The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

Back to reality
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Dim 25 Avr 2021 - 20:20
Faire attention à moi hein ? Ouais, franchement je suis pas convaincue que ce soit très simple sachant que je m'apprête à essayer d'aller distraire un type qui vient de nous tirer dessus sans la moindre hésitation. Et il vise plutôt pas mal en plus du reste. Quoi que, s'il a essayé de nous tuer alors il est pas si doué que ça en fait. Mais bon, dans le doute je me contente de hocher la tête pour acquiescer et surtout éviter de faire une quelconque promesse que je suis pas certaine de pouvoir tenir.

En tout cas je perds pas de temps et m'élance à toute vitesse à l'extérieur à nouveau en espérant que l'autre ait pas eu le temps de se rapprocher suffisamment pour voir d'où je viens. Heureusement, c'est pas le cas. Tant mieux. Et pour être sûre qu'il me voit, je le siffle en coinçant deux doigts sous ma langue. Histoire de bien le provoquer quoi. C'est suffisant pour l'entendre fulminer et le voir se ruer dans ma direction. Aller gros tas, plus vite!

Je file à toute vitesse, l'adrénaline me permettant d'oublier carrément la douleur que j'ai au bras suite à ma blessure. A mesure que j'avance, le bruit de la course de l'homme derrière moi se fait plus lointain ce qui me permet d'avoir le temps de me planquer. Il me cherche, il abandonnera pas comme ça je le sais. Alors je me cache derrière une benne à ordures, glissant au sol et serrant ma machette dans ma main.

Dès qu'il passe, je surgis et lui tranche sans hésiter l'arrière de la cuisse. Un cri rauque de douleur lui échappe, suivi par de nombreux jurons. Est-ce que j'aurais dû en profiter pour le tuer ? Oui. Est-ce que j'en ai eu le temps ? Non. J'ai même pas le temps de reculer que son poing quasiment de la taille de mon visage vient s'écraser sur ma joue. D'un revers, il m'a carrément claquée au sol.

Je cligne plusieurs fois des yeux, essayant de remettre mes idées en place mais j'en ai pas trop le temps. Et ce goût de sang que j'ai dans la bouche me dégoûte. J'ai même pas le temps de me relever toute seule que je sens sa patte énorme m'attraper par le cou et me relever. Heureusement pour moi, j'ai toujours mon arme en main. C'est suffisant pour venir planter ma lame dans son bras opposé. Mais pas assez pour l'empêcher de me faire regretter mon arrogance.

Un, puis deux, puis trois coups s'écrasent avec force dans mon abdomen et me font tousser. Je crois qu'à un coup près je lui vomissait sur le bras carrément. Ses doigts se resserrent encore sur ma gorge, m'empêchant peu à peu de respirer et je sens que je suis pas loin de tomber dans les pommes. Ce qui arrive finalement assez rapidement quand un coup de crosse vient frapper ma tempe sans ménagement. Lumière éteinte direct. Je pends comme un poids mort au bout de son bras.

The past stays in the past

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Lun 26 Avr 2021 - 0:03
Rester par terre. Elle le doit, elle le devrait. Mais le cœur bondissant dans sa poitrine, la japonaise se refuse à abandonner. Pas alors qu'Emily s'est mise en danger pour elle, pas alors qu'elle ne l'a pas retrouvé. Elle sent la rouille dans sa bouche, le goût du sang lui passer entre les dents, lui donnant une nausée si puissante qu'elle se sent obligée de serrer la mâchoire pour éviter de tout recracher. Et pourtant, c'est son ventre qui la pousse à le faire. La bile se mêle à l'hémoglobine, alors qu'elle se redresse et repousse d'un mouvement du bras le pied sur son dos.

Un grognement lui échappe alors qu'il lui ordonne de rester au sol en lui collant un nouveau coup de pied dans le thorax. Tori agite sa hachette, manque la jambe qui finit par lui écraser finalement la main au sol. Un cri, suivi d'un nouveau revers en plein visage. Son nez éclate dans une gerbe de sang et tâche le sol déjà crade. Elle sent sa tête lui tourner, la douleur lui manger le visage. Elle tousse et a du mal à respirer.

Salope... crache l'homme. Tu vas voir c'que tu vas prendre, qu'il ajoute.

Sa vision se trouble, mais c'est un regard mauvais qu'elle lui adresse dans la foulée, elle aura sa peau. Tori n'a jamais eu soif de violence. Trop lâche pour ça. Mais lui, si elle ne voit pas son visage : elle lui arrachera le coeur. Un coup vient la cueillir à la tempe, et un voile sombre tombe devant ses yeux. Elle décroche, et tombe inconsciente.

FIN

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Back to reality -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3