The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Deadpool meet Spiderman
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Mer 28 Avr 2021 - 13:26
- J'sais pas … j'en sais rien …

Il se demandait pourquoi est-ce qu'il se prenait encore la tête avec cette histoire. C'était terminé pour lui, tout ça, ça ne le regardait plus, et il s'était mis en tête qu'il allait les laisser se débrouiller seuls, et tant pis pour eux. Vu ce qu'il s'était pris cette nuit, il essayait de se convaincre qu'il n'avait plus rien à faire avec eux, et encore moins avec Connor, qui avait refusé, jusqu'au dernier moment, de l'écouter.

- J'ai tenté de lui en parler. J'm'en sors mal, souffla-t-il, s'assombrissant un peu plus.

Peut-être aurait-il dû lui dire plus calmement, attendre un moment plus approprié pour ça plutôt que de l'allumer devant tout le monde. Bah. Le résultat était le même, de toute manière, et il ne pouvait pas changer le passé.

Il eut un sourire un peu lointain face à un Isha extasié devant sa compagne. Au moins, tout n'était pas négatif, et il était content pour lui qu'il puisse trouver un semblant d'équilibre dans sa vie. Et si en plus, c'était le genre de meufs qui savait se battre, alors c'était parfait. Ce n'était pas une greluche, quoi.

Son ami lui parla finalement de cette milice qui cherchait à voir le jour pour protéger le No Man's Land. D'abord réticent à cette idée – aider les gens, il en avait sa claque -, Milow finit par hausser brièvement les épaules.

- Bah … va bien falloir que j'trouve de quoi me faire payer, maintenant, j'suppose.

Il fit la moue et releva les prunelles sur Isha. Au départ, il ne voulait pas lui en parler, mais il n'avait pas vraiment le choix. Et puis, c'était son ami, non ?
Son visage oscilla de bas en haut et son cœur se serra.

- Connor m'a dégagé du groupe.

Il eut un soufflement de nez amer, descendit le reste de son verre en refoulant sa brusque montée d'émotions. Peut-être qu'après cette nuit mouvementée, il aurait pu partir de lui-même. Mais ce que Connor lui avait balancé dans la gueule, ça lui avait fait mal. Plus mal que n'importe quel coup qu'il aurait pu lui mettre, même s'il avait été si brutal que Milow avait des bleus sur le corps.

- Parce que j'ai voulu parler alors qu'on devait se taire. Comme toujours. C'était la fois de trop.

Il déglutit et se frotta le visage. Il avait toujours survécu hors des groupes avant de se séparer de sa sœur. À présent … il ne savait pas trop comment s'y prendre, encore trop secoué par toute cette histoire et la perspective que les siens allaient se faire abattre par des femmes en colère.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Jeu 29 Avr 2021 - 0:27
Celui qui prend les choses en mains

Je me sens mal de voir mon BFF comme ça. En fait je devine qu’il ne me dit pas tout et ca me vrille les nerfs d’imaginer ce qui le ronge. Je fais signe a la serveuse de nous remettre deux bières qui ne tardent pas a arriver pendant qu’il me dit qu’il a essayé de parler au Connor. Parce que je suis d’une mauvaise fois crasse et que je ne vois pas mes propres défauts, comme dirait mon géniteur, y’a pas pire que les cons qui s’ignorent, je me contente de grogner :

« Ouai… quand il est parti a dérailler celui-là, pas faut qu’il y aura que le mur pour l’arrêter, c’est pas de ta faute s’il écoute rien, un sanglier qui charge est moins borné. »

Contrairement aux idées reçues on cause bien de Connor et pas de moi. C’est connu, je suis méga calme, je m’emporte jamais et j’écoute toujours a fond les gens même quand je pars en vrille.  Je lui mets la nouvelle bière devant lui pendant que je lève le cul de la mienne. C’est une boisson magique quand le monde fout le camp, en plus, elle vient de notre faction. En vrai j’ai jamais vraiment réussi a causer avec Connor quand ca aurait p’etre été utile donc c’est pas moi qui vais lancer la pierre ni rien d’autre au Milou.

Je fronce les sourcils alors que le sujet de la milice me paraissait genre cool et léger, genre on va mettre nos costumes pour maraver des p’tites gueules et on nous dirait même merci pour ca, si ca vend pas du rêve ? Avec rémunération possible a la clé !!! Mais non, ca a pas l’air de l’émoustiller, voir pire, il a l’air déprimé. Mince, moi qui pensais lui faire un méga kiffe… Et puis là, il balance son truc et je reste a le regarder comme un con en manquant de recracher ma bière.

« Tu… tu déconnes ???? mais … pourquoi ??? il … il s’est fait embobiner par l’autre ? Tu veux que je lui cause ? »

Il enchaine alors pour me dire que c’est parce qu’il avait voulu parler. Mais ca n’a aucun sens, Connor sans Milou c’est un peu comme Romeo sans Mercutio , Achille sans ses spartiates, ou un pokemon sans ses balls, ca se fait pas…

« Mais attends t’es sûr de toi, t’es pas juste parti ronchon ou il t’as vraiment dit de te barrer ? »

Non mais non. Ca le fait tellement pas son truc. Connor aurait jamais fait ca. Quoiqu’il arrive vue la tronche je vois bien que ca va pas se régler dans les 24h. Je soupire.  

« Finis ta bière et… tu vas venir avec moi. Je sais ou tu vas crécher en attendant d’y voir plus clair. T'as des brols avec toi?  Et te prends pas la tête pour la bouffe ok ? Je m’en occupe. Tu vas voir c’est mega confort, y’a Allia et ma femme qui ont géré de ouf. Je pense que la, te faut un break et du repos, on va réfléchir après a la suite ? T’en penses quoi ?»

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Jeu 29 Avr 2021 - 13:57
- Non non laisse, t'en fais pas.

Isha était un vrai ami, à défaut d'être toujours très malin, adroit ou très logique dans ce qu'il faisait, Milow devait le reconnaître. Et ça faisait du bien de pouvoir un peu se reposer sur quelqu'un.
Un bref rire sans joie lui échappa. Est-ce qu'il était sûr de lui ? Est-ce que ce n'était pas lui qui était parti bouder ?

- Franchement j'avais pensé à me barrer sans en avoir réellement envie. Connor m'a vraiment pas laissé le choix. Il m'a littéralement jeté dehors. Devant tout le monde, en plus. Il m'aurait tué si on avait été que tous les deux, c'est sûr et certain.

Il haussa une épaule en regardant sans le voir la bière qu'on lui mettait devant le nez. C'était courant, que Connor veuille le tuer, en fin de compte. Mais cette fois-ci, le jeune adulte y avait vraiment cru. Non, en fait, il savait que Connor l'aurait tué si les autres n'avaient pas été là.

Plongé dans ses sombres pensées, il releva un regard éteint vers son ami qui, déjà, lui proposait une solution.

- J'ai pas envie de profiter, souffla-t-il en descendant une pathétique gorgée de bière et en grimaçant encore.

Et s'incruster avec des gens qu'il ne connaissait pas, et, en prime, au milieu d'un jeune couple. Y'avait rien de pire que l'impression d'être de trop. Dormir dehors, dans des vieux bâtiments, il avait l'habitude, il pouvait gérer.

- J'dois juste trouver un moyen de survivre par mes propres moyens.

Voler, piller les gens, ce n'était définitivement plus possible à leur époque, et surtout dans le coin. Tout le monde connaissait, de près ou de loin, tout le monde. Milow était connu au No Man's Land et même à la Cage, son visage se faisait reconnaître. Pour sûr, il continuait de donner ses cours de Parkour à Mary-Abigail, et maintenant à Eli, mais il n'était pas certain d'avoir l'énergie nécessaire pour faire ça longtemps. Il était juste … fatigué, malgré son jeune âge.

Il soupira doucement par le nez.

- Peut-être ... juste quelques jours, alors. Merci Isha. T'es vraiment un ami.

Il conclut d'un petit sourire reconnaissant.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Jeu 29 Avr 2021 - 19:03
Celui qui deconne pas avec le Bro code

« Mais il avait ses règles ou quoi ? putain mais tu lui as dit quoi pour qu’il en arrive là ? Josette t’a faite des avances ou quoi ? »

Ouai, mon ex a jamais été fidèle et elle m’a fait pas mal peté des câbles avec son cul en chaleur. En vrai, je n’essaye même pas de cacher mon indignation quand le Milou me sort que le Connor a foutu a la porte comme un malpropre. Putain il a fumé quoi l’autre ? Depuis quand on fait ça a quelqu’un parce qu’il essaye de causer ? Mais quad je lui ai dit de reprendre le lead en main, je pensais pas qu’il ira vers cette forme de gérance.

« Attends t’es sûr que c’était lui, parce que moi, en vrai, y’a le Alan qui m’a mis minable et foutu sur la tronche pour pas que je revienne, j’ai toujours pensé que ce venait du Connor mais en fait non, même pas… »

Ca serait un peu running gag pas drôle, mais dans le doute je préfère quand même demander. Parce que ca me parait tellement fou déjà ce qui m’est arrivé a moi a cause de l’autre débile mentale aux grands airs, on est jamais trop prudent.

J’ose pas imaginer ce que vie mon BFF, déjà moi, ca m’avait pas fait du bien de me retrouver tout seul alors que j’avais, pendant quelques semaines, pensé avoir trouver des compagnons…. Lui ca fait combien de temps, combien d’année, que le Connor est sa famille ? Je suis vraiment désolé et peiné pour lui. Quand il me dit qu’il ne veut pas profiter, mon regard se fait plus dur :

« Mais d’où que tu penses profiter ? Ca va pas bien là-dedans ou c’est la bière qui te cogne trop ? Evidement que tu ne profites pas, c’est moi qui propose et puis sans déconner, ca sert a quoi les potes si c’est pas pour se serrer les coudes ? T’en ferais de même pour moi non ? »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, parce que je sais que Spider Man est fier. Mais c’est avec conviction, et aussi pas mal d’émotions, que j’argumente, non sans penser a la petite blonde du Rov a qui je dois beaucoup.

« Tu sais quand je suis parti des expendables, je me suis retrouvé tout seul comme un con, blessé et aussi carrément paumé. J’ai vraiment cru crever comme un chien pouilleux sur le bord de la route… et puis… et puis y’a une personne chère qui m’a tendue la main, qui a même pas réfléchie aux emmerdes que ca lui ferait. Elle m’a logé, nourri, soigné, écouté et sans elle je serais pas la aujourd’hui. Si elle, elle a fait ca pour moi, c’est plus que normal que je sois la pour toi ! »

Au moins il cède pour quelques jours. Pour le moment je me dis que c’est un malentendu et il en faudra pas plus pour que le Connor ne réalise que sans Milou, c’est la merde. De toute façon, je compte bien le rassurer sur le fait que je veille sur mon BFF et voir ce que je sais faire pour les rabibocher. Je lui tape dans le dos quand il me dit que je suis un ami, ca me fait sourire car pour moi, c’est une évidence qu’on est BFF et que je vais pas le laisser dans le pétrin. Ca sert a ca les potes non ? Pas seulement a picoler et a refaire le monde.

« Tu auras tous les temps que tu veux, t’auras ton appart privatif avec vue sur le ciel de Seattle et ma réserve de comics !!! Tu verras, j’ai même un jeu de fléchettes qui va te détendre ! »

Les posters de Connor de son ancien appart prennent cher mais c’est pour la bonne cause. Entre les moustaches nazies, les dents noircies et autres dessins de profanation sur ses posters de crâneur, y’a aussi des petits trous de fléchettes, preuve que je suis un mec très mature avec le type qui lime mon ex.

« Et te prend pas la tête pour tes moyens de survies, j’ai pas mal de bidouilles en ce moment et je suis large, sans faire référence a mon cul. Alors, repose-toi, t’as une tête de zombie la, à risquer de te faire plomber sur un malentendu. Et dès que t’es en forme, si ca te tente, on va se faire un plan milice, tu verras, ca va être fun : « Spiderman et Deadpool », tremblez les vilains, le meilleur duo du monde est bientôt réuni ! »

J’essaye d’y mettre plein d’enthousiasme dans l’espoir de lui changer les idées sans trop savoir si c’est le bon plan. Des qu’il a fini sa bière je compte bien l’installer dans la planque des Robins des bois, l’ancien lupanars du Connor.

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Jeu 29 Avr 2021 - 19:56
Apparemment, Isha avait du mal à comprendre la notion d'un Connor jetant Milow dehors, au point de remettre en question les mots du garçon. Il fronça les sourcils et plissa les yeux.

- Tu penses vraiment que j'peux me tromper là-dessus, Isha ? Non, c'était pas Alan. J'aurais jamais accepté qu'Alan me mette la pression comme ça et …

Il se coupa, eut un instant de flottement le temps que ses mots tournent de nouveau dans sa tête pour être sûr qu'il ait bien compris.

- Alan t'a fait ça ? Mais … pourquoi ?

Y'avait un sacré bordel au sein de cette faction. Le jeune Lewis se rendait compte qu'il y avait pleins de choses qu'Isha ne lui avait jamais dis, et il s'en voulait d'avoir été si absent pour lui au moment où ça n'allait vraiment pas.
Il le laissa raconter ses mésaventures sans oser le regarder, descendant sa bière pour se donner une contenance, en se retenant de respirer pour atténuer l'amertume. Tout ce qu'Isha lui disait, là … ça voulait bien dire que Milow n'avait pas été là pour lui, contrairement à ce qu'il pensait.

- J'suis désolé de pas avoir été là, marmonna-t-il d'un ton piteux. Si j'avais été moins égoïste, j'aurais pu ...

Il gonfla les joues pour faire passer un sale rot qui lui remontait de la gorge.

- ... t'aider. Rien ne m'en empêchait.

Vraiment, la bière, c'était dégueulasse, y'avait pas d'autre mot. Il avait l'impression de boire du vomi. Et ce simple constat lui donna une vague nausée. Ça lui brûlait un peu le ventre, peut-être car cela faisait bien deux tours d'horloge qu'il n'avait rien avalé.

Néanmoins, Isha parvint à lui arracher un sourire, pas vraiment pétillant, mais un peu plus spontané. Même s'il était mal à l'aise de le voir déjà se décarcasser pour lui alors que, de son côté, il n'avait jamais levé le petit doigt pour lui. Il avait de la chance d'être parvenu à s'entourer, malgré tout, de bonnes âmes.

- D'accord, faisons ça.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Sam 1 Mai 2021 - 12:08
Celui qui y croit encore

« je sais pas ? Parce que ce mec est taré ? Parce qu’il aime pas ma gueule ? Vas savoir. De toute façon ce qu’il me disait le vieux n’avait aucun sens. »

J’aime pas Alan, je le vois, je pense que je lui rends la monnaie de sa pièce. Une chance pour lui que les astres ne permettront jamais que cela arrive. Le destin, c’est un peu comme les dés, j’ai pas souvent ce que je veux. Mais bon, on s’en branle maintenant, y’a plus important. Je prend une bonne gorgée de bière comme si c’était du petit lait. L’alcool ca a été ma béquille pendant longtemps, même si je m’en suis sorti, sans capter que j’avais un souci avec de ne pas savoir dormir sans etre torché, il m’en faut pas mal pour commencer a me cogner.

Pour moi, la bière, c’est comme du jus de fruit quoi. Ca sait pas faire de mal. Des céréales quoi. Du coup, je percute pas les grimaces du BFF ni le fait que sa voix est un peu pâteuse, je mets ca sur le compte de la fatigue.  Je le regarde avec interrogation quand il s’excuse, déjà, parce que c’est inhabituel chez lui, mais surtout, parce que je bite pas pourquoi.

« Mais tu savais rien faire ? C’est pas de ta faute a toi si mon ex est une pute et moins un gros con, elle m’avait déjà fait cocu avec plein d’autres et même enfilé mon frère mais j’ai été assez débile pour la croire quand elle a couché avec moi en me demandant de venir vivre avec elle… deux jours avant que le Connor m’annonce qu’ils étaient ensemble depuis des semaines. J’ai un peu mal encaissé du coup, mais t’y pouvais rien. Comme c’est pas de ta faute si le Alan nous a bien baiser en allant m’appuyer sur la gueule en votre nom. Alors on se détend, et puis, au final, sans tout ca, j’aurais surement jamais rencontré Emie, donc tout ca n’a plus d’importance. »

Je lui tape dans le dos avec un grand sourire. Beaucoup de gâchis, beaucoup de souffrances, mais, au final, tout ça était pour un putain de bonheur comme j’en ai jamais connu. Parce que je suis heureux, en vrai… bon, ok, je suis triste aussi pour mon BFF, inquiet pour ma bro et plein de merdes, mais y’a Emie dans ma vie, alors je sais que je suis capable de tout encaisser. D’ailleurs, j’ai hâte de les présenter ces deux la.

Je le laisse finir sa bière et le conduit au refuge des Robin des bois, enfin, l’ancien appart de Connor. C’est propre, c’est grand, c’est sécurisé, y’a des comics, de la bouffe et de quoi boire. Avec le talkie je préviens Emie de la situation et du fait que je vais rester surement une grande partie de la nuit pour veiller sur mon pote. Demain, je compte bien prévenir Connor de pas s’inquiéter pour lui, en espérant qu’il s’inquiète. Avec un peu de bol, tout ca ne sera que des vacances entre potes dans pas longtemps et les choses rentrerons dans l’ordre d’elles même. Ouai, comme dirait la chanson, j’y crois encore.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   
- Deadpool meet Spiderman -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2