pour la sécurité de l'autre - et à sa place, il n'y aurait pas un monde physique où elle baisserait son seul moyen de pression :

C'est un nid, et il y en a d'autres qui dorment à côté, mentionne-t-elle tout simplement. Et il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil à la fenêtre pour en voir déjà certains rappliquer. Pas spécialement vers elles, mais dans la rue. Le bruit les fait venir comme des mouches autour d'une merde. Ce quartier est infesté, précise-t-elle ensuite, agacée.

Et c'est justement là où elle se trouve, sinon ce n'est pas amusant.

Go ahead
Make my day

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Miss désillusion   Mar 20 Avr 2021 - 0:14

La femme en face de moi semble agacée et pour cause. Elle a l’air blessé et surtout, elle n’est pas en état de se défendre face à moi. Je voudrais bien baisser mon arme pour lui faire comprendre que je ne cherche vraiment pas à la tuer. Je ne la connais pas moi cette brune. Je pars du principe que je ne vois pas pourquoi je chercherais à lui ôter la vie. Mais pour autant, je la garde en joue, tant pis si ça ne lui convient mais qui me dit que ce n’est pas plutôt d’elle que je devrais me méfier. Un animal acculé est toujours plus dangereux quand on le pousse dans ses derniers retranchements et c’est bien ça qui me fait peur avec elle.

Elle me répond juste deux mots et je crois déceler un accent, mais je suis sûr de rien. C’est pas avec ces deux seuls mots qu’elle me balance sèchement à la figure que je peux confirmer quoi que ce soit. Elle me dit que je peux pas me reposer ici. Oui, j’avais cru voir que l’endroit est déjà pris, mais elle rajoute aussi que c’est parce que c’est rempli de rôdeurs ici, qu’on est dans ce qu’il semble être un nid « Merde » C’est instinctivement que ce son sort de ma bouche. Trop faible pour être une vraie réponse, mais assez fort pour qu’elle l’entende.

Bon et bien faut réfléchir maintenant. On fait quoi dans une situation pareille ? On se dit qu’on se fait confiance et on tente de se barrer ensemble ou je tire sur elle, le bruit va les attirer, mais son corps qui se vide de son sang aussi par la même occasion. Ça me laisserait une porte de sortie des plus convenable. Après tout, je la connais pas et je me contre fiche pas mal de ce qui peut lui arriver.

J’aurais aimé avoir un peu plus de temps pour réfléchir et prendre ma décision, mais les bruits que j’entends et qui viennent d’en bas finissent par la prendre pour moi. Tant pis, je peux pas faire autrement, c’est le seul moyen de pas finir en charpie. J’entre dans la pièce ou la brune se trouve et ferme la porte. Sans trop vraiment réfléchir je pousse un des meubles qui ne tiendra plus très longtemps debout devant la porte sans même penser au fait qu’elle pourrait en profiter pour me sauter dessus. J’espère au moins que ça nous donnera toujours quelques secondes, peut être même minutes si on a de la chance en plus pour réfléchir à comment se barrer de cette situation plus que délicate. Je n’ai plus mon arme braquée sur elle, mais une fois que j’ai terminé de faire un semblant de barricade je reste tout de même le plus éloignée d’elle possible, juste au cas et je ne détourne pas mon regard d’elle « Je crois que maintenant on à plus trop le choix, faux trouver une autre sortie » Et vite.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Miss désillusion   Mer 21 Avr 2021 - 13:51
Sa vis-à-vis a un réflexe soudain, c'est de mettre un obstacle devant la porte. Car en bas, les morts se rapprochent et évidemment, ce n'est pas une bonne nouvelle. Elles peuvent les entendre se frayer un chemin vers elles, et ce n'est pas pour la rendre enthousiaste. L'alcool lui tourne un peu le crâne, et elle a l'impression de sentir son cœur battre à sa blessure. C'est douloureux mais Ana-Lucia a évidemment l'habitude de pire. Les innombrables cicatrices qui font le tour de ses bras sont là pour attester des horreurs qu'elle a commises. Et d'autres viendront retrouver ce dessin mortifère.

Il n'y a plus le choix à l'évidence. South West est gangrené par la mort, aussi doivent-elle partir. Elle n'esquisse aucun geste vers la squatteuse, se contente de se détourner un moment pour aviser du côté de la fenêtre où se situe l'issue de secours. Mais la rouille colore le métal et l'hispanique doit bien l'admettre, elle ne transpire pas la confiance actuellement. Il y a peut-être bien un échafaudage en face qui pourrait convenir pour fuir, mais encore faut-il pouvoir l'atteindre. Et après cinq ans comme ça ? Qui a véritablement envie de grimper dessus ?

L'escalier de secours est pas hyper sûr, après tout ce temps sans entretien, je lui ferais pas totalement confiance, explique-t-elle à sa complice de circonstances sans lui adresser un regard. Elle avise en contre-bas : L'échelle s'est cassée, preuve en est qu'elles n'ont pas véritablement de choix.

Mais puisque repartir par là où elles sont rentrées est exclu, elles doivent se débrouiller avec leurs options.

On peut que monter, explique-t-elle alors en soulevant en grand la fenêtre, foutant du sang de sa blessure partout. Et de la poussière dans sa plaie surtout. Une grimace lui échappe, son cœur bat plus fort. Elle a mal, bon sang ! Mais ne dit rien. J'y vais, tu me suis ou tu te débrouilles, c'est toi qui vois, annonce-t-elle sans attendre.

Elle passe sur la passerelle, s'extirpant du bâtiment sans regarder en arrière.

Go ahead
Make my day

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Miss désillusion   Jeu 22 Avr 2021 - 13:10

Ma compagne d’infortune me fait rapidement le topo sur nos désormais possibles moyens de s’échapper. La porte et l’étage du bas sont évidemment exclus puisque je viens de les condamner. Elle regarde par la fenêtre et m’indique qu’il y a une possibilité qu’on puisse s’extirper de ce mauvais pas en montant. Bon et bien, s’il n’y a pas le choix.

Je ne lui réponds rien quand elle me dit qu’elle ne va pas m’attendre si je ne veux pas suivre. Réponse que j’aurais pu tout à fait moi-même lui donner. Je vois qu’on pense toute les deux pareils. On s’aide parce qu’on est pas des monstres, enfin, je le suppose car cette femme est une totale inconnue pour moi. Je la laisse alors passer par cette fenêtre et je l’observe. Elle passe devant, si ça vient à se détacher ou à ne pas tenir au moins, c’est pas moi qui prend les risques. Je m’avance vers cette seule porte de sortie qu’il nous reste et qui est en réalité une fenêtre et je remarque le sang frais que la jolie brune vient d’y laisser. Je comprends mieux pourquoi elle semblait aussi fébrile quand je suis entrée par éruption dans son petit coin de repos.

Bon, elle semble être arrivé à monter, j’espère que ce qu’il se trouve actuellement sous mes pieds ne vas pas s’écrouler d’une minute à l’autre, mais j’ai pas vraiment le temps non plus de m’attarder, les voraces tambourinent déjà à la porte et le meuble qui la retient se brise aussi facilement que du cristal.

J’arrive à monter et on fini par se retrouver sur le toit. Ici au moins, on aura le temps de respirer un peu, du moins, je l’espère et de trouver un autre moyen pour se tirer de ce bâtiment qui semble de plus en plus ressembler à notre tombe. Je ne fais pas attention à la blessée et regarde tout autour pour essayer d’aviser une quelconque possibilité de fuir. Malheureusement, la seule possibilité de descendre de ce toit se trouve être celle que l’on a utilisé pour monter « Merde »

Je lève finalement un peu les yeux et remarque que le bâtiment d’en face dispose quant à lui d’une superbe échelle donnant jusqu’au rez-de-chaussée. Le souci ? C’est qu’il va falloir sauter jusqu’à lui et si la distance ne me semble pas impossible à franchir, je me dis que ça reste quand même très risqué.

Je reviens finalement vers mon acolyte de la journée. Je sais qu’elle est salement blessée vu le sang qu’elle a gentiment laissé en bas. Je lui fais un signe de tête avant de lui demander « Tu vas te vider de ton sang ici ou tu penses pouvoir faire un saut de l’ange avec moi ? J’ai repéré que le bâtiment d’en face à un accès pour descendre » Je sais pas ce qu’elle compte faire et peut être même qu’elle va nous trouver un autre moyen de descendre et j’avoue que je ne serais pas contre, mais en attendant, c’est tout ce que j’ai trouvé.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Miss désillusion   Ven 23 Avr 2021 - 22:47
Grimper au sommet de l'immeuble n'est pas le plus compliqué. Ana-Lucia le fait avec une certaine prudence, pour s'éviter des emmerdes. Mais pour autant parvenue en haut, elle saisit que l'issue possible est le chemin qu'elle a emprunté pour y grimper et un soupir lui échappe. Le fait de perdre du sang de surcroit n'est pas du tout pour la rassurer, elle grogne en serrant le poing, et s'improvise un bandage de circonstances à l'aide d'un vêtement qu'elle a dans son sac. Ce temps, sa complice le consacre à regarder autour d'elle et à aviser qu'il y a probablement une alternative à mourir ici.

Elle regarde à son tour et pousse un soupir. En toute honnêteté ? Elle ne le sent pas - du tout. Mais en observant à nouveau, elle a conscience qu'elle ne peut pas s'éterniser, pas avec la menace qui pèse. Et si par hasard, les morts parviennent sur la passerelle ? Et si celle-ci s'effondre ? Elle sera bloquée ici dans tous les cas, et elle n'en a pas du tout envie.

Il n'y a pas vraiment le choix, souffle-t-elle.

Elle s'éloigne du bord pour prendre de l'élan, elle en a clairement besoin. Mais la perte de sang l'affaiblie, et alors que sa voisine s'en sort plutôt pas mal pour franchir l'obstacle, Ana-Lucia a tout juste la force de s'agripper au rebord de l'immeuble d'en face sans pouvoir passer la jambe. Et elle se sent inexorablement glissée alors que sa main s'écharpe contre le crépit un peu plus. Son cœur se soulève quand elle est happée par le vide et...

Mierda... C'est le seul mot qui lui échappe, soudainement alors qu'elle relâche sa prise et tombe. La chute est violente, l’atterrissage ? Egalement. Elle se heurte de plein fouet à la rambarde d'un balcon et s'effondre tout contre. La chute n'est que de deux étages, mais ça reste un choc rude alors que son souffle se coupe soudainement. Ana-Lucia peine à retrouver son air, comme si un gamin turbulent venait de bondir sur ses poumons : Outch...

Les larmes lui remontent aux yeux, elle respire par à-coup douloureux, avant de se tourner pour se prostrée. Elle n'est pas morte, mais à quel prix ?

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Miss désillusion   
- Miss désillusion -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant