The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Unlikely scenarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Unlikely scenarios   Sam 17 Avr 2021 - 19:50

Je ne sais pas combien de fois j’ai fait le ménage de cette maison. Je suis trop inquiète alors j’essaie de m’occuper et c’est dire, j’en suis à faire du ménage. Beurk. Pas que je suis quelqu’un qui se laisse trainer, mais si je m’arrête et me pose, je pense, à Cooper et au fait qu’il n’est toujours pas rentrer. Je passe aux scénarios où il lui est arrivé quelque chose de grave, à ceux où il s’est enfui de ces malades fanatiques. Je l’envie, je lui en veux, je suis inquiète, je suis triste… j’en peux plus. J’arrive pas à lire pour me détendre, je m’entraine, mais je ne peux pas faire ça toute la journée, encore heureuse que j’ai un travail pour me concentrer à autre chose. Je vais voir Tas bien sûr, un peu ma nouvelle famille aussi, mais je me retrouve toujours immanquablement seule. Dans cette grande maison silencieuse.

Je préférais mon appartement, j’avais moins l’impression d’être perdue, je crois. Je n’ai jamais eu l’habitude d’être seule moi faut dire. Entre les amis et la famille, surtout depuis la fin du monde, je ne lâchais pas mes parents, on comptait les uns sur les autres. J’ai l’impression d’être seule contre tous en ce moment, j’ai perdu mon allié…

Je passe à la cuisine et j’ouvre le frigo pour la énième fois aujourd’hui. Jour de repos… super. Je soupire devant les restes que j’ai préparés la veille. Je ne suis pas trop inspirée. Du coup je referme le frigo en lâchant un râle frustré. Je vais m’entrainer tiens, pour la deuxième fois aujourd’hui. Je ne suis pas perdante au fond, si jamais je peux m’enfuir comme Cooper, il vaut mieux que je sois au top de ma forme. C’est pas juste que je pense comme ça pour mon… mari, sauf que je n’y peux rien ! Peut-être parce que moi j’en aurais profité pour partir ? Je ne sais pas. Est-ce que je l’aurais fait ? Je soupire à nouveau. Je suis grognonne aujourd’hui, rien n’y fait. Alors je mets un débardeur que je me suis cousu et ce que j’ai réussi à confectionner qui ressemble le plus à des leggings. J’ai une robe pas loin, au cas où on sonnerait à la porte parce que, attention hein, une femme habillée comme ça, c’est mal !

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unlikely scenarios   Mar 20 Avr 2021 - 15:40
Depuis le mariage, Arthur se traîne comme une âme en peine. Que ce soit au travail ou dans le cadre de sa vie de famille, plus rien ne l’intéresse. Rien, à part Elliot. Ses pensées sont toutes entières tournées vers la jeune femme, à chaque heure du jour et de la nuit. Depuis qu’il l’a aperçue pour la première fois dans sa jolie robe blanche, il ne cesse de penser à elle. Ils se sont revus depuis, bien sûr, mais cette image le hante. Parce que ce n’est pas lui qu’elle a rejoint ce jour-là. Ce n’est pas à lui qu’elle a prêté serment. Et ce n’est pas auprès d’elle qu’il se couche chaque soir.

Bien sûr, Arthur cache soigneusement ses sentiments. Et, évidemment, il est rongé par la culpabilité. Chaque regard échangé avec Judith, chaque effleurement, chaque baiser ajoute une pierre dans son estomac. Il a l’impression de la trahir, de la plus odieuse des façons. De piétiner la promesse faite devant l’autel, d’insulter son rôle de mère et d’épouse. Il sait, au plus profond de lui, que ce qu’il ressent est mal. Interdit. L’idée même de se parjurer, de manquer à un engagement pris devant Dieu, n’entre pas en ligne de compte. Car il faudrait alors accepter cette existence divine, et Arthur refuse de croire que quiconque puisse infliger autant de souffrance à un seul homme.

N’y tenant plus, Arthur sort comme une furie de son bureau, claquant la porte derrière lui. Surprise, Judith passe la tête par la porte de la cuisine et l’interroge du regard. Je vais travailler à la bibliothèque, ment-t-il en évitant ses yeux clairs. Sans attendre sa réponse, il quitte la maison et prend la direction de la nouvelle adresse d’Elliot. Lui rendre visite dans sa nouvelle demeure, symbole de sa vie d’épouse, le rend malade, mais il n’a pas le choix. En l’absence de son mari, elle est pour ainsi dire cloîtrée chez elle. Une manière comme une autre de s’assurer de sa fidélité, semble-t-il.

Trois coups frappés à la porte, et le voilà qui recule d’un pas, enfonçant nerveusement les mains dans les poches en attendant qu’elle vienne lui ouvrir. Soudain, il prie un dieu imaginaire que Cooper ne soit pas rentré sans qu’il le sache. Il ne sait pas vraiment ce qu’il vient faire ici. Certainement pas avouer à Elliot ses sentiments. Certainement pas l’enlever sur un cheval blanc. Mais juste… la voir. Se repaître de sa présence lumineuse, comme un assoiffé à la sortie du désert.

- - what a skeletal wreck of man this is
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unlikely scenarios   Mar 20 Avr 2021 - 16:15

J’attache mes cheveux dans une queue de cheval, mais j’ai même pas le temps de poser les mains sur le premier poids qu’on toque à la porte. Ça résonne un peu dans la grande maison vide et mon cœur s’affole d’un coup. Il faut pas qu’on me coince comme ça. Est-ce que c’est Cooper ? Non ça ne peut pas être Cooper, il frapperait pas comme ça. Tasya ? Peut-être bien. Un évêque ? J’ai l’Estomac qui se noue. Une voisine peut-être pour une fameuse tasse de sucre ?

Ok, il faut que je me calme un petit peu là, ma cervelle s’en va dans tous les sens. Je retire rapidement mon débardeur et mon legging maison, avant de les balancer derrière le tapis roulant. J’enfile ensuite ma robe fleurie vitesse grand V, avant jogger pour atteindre la porte d’entrée. J’ai pas l’excuse d’être sous la douche ou en train de cuisiner pour faire attendre quelqu’un et comme ils sont tarés ici, ils seraient capables d’inventer des trucs pour m’accuser de quelque chose…

Je prends une grande inspiration, à la fois pour me calmer et recentrer mes idées, puis je force un grand sourire sur mon visage avant d’ouvrir. Histoire d’être accueillante et tout ça. Je suis surprise de découvrir Arthur sur le pas de ma porte et mon sourire devient immédiatement sincère.

- Arthur ! Quel bon vent t’amène ? Je m’écarte et lui fait signe d’entrer, avant de refermer derrière lui.

Ça me fait trop plaisir sa visite en fait, peut-être un peu plus que je le réalise vraiment. On s’est revu bien sûr depuis le mariage, tout comme Tasya, Phoebe et tous les autres, mais… c’est terrible combien je m’ennuie en l’absence de Cooper. Les autres sont occupés et c’est normal, moi outre le boulot, je reviens toujours dans cette maison vide et sans vie. Décidément la vie solitaire, c’est pas pour moi.

- Tu veux quelque chose à boire ou à grignoter ? J’ai fait des beignets ce matin, ils sont à tomber. Que je lui propose, pas peu fière de moi.

Freedom
IN MY HEAD

Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unlikely scenarios   Mar 27 Avr 2021 - 19:38
Face à la porte de la maison des jeunes mariés, Arthur se trouve comme un con, un filet de sueur froide dégoulinant dans le dos. C’était une idée de merde. Il n’aurait jamais dû venir, putain. Il aurait dû… se frapper la tête contre un mur, jusqu’à oublier l’image d’Elliot en robe blanche à son bras, remontant l’allée jusqu’à son futur époux. S’enfermer dans son bureau nuit et jour, se concentrer sur son travail, ses étudiants, ses cours. Lire, lire, lire, jusqu’à s’en faire saigner les yeux. Embrasser Judith, jouer avec les enfants. Se rappeler que ce sont eux, sa famille. Eux, qu’il a promis de protéger, d’aimer, envers et contre tout. Dans le bonheur et les épreuves.

Un instant, il hésite à faire demi-tour. A rentrer chez lui. Tirer un trait sur son amitié avec Eliott sera toujours plus facile que de fixer l’alliance à son doigt, jour après jour. Mais la porte s’ouvre devant lui, dévoilant l’objet de sa visite. Elle a l’air vaguement essoufflée, ses joues légèrement enflammée. Même dans la robe simple dont elle est vêtue, elle rayonne. Elle irradie. Seigneur, comment a-t-il pu envisager une seconde de l’oublier ? De ne plus jamais la revoir ? Il en serait bien incapable, en vérité. Mieux vaut la mort, que la vie sans Elliot.

Se ressaisissant, il se gifle mentalement. Réagis, imbécile ! Alors qu’elle fait un pas de côté pour le laisser entrer, il ne peut s’empêcher de chercher une preuve du retour de Cooper. Mais rien. Eh bah, je… Vite, une excuse. N’importe quoi. Je passais dans le coin, et je me demandais si je ne pouvais pas te distraire un peu. Super. Transformé en clown, donc. Profitant de lui tourner le dos, il lève les yeux au ciel face à sa propre stupidité. Décidément, trouver quelque chose à dire dans la panique n’est pas son fort.

Se tournant vers elle, il se mord furtivement les lèvres avant de lui répondre. Ils sont à quelque chose, tes beignets ? Heureusement pour sa crédibilité, sa voix ne déraille pas trop et reste naturelle. Pourvu qu’il ne devienne jamais l’un de ces idiots en pâmoison devant le moindre geste de l’être aimé, putain. C’est la première fois qu’il se sent amoureux, et il a l’impression de découvrir un nouveau continent, fait de mystères et de mauvaises surprises. Comme cette douleur dans la poitrine, à la seule idée de repartir sans elle. Merde, il va devenir l’un de ces connards… Passant une main nerveuse dans ses cheveux, il suit Elliot jusqu’à la cuisine, sans la lâcher des yeux. Cooper n’est toujours pas rentré, j’imagine ? Pas sûr que le cher et tendre de la jeune femme l’aurait laissé franchir le seuil de la maison, dans le cas contraire.

- - what a skeletal wreck of man this is
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unlikely scenarios   Mer 28 Avr 2021 - 18:54

Mon visage s’illumine quand il me dit qu’il passait dans le coin et qu’il pensait venir me distraire un peu. Ça me fait trop plaisir en fait, il a autre chose à faire on s’entend. Entre les cours, sa femme et ses enfants. Je sais pas trop pourquoi, mais je me sens un peu jalouse en fait. Sans doute parce qu’il a une famille en fait et que moi j’ai perdu la mienne. Qu’il a quelqu’un qui l’aime et que lui aime… Je profite qu’il me fait dos pour me passer une main sur le visage afin de me détendre un peu et de ne pas penser à tout ça. Oui, voilà. Juste un peu jalouse de tout ce qu’il a, je n’ai pas à l’être, faut pas que je le sois.

Il me refait face à nouveau et je retrouve mon sourire bien malgré moi. Je suis vraiment contente de sa visite, puis quand il me demande pour les beignets je suis prise d’une bouffée de fierté. Je suis certaine qu’il va les aimer et j’ai hâte de lui en servir.

- Ce sont des beignets de chez moi, à la confiture des fruits de saison. Ils sont à la rhubarbe cette fois, mais j’ai bien sucré avec du sucre de betterave. Viens.

Sans hésitation je me saisis de son avant-bras pour l’inviter à me suivre. Je regrette un peu ce geste un peu familier, mais c’est fait. Je suis comme ça, quand je suis de bonne humeur je ne réfléchis pas. Je le relâche finalement quand on est dans la cuisine et je lui pointe l’un des tabourets au comptoir déjeuné.

- Je te fais un café avec ça ? Je demande plutôt pour la forme parce que déjà je mets de l’eau à chauffer.

En un rien de temps, Arthur se retrouve avec un beignet chaud devant lui, saupoudré de sucre fin.

- Je suis certaine que tu vas aimer, mais si ce n’est pas le cas t’inquiète pas. Je peux prendre la critique. Que j’ajoute un brin théâtralement, pour rigoler ensuite.

La vérité c’est que c’est faux. Je déteste par-dessus tout être critiqué, mais ça je le garde bien sûr pour moi. Ce n’est pas quelque chose que j’aime bien m’avouer à moi-même faut dire…

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unlikely scenarios   
- Unlikely scenarios -
Page 1 sur 1