The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

The start of something big.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Dim 23 Mai 2021 - 16:40

The start of something big
Cora R. Haver & @Salem Parker & @Ruby Finley & @Radcliff Right
Je fis un regard amusé derrière mes verres teintés vers Salem lorsque j'appris qu'elle y était aussi pour quelque chose dans la signification de l'acronyme de leur organisation. Connaissant la jeune blonde, cela ne m'étonnait pas qu'elle ait mise cette vibe un peu cool et un brin spéciale dans le nom. Mais qu'importe...

J'étais agente fédérale, adjointe du chef de l'antenne FBI de Seattle, j'avais un bureau d'enquête sous mes ordres. Nous faisions dans le maintien de l'ordre et le renseignement intérieur... Mais comme vous dites, il a fallu s'adapter et procéder autrement que par le passé.

Comme pour appuyer mes dires, je sortis d'une poche ma carte d'agente dont je ne me séparai jamais. Le cuir fatigué de l'objet et le mauvais état de la fenêtre transparente laissèrent néanmoins apparaître mes attributions, mon nom et une photo où j'avais au moins 10 ans de moins. Je rangeai rapidement ma carte pour observer Ruby parler et commencer son discours vendeur.

C'est le cas de le dire.

Ponctuai-je comme seule intervention, marquant mon accord avec sa déclaration sur l'information étant le nerf de la guerre. Il y avait bien longtemps que ce n'était plus l'argent... Je me déplaçai ensuite vers le bureau alors qu'elle continuait de parler en prenant mentalement note de tout ce qu'elle disait. Des informations fréquentes de la part de ses coéquipiers, une carte mise à jour régulièrement et même la possibilité de pouvoir exécuter des missions ponctuelles... Voilà qui était très intéressant. Ainsi si je voulais faire sauter quelque chose ou éliminer quelqu'un, je n'avais même pas à m'embarrasser avec les états d'âme d'Abigail ou de qui que ce soit, je n'avais qu'a commanditer l'acte en échange de quelques caisses de nourriture et d'herbes supplémentaires. Ça avait du bon de pouvoir produire sa propre nourriture. Néanmoins, l'expérience m'avait apprise à ne pas accepter les termes d'un accord sans rien dire ou demander.

Je demande un rapport régulier d'informations toutes les semaines. Je vous aurai aussi demandé à pouvoir rencontrer et échanger avec les gens qui travaillent avec vous et qui par extension travailleront donc pour nous mais j'ai cru comprendre que ça allait de toute façon arriver. Je voulais de toute façon les connaître. Je vous serai également reconnaissante de m'apporter la carte du secteur mais je vous préviendrai lorsque je viendrai au NML, je me déplacerai parfois.

Je tirai à présent un fauteuil à mon tour pour m'asseoir devant le bureau et je remontai mes Aviator en les calant dans ma chevelure au dessus des yeux. Le fauteuil était fait de telle sorte que Ruby et moi soyons à l'exacte même hauteur pendant que l'on se faisait face, une paire de mètres entre nous. Coudes sur les genoux et redressée, mains jointes devant le visage, je repris...

Rassurez vous. Ce que vous me demandez pour votre travail est dans nos cordes, nous nous sommes bien développés depuis un certain temps, vous l'avez vu. Je veillerai à ce que l'on vous garde la nourriture et les herbes spécialement pour vous et personne n'aura le droit d'y toucher à part vous et vos STARS. De mon côté, je vous demande ce rapport hebdomadaire et de me laisser connaître vos propres agents. Si cela est bon pour vous, considérez donc que nous avons un accord.

Je joignis mes doigts ensemble mais prête à tendre la main pour la serrer et sceller notre accord si Ruby était d'accord aussi. Cette dernière avait d'ailleurs commencé à parler de New Eden et j'étais très intéressée de savoir ce qu'elle allait me dire. Mais d'abord, notre accord. Pour moi, c'était dans ses cordes et tout le monde était gagnant. J'avais le renseignement et elle son ravitaillement.

Code by Laxy Dunbar

The start of something big.  - Page 2 Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Mar 1 Juin 2021 - 0:32
Salem et Radcliff s’étaient tus, alors que nous étions sur le point de conclure un accord dont nous avions désespérément besoin. Sans doute car il n’y avait rien à rajouter. Nous étions ce que Cora attendait de nous, et elle était ce à quoi je m’attendais. Je poussai un sifflement appréciateur quand elle me révéla être une ancienne agente du FBI. Ce n’était pas rien. Elle ne s’était pas retrouvée à prendre tant d’importance à The Haven sans raison. Ce n’était peut-être pas évident pour certains, mais elle avait une certaine aura de femme de l’ombre qui s’expliquait très clairement maintenant que je connaissais son ancien métier. Cora avait néanmoins l’habitude de donner des ordres. Elle allait devoir s’habituer à nous, et notre façon de procéder.

« Vous aurez votre rapport toutes les semaines, au No Man’s Land, ou si vous êtes introuvables, je l’apporterais personnellement à votre avant-poste pour ne pas rompre le contact. » Nous savions toutes deux ce que cela signifiait si Cora ne se présentait pas à un rendez-vous après qu’elle ait stipulée en vouloir absolument un chaque semaine. Elle aurait des ennuis et mieux valait alors passer le relais à l’avant-poste directement.

J’haussai un sourcil plus intrigué quand elle formula une seconde requête. Elle souhaitait rencontrer et échange avec l’équipe ? Oh… Elle voulait sans doute se familiariser avec tout le monde pour mieux appréhender nos façons de faire, en plus de mettre des noms sur des visages. Je lançai un regard entendu à Salem et Radcliff. « C’est d’accord. Salem vous présentera le reste de l’équipe. » Je lui offris un sourire entendu. « Vous pouvez voyager un temps avec nous également, si cela vous rassurerait sur nos… Compétences. »

Je décroisai les bras en fixant sa main tendue quelques secondes, avant de l’attraper pour la serrer dans un geste vigoureux. « Nous avons un marché. » De la nourriture et des herbes médicinales à profusion… C’était tout ce dont nous avions besoin pour tenir le coup. Ca ne représentait pas grand-chose pour eux, mais les risques pris restaient raisonnables pour nous également. Si Cora nous demandait de partir sur des missions plus périlleuses, notamment contre New Eden, on définirait quelques extras à ce moment-là.

Et en parlant d’eux… Je relâchai sa main en même temps que ma bombe : « New Eden entreprend de construire un nouveau poste à Roslyn. » Je laissais Salem prendre la suite, si elle souhaitait en dire davantage ou non à ce sujet. Peut-être serait-il plus prudent d'attendre de voir la couleur de ce que Cora nous avait promis ?

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Dim 6 Juin 2021 - 16:04

Difficile de retenir ce gros sourire qui lui barrait le museau quand Cora expliquait ce qu’elle faisait dans le monde d’avant. C’était toujours aussi classe ! Toujours aussi impressionnant. Ça avait été en parti aussi pourquoi la petite mécano lui avait rapidement fait confiance. Cora avait cette approche particulière, cet entrainement que peu avait pu avoir, ça la rendait réellement une alliée de choix aux yeux de la petite androgyne. C’était vraiment cool de la revoir, puis en un contexte de business aussi ! Ils pourraient être utiles les uns et les autres et s’entraider. Si elle en croyait ce que son amie racontait en plus, son groupe avait largement de quoi offrir la rémunération demandée. Ce qui était quand même non négligeable pour les Stars. De la bouffe et des herbes médicinales. La base pour survivre.

L’on parlait de rapport hebdomadaire et ça coulait de source pour Sal. Ruby rebondissait là-dessus et l’Espace d’un petit instant la petite blonde laissait son regard errer dehors, pour surveiller les alentours. Radcliff semblait s’en charger, mais c’était instinctif pour elle de le faire également. On parlait de présenter l’équipe et Salem se retournait pour offrir un clin d’œil entendu. Elle s’en chargerait sans souci. Elle revenait toutefois à la surveillance, laissant Ruby conclure le deal et offrir les premières infos à leur toute nouvelle partenaire d’affaires.

Imperceptiblement, elle serrait les mâchoires. Les New Eden… Leur obsession avec l’expansion. Si pour l’instant ils n’avaient aucune preuve tangible de leur malveillance, les histoires allaient de bon train sur ces gens et ça n’était pas très jouasse. Il leur fallait des preuves, à tout prix. Parce que leur petite infiltration ratée n’avait rien prouvé. Ils s’étaient simplement défendus ce jour-là.

Et eux, ça leur avait couté une famille…

Inutile de dire qu’en repensant à tout ça, qu’en mentionnant simplement le nom de ces colonisateurs de l’apocalypse, ça suffisait à mettre Salem en rogne, à lui laisser ce gout d’amertume en bouche.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Mar 8 Juin 2021 - 19:24

Je me levais de mon siège d'un air qui se voulait un brin gracieux malgré mon âge, me redressant devant elle et tendant la main afin de sceller l'accord entre les STARS et Haven. Aucun contrat en bonne et due forme mais cette parole donnée m'était importante. Toutefois, je n'étais pas naïve. L'accord ne serait respecté qu'à plus long terme et sur la durée, rien ne nous assurait que les termes seront respectés à la lettre mais j'étais optimiste. Ruby me serra la main pour notre poignée de main.

En effet... Roslyn ?... Hm, je vois. À mi-chemin entre Seattle et la réserve de Yakama. J'étais dans cette zone avec un groupe il y a quelques années.

Je relâchai sa main avant de mettre la mienne devant ma bouche en signe de réflexion. Des souvenirs remontèrent de mon ancien groupe de survivants et de l'époque passée par là et à Yakima. Encore un groupe qui a tourné au désastre car nous n'avions pas été foutus de nous organiser correctement. Haven n'avait rien à voir car était établi lorsque j'étais arrivée. Ainsi New Eden se rapprochait un peu plus de Seattle... J'en frémis car qui dit nouvelle installation disait arrivée en masse donc forces nombreuses. Le projet de raid germa immédiatement dans ma tête avant que je ne me rappelle que nous n'avions pas les moyens de monter une telle expédition à moins d'en savoir beaucoup plus.

Salem ? Tu accepterai d'être mon agent de liaison ? Tu seras mon contact principal avec les STARS. Je pars bien sûr du principe que vous m'avertirez en cas de changement de contact.

En effet, le premier inconnu qui commencerait à me débiter des informations que je considérerai classifiées se verra dessouder sans sommation. Si nous commencions à jouer les espions, il y avait à parier qu'en face, l'ennemi serait tenté de faire la même chose. New Eden pouvait posséder de nombreux alliés dans le coin, tout le monde ne voyait pas forcément d'un mauvais œil une arrivée massive de moyens militaires et un confort de vie du passé les accompagnant, même sous une certaine forme de contrainte.

Le silence s'était installé à nouveau et les trois personnes présentes me regardaient désormais avec un certain intérêt. Je ne mis que quelques secondes à comprendre. Ils m'avaient donné des informations, avaient commencé à me renseigner mais je n'avais donné que mon accord à leur proposition. Ils attendaient à présent autre chose de ma part. Ruby avait parlé d'avant-poste. Afin de renforcer la confiance relative, je me disais que donner les nôtres était un bon premier pas. Je réajustai donc mes Aviator.

Nous avons... deux avant-postes de notre côté. Si vous avez une carte sous la main, je vous indiquerai leurs emplacements sinon, je demanderai à Salem de me suivre. Il y a une carte dans notre véhicule, je t'indiquerai où est ce qu'on les a placé dessus. L'un sert surtout de refuge tandis que l'autre sert plutôt à faire du stockage.

J'attendis pendant un temps guettant une réaction de leur part.

Que savez-vous de cet avant-poste à Roslyn ? Quand vous dites "entreprendre", vous avez surpris des éclaireurs ou ils sont déjà en place ? En général, ce genre de choses génère de l'activité et connaissant leurs moyens, ils ne devraient pas être trop discrets... Quand on s'installe quelque part, on s'assure normalement de laisser une présence sur place et d'établir une communication entre l'avant-poste et la base. Où est ce qu'ils en sont ?

Les bras croisés sous la poitrine, j'attendis d'en savoir plus sur ce que l'on venait de me dire dans l'objectif de commencer à garnir des premières informations dans mes rapports avant de le transmettre au Conseil en même temps d'annoncer mon projet aux têtes pensantes de Haven. Ceci dit, maintenant, l'étape suivante était de renseigner les STARS sur nos deux autres bases.
Code by Laxy Dunbar

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Ven 11 Juin 2021 - 14:40
« Vous connaissez le secteur. » Une moue approbatrice déforma une demi-seconde mes traits, avant que je ne reprenne une expression plus impassible. Je n’avais pas l’impression que mes minauderies pourraient susciter une quelconque réaction positive chez Cora, alors je me contentais d’être celle que j’étais réellement quand on grattait un peu le vernis : Une personne bien plus froide et méthodique. En vérité, c’était… Un soulagement. Je n’avais pas besoin de jouer les comédies. Je m’accoudai au bureau pour la fixer intensément. « Vous savez donc que Roslyn n’est qu’à quelques heures de Seattle. » Cora savait que ce que ça impliquait également. « Ils font partir de nombreux convois de cette localisation. » Je la laissais faire toute seule ses conclusions. S’ils tapaient un coup dans la fourmilière, ça pourrait faire mal mais… Ils neutraliseraient un poing de passage important. Et puis, n’avions-nous pas déjà mis ce coup de pied à New Eden lors de l’attaque de George ? Il était trop tard pour reculer maintenant.

Je rendis un sourire entendu à Cora quand elle se retourna vers Salem pour lui demander personnellement d’être son agent de liaison. Les deux s’entendaient bien. Je préférais faire en sorte que cette entente perdure, elle ne serait que bénéfique pour l’ensemble des STARS. J’hochai la tête à l’adresse de Salem en retour, qui s’était déjà engagée plus ou moins à lui présenter l’équipe. C’était la suite logique.

« Bien sûr. » Je dépliai une carte sur le bureau entre nous quand Cora proposa de nous révéler l’emplacement de deux de leurs avant-postes. J’avais prévu le coup. Ou plus exactement, on passerait pour de vrais amateurs si nous n’avions pas toujours une carte de Seattle et ses environs sous le coude. « Je ne connais personnellement l’emplacement que de l’un d’entre eux, en plus de votre camp. Duncan et Isaac me tiennent au secret vis-à-vis de vos localisations. Soyez assurés que même les autres membres des STARS n’en ont pas eu connaissance, et encore moins les membres de la distillerie. » S’il était nécessaire de le préciser. Ils n’avaient pas eu de problèmes par ma faute, c’était plutôt un gage de sûreté sur ce que nous comptions leur offrir. « Je me suis d’ailleurs engagée à revenir cet été pour aider à la réhabilitation de votre marina. Les compétences de mécanicienne de Salem pourraient être un bel atout. A vous de me dire si vous serez prêts le moment venu à faire une exception de plus. »

Sur la même carte, je notai l’emplacement de l’avant-poste de New Eden à Roslyn, l’encerclant de rouge. « Ils sont déjà en place. Nous avons suivi l’un de leurs convois jusque là-bas qui pillait des maisons pour les dépouiller entièrement de leurs mobiliers, dans l’intention de construire ensuite cet avant-poste. Ils sont entre soixante et quatre-vingts sur place. Depuis quelques mois, les choses ont pu encore évoluer là-bas. Aux dernières nouvelles, Roslyn leur servait de base avancée pour le départ de leurs convois. Ils ont des entrepôts conséquents, et une liaison pérenne avec leurs convois, alors j’imagine aussi avec leur QG. Malheureusement, nous n’avons pas pu pénétrer plus en avant leur avant-poste pour en apprendre davantage. Je peux seulement vous informer qu’il était toujours en cours de construction, donc assez mal surveillé, mais déjà militarisés. Ils avaient déployé davantage de moyens pour défendre leurs convois. »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Ven 11 Juin 2021 - 17:27

La petite blonde tournait le museau vers Cora lorsque celle-ci lui demandait d’être son agent de liaison. Un grand sourire vint étirer ses lèvres à cette demande. C’était vraiment cool de voir que l’ancienne agente du FBI avait aussi confiance en elle, malgré le peu de temps passé ensemble. C’était franchement réciproque de toute façon.

- Absolument. Au cas où je serais indispo par moment, je pourrai te présenter un des Stars, pour être certain qu’on soit toujours en contact malgré tout. J’vais te présenter quelqu’un d’confiance. Assurait la petite mécano. Ce serait rare d’avoir recours à quelqu’un d’autre, mais fallait être prévoyant. Au contact de Ru by, Salem commençait à comprendre ça.

Elle laissait ensuite la cheffe prendre le relais, s’approchant néanmoins de la carte pour observer ce qui serait encerclé. Deux avant-postes pour le groupe de Cora, l’un sur Seattle, l’autre dans une église entre la ville d’émeraude et Tacoma.

- J’confirme, aucune idée d’où tu vis. Ajoutait Sal quand Ruby assurait ne pas avoir partagé cette info. Si besoin d’moi pour la marina, sois assurée que ce sera pareil qu’avec la cheffe, j’ai pas a dire ces infos. Moins de gens sont au courant, plus c’est sécuritaire pour tout l’monde. Sinon prenez soin d’Ruby.

Ça elle en doutait pas, c’était pas son premier voyage à The Haven à la p’tite ingénieure après tout et ça c’était bien passé la dernière fois.

L’on décrivait l’avant-poste qui leur avait coûté blessures et amis… Un goût amer lui revint en bouche en repensant à tout ça, mais la mécano laissait l’autre petite blonde exposer les détails de cet endroit.

- C’est comme ça qu’on les a trouvés en fait. En suivant leurs camions déménageurs. Ils étaient bien équipés quand on les a surpris, alors aujourd’hui… ils ont peut-être fait v’nir des renforts.

La joie autrement dit. Il faudrait surveiller ça de près sans se faire prendre cette fois, ne serait-ce que pour ne pas se prendre des balles, parce que chez les Stars, personne ne serait mis à la porte pour une infiltration ratée. Pour une distance trop grande sans pouvoir communiquer une attaque imminente par talkie… Oui, Salem l’avait toujours en travers de la gorge et c’est simplement parce qu’elle avait eu énormément d’affection pour ces gens, c’est ce qui faisait mal encore et toujours.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Mar 29 Juin 2021 - 14:05

Pour la première fois depuis que j'avais rencontré les gens des STARS, je souris. Je le gratifiai en direction de Salem qui accepta d'être ma liaison avec mes désormais nouveaux informateurs pendant que je remis mes Aviator sur le nez alors qu'un brusque rayon de soleil plutôt éclatant filtra à travers la fenêtre. Parfait, j'avais à présent une personne de confiance sur qui je pouvais compter. J'opinai à la petite blonde lorsqu'elle nous parla de son volontariat pour notre marina. Je ne doutais pas des compétences de Salem, elle ne serait pas là sinon. Ceci étant, je pointais sur la carte dépliée par Ruby les lieux de nos deux propres avant-postes.

Très bien.

Conclus-je sobrement à l'annonce du cloisonnement de l'information de la part de Ruby et aussi de Salem. Elles étaient en effet au jus de cette manière de faire. Seuls les plus hauts placés doivent savoir, de par la nature sensible des informations dont il était question. Je fis un simple opinement à la mention de la marina par Ruby avant que mes yeux ne suivirent les doigts de la jeune femme pour la voir cercler de rouge une zone de Roslyn.

Hmmm...

Laissai-je discrètement échapper, à mi-chemin entre un feulement venant de la gorge et un léger grognement alors que Ruby débitait ses informations. Un nouveau George en somme... mais en plus puissant. Ils ne perdaient donc pas espoir de pouvoir prendre pied dans la région et cette fois à une certaine distance de Seattle... Mais ils restent néanmoins menaçants. Ils ne savent donc non plus toujours pas où nous sommes malgré leurs moyens et le raffut que l'on faisait lorsque nous étions en travaux ou que nous acheminions du matériel. Rien de véritablement étonnant non plus, nous ne savions pas pendant des années que les Remnants n'étaient pas loin malgré les infrastructures scientifiques et modernes dont ils disposaient. À la différence près que les Remnants à ma connaissance ne disposent pas de moyens aériens, contrairement à New Eden, avec leurs hélicoptères. Je répondis aussitôt à Ruby lorsqu'elle eut terminé.

Bien entendu. Ils savent qu'ils sont en territoire hostile, ils ont donc renforcés leurs escortes et ont dû doubler gardes et moyens de sécurité en voulant s'installer ici et si certains parmi eux sont des militaires passés par le Moyen-Orient, ils doivent peut être même s'attendre à des embuscades sur les routes de leurs convois ou à des IED.

Je fis une moue pendant que mon regard dévia un instant sur George sur la carte. Un raid victorieux pour nous... ou l'était-il ?

Si cela fait déjà un bon moment, ils ont dû bien avancer. On travaille autrement lorsque l'on est sous pression en territoire hostile. Sans compter que si jamais des goules traînent dans le coin... Ils doivent donc posséder des moyens de communication supérieurs aux nôtres si cela leur permet de rester en contact en permanence... Leurs convois sont seulement terrestres ou ils possèdent également une couverture aérienne ? Vous avez remarqué des hélicoptères ou même des avions ? Un de leurs pilotes s'est bien crashé ici il y a un moment, ils ont sûrement d'autres appareils.

Je les laissai répondre avant de fixer à nouveau la carte, notant mentalement les informations qu'il me faudra absolument transmettre au Conseil dans l'optique d'une prise de décision sans doute la plus rapide possible. Il faudrait saboter leurs lignes de ravitaillement, les harceler, peut être lancer un nouveau raid... Si nous faisons ça, il faudra mieux se préparer, peut être véritablement commencer à disposer de l'unité Valkyrie. Si nous disposions d'une force spécialement entraînée un peu comme eux, la donne pouvait changer. Mais cela ne dépendrait pas de moi.

J'informerai le Conseil dès que possible. Dès mon retour à Nisqually, je m'occuperai de faire un rapport pour le Conseil et je ferai préparer les premières caisses de ravitaillement pour vous. Je souhaite que notre collaboration commence sans plus tarder. Nous allons sans doute devoir bientôt agir... C'est tout ce que vous savez pour le moment sur Roslyn ? Si c'est le cas, c'est du bon travail, le renseignement de terrain est crucial surtout en ce moment. On évitera peut être de se manger une offensive surprise. Manquerait plus que ces fumiers trouvent un moyen d'armer les goules pour les lancer contre nous...

Dis-je le nez relevé de la carte pour les regarder et de conclure sur mon ton un brin ironique et d'un air pince-sans-rire. Si l'entretien était maintenant terminé, j'étais prête à vider les lieux. Il me faudrait néanmoins avoir une petite discussion avec Salem avant de repartir pour Nisqually, pour informer la liaison.

Code by Laxy Dunbar

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    
- The start of something big. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant