The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

The start of something big.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The start of something big.    Sam 17 Avr 2021 - 17:50

Repérant un peu plus loin l’ancienne agente du FBI, Sal se retournait et indiquait à Ruby et Raddclif de la suivre. Le temps était bon et l’entrepôt était fort actif en ce début de printemps. À l’extérieur, les gens allaient et venaient d’ailleurs dans le bâtiment, prêt à y trouver travail ou vivres indispensables. C’était justement le but de cette rencontre aujourd’hui entre les S.T.A.R.S et Cora de The Haven. Ayant retrouvé sa fidèle veste de cuir et ses lunettes de soleil, la mécano saluait Cora tout en s’approchant. C’était cool de la revoir. Même si elles ne s’étaient croisé que quelques fois, Salem savait qu’on pouvait grave faire confiance à son ainé et pas que parce qu’elles avaient pratiquement la même coupe de ch’veux.

- Salut Cora ! Comment tu vas ?

Passant justement une main dans sa tignasse blonde, pour remettre en arrière quelques mèches rebelles, Sal S’adossait nonchalamment au mur du NML, visiblement hyper à l’aise en présence de celle qu’elle considérait une amie. Pas la peine d’avoir un balai dans l’cul de toute façon, même s’ils venaient parler business. Ça allait être méga intéressant comme conversation en tout cas, une sacrée opportunité à pas raté quoi.

- Tu connais déjà Ruby j’crois ? Ça c’est Radcliff.

Ouais, fallait quand même faire preuve d’un petit peu de savoir-vivre aussi. C’était juste sympa pour Cora qu’elle s’occupe des présentations. Apparemment, son homologue capillaire voulait se lancer dans un projet de récupération d’info, un peu comme eux, mais surtout centré sur Seattle. Ça coulait d’sources qu’il fallait qu’ils bossent ensemble. Eux leur truc, ce serait oui aussi sur Seattle, mais également partout ailleurs dans l’État. C’était putainement motivant tout ça et ça donnait la pêche à la petite mécanicienne. Ils allaient se gratter le dos mutuellement en fait et ça aiderait plein de gens.

Eux aussi en fait, ce serait l’occase de passer une entente commerciale ! De quoi bien faire les choses et s’assurer de survivre dans ce nouveau commerce.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Dim 18 Avr 2021 - 17:04

The start of something big
Cora R. Haver & @Salem Parker & @Ruby Finley & @Radcliff Right
Sur le siège passager du véhicule conduit par Maisie Wells et avec Lily Jackson à l'arrière, je regardai la route défiler derrière mes Aviator, voyant toujours les mêmes carcasses de voitures qu'on avait dégagé pour le chemin ou qu'au contraire, on avait laissé là depuis le début de la crise, silencieux et sinistres vestiges de la tentative de groupes de personnes tentant d'échapper à une mort certaine ambulante. Je restai muette, l'esprit occupé ailleurs et le corps en proie à un stress familier. Je ne pensais qu'à ce qui m'attendait au No Man's Land. C'est dire si j'avais bien la pression.

J'avais demandé à être briefée avant mon entrevue avec les représentants du groupe avec qui j'allais engager de manière parfaitement consciente Haven. La rencontre était un préliminaire avant toute mise en marche de la moindre collaboration mais plusieurs signes me rendait optimiste. Le fait que Salem fasse partie de la rencontre me rassura grandement car je serai avec une tête connue, en plus de Ruby, le fait aussi que l'on ai déjà entendu parler d'eux, Abigail m'avait notamment fait quelques rapports sur des choses qu'elle avait entendu en allant au NML... Bref, tout me portait à croire que ça allait bien se passer. Bien sûr je n'avais apprise que peu de choses mais c'était un bon début. Du moins l'affaire démarra sous de bons auspices.

Je ne pouvais pourtant m'empêcher d'être stressée, sans doute par déformation professionnelle. Je remettais les pieds dans un domaine qui avait été mien pendant plus de vingt ans, le renseignement, l'information, l'anticipation... Travailler avec des gens en qui l'on avait un minimum confiance mais dont beaucoup de choses dépendaient... J'étais consciente que j'engageai mon groupe dedans mais c'était pour son bien, au vu de l'ennemi que nous affrontons et du peu d'affinités que nous avons avec nos groupes associés. Je ne l'avais encore dit à personne mais je poursuivais également une quête personnelle. En effet, retrouver Stroud et Fischer que j'avais laissé partir il y a bientôt deux ans m'importait beaucoup. Je voulais très revoir mes anciens agents.

Gare toi là Maisie... Restez là toutes les deux. gardez un œil sur ce qui se passe. Rappelez vous des consignes. Si je ne suis pas revenue dans un délai maximum de quatre heures à compter de... maintenant, déguerpissez et avertissez le Conseil. Ils sont déjà au courant. Ne m'attendez pas et n'essayez pas de me retrouver. Allez plutôt donner l'alerte. Si vous êtes attaqués, ripostez. Si c'est intenable, tirez vous. Si le véhicule est immobilisé, réfugiez vous au NML et donnez l'alerte. Si l'on vous pose des questions répondez simplement que nous sommes venus rendre une visite de routine au NML.

Je m'assurai que les deux femmes, armées, aient compris avant de quitter le véhicule garé à côté du NML et de me mettre en route à pied, non sans vérifier mon pistolet Glock à la ceinture.

Réajustant mes Aviator sous le soleil d'avril et lissant mon veston noir, je rejoignis le lieu du rendez vous, en jetant un œil à l'activité du NML. Ça avait bien changé depuis le temps que je venais ici en solo... Même depuis la dernière fois que j'étais venue ici il y a des mois. Autrefois un repaire de paumés, c'était devenu bien plus organisé et plus sérieux même si la finalité du lieu était resté la même, sans le vieux Eddy... Paix à son âme. Je regardai à nouveau devant moi pour voir que j'arrivai à destination et que mes interlocuteurs étaient déjà là. Ruby, je l'avais déjà vue récemment, c'était elle qui était venue me prévenir de l'organisation de la rencontre, je lui fis un signe de tête lorsqu'elle me vit. Salem, je fis un léger sourire à son égard. La petite blonde n'avait pas changé... Toujours la même coupe séduisante, toujours le même enthousiasme. Mon sourire s'élargit alors que je m'approchai et je la gratifiai d'une étreinte, la serrant contre moi. C'était bon de voir que des gens biens étaient là, toujours en vie.

Je suis heureuse de te revoir Salem. Ça remonte à loin le moteur de la Ford pas vrai ? Mais c'est bon de te savoir toujours là, avec cette coupe impeccable... Bien sûr, Ruby et moi nous sommes déjà vus pas plus tard qu'il y a quelques jours.

Je serrai la main de la jeune femme avant de reporter mon attention sur l'homme, bien plus âgé. Radcliff... son nom me disait quelque chose... J'essayai d'effacer mentalement quelques années du visage de l'homme sans pour autant me rappeler précisément de lui. Je fouillai dans ma mémoire mais j'étais pratiquement certaine de l'avoir déjà vu. Où, en revanche... À moins que lui ne s'en rappelle précisément, je n'étais pas plus avancée. Je lui serrai également la main, fermement mais poliment. Il n'y avait alors nul besoin d'impressionner ou intimider.

Radcliff. Merci de me recevoir. J'ai été un petit peu briefée mais je suis contente de pouvoir rencontrer les... STARS et discuter. J'ai hâte que nous nous y mettions. C'est étonnant comme le nom de votre groupe m'évoque vaguement quelque chose...

Je saluai sobrement l'homme avant de le relâcher et de regarder mes trois interlocuteurs alors que je m'adressai à la petite assemblée. Les discussions avaient débutées, ils avaient la main.
Code by Laxy Dunbar

The start of something big.  Ac51
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Sam 1 Mai 2021 - 18:16
Quand Salem m’avait dit connaître personnellement notre interlocutrice, je ne pensais pas qu’elles étaient aussi… Familières ? Je leur lançai un regard surpris à les voir s’étreindre comme de vieilles amies. « Des retrouvailles touchantes. » Je me fendis d’un sourire amusé, sans faire plus de commentaires. Je ne voulais pas qu’elles le prennent mal, bien au contraire. J’étais plutôt satisfaite de savoir que Salem entretenait une telle relation de confiance avec Cora. Ca allait grandement nous simplifier les échanges avec leur camp.

Pour ma part, je n’avais eu qu’un contact assez bref avec Cora malgré les quelques mois passés l’été dernier chez eux. C’était une femme assez occupée mais qui jouissait d’une certaine notoriété là-bas. Je m’en étais rendue compte en peu de temps, lors de cette réunion de crise, malheureusement bien vite interrompue par l’éclair qui avait frappé au dehors et provoqué un incendie d’ampleur. J’avais pu apprécier chacune de ses interventions. La discussion s’était établie avec facilité entre nous, car nous partagions la même vision des choses concernant New Eden, si bien que je savais d’avance que nous parviendrions tous les quatre à trouver un accord qui nous conviendrait.

« Special Tactics and Rescue Service, si ça vous parle mieux. » Parce que nous n’avions rien d’une bonne étoile, mais plutôt d’oiseaux de mauvais augure. Bien sûr, Cora ne tarda pas à vouloir rentrer dans le vif du sujet. J’hochai la tête par l’affirmatif, en coulant un regard entendu vers mes deux comparses. « On devrait aller ailleurs pour parler plus librement, si ça ne vous dérange pas de nous suivre. Les murs ont des oreilles ici. » Grâce à la présence de Salem, je m’épargnais certainement de devoir négocier que Cora nous suive. Nous n’allions pas très loin du No Man’s Land. Il y avait quantité d’entrepôts et de bureaux vides le long des rails. Nous les connaissions tous par cœur, puisque la distillerie n’était pas très éloignée d’ici et qu’en tant qu’anciens récupérateurs nous faisions le trajet quasiment tous les jours.

J’avais choisi de vieux bureaux de petite taille avec une vue imprenable aux alentours, pour être certaine de voir le danger venir de loin. En dehors de ça, ils n’avaient strictement aucun intérêt. Je lâchai avec un peu d’humour : « Faites comme chez vous. » Je redressai l’un des vieux fauteuils épargné par le temps pour m’installer dessus, croisant les pieds sur le bureau d’en face dans une attitude faussement nonchalante. « Vous vous souvenez, cet été, quand vous nous avez révélé les agissements de New Eden ? Andrea avait alors réclamé le soutien de mon groupe dans cette guerre qui se préparait. Nous avions toutes les deux émises des réserves car nous souhaitions obtenir plus de renseignements et baser cette entente sur le partage d’informations. Et nous voilà, quasiment un an plus tard, pour en parler de nouveau. » J’ouvris les bras, avant de reprendre. « Mais pas avec les mêmes personnes. Nous préférons agir dans l’ombre. On cherche davantage à en apprendre sur leurs agissements, mais pas seulement sur eux. Il y a beaucoup de forces en présence sur tout le territoire de Washington, et ce serait une erreur d’ignorer les menaces sur l’ensemble du territoire. » Il valait mieux lui parler de la scission avec la distillerie, n’est-ce pas ? Peut-être qu’elle nous en demanderait les raisons… Je préférais prendre les devants en expliquant un peu nos divergences d’opinion, et surtout nos missions. « A George, nous nous sommes rendus compte que les choses n’étaient pas exactement comme les Remnant nous les avaient décrites. Et en cherchant plus d’informations, nous avons découvert qu’ils cherchaient à s’étendre… Vers Seattle. » Cette information-là était gratuite, mais les suivantes ne le seraient pas. Voilà qui devait juste piquer sa curiosité.

Avant d’en dire plus, peut-être était-il mieux d’aborder en détails les services que nous proposions et ce que nous attendrions en retour ? Je lançai un regard à Radcliff et Salem, pour les laisser prendre la suite.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Dim 9 Mai 2021 - 15:20

L’étreinte que recevait la petite mécano lui fit chaud au cœur. Un grand sourire sur le museau, Sal était trop contente de retrouver Cora en fait. C’est deux là, ça avait vraiment cliqué en fait et la confiance était réellement présente. Ça lui faisait aussi vachement plaisir de la savoir en un seul morceau et dans un groupe assez organisé, du peu qu’elle en savait. C’est certain que l’agente spéciale devait vraiment s’y rendre utile, la connaissant.

- Ouais, j’ose pas faire le décompte ! Avouait la petite blonde en rigolant, parlant de leur petite aventure avec la Ford de Cora, deux ans plus tôt. J’te retourne le compliment. Ouais, elles avaient toujours cette coupe courte toutes les deux, n’ayant pas changé au fil des années.

Laissant tout le monde se saluer ou se présenté, l’androgynette emboitait ensuite le pas à sa chef pour trouver un endroit plus discret, histoire de causer sans que sa tombe dans de mauvaises oreilles. Forcément, c’était pas loin et en un rien de temps le quatuor se retrouvait dans un vieux bureau. Ruby avait sacrément bien choisi l’endroit en fait. Une vue imprenable sur les environs qui leur permettrait de voir venir une quelconque menace de loin. C’était sans aucun doute ses habitudes et réflexes de sniper, songeait la mécano avec toujours ce grand sourire d’étamper au visage.

Laissant tout le monde s’installer, Sal elle s’asseyait nonchalamment sur le bureau où Ruby avait posé les pieds. Elle interviendrait au besoin, mais préférait en toute logique laisser la boss lancer les négociations. New Eden, George et tout ce qui c’était passé depuis… La mécano se mâchouillait inconsciemment la lèvre inférieure, pensive, inquiète de ce que préparaient leurs ennemis. Ils ne donneraient pas trop d’infos, parce que ça deviendrait leur monnaie d’échange, mais en jetant un coup d’œil à Ruby, Sal comprit qu’on lui laissait la parole pour causer des services.

- On va parcourir l’état et ramasser toutes les infos qu’on va trouver. On sera des informant. Repérer les ennemis en tout genre, surveiller les hordes, indiquer les troupeaux de gibier ou encore quelles routes sont praticables ou pas. On offre aussi l’installation et l’entretien de système électrique, des services de mécanique que ce soit pour blinder, entretenir ou retaper un véhicule, on peut essayer de retrouver la trace de personnes disparues aussi. Il ne lui semblait pas avoir oublié quelque chose. De toute façon, les deux autres pourraient toujours intervenir pour rectifier les infos.

Spoiler:

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Mar 11 Mai 2021 - 18:37

The start of something big
Cora R. Haver & @Salem Parker & @Ruby Finley & @Radcliff Right
Le dénommé Radcliff ne souffla mot, se contentant de saluer sans rien dire. Je fis un signe de tête approbatif à Ruby à son commentaire avant de demeurer interdite lorsque Ruby m'expliqua la signification de son acronyme. Décidément... Même après une fin du monde, y avait toujours des gugusses pour essayer de se la péter un peu avec leur organisation et celle là ne faisait vraiment pas semblant. Le sourire un brin candide de Salem faillit me faire rire, ça contrastait avec le sérieux de Ruby.

Hm je vois, en effet... D'accord je vous suis.

Dis-je sur le ton de l'air de dire "Sans commentaires" un brin sarcastique dans la voix mais opinant à sa justification de la suivre dans un endroit plus discret. Il fallait dire que la présence de la petite Salem aidait beaucoup. Était-ce une combine pour s'en prendre à moi ? ... Non plutôt pour me convaincre plus facilement et connaissant Salem, je la voyais mal essayer de tremper là dedans. Je devais me faire peut-être un peu trop d'idées... Je les suivais, reconnaissant un peu les lieux même si cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. Du temps où j'étais seule, j'avais écumé les lieux autour du NML et même si certaines choses avaient changées, d'autres endroits m'étaient familiers. Je n'étais jamais entrée dans le bâtiment où Ruby nous menait mais j'avais déjà dû parfois passer devant. Nous montâmes des marches et parcoururent des couloirs avant d'arriver dans ce qui autrefois devait être un bureau d'assistante de cadre. La pièce n'était pas grande et hormis le désordre, ce n'était pas trop le grand luxe.

Je ne ressentais pas une autre présence que la nôtre, aussi mon instinct de policière ne m'alerta pas. Je ne me sentais pas plus en danger que d'ordinaire ce qui pour moi était rassurant. La présence de mon amie Salem était un vrai talisman, elle m'inspirait à ne pas me méfier plus que nécessaire. L'homme se contenta de nous suivre pendant que Ruby s'installa nonchalamment, pieds sur le bureau et Salem s'assit sur le bureau, devant moi. Je tournai la tête pour constater que la fenêtre de bonne taille donnait une vue imprenable sur le quartier industriel et les bâtiments attenants. Une position stratégique... D'ici on pouvait voir venir le moindre assaillant ou la moindre goule. Pour défendre la zone, une troupe de tireurs embusqués ici pouvait faire une défense bien difficile à abattre.

Sacré vue.

Commentai-je d'un ton toujours un peu pince-sans-rire en réponse à ce que me disait Ruby. Le soleil filtrait par la fenêtre étonnamment propre malgré le délabrement des lieux, je gardai mes Ray-Ban sur le nez en restant debout devant le bureau. De l'autre côté, on ne pouvait pas voir grand chose si la fenêtre était encrassée... Je me mis ensuite à écouter la discussion. Ça y est, nous rentrions dans le vif du sujet. Mon cœur s'emballa légèrement en retrouvant cette adrénaline familière de commencer à mettre les pieds dans le secret des dieux. Ruby était assise, Salem aussi mais à cause de sa petite taille, je la dominai de quelques centimètres. Je croisai les bras sous ma poitrine, attentive derrière les verres, le Glock 22 bien en vue dans mon holster de ceinture, comme à l'époque. Pour un peu, je me serai presque crue revenue au bureau si j'avais eu des vêtements dans un état impeccable et mon insigne d'agente...

En effet. Bien qu'Andrea soit au courant, je suis ici de ma propre initiative. Je ne faisais pas vraiment partie des discussions à ce moment là. Mais un an, en ce moment, ça remonte à loin...

Un imperceptible hochement de tête lui répondit lorsqu'elle me parla de la manière de faire des STARS. C'était exactement ce que je souhaitais, un travail de l'ombre. Agir ouvertement était contre-productif et pourrait nous coûter des alliances ou des associés, sans parler du fait que l'ennemi nous verrait venir. Si en plus son organisation jouait les intermédiaires parmi tous les protagonistes de Seattle voire de l'État, il était vital de travailler avec eux et d'être en bons termes. Je ne pense pas qu'ils en étaient encore là mais plus tôt on initiait une relation, mieux ça valait. Maintenant, à voir comment notre relation va être établie.

Hmpf, les Remnants... Je suis à peine surprise. Ils veulent donc s'étendre vers Seattle.

Je répondis par un grognement de dédain à la mention du nom du groupe auquel nous étions associés malgré nous. Je repris ce que me disait Ruby avant d'attendre qu'elle poursuive lorsque Salem intervint en expliquant ce en quoi consistait le travail de leur organisation des STARS. Comme si la petite avait lu dans mes pensées, elle venait d'énumérer exactement ce dont j'avais besoin, le réseau dont j'avais besoin. Il ne serait... malheureusement pas à mes ordres entiers mais nous pouvions en faire une bonne source d'informations. Et puis je devais de toute façon toujours constituer ma propre équipe... Toujours très sérieuse mais plus détendue en regardant Salem je lui répondis.

Précisément ce dont je suis venue discuter.

Je fis une paire de pas pour m'appuyer de l'épaule sur le bout de mur le plus proche, légèrement de biais par rapport au bureau.

New Eden est un ennemi plus dangereux encore que ce à quoi nous avons fait face jusqu'à présent. Nous avons mis le temps mais les goules sont une menace à laquelle nous savons désormais répondre et avec une bonne stratégie, les morts ne sont plus la menace principale. Dans ma liste, les groupes organisés tels que New Eden sont passés en tête. Nous avons vu de quoi ils sont capables, ou encore de ce dont ils disposent. Nous nous foirons, ils débarqueront dans le coin avec des tanks et des hélicos. Il ne manquerait plus qu'ils puissent réactiver et utiliser nos anciens satellites de surveillance et de renseignement...

Conclus-je d'un air sombre avec mon ton pince-sans-rire avant de m'adosser au mur, toujours en les regardant et en croisant à nouveau mes bras sous la poitrine. Je repris alors la discussion.

S'associer aux STARS est une offre intéressante au vu des services que vous proposez. Renseignement et surveillance nous permettrons de pouvoir savoir et anticiper ce qui se passe et vous êtes ce que je demande. Seulement, vous n'êtes pas à mes ordres comme l'étaient mes agents et je pense donc que ce que vous proposez a un certain prix...

Je m'interrompis à dessein, leur laissant à nouveau la parole afin que le prix demandé pour se tenir informé de ce qui se passait à Seattle et sa région soit expliqué. Je parlai un peu pour Haven en entier et j'espérai que le prix soit le plus raisonnable possible...

Code by Laxy Dunbar

The start of something big.  Ac51
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Jeu 13 Mai 2021 - 0:33
La tête que Cora faisait en entendant le sens de notre acronyme valait le détour. Est-ce que c’était mieux que de nous comparer à des étoiles filantes ? Pas vraiment. Ce nom avait le mérite d’être assez représentatif de nos activités non ? Je précisai avec un sourire amusé : « C’est Salem qui l’a choisi. » C’était seulement à moitié vrai. J’étais uniquement obligée d’en rajouter un peu.

Radcliff nous laissait lancer les hostilités, se positionnant un peu en retrait. Aucun doute qu’il portait un œil attentif à notre environnement direct pendant que nous étions en pleine discussion. Il interviendrait certainement quand il le jugerait pertinent. Mon sourire s’étira un peu plus quand Cora commenta la belle vue que nous avions ici. Je calai mon fusil de sniper contre le bureau. Sa remarque était toute sauf innocente, et nous le savions toutes les deux. Elle avait le sens du détail. « Quel métier vous exerciez avant exactement ? Je suppose que vous avez des habitudes, des façons de procéder… » Des agents, comme elle les appelait. « Nous ne sommes plus dans l’ancien temps. Il nous a tous fallu nous adapter très vite… Mais nous regroupons des profils très variés aux compétences complémentaires. Vous pourrez rapidement le découvrir par vous-mêmes. » Nous avions chacun nos méthodes. Tiago excellait dans l’infiltration, Salem dans le pistage, Anthony dans l’enquête, Radcliff dans le renseignement… La liste était longue. J’étais plutôt fière de tous les talents que nous avions su réunir en peu de temps. On était une équipe efficace et sérieuse. Maintenant il était simplement temps de le prouver à ceux qui pouvaient encore en douter. « Et ce sur quoi nous sommes d’accord, ce sont que les renseignements sont toujours indispensables. C’est le nerf de la guerre. » Je me penchai en avant pour m’accouder au bureau, la regardant avec sérieux. « C’est New Eden qui s’étend vers Seattle. » J’avais à cœur de rectifier rapidement ce quiproquo pour qu’elle comprenne l’urgence de la situation. « Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne soient aussi à vos portes. » Oui, ils étaient dangereux. Nous en avions tous les quatre pleinement conscience, bien plus encore après les événements à George. Nous nous étions engagés alors sur une pente vertigineuse avec le camp de Cora. Et maintenant, il était temps d’entériner ces accords.

Je savais très bien ce que les siens avaient à nous offrir après avoir passé deux mois dans leur camp pour leur remettre l’électricité. « Nous aurions besoin de nourriture dans un premier temps, et également d’herbes médicinales. Je sais que vous avez les deux à profusion, et nous ne sommes qu’une dizaine. » Un prix honnête, non ? Ils n’auraient pas à sacrifier grand-chose. « C’est le prix à payer pour notre veille quotidienne à Seattle et dans l’état de Washington. Vous aurez des informations régulières concernant les hordes de rôdeurs que nous détectons, les troupeaux de gibiers, les routes praticables, les pillards… Nous mettrons régulièrement à jour une carte que je pourrais personnellement vous amener à votre avant-poste toutes les deux semaines si vous le désirez, ou que vous pourrez obtenir au No Man’s Land auprès de Radcliff. » Je marquai un silence, la fixant plus longuement. « Vous pourrez aussi nous solliciter vous-mêmes pour des missions ponctuelles, mais si celles-ci comportent un risque non négligeable, nous demanderons une avance supplémentaire qui sera à fixer en fonction de la nature de la mission. Est-ce que les termes du marché vous conviennent ? »

Et, pour être certaine qu’elle accepte, je savais pertinemment ce qu’elle souhaiterait avant tout savoir. New Eden… « Nous avons établi un premier contact avec New Eden pour obtenir quelques renseignements. Nous avons repéré également un avant-poste en construction. » Je n’en dis pas plus pour le moment, car tout se monnayait. Je lançai un regard à Salem et Radcliff, voir s’ils avaient quelque chose à ajouter pour vaincre les dernières réticences de Cora à notre égard.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    Dim 16 Mai 2021 - 15:34

La mécano observait la réaction de son amie par rapport au nom de leur groupe. Ouais, ça pouvait avoir l’air d’être un truc bien hautain, comme s’ils s’imaginaient être des pro ou quoi, mais dans le fond, c’était surtout que ça décrivait bien ce qu’ils allaient offrir. Pas question de se mousser avec excès, sacrément pas. C’était pas l’genre de la petite blonde de toute façon.

Ruby par contre qui en rajoutait, Sal pouvait pas faire autrement que de se mordre l’intérieur de la joue pour pas trop sourire. Oui elle avait été d’accord avec ce nom, mais il y avait plus que ce que disait sa cheffe. Sauf qu’elle captait rapido que c’était pour Cora, cette petite précision pas tout à fait juste et ça la faisait rire intérieurement. C’est vrai que son ainé avait bien confiance en elle et vice versa. Salem était en confiance et ne craignait pas du tout qu’ils se fassent avoir par Cora, alors si celle-ci pouvait être rassurée également en retour et ne pas les prendre pour des zigotos.

Un peu comme Radcliff, la petite androgyne restait en retrait l’espace d’un instant. Cora et Ruby échangeaient sur New Eden et leur politique expansionnistes de merde, revenaient sur les services qu’avait énuméré la mécano, sur leurs besoins respectifs et sur comment tout ça pourrait se goupiller ensemble. Franchement, si tous les partis acceptaient, ça allait être sacrément cool comme échange ! Déjà, ils allaient aider The Haven et Cora, ce qui plaisait particulièrement à Salem forcément, mais aussi tous les autres. Avec New Eden principalement ça c’était certain, mais pas que ! Les rôdeurs, le gibier, les routes… Ils se transformeraient en GPS, en système de surveillance, en espions même ! ÇA allait permettre à tout le monde d’être plus conscients de ce qui les entourait, des menaces comme de bons coups. Si en plus ils arrivaient à retrouver des êtres chers disparus… Franchement y aurait pas mieux aux yeux de Sal ! Ça partait vraiment du désir d’aider et de grandir tous ensemble, du moins pour la mécano. Il en valait de leur survie à tous et c’était un bon moyen de survivre aussi pour leur petit groupe.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The start of something big.    
- The start of something big. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant