The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Damaged
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Damaged   Mer 28 Avr 2021 - 14:06
Bien sûr. À quoi s'attendait-il ? Cela faisait plusieurs années qu'il connaissait Connor, et les fois où ils avaient trouvé un terrain d'entente se tenaient sur les doigts d'une main.
Pris au piège par le mur sur lequel il était appuyé, il se fit cueillir par son ami son aucune douceur, et n'eut d'autres choix que d'obéir à ses manipulations.

La chute dans la boue lui arracha un grognement de douleur, il n'avait pas eu le temps de protéger sa main blessée. Essuyant son visage d'une main, juste le temps qu'il fallut à Connor pour refondre sur lui. Le cœur du jeune adulte s'accéléra alors qu'il se remémorait ironiquement leur première rencontre. Au fond, rien n'avait changé.

- T-tu m'écoute jamais !
cracha-t-il entre deux accès de violence de son aîné.

Avait-il tort de vouloir exister ? Apparemment, oui. On le lui rappelait chaque fois qu'il ouvrait la bouche et apportait son avis, et cette fois, il comprenait.

Si Connor ne le tenait pas debout, il serait retombé, trop secoué dans tous les sens pour parvenir à retrouver son équilibre. Les sens brouillés, les voix des autres, tout raisonnait dans sa tête.

- Lâche-moi putain !

Il recula après s'être détaché de lui, manqua de retomber. Oui, il avait peur. De toutes les personnes qu'il avait rencontré, Connor était bien celui qui avait failli le tuer le plus de fois.
Ses mots lui firent l'effet de coups de poignard. Tout le monde, face à lui, et lui, seul, de son côté. Il se rendait compte qu'il l'avait toujours été, seul, que l'image qui se présentait à lui n'était qu'une évidence qu'on lui mettait devant les yeux.

Le souffle court, il eut un instant de vide où ses yeux passèrent de l'un à l'autre. D'Ava à Alan, de Leonard à Derek. Il laissa les dernières paroles de celui qui fut son ami le frapper comme une grande claque en plein visage. Il savait taper là où ça faisait mal. Il savait que ne même pas comparer Milow à un humain était toujours la chose de trop. Il se servait de ce qu'il lui avait confié dans ses moments de faiblesse.

Il avait l'impression d'être celui qui avait trahi le groupe.

Alors quand Alex réapparut devant lui, ce fut comme si son destin se scellait.

- J'ai compris.

Il tituba légèrement, avant de faire volte-face. D'un bon pas, il s'éloigna. C'était terminé pour lui. Il allait obéir à Connor et disparaître pour toujours. Et, dans toute sa colère à sa rancoeur, il espérait que tous allait se faire abattre par ces Divas.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Revenir en haut Aller en bas  
Alan Nielsen
Alan Nielsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Damaged   Mer 28 Avr 2021 - 15:02
Damaged

Although it's always crowded
You still can find some room
For broken-hearted lovers
To cry there in the gloom.

Premier coup de tonnerre. La voix de Connor qui s'intensifie, les jointures des mains d'Alan qui se serrent. Le cinquantenaire a déjà balayé devant sa porte, la Bête était calmée. Mais si sa voix était mesurée et son ton presque serein, la réaction de Connor alluma quelque chose en lui. Une pulsion, qui semblait crier de joie à l'idée de voir l'adolescent se faire fracasser le crâne par les mains puissantes du joueur de baseball. Une fête d'indigène se déroulait tout au fond de l'esprit du galeriste, éclairée par des torches mystiques que l'homme rationnel et cultivé qu'il était tentait d'étouffer en se râclant la gorge, tout en redressant sa posture. Il allait bouger, il allait intervenir pour dire à Connor de se calmer, de rassembler ses esprits car ils auraient bientôt autre chose à penser. Alan allait intervenir, il y allait... Il...

Il ne bougea pas et se contenta de serrer les poings, partagé entre ses élucubrations internes et ce ton mesuré si caractéristique du personnage qu'il était. Le cinquantenaire, à la barbe entretenue par son éphèbe, aux vêtements toujours soignés et à cette voix caractéristique, grave et veloutée, au sourire unique, à la fois charmeur et effrayant. Il ne fit rien. Mais quelque chose d'autre le fit bouger et réveilla en lui ce trop plein qu'il gardait au fond de lui, qu'il avait laissé exploser à la vue de tous quelques heures auparavant.

Deuxième coup de tonnerre. La vue d'Alex, qui revenait parmi eux et jouait la mère attentionnée. Cette petite écervelée, concentrée sur sa stratégie aux ramifications bien trop nombreuses, se présentait devant eux, devant Connor, protégeant Milow de son corps comme s'il s'agissait d'un lionceaux. L'adolescent réagit avec une logique certaine qu'Alan n'aurait pu critiquer : il quitta cet endroit, comme l'avait fait Alessia avant lui, sans demander son reste, préférant agir plutôt que de subir une fois de plus le dictat de personnes qui s'étaient donnés eux-mêmes une charge à leur égard. Alan n'aimait pas les enfants, mais devait bien avouer que leur hargne de vivre selon leurs idées était remarquable. Pas de filtres, juste des actes. Pas de filtres, juste des actes.

Des actes. Alan s'était retenu, il avait retenu ce qu'il y avait de pire en lui à l'encontre de cette femme. Pour Kaz, pour le groupe, pour rester l'homme plein de raison qu'il était et qu'il avait toujours été. Il avait retenu la Bête, il l'avait muselé bien trop de fois, bien trop longtemps. Les menaces de celle-ci avaient faillit être mises à exécution, mais Kaz l'en avait empêché. C'était par amour que la Bête s'était terrée à l'intérieur de l'inconscient du galeriste, pour ronger son frein et maudire la Terre entière. C'était à cause d'un amour puissant, presque métaphysique, qu'Alan et la Bête s'étaient accordés à supporter la vision de cette femme si jamais elle reviendrait de leur entretien. Mais le simple fait de l'avoir vu ainsi, en position de force contre Connor, qui lui-même cédait à cette rage qui bouillonnait en lui, fit réagir Alan.

Celui-ci se leva presque d'un bond, imposant, se redressant comme une Bête en proie à une vraie crise de possession. Le loup garou s'abandonnant à la pleine Lune. Il aurait pu se jeter sur Alex, l'abattre, lui tordre le cou d'un geste sec et expéditif. La Bête s'était rebellée en lui, déclarait son envie d'indépendance et sa frustration à l'idée de ne pouvoir assouvir son envie de justice. Mais il y eut le visage de Kaz, derrière eux, son regard bleu perçant et cette promesse qu'il lui avait fait. Alan eut un geste à l'égard d'Alex : il tendit les bras, comme l'une de ses créatures putrides, ouvrit la bouche en grand mais fût pris soudainement de convulsions. Son corps semblait parcouru d'un choc électrique qui le cloua sur place avant que ses jambes ne cèdent. Il remua sur le sol, son corps complètement désarticulés se tordant sous le choc puis poussa un hurlement presque animal, presque irréel avant de tomber inconscient.

Spoiler:

APOCALYPSE IS A CONCEPT

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Damaged   Mer 28 Avr 2021 - 17:28
C'était à n'y rien comprendre. D'abord cette situation, à laquelle je ne pigeais rien du tout. Ça parlait d'une nana qui allait revenir ou crever. Selon le choix de personnes qui n'étaient même pas là.
Les deux jeunes femmes de l'assemblée, ou jeunes filles peut-être, mettaient les voiles, l'une après l'autre. Ça encore, je n'arrivais pas à définir si c'était un manque de respect envers le reste du groupe et envers le chef en particulier, on s'il fallait plutôt s'inquiéter pour elles et leurs états d'âme. Enfin, c'était un "on" collégial, pour ma part j'étais pas du genre à me tortiller la tête pour ça, et puis j'étais trop occupé à essayer de comprendre ce qui se déroulait.

D'un coup, Connor vira rouge et se jeta contre Milow. Certes, mon petit champion s'était peut-être montré un peu trop virulent pour que ça passe inaperçu mais... de là à ce que le chef de groupe se jette à sa gorge, en prime devant une partie de ses oies ? Vraiment ?
Sans y penser je me précipitai à leur suite hors du camion, tentant de m'imposer entre eux pour sauver la petite gueule de Milow, sans grand succès. Connor était taillé comme une statue grecque (encore que je lui souhaitais d'être mieux membré), et moi comme la dernière des allumettes. Mais agrippée à deux bras a son biceps, j'espérais empêcher ce dernier de se contracter pour propulser un coup de poing qui ferait certainement de lourds dégâts chez le second survivant. Mais lâche-le putain ! Ça valait pas le coup que j'te défende tout a l'heure espèce de grand malade !

Puis, alors que je pensais qu'on avait touché le fond, tout partit encore plus loin en couille. Milow se dégagea et s'échappa. Sans que je puisse le suivre, trop pris de court par l'irruption d'une nana que je supposais être la future morte, mais pas morte. Son arrivée ne sembla pas faire l'unanimité, et sans que je comprenne comment, un vieil homme qui la regardait avec l'air de vouloir la décapiter sur place tomba dans les vapes sans prévenir.

Pour ma part, j'avais lâché le bras de Connor et je reculais en passant une main tremblante dans mes cheveux déjà en bataille, passant un regard effaré sur les quelques restants additionnés aux quelques revenus qui m'étaient inconnus.

- Mais c'est quoi ce regroupement de fous..? A quel moment j'aurais signé si j'avais vécu cette soirée avant votre "recrutement", d'après toi Connor ?

Normal People Scare Me...
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Damaged   Mer 28 Avr 2021 - 21:04
On arrive au camping et c’est n’importe quoi… Je ne sais même pas par quoi commencer en fait : « Bon, on a décidé qu’Alex allait nous aider avec les Divas. » Ouais, c’était compliqué, mais on a finit par décidé ça : « Ensuite, on verra, mais vu qu’elle a des problèmes avec Milou et Alan et Connor, elle ne peut pas rester ici. Elle a fait l’idiote pour qu’on soit unis, déjà c’est raté et en plus, bah on va aller jusqu’au bout de l’affaire. » Par contre, j’aime pas dire ça, mais je retourne tout ça dans tous les sens, elle a trop de problèmes pour rester pour le moment alors je vois pas comment faire, on va lui trouver un groupe où aller

"Connor ? Tu peux me dire ce qu'il passe ici en fait, pourquoi vous vous battez avec Milou là ? On peut pas tous se calmer et discuter calmement ?" C'est vraiment que là, c'est ennuyeux pour tout le monde, personne n'est d'accord, j'ai pas vu l'équipe aussi divisé depuis... Bah depuis jamais en fait, vraiment, là j'en veux à Alex car c'est à cause d'elle qu'on se dispute tous là ! Donc finalement c'est vraiment important qu'elle s'en aille maintenant pour le groupe et pour elle. Mais après, faut déjà qu'on finisse avec les Divas et Alex elle panique rien qu'à en parler, elle semble dire qu'on a aucune chance, c'est pas Seahawk... c'est triste. "On ira parler tout à l'heure Connor d'accord ?"

Je regarde Derek et puis Alex, je devrais me taire non ? Je devrais attendre un peu avant d'en parler, mais j'en ai marre d'attendre en fait c'est nul:« Par contre, elle m’a dit un truc sur Alan et j’ai des… Bah il fait quoi par terre Alan ? Il dort ? » Non mais c’est quoi ça ? Entre Milou qui se barre vers sa caravane, Connor qui semble énervé comme si je venais de rater mes cookies. Vraiment, ça me fatigue toute cette histoire, j’ai juste envie de retourner nourrire mes poules et de revenir à une situation normale, comme avant…

Mais j’ai des trucs à faire et à régler avant tout ça, je peux pas me permettre : « Alan, debout, on a pleins de questions pour toi. Pourquoi t’as fait gratuitement du mal à Alex ? Pourquoi t’as rien dit sur tes soupçons ? » Mais je le secoue, il ne se réveille pas… , il est tout mou… « Bah il sert à rien, il s’évanouit devant Alex, ça va être quoi devant les Divas ? » Je suis déçu d’Alan pour le coup… Je regarde Connor et j’lui dis : « Alex dit qu'il la agressé et j’ai toujours pas compris pourquoi… » Compris pourquoi il a jamais aimé Alex et pourquoi il est si violent alors qu’il se dit si intelligent. Et d’ailleurs, je vois pas Alessia non plus.

Mais comme Alan ne semble pas se réveiller, je demande à Kaz et à Otis de l'emmener dans sa caravane. "Connor, on fait quoi pour les divas ?" Puisqu'il parait qu'on va mourir si on se prépare pas à tout ça.

C’est vraiment une mauvaise journée .

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Damaged   Dim 2 Mai 2021 - 12:20
Milow parvint à s'esquiver, ce ne fut pas forcément suffisant pour calmer Connor. Lorsqu'il voyait rouge et perdait le contrôle de sa raison, de son calme, lui mettait un temps indécent à redescendre. C'était trop progressif, trop lent. La présence autour de lui des autres, et notamment d'Alex, le fit serrer les poings et aviser autour de lui longuement. Sans doute que se donner en spectacle n'était pas une grande idée, mais il en avait marre. Il en avait assez de devoir se justifier auprès d'une bande de gosse qui refusait de grandir ou d'ouvrir les yeux.

Il bouscula Alex pour qu'il le laisse tranquille, et se tourna vers Bruce qui venait avec de nouvelles informations. C'était le pire moment pour se disloquer, ils étaient plus forts ensemble, mais s'ils fonctionnaient de manière chaotique. D'autant que les divas n'auraient aucun mal à les attraper s'ils se séparaient. Mais avec Alessia qui partait, Milow qui traçait son chemin, Connor trop rancunier et têtu pour en avoir quelque chose à faire, il laissa là le reste :

On change rien, on a un plan à tenir, répondit-il sèchement à Bruce, toujours furieux. Toi, dans ton putain de camion, et je veux plus voir ta gueule avant un moment ! Fit-il ensuite à Alex.

Elle était la dernière personne qu'il voulait croiser actuellement, notamment parce qu'elle était responsable du chaos qui avait eu court ce soir - encore. Tout ça pour quoi ? Son idée était idiote. Totalement idiote. Il avisa tout juste son second, qui avait beaucoup de choses à lui dire. Mais pas maintenant, il n'en pouvait plus de les entendre.

Aide-moi à conduire Alan jusqu'à sa caravane, lui demanda-t-il. On en parle plus tard, j'ai besoin de prendre l'air, et surtout d'être seul.

FIN

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Damaged   
- Damaged -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3