The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Deadpool meet Spiderman
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Deadpool meet Spiderman   Ven 16 Avr 2021 - 20:08
Celui qui est maussade

Je suis a la Cage a attendre mon BFF. Depuis qu’on s’est causé au talkie, je suis paumé et on s’est convenue de faire un point en vrai. J’ai pas aimé sa voix sur la ligne qui grésille. J’ai ma femme qui panique et visiblement est méga attachée a cette Alex, y’a le sourcilus de Jimes qui a l’air aussi de me faire une crise de tachycardie, quoique veuille dire ce mot. En sachant que mon bro voulait que je la malmène il y a peu je me sens partagé. Y’a un truc que je bite tellement pas.

Je reste a ma table, maussade, ignorant l’animation du combat du moment ou de la musique qui se joue dans ce temple du divertissement. D’habitude j’aime bien être ici et je trépigne comme un jeune chiot a ‘idée qu’un combat soit assez intéressants pour que j’ai envie d’aller dans la piscine qui sert de lice. Non, pas ce soir et pas parce que j’ai la migraine.

Y’a même une mignonne qui vient m’aborder je me contente de grogner sans lui claquer que je suis presque marié. Si c’est pas une preuve que je suis pas d’humeur jouasse !!! Le regard noir, perdu dans les badauds qui se presse joyeusement sans pourtant les voir, je reste a tourner pensivement ma bière en essayant de réfléchir a ce qui se passe. En fait, entre le fait que ma femme m’a caché des choses, que gros sourcils m’apprenne qu’il se passait des truc de ouf dans le NML et que le Bro il a plein de réponses… j’ai matière a faire a me faire cramer les neurones la.

Je ne connais pas cette fille et j’ai pas envie d’aller nous rajouter une couche de merde avec le mec qui lime mon ex, quoique, si ca sait l’emmerder… non mais non, en vrai j’ai mieux a foutre. Je redresse ma tête quand je vois mon BFF arrivé et lui fait signe. Il a pas l’air non plus d’avoir sa gueule de mec heureux. Après un check a rallonge dont nous avons le secret, je me rassois et le laisse prendre place en face de moi en faisant signe a la serveuse de venir.

« Tu veux boire quoi ? J’ t’invite. »

Des que la commande est prise, Deadpool et Spiderman savent enfin parler en mecs.

« Putain t’as pas une gueule qui fait rêver, c’est tant que ca la merde de ton coté ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Sam 17 Avr 2021 - 15:33
À quel moment tout ça s'était mis à puer du cul à ce point ? Alex était parvenue à ce qu'elle voulait : détruire, détruire, détruire. Et Milow, face au mur que se heurtait chacun de ses arguments, en avait ras le bol. Ce n'était plus du 'je vais bouder dans mon coin' ou du 'je gueule et je me fais remettre à ma place', ça avait dépassé ce cap. L'adolescent était à deux doigts de quitter le camp sans aucun autre forme de procès.
Jusqu'à présent, malgré le manque de considération et de responsabilités, il s'était plus ou moins toujours senti chez lui. Mais là … ça dépassait ce qu'il imaginait. Okay, il n'était pas facile à vivre, ni toujours très rationnel dans sa manière de voir les choses. Mais, est-ce qu'à un putain de moment dans sa vie, il s'était planté sur quoique ce soit ? Toutes ses missions avaient toujours été réussies haut la main, alors … pourquoi on le considérait encore comme un gamin ?

Le tcheck fut exécuté machinalement, non sans énergie malgré tout. Il s'agissait d'un rituel auquel tenaient Milow et Isha.

- Hm un Diabolo cerise.

Un instant, il força ses sourcils à se défroncer – il allait vraiment finir par se taper des crampes -. Ca n'empêcha pas son ami de capter qu'il faisait encore plus la gueule que d'habitude.

- Ouais, ça l'est.

Il secoua la tête et posa ses coudes sur la table, calant son visage derrière ses poings. Il ne savait même plus quoi penser.

- J'aurais dû la buter dès le départ. L'attirer loin du camp, et me débarasser d'elle. Sans rien dire. Sans bavure. Ça aurait éviter tellement d'histoire.

Isha aurait pu, aussi, lorsqu'il s'était convenu qu'il allait la capturer. Mais ce grand con, Milow s'en rendait compte, se révélait être moins fiable que ce qu'il pensait. Ça n'excluait pas toute l'affection qu'il avait pour lui, seulement … il se sentait seul, encore une fois.

- Personne m'écoute jamais. J'sais pas quoi faire. J'suis sûr que j'ai raison. Et on m'écoute même pas. On m'écoute même pas, Isha.

Il ne releva même pas le regard sur la serveuse qui déposait leur consommation, trop obnubilé par son propre malêtre.

- J'aurais jamais dû rejoindre ce groupe.

Il soupira longuement, avant de détailler le visage de son ami.

- T'as pas eu d'emmerdes par rapport à la dernière fois ? T'sais ... le mauvais poulain.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Dim 18 Avr 2021 - 14:19
Celui qui écoute

Y’a qu’a voir la mine crispée de mon bro pour comprendre qu’il se passe des trucs bien plus grave qu’une pénurie de Comics. Dès qu’il a fait sa commande, il me confirme mon intuition et je m’en veux un peu de pas être aller plus tôt aux nouvelles avec lui. Avec l’attaque des NE qui a couté la vie des nôtres, le départ d’une partie des exilés, la mission Colville ou on a pas de nouvelle, la position de la distillerie dévoilée qui nous a obligé a déménager ou juste le fait que je vais bientôt être re-papa, c’est possible que j’ai eu la tête un peu ailleurs.

Je reste a l’écouter, avalant sans m’en rendre compte une goulée de ma bière tiède. Si je suis nul pour parler, je suis pas mauvais pour écouter. Il a pas besoin de me dire de qui il parle quand il commence a partager « ses tensions » pour que je me doute. Enfin, pour être sur quand même, je lache un :

« Tu parles d’Alex là ? Il s’est passé quoi ? »

Visiblement pour le foutre dans cet état et de passer du « secoue la mais la tue pas » a un « j’aurais du la buter », il y a eu des trucs en plus et ca me rassure pas. Emie s’est plus attaché a cette fameuse meuf que je remets pas, plus qu’a un petit chiot. Je lève ma bière quand il me dit que personne ne l’ecoute jamais comme pour trinquer au fait que c’est un peu la même de mon côté.

« Moi je suis la bro… alors balance et on va trouver une solution. Y’a rien qui résiste a Spiderman quand il agit avec Deadpool.»

Je penche un peu la tete quand il parle de pas être un exp. Même si je supporte pas l’autre qui lime mon ex et a le chic pour toujours tout réussir, je sais que milou le kiffe comme un vieux frangin et que Connor veille sur lui. C'est un peu comme imaginer Batman sans Robin quoi, ca fait pas des series de ouf en BD.

« Dis pas de conneries, le Connor il serait paumé sans toi pour veiller sur son cul. Je sais que c’est ingrat le role qu’on a, mais a defaut d’être entendu, faut qu’on soit la quand ca merde pour sauver les autres, tu vois ce que je veux dire ? »

En fait avant d’ouvrir ma gueule je devrais surement essayer de vraiment comprendre ce qui se passe. Moi je pense au Bruce de Detroit, celui a qui j’ai fait plus que tourner le dos pour des 100 aines de raisons, bonnes et mauvaises, qui font que j’ai sa mort plus que sur ma conscience maintenant. Sur un ton de la conversation, comme si on causait du prochain devoir de math, j’ajoute :

« L’autre se rend pas compte mais si tu le plante maintenant, toi t’auras du mal a vivre avec, crois moi. Bon allez tu m’expliques maintenant qu’on réfléchisse a 2. Et te prends pas la tête pour la nana que j’ai topée a la place de ton Alex, Allia me les a brisé, mais je compte bien la trouver et finir le taff. »

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Mer 21 Avr 2021 - 17:27
Il se pencha en avant, posa ses coudes sur la table pour ancrer ses yeux dans ceux d'Isha, chuchotant plus qu'il ne parlait pour qu'aucune oreille extérieure ne traîne sur leur conversation.

- Elle a voulu se barrer. En pleine nuit. Elle a fait mine de tirer sur Bruce. Pour qu'ensuite on capte qu'elle faisait ça pour nous … protéger ? Pour que Connor se sente de nouveau légitime d'être leader ? 'fin j'sais pas si tu vois le délire. C'est toujours plus. On sait pas sur quel pied danser, un coup elle est alliée, un coup c'est une salope de première …

Entre son pouce et son indexe, il coinça la paille de son verre pour descendre une longue gorgée de son Diabolo et sa tentative de sourire face à la mention des super-héros fut vaine. C'était la merde. Que ce soit chez lui, ou chez Isha, qui lui avait vaguement parlé de ce qu'ils avaient traversé ces derniers temps. Plus il y réfléchissait, plus Milow avait l'impression que les choses étaient moins pénibles lorsqu'il n'y avait pas encore de réelles communautés.

Il eut un petit haussement de sourcils style 'bien sûr ouais' quand Isha lança que Connor serait paumé sans lui. Il avait plutôt l'impression d'être depuis le début le boulet à ses pieds.

- Ouais j'vois. C'est pas juste. Même quand j'sauve leur cul on trouve encore le moyen de me le reprocher.

Suffisait de se rappeler Bruce qui l'avait engueulé comme jamais après qu'il ait immobilisé Alex.

- Fais gaffe quand même … s'inquiéta-t-il quand il parla de 'finir le taff' avec la femme qu'il avait confondu avec Alex.

Il but une nouvelle gorgée en s'enfonçant un peu sur sa chaise, balançant un regard inconsciemment extrêmement noir autour de lui.

- Y'a rien à réfléchir maintenant. Connor nous a fait comprendre qu'on avait rien à dire et qu'il fallait juste se contenter de lui obéir. Comme des bons petits soldats. J'aimerais bien juste qu'on commence à avoir l'esquisse d'un plan pour l'attaque du camp … ou du moins un plan de défense si jamais elles nous prenaient au dépourvu.

Un soupir lui échappa alors qu'il secouait la tête. Oui, il avait conscience qu'il se lamentait un peu sur son sort, qu'Isha avait bien d'autres problèmes et que ça ne faisait que lui rajouter du poids sur les épaules. Mais il avait besoin d'avoir un point de vu neutre face à tout ça. Pas quelqu'un qui lui dirait de but en blanc 'gneugneu il faut pas faire de mal aux gens' ou 't'as raison bute-les !'.

- On m'dit que j'suis qu'un gamin immature mais j'ai l'impression qu'on est pas nombreux à capter l'urgence de la situation. Enfin … bref.

Il se mordilla l'intérieur des joues, son regard à présent focalisé sur les petites bulles qui remontaient à l'intérieur de son verre. Il aurait pu râler longtemps comme ça. Mais un éclair de lucidité le força à remonter ses prunelles sur son ami.

- Et … et toi ? Tu m'as pas dis où t'en étais avec … avec tout.

Non pas qu'il culpabilisait de ne pas prendre de nouvelles – ce n'était pas encore quelque chose de naturel chez lui -, mais il essayait de faire des efforts avec Isha.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Jeu 22 Avr 2021 - 17:46
Celui qui a du mal 

Je l’écoute en silence tout étant pas bien sûr de biter tout, genre en quoi faire semblant de tuer sur Bruce va ressourdre quoi que ce soit ? D’ailleurs qui serait assez con pour s’attaquer a Bruce ?. Après, je sais que je suis pas une flèche, comment qu’elle dit la Allia, la p’tite cuillère la plus affutée du tiroir ? Enfin, bref, je suis p’être pas le mec qui va transcender le monde de son génie mais quand même là, même pour un malin, je suis sûr que c’est très obscure cette histoire. Enfin après, c’est une meuf qui a fait ca et en plus elle est enceinte : les nanas en cloque, elles sont plus elles même, elles font des truc a la con qu’elles même bite pas. Le médecin de Fort Hope il m’avait dit pour la Josette que c’était un œdème dans la caboche et que c’était normal qu’elle essaye de mettre une dague dans une casserole ou qu’elle ait voulu mettre une de ses robes dans ce qui nous servait de frigo ou se taper la causette avec un moisi…

« En vrai je suis pas sur de bien comprendre la logique, mais les femmes, surtout quand elles sont en cloque, ca tourne pas bien rond dans leur tête… du coup, toi t’en pense quoi ? »

A part que ca le mine, c’est compliqué de savoir le fond de l’histoire. Allié, Salope, les deux mon neveux ?  Ouai, j’avais bien vue que le Connor il avait pas mal de question, mais bon, etre leader, malheureusement, c’est pas seulement prendre la tête du groupe, c’est aussi se prendre grave la tête et s’en prendre plein la tronche en bonus. J’imagine que c’est normal qu’il ets des coup d’mou, heureusement qu’il a Milou avec lui pour lui garder la tête hors de l’eau et veiller sur son cul. Non mais en vrai….c’est quoi le lien entre tirer sur Bruce et sauver Connor ? La y’a p’etre pas qu’un œdème…

Je fronce les sourcils quand le bro me dit qu’il a sauver des gens qui lui ont reproché. Je ne sais pas si c’est moi qui suis lent ou lui qui va trop vite, mais ce qui est sur, c’est que j’ai raté au moins un wagon.

« Attends, t’as sauvé qui là ? Et d’où qu’on t’a pas dit merci ? »

Il reprend une gorgée, me laissant les sourcils froncés et avec ma gueule de constipé habituelle quand je bite plus rien, avant d’enchainer. J’arrive a lui sourire quand je devine que là, on parle autorité. Putain, s’il savait ce que je vie avec les patrons. On m’oblige a rester propre, a pas me balader a poil, a pas piquer des bouteilles ou que je veux ou a ranger, moi aussi, je vie dans un régime tyrannique mais ca m’amuse.

« On dirait moi avec mon tuteur, c’est dingue… y’a un truc que j’ai mis trois ans a capter. Tu sais pas demander a quelqu’un d’avoir confiance en toi si t’as pas confiance en lui. Tu vois le topos ? Le Connor a forcement un plan et ses raisons de pas en causer de suite. Et toi, t’es assez malin pour te préparer un truc au cas ou parce que c’est ca aussi ton job non ? Comme moi. On est la quand ca va mais surtout, est là quand ca merde pour sauver le cul des autres. Et on s’en branle des mercis. »

Les supers héro Marvel ils prenaient cher aussi pour faire leur mission et essayé de sauver des ingrats, mais ils faisaient quand même, enfin, Deadpool c’était pas tout a fait pareil, mais n’empêche que c’est pas non plus la joie. Je le vois vraiment pas bien et lui tapote sur l’épaule avant de lui tendre ma bière, a mon avis, c’est pas sur truc de fille qui va l’aider a aller mieux.

« Attends tu penses que Connor a pas de plan parce qu’il pense que les tarés qui nous ont pécho ne sont pas sérieuses ? t’es sur de toi là ? Parce qu’il m’a demandé de venir avec vous et je l’ai pas senti détendu sur ce coup là ? Pis c’est qui t’as dit que t’était immature ? Si tu veux je le défonce et je me plante pas cette fois promis. »

Je prends un air sérieux malgré mon envie de rire de mes bêtises. J’essaye de lui remonter le moral. Je fais un grand signe que c’est pas très intéressant quand il veut causer de moi.

« Bah, tu sais, la routine, avce les NE c’est pas festifs en ce moment. On s’est mangé une putain de déculotté de la part des NE parce que membre de chez nous ont merdé, ou pire, je sais trop. Les boss les ont dégagés illico, ca nous a fait drôle, on a aucune nouvelle depuis. Avec ce bordel on a perdu deux personnes salement… aussi, on a été balancé par une Sélène qui a filé notre adresse sous la torture au NE, on a du déménagé en 4e vitesse. Sinon, plus joyeux, j’ai retrouvé mon tuteur, je vais me marier avec une fille géniale et être papa et .. ah si !! Attends !!! Si un truc de fou qui va trop te plaire…. Tu savais qu’il y avait un mec au NML qu’on appelle capitaine Seattle ? Il recrute une milice pour faire régner l’ordre dans l’entrepôt et tabasser ceux qui foute la merde. J’en suis !!! Si ca te tente de sortir les collants je te le présente. Tu vas le kiffer !! »

Ouai, je suis un mec qui a des plaisirs simples, la j’ai le droit de taper et en plus y’a un type qui me dit ou et comment comme ca je suis sur de pas faire de la merde. Si c’est pas beau la vie.

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Lun 26 Avr 2021 - 17:16
Il laissa planer une demi-seconde, le temps d'une réflexion très vite ciblée.

- Moi j'en pense qu'on se prend trop la tête pour elle alors qu'elle le mérite pas, c'tout. Connor dit qu'elle peut encore nous être utile. Mais j'suis sûr qu'elle nous mentira encore et encore, tant que ça peut pourrir toujours plus l'ambiance du groupe.

Son discours était peut-être confus, et Isha faisait preuve d'une grande patience à l'écouter et à tenter de le conseiller. Au final, tant que Milow vidait son sac, ça lui convenait. Il n'attendait pas à ce son ami lui apporte une solution magique. Juste une oreille attentive qui n'allait pas lui dire de se taire.

- Bruce. Mais en fait apparemment elle allait pas le tuer. Enfin … j'sais pas …

Il posa ses coudes sur la table et enfouie sa tête dans ses mains, dépité par tout ça. Même lui ne comprenait plus rien, et pourtant il avait tenté, depuis le début, de bien garder la tête hors de l'eau pour tout suivre correctement.

- Bruce est un grand con, je comprends toujours pas pourquoi il est le bras droit de Connor. Même s'il a parfois de bonnes idées. Ça reste un naïf trop gentil. C'est pas bon d'être trop gentil, c'est trop facile de se faire piétiner.

Finalement, il se renfonça sur son siège, attrapant son verre pour siroter son Diabolo en écoutant Isha. Yeux plissés, il fronça les sourcils une seconde, s'apprêtant à le contredire sur le fait qu'il puisse, ou non, avoir confiance en Connor. De son point de vu, ça ne faisait aucun doute : il lui faisait confiance. Mais si ce n'était pas si vrai que cela ?

- Pourquoi il refuserait de me le dire ? J'vais pas tout faire foirer.

Ça, il bitait pas. Pour le protéger et protéger le camp ? Conneries. Milow préférait savoir. Il détestait foncer tête baissée dans un plan qu'il ne connaissait même pas.

- Et j'm'en branle des mercis, dit-il, répétant mot pour mot ce que son ami lui disait. J'veux juste pas qu'on me reproche d'agir. N'importe qui aurait réagi comme moi dans cette situation.

Hésitant d'abord une seconde, il accepta la bière qu'il lui tendait pour y tremper ses lèvres avec précaution. Il eut un petit froncement de nez et la lui rendit sans un mot. C'était amer. Dégueulasse. Il comprendrait jamais ce délire de boire ça. Puis il secoua la tête avec conviction en réponse à ses suppositions.

- Non, non, bien sûr qu'on sait qu'elles sont sérieuses. J'dis juste qu'on sait rien, là. Que si Connor a un plan, ce serait bien qu'il nous en parle. Ou du moins qu'il nous dise qu'il en a un. Et on dit pas explicitement que j'suis immature, t'vois. C'est le fait qu'on m'écoute pas. Qu'on m'prenne pas au sérieux, sous prétexte que j'suis jeune, ou j'sais pas. Pourtant ils savent que j'sais me débrouiller et que j'suis pas si idiot que ça.

Il lâcha un petit soupir, loin de la petite vanne qu'Isha avait lâché.
Finalement, le jeune adulte se décida à prendre un peu de ses nouvelles, également car il se heurtait visiblement à un mur lorsqu'ils parlaient de cette situation. De toute évidence, ils n'avaient pas assez d'informations.

Interdit, droit sur sa chaise, il l'écouta en ouvrant de grands yeux. Merde, décidément, ça puait pour tout le monde, en ce moment. Il ouvrit la bouche pour lui apporter son soutien, mais il ne lui en laissa pas le temps et enchaîna, enchaîna, enchaîna.

- Selene grosse pute, souffla-t-il quand même parce qu'elle faisait décidément beaucoup de merde, elle.

Il papillonna des paupières alors qu'il continuait encore. Il va être papa ? Il va se marier ? Il a retrouvé son tuteur ?

- C'est qui ta future femme ?
Coupa-t-il avant qu'il n'enchaîne.

Même si c'était compliqué de le suivre, depuis le temps, le duo parvenait à discuter comme ça quand même. Milow n'hésitait pas à lui couper la parole, et il avait visiblement le super-pouvoir de réussir à suivre la suite quand même.

- Capitain Seattle ?

Quel nom pourri.

- C'est un coup à se faire buter à la place de quelqu'un d'autre, ça.

Oui, bon, vu les missions que faisait parfois Milow, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, mais tout de même.

- On a quoi en échange de ça ? Tu sais que j'aime pas bosser en groupe, et encore moins avec des gens que j'connais pas.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   Mar 27 Avr 2021 - 10:03
Celui qui aime faire le justicier 

Ca me plait pas de voir Milou en avoir aussi gros. Je ne suis pas au camp avec lui, je ne sais pas ce qui s’y passe et je le suspecte de ne pas tout me raconter, c’est qu’il est fier mon BFF mais je fais confiance en son instinct. S’il dit que cette nana est toxique pour leur groupe, je vais pas chercher midi a 14H, elle l’est point barre.

« Mais genre utile longtemps ? Je veux dire dès qu’elle l’est plus il se passe quoi ? En vrai Connor est un tendre, la nana est en cloque il va rien vouloir lui faire de radicale. Sa meuf le quitte dans la foulée sinon… »

Sur ce coup la Connor a intérêt a être discret ou la jouer fine s’il veut faire disparaitre la fille vu le nombre de personne qui « s’inquiète » pour elle. J’aimerais bien avoir ma propre opinion sur c’te pouffe, mais je l’ai croisé qu’une fois. Emie est trop gentille et aime tout le monde, Jaime a l’air d’être un sacré bisounours aussi, donc c’est compliqué de savoir ce qu’il en est avec ces deux là.

« T’en es sur comment qu’elle voulait pas le tuer ? C’est pas une excuse de personne qui a raté son coup ça ? »

Je dis rien quand il me dit que Bruce est un grand con mais mon sourire amusé parle plus qu’un grand oui. Putain, il a pas inventé la poudre celui la et ouai, je rejoins le Milow sur ce coup là. Ca me ferait mal au cul de dire que le Connor a plus confiance dans le neuneu que dans mon Bro. Après j’essaye de remontrer le moral de mon BFF donc je tente un :

« P’etre que c’est juste le coté imposant qui claque mieux vis-à-vis de vos clients ? Non mais en vrai t’en a déjà causé au Connor de ca ? Ou tu penses qu’il le prendrait aussi bien qu’a une meuf obèse a qui on demande son poids ?»

A sa place comment j’aurais grave les boules aussi. Ce type a des qualités mais il est clairement pas fait pour être un leader, au moins, y’en a un qui est tranquille sur le fait qu’il y a peu de chances qu’il tente un coup d’état. Et puis, il faut être honnête, un Bruce qui charge, même moi j’ai pas envie d’être devant.

Plus j’écoute Milou et plus je bite le souci, le fait que le Connor, qui est censé être son pote aussi, ne veuille pas lui faire confiance ou ne reconnaisse pas ses qualités le mine. En fait p’être qu’il aurait voulu être second… sauf que son âge et son gabarit de crevette anorexique va pas aider a le rendre crédible dans un groupe ou la taille moyenne c’est 1M80… ouai ca fait longtemps que j’y suis pas allé et je sais même pas que le Dono il est plus la.

« Il en a parlé a d’autre ? Je veux dire, il t’en a pas causé, mais aux autres aussi ? Il a p’etre de bonne raison... je sais pas trop moi, mais faut savoir si t’es le seul a pas savoir ou si c’est tout le monde. Et ouai, celui qui te pense idiot est vraiment un abruti… »

Je fais un signe de tête que ouai quand il dit que la Sélène est une grosse tepu, je la connais pas, mais si elle a été assez conne pour donner une vrai adresse, je la juge grave. A cause d’elle Allia va perdre sa maison et je sais qu’elle y tenait fort a la distillerie. Alors ouai, elle a des excuses, mais j’ai décidé de m’en branler. J’en ai marre de devoir essayer de comprendre des inconnus et essayer de me mettre a leur place. Le fait est que je ne le suis pas et que je compte bien tout faire pour ne jamais y être. J’ai un sourire benêt qui se dessine quand il me parle d’Emie :

« C’est ma Pepper Pot a moi, si tu veux elle est au dispensaire là, je sais te la présenter. Elle s’appelle Emie elle est …. Juste merveilleuse. Tu la verrais se battre et … elle est tellement… »

Je n’arrive pas a finir ma phrase. Y’a pas de mot, elle est parfaite, j’ai trop de bol je suis trop heureux. Première fois que je suis avec une femme qui ne me vois pas comme ce que je sais lui apporter de matériel ou comme un atout pour sa survie. Elle a quitté le confort de son camp pour moi, elle ne me juge pas, elle m’apaise et me fait du bien. Depuis qu’elle est dans ma vie, je me sens mieux et je m’en rends pas encore compte, mais c’est moins le bordel dans ma tête. En plus Gemma la kiffe aussi …. Enfin, qui ne pourrait pas kiffer Emie.

Reparler de sourcilus, alias Capitaine Seattle me fait redescendre de mon petit nuage. Il a pas l’air emballer a jouer le super héro avec moi. Je penche ma tête avec un air de labrador confus.

« D’où qu’on sait se faire buter ? Bah c’est plus qu’on a le droit de faire les justiciers comme dans les comics. Y’a le Bill qui paye pour ca et on sait qu’on met des enfoirés hors d’état de nuire. En plus les gens ils sont contents qu’on fasse ça. C’est le pied ! »

Je lui souris avec confiance, pour moi, le risque est 0, je suis immortel et en plus ca m’amuse de faire ca.

« Tu devrais essayer ca détend ! »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deadpool meet Spiderman   
- Deadpool meet Spiderman -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant