The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Back to reality
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Back to reality   Dim 18 Avr 2021 - 14:19
Tout ça, tout ce cinéma, ça a assez duré. Alors ouais, je me chie toujours dessus à l'idée qu'à n'importe quel moment cette tarée pourrait surgir de l'ombre pour finir ce qu'elle avait commencé. Et c'est sûr que c'est pas en continuant de sentir mon doigt que j'ai plus malgré sa disparition qui va m'aider à passer à autre chose. Mais le problème, c'est que le monde continue de tourner. Il va pas s'arrêter sous prétexte que j'en aurais besoin. Je le sais très bien pourtant, parce que j'ai pas eu droit à une vraie pause non plus après la mort de Tonya.

On doit retrouver Peter. C'est pas que j'ai pas confiance en ses capacités de survie tout seul là dehors, mais disons que j'ai un certain traumatisme récent par rapport aux gens qui disparaissent. Parce que les dernières en dates il me semble que c'était Keira et moi et autait dire que ça s'est pas bien passé.

Je sais aussi que Tori sait se montrer vachement bornée quand elle s'y met. Disons que quand elle a un truc en tête, elle l'a pas ailleurs quoi. Même seule, elle partira chercher Peter. Et ça, c'est hors de question. Alors c'est sûrement la raison pour laquelle je me suis foutu un sacré coup de pied au cul et que j'ai préparé mon sac. J'ai chopé ma machette que j'ai accroché à ma ceinture, mon kit d'escalade au cas où on en aurait besoin que j'ai foutu dans mon sac, Pwic que j'ai fermement attaché à mon sac à dos, et j'ai laissé un mot à Faith pour la prévenir. Histoire de pas perdre de temps mais surtout ne pas me réfugier derrière elle comme je le fais depuis l'histoire avec January.

Venant me planter à côté de Tori, la tête haute et le regard décidé, je décide de signer mes paroles au lieu de les prononcer. Au cas où elle voudrait qu'on parte sans inquiéter les autres. Je sais pas si c'est très judicieux, mais bon. Si t'as l'intention de partir chercher Peter, je viens avec toi. Après tout, on est une équipe toi et moi, comme au bon vieux temps non ? On en a connu d'autres elle et moi. Alors j'imagine qu'on s'en sortira. Y'a pas de raisons. Faut que je reste concentrée là-dessus.

The past stays in the past

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Dim 18 Avr 2021 - 17:54
Elle relève les yeux quand Emily s'approche d'elle. Elle observe ses mains, les signes qu'elle lui donne finalement et fronce les sourcils devant son air déterminé. Depuis la rencontre avec cette femme qui lui a amputé un doigt, Tori sait que l'adolescente n'est pas au mieux de sa forme. Craintive, agressive, prostrée, elle ne cherche plus véritablement le contact et reste en sécurité, proche de Faith. De fait, la japonaise n'a pas essayé de la pousser à se rouvrir aux autres, notamment parce qu'à sa place, elle n'aurait clairement pas mieux réagi.

Tu es sûre ? Demande-t-elle alors silencieusement également.

Elle ne veut pas qu'Emily se sente obligée. Et pourtant dans son regard, il y a cette détermination qu'elle ne peut clairement pas manqué. Esquissant un sourire, l'asiatique se redresse et avise autour d'elle, hissant son sac sur ses épaules, et attrapant sa hachette pour la mettre à portée, à sa ceinture. Elle tourne une dernière fois autour d'elle. Cette fois, elle veut se rendre à la cage. Redressant ses cheveux, elle a besoin de l'aide d'Emily pour enfoncer une casquette sur sa tête et faire en sorte de passer pour un garçon. Tori a des traits féminins, mais le racisme inhérent à beaucoup d'américain lui permet quelques excentricités.

Si on le retrouve cette fois, il risque d'être têtu et de ne pas vouloir revenir, fait-elle à Emily. J'aimerais vraiment qu'il revienne, signe-t-elle ensuite.

Et ça impliquera forcément mettre beaucoup d'eau dans son vin, mais toutes les deux savent que c'est nécessaire. Surtout qu'elle a bon espoir qu'Elena, Jesse et Jeff rentrent à un moment donné, et qu'ils retrouvent tous les trois le campement comme ils l'ont laissé en partant. Oh, Tori tient néanmoins une certaine rancœur à l'égard de Peter. Ce départ sur un coup de tête lui reste sur le ventre, et elle fait ça pour les autres plus que pour le Néo-Zelandais. Ceci étant... elle n'est pas prête de lui pardonner son comportement.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Dim 18 Avr 2021 - 19:53
Je fais la fière, ouais. J'ai le menton relevé et un sourire arrogant sur les lèvres. Mais c'est surtout pour cacher que je suis pas si rassurée que ça à l'idée de sortir du camp. De m'éloigner de Faith. De partir affronter l'extérieur alors que les choses se sont si mal passées la dernière fois quand il était simplement question d'aller chercher quelques graines. Mais c'est ma façon à moi d'essayer de me convaincre que je peux le faire. Que j'en suis capable. Et que c'est pas ce petit traumatisme de mes c...acahuètes qui va m'empêcher de continuer ma vie comme je l'entends.

Un peu que je suis sûre, que je lui rétorque toujours en signant.

Je m'approche de Tori quand elle a besoin de mon aide pour planquer ses cheveux dans une casquette et je l'observe un peu avec une légère moue peu convaincue. J'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens font pour n'y voir que du feu. Faut quand même être sacrément con. Mais bon, je vais pas cracher dans la soupe, au moins ça nous permet de faire illusion et que la japonaise se fasse pas choper malgré les circonstances.

J'ai un léger ricanement que j'essaie de faire quand même discret quand elle me dit que Peter risque de pas vouloir nous accompagner si on le trouve. Sans blague ? Il est sûrement le type le plus buté que je connaisse. Même moi je crois que je fais pas le poids face à lui. Et pourtant, je sais que je frise quand même les sommets dans le domaine.

Je hausse les épaules, préparée à l'éventualité qu'il faudra redoubler d'inventivité face au néo-zélandais pour espérer le faire rentrer avec nous. Mais je peux forcément pas m'empêcher de dire autre chose à la nippone. Une paire de claques dans sa tronche et on le ramène par la peau du cul ouais ! Eh, si on grimpe l'une sur l'autre, on fait un mégazord comme dans Power Rangers. Il pourra rien contre nous. Parce que les gentils gagnent toujours. Et dans l'histoire, c'est elle et moi les gentils.

Je vérifie une dernière fois mon équipement avant de m'étirer un peu et de faire un signe de la tête à Tori. On y va? Le plus tôt sera le mieux, avant que je prenne conscience de ce que je suis en train de faire et du fait que je ne suis absolument pas prête pour ça en réalité.

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Dim 18 Avr 2021 - 21:12
Tori n'éclate pas de rire à la remarque d'Emily, mais esquisse néanmoins un sourire de circonstances. C'est vrai, ensemble, elles valent sans doute bien un Peter, non ? Ceci étant, elle espère ne pas avoir besoin d'en venir à lui filer deux claques, le trainer par la peau du cul et devoir se transformer en Megazord pour le ramener au campement. Ceci étant, Tori sait que ça n'est plus à elle de décider de quoi que ce soit à ce niveau, elle veut juste se montrer suffisamment convaincante pour qu'il n'y ait pas de soucis. Ce qui n'est pas donné encore.

Allons-y, souffle-t-elle à Emily avec un sourire.

Quitter la ferme ne met pas si longtemps, ceci étant. Elles s'extirpent sans croiser personne, sans doute parce qu'il est encore tôt et qu'au moins, personne ne va essayer de les retenir. Richard est de l'autre côté pour sa garde du petit matin, donc le terrain est libre en face. Pas besoin de faire un crochet pour aller voir Sheitan qui, pour l'heure, est plutôt en train de dormir. Elle compte sur Keira pour s'occuper du poney quand elle aura un peu de temps dans la journée.

Elles s'éloignent à grandes enjambées de fait, avec une direction en tête et un plan presque cohérent. Elles en parlent toutes les deux d'ailleurs, se montant un peu la tête :

Le plus probable, c'est qu'il soit en train de boire à la cage, analyse Tori comme elle le peut. On pensait le trouver avec Clara au No Man's Land mais visiblement il avait plutôt dans l'idée de trouver un endroit plus propre pour les héberger.

Elle soupire.

Il y aurait peut-être le motel sinon, fait-elle un peu à contre cœur, en envisageant l'idée qu'avec Peter, c'est fini, et qu'il est en train de s'amuser avec cette Alba qui lui a tenu la jambe - et pas que ça - pendant une longue période. Elle en a mal au ventre et peut-être que ça se voit sur son visage, ceci étant... Elle donne le change : On ira voir si on ne le trouve pas au bar ! assure-t-elle ensuite.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Lun 19 Avr 2021 - 13:49
Moi franchement je me dis que c'était fun ce que j'ai dit avec cette histoire de Power Rangers, et c'est pas possible que Tori n'ait pas la ref. Alors je préfère me dire que c'est pour pas risquer de réveiller les autres qu'elle a préféré la jouer discrète et ne pas rire. Voilà. C'est beaucoup mieux comme ça. Et bien plus logique.

Je me contente donc de hocher la tête sans perdre mon sourire quand la japonaise donne le top départ. Franchement, c'est pas difficile de sortir de la ferme sans se faire repérer. J'avoue que j'aurais pas dit non à l'idée de prendre Sheitan avec nous pour aller plus vite, mais c'est aussi prendre des risques inutiles pour pas grand chose. On se débrouillera tout aussi bien à pied. Enfin j'imagine.

Mais maintenant qu'on s'éloigne de notre camp, je sens que l'angoisse commence à revenir en flèche. Et c'est sûrement la raison pour laquelle sans même m'en rendre compte je viens attraper le bras de Tori et m'y accrocher. Comme si elle risquait de disparaître ou que quelqu'un risquait de m'arracher à elle subitement.

En attendant, je fais attention à ce qui nous entoure mais aussi aux explications et au plan que m'expose la brune. Je hoche la tête légèrement, assez d'accord avec ce qu'elle propose. Par contre, je remarque bien que l'idée que Peter soit parti au motel la touche. Alors je grimace légèrement et fronce les sourcils en posant mon regard sur le sien. Par contre s'il est là-bas, là j'ai le droit de le frapper hein ? En plein dans le service trois pièces ! Et vlan ! J'essaie de pas faire trop de bruit, mais le but de tout ça est à la fois de faire sourire Tori et de me détendre un peu. Parce que plus on s'éloigne, plus j'ai peur. Je le sens au fond de moi. Cette angoisse qui remonte et me donne envie de faire demi-tour. Mais je peux pas faire ça à Tori.

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Lun 19 Avr 2021 - 18:07
S'il est là-bas... reprend Tori avec une petite moue sur le visage. L'idée de laisser Emily lui flanquer un coup de pied ne la rassure pas vraiment, ne retire pas ce poids sur sa poitrine mais la japonaise tâche quand même de donner le change encore une fois et de laisser croire que ça peut aller. On se passera de lui, assure-t-elle.

En tout cas, elle, s'en passera. Elle n'aura de toute façon pas d'autres choix que d'admettre qu'il a déjà tourné la page, quand elle s'échine à essayer de le ramener chez lui. Est-ce que ça lui ferait mal ? La simple éventualité que ça soit la réalité lui donne envie de pleurer mais la jeune femme tâche de ne pas penser négativement. Elle espère que ça s'arrangera, elle ne peut qu'espérer à dire vrai.

Elles échangent, attentives à leur environnement, avant de s'engager sur une avenue. Tori se fige à l'entrée alors qu'un petit groupe de morts stagnent là. La brune n'est pas à l'aise du tout, bien sûr qu'elle porte immédiatement la main à sa hachette, mais ce n'est pas à cause d'eux qu'elle s'en fait. C'est plutôt le souvenir de qui les a attaqué la dernière fois qui la travail. Avant qu'Emily s'élance, elle lui pose la main sur l'épaule :

Attend, demande-t-elle silencieusement.

Elle lui fait un signe de la tête pour qu'elles se reculent :

La dernière fois, ils étaient déguisés comme eux, fait-elle en s'expliquant. D'un geste de la main, elle lui désigne les brûlures sur ses bras, larges cicatrices pas vraiment belles qu'elle cache régulièrement sous des manches longues. Sa chance est que ses mains n'ont pas été meurtri dans l'histoire, déjà un avantage. C'est comme ça qu'on a retrouvé Eli, et que j'ai fini blessé, ajoute-t-elle. On devrait les contourner, elle ne sait pas sur quoi elles pourraient tomber sinon.

Si même les hommes commencent à se faire passer pour des morts, alors toutes les convictions qu'elle pourrait avoir n'ont plus aucun sens.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   Mar 20 Avr 2021 - 19:20
A l'évidence, je suis vraiment pas sur la bonne longueur d'ondes pour essayer de rendre le sourire à Tori. En même temps, avec le départ de Peter je vois bien que ça la touche bien plus que n'importe qui parmi les membres du groupe. Et puis bon, je me rends quand même compte assez vite que c'est pas mes petites boutades qui risquent de lui remonter le moral. Du coup je me contente de rester silencieuse et d'observer ce qui se trouve autour de nous. Essayant de pas trop penser à mes propres peurs.

Quand on s'engage sur une avenue, y'a un groupe de macchabées qui se dresse sur notre chemin. Franchement y'en a pas tant que ça en vrai et c'est largement gérable. Alors sans perdre de temps, je tire ma machette de sa place à ma ceinture et me prépare à me jeter dans le tas si on se fait repérer. Mieux vaut avoir l'initiative avec ces trucs là plutôt que de se laisser prendre au dépourvu.

Sauf que la main de la japonaise se pose sur mon épaule et me coupe dans mon élan. Sans trop comprendre, je tourne la tête vers elle sans pouvoir cacher mon incompréhension. Pourquoi attendre ? Heureusement les explications viennent rapidement et mon expression se change en quelque chose de bien plus dur. Des vivants déguisés en morts, voilà ce qui a causé ces blessures à mon amie.

Je serre mes doigts autour de la poignée de mon arme, serrant les dents également, et peste tout en reculant. Ok, on recule, que je lui réponds en signant. Si elle veut les contourner, on les contourne. Si on doit faire le tour de la ville au lieu de tracer tout droit pour être relativement en sécurité, on le fera.

Tu crois que ça pourrait être eux ? Évidemment je peux pas m'empêcher de craindre cette éventualité. S'ils sont plus nombreux, on fera pas grand chose c'est certain. Les morts c'est une chose. Les vivants... Ça me rappelle un peu trop ce qui est arrivé avec January. Et même si je m'efforce de pas y penser, ça continue de me hanter. Alors par réflexe, je reviens attraper la main de Tori. Pour être sûre que je ne suis pas seule quoi. Que mon corps s'en rende compte et arrête de paniquer.

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to reality   
- Back to reality -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant