The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Agent de liaison | Kaycee
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2340
Sujet: Re: Agent de liaison | Kaycee   Lun 26 Avr 2021 - 14:41
Kaycee était contente d’apprendre qu’elle disposerait d’un peu de temps avant de voir Minh-Oh disparaitre de nouveau. Cela voulait dire qu’elle avait effectivement du temps pour écrire tranquillement à ses parents, mais cela pouvait aussi signifier que l’ancien urgentiste pourrait peut-être leur donner un coup de main.

- Oh cool, réagit-elle ainsi, avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure. Tu crois que tu auras l’occasion de nous aider un peu ici ? Même juste une journée pour qu’on souffle un peu avec Wyatt ? Je t’avoue qu’on enchaine un peu les jours-là, je pensais presque carrément fermer le dispensaire sur des demi-journées…

L’ennui était alors les urgences, mais surtout le fait que les gens ne pourraient hélas pas être mis au courant et anticiper. Certaines personnes marchaient parfois deux jours entiers pour se rendre ici se faire diagnostiquer. Arriver pour trouver porte close, ce serait un coup dur. Elle soupira, un peu lasse. Le coréen mentionna alors de nouveau les Barnetts et leur vie chez eux. Kaycee peinait à se souvenir clairement de ces années lointaines, avant le début de cette épidémie qui avait tout décimé, mais ça semblait y ressembler. Kendale était redevenu pompier, Emerson reprendrait un poste dans leur hôpital. Sean et Grace auraient peut-être une enfance normale, paisible, heureuse. Sans trauma profond peut-être même…

- Quoi ?! La grossesse de qui ? De Luisa ? Elle est enceinte ?! La jeune fille ne cacha pas sa surprise. Non pas que ce fait soit parfaitement irréaliste, après tout la mexicaine était en couple avec Kerwan depuis longtemps maintenant, mais si vite, c’est inattendu tout de même ! Je… je ne savais pas qu’ils voulaient être parents.

Après, ce changement de vie les avait peut-être motivés. Combien de femmes voyait-elle venir pour des avortements ou la pose de stérilet, car elles n’envisageaient simplement pas de devenir mère dans ce monde. Mais dans celui de Minh-Oh ?

- C’est bien, ajouta-t-elle. Enfin, sûrement… Elle ignorait la politique des New Eden, mais si elle en savait davantage, elle pourrait certainement dormir sur ses deux oreilles quant au sort de ses proches. Des couples, avec bébés ou grossesse en cours, ils se fondaient finalement parfaitement dans le moule ! Ça ne te fait pas peur ? Enchaina-t-elle alors en revenant au sujet de l’insécurité qui planait au-dessus de la tête du médecin et de ses pairs.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 393
Sujet: Re: Agent de liaison | Kaycee   Lun 26 Avr 2021 - 17:18
« Je ferais mon maximum pour venir. » Ceci dit l’affaire n’est pas encore gagnée. « Et temps que je pourrais être ici, je le serais. » Ils ne doivent pas être nombreux à se relayer et les patients, eux, se bousculer. Kaycee doit être vannée, et si Min-Oh ne peut pas encore le promettre, les trônes risquent d’avoir d’autres idées, il fera tout en son pouvoir pour pouvoir la soulager. Après tout il serait bien inutile à rester planté dans leur avant-poste, eux aussi devraient s’en rendre compte. Mieux vaut qu’il mette ses compétences au service de séduire la population. Même avec l’hostilité réanimée, ça devrait passer. Il en a au moins l’espoir tenace.

La surprise de la jeune femme le prend de court un instant. Quelque part il était persuadé qu’elle savait, même si les dates ne collent pas. « Oui. Je suppose qu’avec leurs nouvelles conditions de vie, c’était plus simple à imaginer. » Et même trop vivement encouragé. « C’est une bonne nouvelle. » Il préfère confirmer, devant l’hésitation qu’affiche la blonde. Certainement que la situation n’est pas simple pour elle, à voir autant de connaissances et de proches partir à ce qui peut sembler l’autre bout du monde. D'autant que le contact ne peut pas vraiment demeurer en l'état. Mais ils sont au moins en sécurité.

Pas comme lui en l’état, et la question ne soulève que la réticence dans laquelle il patauge gaiement. « Ce n’est pas… une situation idéale. » Clairement pas. « Mais ça fait partie des risques que j’accepte en faisant partie de ces expéditions. De toute façon j’ai une escorte permanente, il faudra qu’ils passent par eux pour m’avoir. » Et il préfèrera se persuader que ça suffira. A vrai dire, il a assez de mal à regarder l’impact sur son gilet pare-balles comme ça, préfère ne pas se rajouter de la matière à penser. S’il doit vivre son séjour ici dans l’incertitude d’y survivre en prime de celle du temps qu’il y passera vraiment, il ne va pas s’en sortir. Alors dans la mesure du possible, il préfère trouver un confortable déni.

« J’ai » Comme une hésitation, à baisser de trois tons, et lui faire signe de s’éloigner un peu plus de la porte pour en parler. « un autre message de ta mère. » Regard au chambranle, même s’il est déjà en train de chuchoter, avant de revenir à Kaycee. « Tu ne peux pas la rejoindre, ni avec moi, ni avec qui que ce soit. » Autant arracher ce bandage vite. « Peu importe ce qui se passe, reste loin de New Eden et des autres qui ont nos couleurs. » Et certainement que la blonde va lui tomber dessus avec cent-cinquante différentes questions, mais il a promis de lui porter la volonté d’Emerson. Alors il s'y risque.



Primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2340
Sujet: Re: Agent de liaison | Kaycee   Jeu 29 Avr 2021 - 11:55
Il n’y avait pas à dire : Minh-Oh était vraiment un chic type. Kaycee avait beau essayé de se montrer objective, elle n’arrivait à le voir autrement que comme un homme vraiment gentil. Peut-être accorderait-elle davantage de crédits aux rumeurs qui circulaient sur son groupe si elle n’avait jamais eu à faire à lui. Comment pouvez-vous imaginer les New Eden comme des violeurs violents, quand vous fréquentez un temps soit peu ce bonhomme ? Impossible.

En plus de ça, le coréen était aussi courageux. Prêt à prendre des risques, à jouer réellement avec sa vie pour rendre service. Il affirma alors ne pas vouloir se laisser démonter par la menace qui planait au-dessus de sa tête. Les relations de son groupe avec les habitants de l’entrepôt lui tenaient vraiment à cœur. A sa place, Kaycee n’en ferait certainement pas autant. Aider, ça allait bien deux minutes, mais se faire assassiner quand on tendait la main, il ne fallait pas abuser.  C’était pour ça qu’elle imaginait sans mal l’homme partir d’ici pour ne plus jamais revenir… C’était finalement déjà leur seconde chance ici…

- J’espère qu’il ne t’arrivera rien, déclara-t-elle, sincère. Elle lui fit un léger sourire. A vrai dire, il n’en avait peut-être pas conscience, mais la petite blonde était probablement la meilleure alliée de son groupe actuellement. Et ce n’était pas seulement parce que sa famille était partie là-bas, c’était parce qu’elle avait été amenée à fréquenter plusieurs émissaires et qu’elle ne trouvait vraiment rien à leur reprocher. Elle aimait aussi beaucoup Armand quand il passait encore ici…

Pourtant Minh-Oh se lança alors, non sans une pointe d’hésitation, dans une tirade inattendue. Kaycee haussa un sourcil à la mention de sa mère, puis le fronça, quand il continua. Elle resta le regarder une seconde interdite, ne comprenant pas. Elle sentit comme un malaise s’insinuer en elle.

- Je… je ne comprends pas… fut tout ce qu’elle trouva dans l’immédiat à dire. Non réellement pas. Emerson savait que sa fille n’avait aucune intention de la rejoindre. Après tout, elle avait délibérément fait le choix de rester là quand les siens s’en allaient. Pensait-elle qu’elle pourrait changer d’avis ? En voyant cette photographie, en imaginant la vie de sa famille… Elle déglutit. Mais dans tous les cas, qu’est-ce qui l’incitait à insister sur ce message… Il y avait forcément quelque chose. Minh-Oh… pourquoi ? Pourquoi elle dirait ça ?

Elle planta ses yeux clairs dans les siens. Elle avait besoin de plus d’informations pour comprendre. Ça ne faisait aucun sens. Pas après la conversation qu’ils venaient d’avoir où le tableau idyllique des New Eden restait alors encore parfait.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 393
Sujet: Re: Agent de liaison | Kaycee   Jeu 29 Avr 2021 - 14:21

Et l’ambassadeur vient de les quitter. Pour personne d’autre qu’Emerson il ne se risquerait à un tel discours en public, ni à faire tanguer la relation précaire avec ce qui était peut-être leur seule alliée. Mais Kaycee n’est pas juste une jeune fille, pas juste une médecin, pas juste une survivante. Et son incompréhension fait du sens, un instant Min-Oh en viendrait à regretter d’être bon dans le rôle pour lequel il est mandaté. « Personne ne ressort de notre communauté. Si tu devais y entrer, même si on te promettait une visite, n’importe quoi, jamais on ne te laisserait quitter la ville. » C’est sans doute là la raison principale. « Et nos règles sont strictes » trop à bien des égards « ta mère est certaine que tu ne te ferais jamais à la vie là-bas. Elle veut juste que tu aies la vie que tu désires. »

Il n’essayera pas de lui communiquer les véritables horreurs qui se trament, ni combien ils sont démunis face aux drames quotidiens que la répression créé. Ça ne servirait à rien, à part l’inquiéter. Sa famille est en sécurité, temps qu’ils restent le couple modèle qu’ils sont, rien ne saurait les toucher. Lui admettre le reste serait juste bon à la paniquer. Mais même sans y aller, le danger à décider de faire partie intégrante du voyage cette fois. Ca il ne pourra pas lui épargner.

« Un autre médecin m’accompagne, Djamal Vanhooten. Je ferais mon possible pour le tenir éloigné du dispensaire » heureusement il a l’air déterminé à veiller Victor comme son petit protégé « mais je sais qu’il finira par venir ici. » Ce jour-là ce sera vraiment la crise. « Il va avoir un problème avec tout, vous reprocher plus de choses qu’il te sera possible d’imaginer. Tu ne dois pas t’échauffer quand tu auras affaire à lui, peu importe ce qu’il te dit. » Et il en aura des choses à dire, sur l’adolescente sans formation académique, femelle en prime, qui gère une clinique, avortements compris. « C’est un homme dangereux Kaycee, tu n’as pas envie de voir jusqu’où il peut aller. » A vrai dire Min-Oh lui-même ignore ce qu’il peut faire, mais un type comme lui ? Le pire, assurément.

C’est tout son calme qu’il y met, essaye d’être clair au possible. Son regard ne la lâche pas un instant. « Crois-moi, il va être insupportable, et ça va te demander tout ton sang-froid le jour où tu auras à traiter avec lui. » Même le coréen est parfois aux portes de perdre sa diplomatie. « Je ferais tout pour qu’il ne remette jamais plus un pied à Seattle à l’avenir, mais pour cette fois, il va falloir traiter avec, on a pas le choix. Je te prie de me croire quand je te dis que pour moi aussi c’est un cauchemar. » Et dire que le racisme n'est pas le pire. Le soupire le dépasse, deux mois. Deux mois il va devoir se l’infliger, espère et prie chaque soir pour que le supplice ne se prolonge pas.



Primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2340
Sujet: Re: Agent de liaison | Kaycee   Sam 1 Mai 2021 - 14:04
Quelque chose clochait, Kaycee le sentit. Elle retint son souffle laissant Minh-Oh approfondir le fond de sa pensée. Craignant certainement bien pire - finalement influencée comme tous les autres - que ce qu'il déclara vraiment. Il énonça des points valides. L'enfermement, même à grande échelle, était effectivement une chose qu'elle ne supportait pas. Elle avait fugué du lycée Garfield pour ça. Elle était partie plusieurs fois de sa faction et avait mis de la distance pour se ressourcer aussi. Ailleurs simplement. C'était sa façon de fonctionner. Elle fit un hochement du menton, elle comprenait.

- Ça veut dire que je ne les reverrai probablement jamais, conclut-elle toutefois en pinçant les lèvres. Un concept qu'elle pouvait entendre mais qui lui paraissait trop irréaliste encore. Ils s'étaient quittés trois mois auparavant, leur souvenir restait tellement… présent.

L'urgentiste embraya alors pour lui parler d'un de ses compagnons de voyage, un autre médecin. Un type qui n'était visiblement jamais venu ici et que la jeune fille comprit être parfaitement insupportable. Mais surtout influent sûrement et donc dangereux. Elle se le représenta chauve et bedonnant, allez savoir… Quoiqu'il en était vraiment, une nouvelle fois, Kaycee resta regarder le coréen, abasourdie. Ça sortait de nulle part et pourtant il ne lui mentionnait certainement pas ce type par hasard. Mais elle ne comprendrait l'ampleur du phénomène que plus tard…

- Euh… ok. Je ne suis pas impatiente de le rencontrer alors, admit-elle, même s'il avait attisé sa curiosité. Oh oui, elle regretterait certainement cette pensée cachée !

Bien qu’ils avaient un peu fait le tour de l’essentiel, ils auraient pu continuer à discuter encore ainsi de longues minutes. Kaycee lui aurait demandé quels étaient les autres qui l’accompagnaient, elle l’aurait peut-être aussi fait parler de ces ennemis cagoulés qui s’en était pris à eux. Mais du grabuge leur parvint depuis le hall d’accueil du dispensaire. La blondinette fronça les sourcils pour se lever et aller voir, suivie de l’urgentiste. Ils découvrirent alors la garde rapprochée de ce dernier, faisant du zèle, et qui se prenait un peu la tête avec le type qui gérait la sécurité. Hannah essayait pour sa part de temporiser.

- C’est moi qui dit qui entre et qui n’entre pas, rouspétait ce dernier. Il avisa alors Kaycee. Ils nous ont fait fuir trois gars, là ! Seule une mamie – enfin la cinquantaine peut-être - jugée réellement inoffensive, attendait son tour assise dans la salle d’attente. Assez mal à l’aise.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 393
Sujet: Re: Agent de liaison | Kaycee   Dim 2 Mai 2021 - 13:06

Min-Oh aurait aimé lui promettre de lui ramener son père lors de sa prochaine visite. Kendale s’intégrait vite, bien, les autorités se trouveraient rassurées de savoir sa femme de longue date et deux enfants toujours à Walla Walla. C’était possible. Mais s’il venait à l’affirmer à Kaycee, que la prochaine fois son père ferait partie des convois, et que finalement ça ne se faisait pas… définitivement il ne pouvait pas. Ce serait une déception terrible pour la jeune femme.

Alors il préfère s’abstenir. Préfère encore évoquer le danger auquel elle ne s’attend pas. Au moins elle a l’air de prendre l’information au sérieux, à défaut de comprendre ou l’ampleur, ou pourquoi le médecin en fait un si grand cas. Le jour où elle croisera Djamal, elle comprendra. Et Min-Oh ne peut qu’espérer être dans les parages pour essayer de minimiser les dégâts. Ce type est du foutu phosphore diplomatique, qui a pris vie, sur deux pattes. Son pire cauchemar. Et pas le seul à l’accompagner dans ce cas, s’ils en croient ce qui leur vient de l’entrée du bâtiment.

Quelques pas les portent à la scène redoutée, le soupire de Min-Oh se contient au possible. Un regard qui glisse sur Kaycee, il souffle à peine « Je suis désolé. » avant de se rapprocher de son escorte qui n’a pas l’air sur le point de se calmer. Ils sont sur les nerfs, bien trop pour qu’il se risque à la moindre remontrance en terrain ennemi. Même le dispensaire y a été classé. « Je ferais mieux d’y aller » avant que tout ça ne dégénère. « je ferais mon possible pour revenir rapidement. » Quand il aura sous la main un ou deux soldats plus calmes, déjà, pour l’accompagner.

Il y en a, mais eux aussi ont des ordres stricts. Plus que jamais Min-Oh fait face à sa problématique principale, avoir avec lui des hommes capables de gérer la situation compliquée. Tout le monde n'est pas si patient, quand ils essuient méfiance à insultes à tentative de les éliminer. Ce n'est pas un exercice très naturel auquel se plier, il peut au moins les en excuser. La prochaine fois, il se promet, il ira convaincre quelques alliés en particulier, ceux qui, il le sait, pourront réellement servir la cause ici. Il n'a pas le choix, s'il compte travailler.

Juste un signe de tête vers elle, il revient à sa garde rapprochée. Ça va encore être quelque chose de les convaincre qu’il risque peu de choses ici. Personne n’a envie d’une fusillade dans le seul centre médical, de ça il est persuadé. Mais les militaires ne sont pas de cet avis, alors il suit bien docilement leurs mouvements, apperçoie au bout de la rue trois types qui regardent l’équipe partir. Avec un peu de chance ils n’attendaient que ça pour revenir, mais la blonde n’y échappera pas. Eux aussi, voudront des explications sur tout ça.



Primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Agent de liaison | Kaycee   
Revenir en haut Aller en bas  
- Agent de liaison | Kaycee -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: