The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
Voir le deal
30 €

Back to reality
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Mar 20 Avr 2021 - 22:57
Je ne veux pas vraiment le savoir, admet bien volontiers Tori en se reculant avec Emily.

Elle n'a aucune envie de s'attarder pour elle sûre. La japonaise n'a qu'un bref regard en arrière, comme pour s'assurer que personne ne les suit. Que ça soit le cas ou non, les deux filles ont déjà mis suffisamment de distance pour que ça n'ait plus d'importance. Pour autant, Tori reste particulièrement nerveuse, comme si elle avait une boule qui tentait d'emmêler le reste de ses tripes. Elle a peur, d'autant que des flashs de cette journée et de la douleur s'imposent dans son esprit. Et où est Zack ? Son souffle s'accélère encore, avec l'incertitude du sort de son ami.

Ne traînons pas, demande-t-il à sa voisine, plus comme une supplique d'un véritable ordre.

Les deux contournent les bâtiments et s'engagent dans une allée pour déboucher de l'autre côté. Là, la rue semble tranquille. Tellement qu'elle n'imagine pas qu'on puisse venir les déranger ici. Sont-elles à l'abri ? La japonaise n'en sait rien, elle ne peut qu'espérer. Elle retrouve un souffle correct même, avisant autour d'elle longuement. Elle aimerait trouver le moindre doute, le moindre détail, peut-être quelque chose qui indiquerait que ça ne va pas. Mais rien, rien de concret. Elle soupire alors, se relâchant légèrement. Elles se remettent à marcher, et Tori se tourne vers sa voisine :

Tu... Son souffle se coupe.

Dans un sursaut, les deux se sont figés. De la devanture d'une boutique, elles peuvent voir une silhouette haute sortir, écrasant les bris de glace. La peau tannée sur le visage, les vêtements bruns. Elle est sûre qu'elle s'approchant, elle sentirait la décomposition qui imprègne tout le tissu. Sauf que quand il se tourne vers elles et s'avancent d'un pas confiant, les deux filles sont sûres qu'il ne s'agit pas d'un mort comme les autres. Tori déglutit. Elle échange un regard avec Emily. Elles ne peuvent pas rester là, d'autant plus que l'homme porte la main à sa ceinture et sort son arme :

On se retrouve enfin, indique-t-il d'une voix grave, d'outre-tombe. Tori a l'impression de la sentir vibrer dans tout son corps. Lâchez vos armes, rendez-vous et on ne vous fera rien, encourage-t-il fermement en tendant le canon cette fois.

La japonaise en a le souffle coupé, elle ne peut que jeter un coup d'oeil vers Emily. Courir ?

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Mer 21 Avr 2021 - 20:29
J'essaie de me dire que le fait que Tori soit à mes côtés me rassure. Mais le problème c'est que je sens bien qu'elle est sûrement encore moins rassurée que moi. Et bizarrement, c'est comme si c'était devenu mon rôle de la protéger alors que c'est elle la plus vieille de nous deux. Je sais bien que c'est juste un préjugé débile et que j'ai déjà prouvé plus d'une fois que l'âge voulait rien dire me concernant, mais bon. Bref.

En tout cas, l'important c'est qu'on arrive à esquiver ce groupe de morts – ou de vivants déguisés en morts j'en sais rien – pour passer par un autre endroit et déboucher sur un passage bien plus calme à l'évidence. Et ça me permet de me détendre un peu. Le seul avantage de cette petite montée de stress sur un danger immédiat tout à l'heure c'est que ça m'a permis de ne pas penser à mon traumatisme pendant quelques instants.

Le problème c'est que c'était forcément trop beau pour être vrai. Beaucoup trop beau. Je me fige au même moment que Tori quand on voit cette silhouette sortir de la vitrine d'un magasin. Il est très grand cet homme, et si au premier coup d’œil on pourrait croire qu'il s'agit juste d'un géant transformé en cadavre ambulant, il suffit de voir sa démarche pour se rendre compte qu'il est on ne peut plus vivant.

Je serre les dents, approchant ma main de la poignée de ma machette et pestant de toutes les manières possibles et imaginables dans ma tête de ne plus avoir mon arc. J'aurais certainement pu avoir le temps de tirer une flèche dans l’œil de ce type avant qu'il ait le temps de nous menacer avec son arme pendant qu'il prenait la parole de sa voix digne d'un méchant de film.

Et là, de l'entendre nous menacer, de voir son arme pointée sur nous, je sais pas pourquoi mais j'ai une énorme décharge d'adrénaline qui monte. Le regard de la japonaise que je croise rapidement me confirme qu'on aura aucune chance contre lui. Mais d'un autre côté, il a une arme à feu et si on se met à courir toutes les deux il va nous tirer comme des lapins. Alors je vais sûrement faire ce que je fais le mieux : foutre la merde pour faire diversion.

Alors je relâche la poignée de mon arme et relève le regard vers le type, le temps de signer rapidement un truc à l'attention de Tori : cours le plus loin possible et m'attend pas. Eh toi là, t'as cru qu'on était dans un film ? Et c'est qui « on » ? Toi et tes biscotos ? Quoi t'es du genre tout dans les muscles et rien dans la tête ? Sérieux, tu menaces deux inconnus avec ton arme là, sans raison, et ça te donne l'impression d'être fort ? Je sais que je me mets dans la merde. Mais c'est le meilleur moyen pour avoir son attention et que mon amie puisse s'enfuir. Comme pour Keira avec January. Apparemment, j'ai rien appris de la perte de mon doigt. Ou j'ai juste la tête trop dure.

The past stays in the past

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Ven 23 Avr 2021 - 22:53
Tori échange un regard avec Emily. Le genre qui n'augure rien de bon. Elle réalise alors ce que l'adolescente lui demande, sans doute parce que cette dernière à conscience que c'est après Tori que l'homme en a. Cette prime lui gâche la vie évidemment. Elle lui pourrit si fort l'existence depuis plusieurs mois qu'elle ne voit plus comment en venir à bout. Peut-être que se livrer et subir s'avèrerait plus simple que continuer à fuir. Ou alors, partir du groupe, le plus loin possible, pour éviter de les mettre en danger. Elle n'a pas le temps de secouer la tête pour certifier à Emily qu'elle ne partira pas sans elle que l'homme marmonne. Elle ne peut pas lire l'expression derrière son masque, mais la japonaise se doute que ça n'est pas pour lui faire plaisir.

Petite merdeuse... Grogne-t-il.

Il lève son arme et Tori a tout juste le réflexe de pousser brutalement Emily pour lui éviter le projectile qui s'en échappe. La balle fuse derrière, et Tori fonce droit devant pour repousser et surtout relever le bras de l'homme. Une autre détonation part en l'air, et elle ne voit pas venir l'énorme claque qui lui tombe sur la joue et la fait tomber au sol. Tori s'est déjà faite frapper dans sa vie, mais ça fait longtemps qu'elle n'a plus l'habitude d'encaisser comme ça. Elle serre la mâchoire, et au sol, la japonaise envoie un grand coup de pied dans le genou du type pour lui faire plier la jambe. Celui-ci marmonne une autre insulte, mais la brune n'attend pas de savoir ce qu'il va en dire.

Emily, elle, a le bon réflexe de lui cogner dans la main pour l'obliger à lâcher son arme. Celle-ci glisse sur quelques mètres, quand la japonaise hésite une seconde. Se ruer dessus ou en profiter pour partir et s'enfuir ? Finalement la décision se prend en un instant, elle saisit Emily par la main et tire un violent coup dessus pour la remettre sur ses jambes. Et ensuite, la fuite est préconisée, elle n'est pas sûre de pouvoir tenir tête à un homme.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Sam 24 Avr 2021 - 7:53
Bon, au moins comme je m'y attendais ça le fait bien réagir ce que je lui dis à ce gros tas. Enfin, je sais pas s'il est vraiment gros, on peut pas dire que je sois focalisée sur sa plastique, mais j'ai envie de me dire qu'il l'est. Sûrement parce que ça peut nous laisser plus de chances si jamais on doit prendre la fuite. A moins qu'il décide de nous rouler dessus, ça ce sera moins cool par contre. Non mais pourquoi je me mets à penser à ça maintenant moi ?! C'est vraiment pas le moment !

Oh. Oups. Quand j'entends l'insulte siffler entre ses dents derrière son masque et son flingue se lever, j'ordonne à mes jambes de bouger. Sauf qu'elles ont pas l'air décidées à le faire. Loin de là même. C'est que grâce à Tori que la balle ne me touche pas. Au moins, le fait qu'elle me pousse comme ça et que je manque de me casser la gueule, ça a eu le mérite de me ramener à la réalité.

Eh la touche pas avec tes sales pattes! Je me rue vers le type qui vient de frapper Tori et qui maintenant a un genou à terre suite à l'attaque de la japonaise. C'est le moment où jamais pour prendre l'avantage. Alors dès que je suis assez proche, je donne un puissant coup de pied dans sa main, comme ils font dans les films de kung-fu ! Bon, ça marche et il lâche son arme, par contre j'avais pas trop prévu le fait que j'allais perdre l'équilibre et que lui en profiterait pour me foutre un revers en pleine tronche.

Je tombe au sol, un peu sonnée, mais suffisamment consciente quand même pour voir cette arme qui a glissé par terre à quelques mètres. C'est le moment ! J'étais prête à me relever pour aller prendre le flingue et en finir avec ce type pour plus qu'il puisse s'en prendre à mon amie, mais j'en ai pas le temps. Je sens la main de celle-ci attraper la mienne et me tirer avec force pour me remettre debout.

En fait, j'ai tellement pas le temps de comprendre ce qui se passe que je me retrouve à fuir avec elle sans même m'en rendre compte. Qu'est-ce que tu fais ?! Je t'avais dit de partir ! J'aurais pu récupérer son arme et toi pendant ce temps t'aurais dû t'enfuir ! Pourquoi les adultes veulent jamais comprendre quand on leur dit quelque chose ?

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Sam 24 Avr 2021 - 14:06
La mêlée n'est pas de tout repos, mais extirpée de ce combat, Tori a l'impression qu'elle n'a plus le choix : elle doit courir pour sauver sa vie, et traîner derrière elle Emily s'il le faut. Le cœur qui bat à tout rompre, elle n'a pas le temps de répondre à la jeune fille que derrière, leur agresseur se relève et récupère son arme. Elle n'a pas le réflexe de zigzagué, son instinct de survie prend le dessus sur tout bon sens et alors qu'elles sont sur le point d'atteindre le bout de la rue, la japonaise sent une vive douleur la cueillir à la jambe.

Ah ! Lâche-t-elle dans la confusion.

Sa jambe semble restée sur place, et elle, soudainement rivée au sol par un poids immense qui pèse une bonne tonne sur ses épaules. Se vautrant dans la foulée, Tori a l'impression que tout est terriblement mal engagée. Elle n'aurait pas du partir, encore moins entrainée Emily là-dedans. Tout ça pour retrouver un homme qui ne veut pas les voir ? C'est ridicule, inconscient. Le sifflet à son cou sort de son col et elle le voit avec les yeux qui s'embuent de larmes. Parce qu'en soufflant dedans aujourd'hui, il n'y aura personne pour venir la sauver de cette situation.

Emily a côté d'elle l'aide à se remettre sur ses jambes, elle ne se rend pas compte. Elle voit tout juste le sang sur les mains de l'adolescente qui est également touché. Elle n'a pourtant entendu qu'une vague détonation dans la confusion, il y en a eu deux ? Un coup d'œil en arrière lui prouve que l'homme a décidé de leur courir après, et maintenant, Tori est un poids mort pour Emily.

Alors, elles n'ont pas le choix. Elles n'ont plus le choix. Fuir n'est pas une option, Tori sait qu'elle ne peut pas courir dans ces circonstances. Et Emily ? Elle aimerait pouvoir la sauver, lui être utile. Quand elle se saisit de son sifflet, la japonaise sait qu'elle va faire quelque chose de stupide. Mais elle souffle un grand coup dedans, une fois, deux fois. Des insultes derrière, elle s'en moque. Tous les morts du quartier débouleront sur eux. Si elle doit tomber aujourd'hui, ça ne sera pas sans embarquer l'autre avec elle. Et maintenant ? Elle se battra. Saisissant sa hachette, Tori se défendra bec et ongles pour ça.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Dim 25 Avr 2021 - 9:23
J'aurais dû retirer ma main, l'empêcher de me traîner derrière elle, rester en arrière et récupérer l'arme de ce type pour l'empêcher de nous suivre. Pourquoi j'ai pas été capable de faire tout ça ?! Parce que j'ai peur. Au fond de moi, je suis tétanisée et je le sais. C'est sûrement ce qui m'énerve le plus. Je déteste ça. Cette peur qui me paralyse alors que je devrais être plus forte que ça. Mais j'arrive pas à m'en empêcher. C'est humain, après tout.

Je cours à toute vitesse derrière la japonaise qui me tiens toujours la main pour être certaine que je suis le mouvement, jetant des coups d’œil par-dessus mon épaule pour essayer de voir ce que fait l'homme que nous essayons de semer. C'est comme ça que je le vois se redresser et récupérer son arme. Mais j'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. De prévenir Tori. Je vois le canon se lever vers nous et ai juste le réflexe de tirer sur sa main pour essayer de la décaler.

Malgré tout, la balle touche quand même mon amie à la jambe et quand une seconde détonation résonne, il ne faut pas longtemps pour qu'un gémissement de douleur s'échappe entre mes dents serrées au maximum. Je sens la douleur irradier tout le long de mon bras gauche depuis le haut de mon biceps. Et en posant la main au niveau de la source de celle-ci mes doigts se teintent immédiatement de rouge et se couvrent de sang.

Non, c'est pas le moment de paniquer et de repenser à cette cave où j'ai perdu un doigt. Pas maintenant, c'est hors de question, faut qu'on se tire d'ici ! Je lutte de toutes mes forces contre ces images, peste et lâche un grognement que j'arrive pas à retenir, comme si je m'arrachais à un truc qui tente de me retenir. Au moins, je m'approche de Tori et viens l'aider à se relever. Aller, faut qu'on te mette à l'abri!

Dès que la nipponne est à nouveau sur ses jambes, je cherche immédiatement un endroit où elle pourrait se planquer. Surtout en attendant que j'attire le type ailleurs. J'ai pas oublié ce plan, encore moins depuis que je le vois courir vers nous pour nous rattraper. Mais je suis interrompue dans ma recherche par le bruit de ce sifflet qui me vrille les tympans.

Qu'est-ce que tu fous?! Avec ça, on va se taper en plus tous les morts du coin. Ou bien les acolytes de ce type dont il aurait potentiellement parlé tout à l'heure en disant « on ». Pestant, je tire ma machette de son étui à ma ceinture et me mets en position de combat, un peu plus en avant que Tori pour essayer de la protéger. Sérieux, là c'est plus une demande c'est un ordre et je m'en fiche que tu veuilles ou pas, va te foutre à l'abri bordel de merde ! Je m'occupe de le retenir ! Pourquoi personne m'écoute jamais ? Si c'est juste parce que je suis une ado, c'est débile comme argument.

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Dim 25 Avr 2021 - 13:23
Elle n'est pas en état de courir. Si elles parviennent à distancer l'autre homme, c'est par miracle. Elles s'enfoncent dans une allée, s'engouffrent dans une porte, la bloquent comme elles peuvent. Elles ne peuvent pas souffler, elles doivent trouver où se cacher. Tori en tout cas… La douleur à sa jambe est si forte de toute façon qu'elle ne peut rien faire. Les yeux rougis, elle grimace en parvenant à s'asseoir maladroitement sur un plan de travail crasseux en lâchant un gémissement blessé :

Ok, parvient-elle a dire à sa jeune voisine d'un hochement de la tête : Fais attention à toi, Emily, la supplie-t-elle ensuite.

Le choc de la blessure la fait trembler, mais pendant que l'adolescente parvient à s'esquiver pour s'occuper de l'autre et l'attirer ailleurs, la japonaise relève péniblement le bas de son pantalon. Avec le tranchant de sa hachette, elle tranche la couture et glapit quand elle doit décoller le vêtement de la plaie. Elle se contorsionne pour essayer de voir le résultat, sans véritable réussite. Il lui faut s'improviser un bandage approximatif pour éponger le sang, serrer la douleur aussi.

Tori se laisse glisser au sol, se sentant épuisée par la perte de sang qui a teintée son jean entier. Le cœur battant fort, elle en a perdu des couleurs. Elle attend Emily. De fait, elle croit en l'adolescente pour la sortir de là, elle est de toute façon son seul espoir actuellement, c'est une certitude. Déglutissant péniblement, elle sent sa vision se troubler, mais est contrainte de se raidir en entendant une vitre se faire briser soudainement. Puis des pas sur le parquet qui grince. Et...

Je sais que t'es là... marmonne une voix qu'elle ne connait pas.

Réveillée d'un coup d'un seul, Tori parvient à se remettre péniblement sur ses jambes. Elle est cachée, pour l'instant. Et il ne la voit pas. Avisant autour d'elle, la japonaise avise un placard dans lequel elle se glisse sans un bruit, venant refermer la porte sur elle.

Je vais retourner cette barraque jusqu'à te trouver, assure-t-il alors.

Elle se recroqueville sur elle-même, ramène ses jambes contre elle, même celle douloureuse. Arrêtant de respirer, elle surveille par la fente des deux portes qu'il ne s'approche pas. Le temps semble s'écouler effroyablement lentement alors qu'il parcourt la pièce. Quand il parvient au niveau de ce placard, elle le voit statique. Se baisser. Observer au sol… du sang. Merde, songe-t-elle. Et ses yeux reviennent au placard qu'il suit méthodiquement. Leurs regards se croisent

Te voilà... Un sourire mauvais esquissé sur les lèvres de l'homme, Tori se fige, et avise rapidement. Poing serré autour de sa hachette, elle se redresse rapidement quand il ouvre la porte et elle lui bondit dessus sans faire attention. Elle aimerait lui retourner un coup de hachette dans le crâne sans y parvenir, il pare son coup et lui renvoie un coup de poing dans la tempe qui la sèche quasiment en une fois. Tori s'effondre droit sur le sol, tentant de se redresser. Elle secoue la tête pour réaligner ses pensées, sans y parvenir. Reste couchée, articule l'autre en posant son pied dans son dos pour la maintenir.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   
- Back to reality -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant