The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Cage: le clash des titants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   Lun 19 Avr 2021 - 18:10
Sa répartie, j’l’aime bien final’ment. Ça m’rappelle vraiment les parties d’cartes qu’on s’tapait en Irak et en Afghanistan à l’époque. En tant qu’forces spéciales, on avait nos quartiers dans les grands camps. Not’ présence était connue, mais nos missions, une fois sur deux, étaient faites sous l’couvert du secret ! Donc, quand on s’faisait chier, et qu’on avait fini nos séances d’musculations qui duraient 4 ou 6 heures, on s’mettait sur la gueule, ou alors, on jouait aux cartes. Et bordel, c’qu’on était mauvais joueurs ! Ah la vache ! On s’envoyait des fions à n’en plus finir ! C’tai la bonne époque.

On r’prend not’ petite danse. L’idée d’avoir un verre gratos après ça m’plais pas mal, alors on va s’dépêcher d’finir ! En plus, il r’prend ses même postures et habitudes que t’à l’heure. Il trébuche même ! Patate de forain direct !

Et l’salopard m’fait tomber dans son piège putain… C’était une feinte. Il m’esquive comme si mon bras était n’importe quoi, et il s’abaisse, s’fait tout p’tit… Et m’fait encore une clé. Et l’gong sonne la fin du round… Putain, deux-deux… On va d’voir s’départager au prochain round. Merde, 4 rounds quoi ! Tu m’étonne qu’les spectateurs sont fins fous furieux ! Ils crient, ils rient, ils picolent, ça consomme d’partout et les paris s’arrêtent jamais ! Bordel, y’a d’quoi nourrir fort Ward pendant un mois-là ! Sans déconner.

Il m’tends sa pogne à nouveau, et c’te fois, j’la saisi sans questionner. Il m’aide à me r’lever, et j’m’étire un peu les membres. C’la deuxième clé qu’il passe, il a beau s’arrêter au gong, ça tire les tendons quand même !
« L’artiste y gagne à tous les coups, pas une fois sur deux. Mais t’en fais pas, t’es une bonne danseuse p’tiot. »[

Aller, dernier round putain !
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   Mar 20 Avr 2021 - 1:02
Celui qui a perdu

C’est souvent en se tapant dessus qu’on apprend le mieux a connaitre les gens, ca, on en se faisant les poches. Pour le moment j’ai un peu l’impression qu’on est en train de faire peter nos cartes bonus tour a tour parce que les techniques simples ne suffisent pas a notre niveau. Ca me fait plaisir de voir que la vieille ruse Cornwell marche encore mais encore plus de rencontrer une personne a la hauteur.

On se remet en position et avant que le gong ne reparte, je vois une collègues d’Emie qui me fait signe avec un air paniquée. Avec un geste de la main, je demande une minute pour aller vers elle. Je blêmie quand elle me chuchote que ma femme est avec 3 NE au dispensaire.

Je ne souris plus, trop de choses se passent dans ma tête alors que je me remets mécaniquement a ma place. S’ils nous espionnés et ont vu nos têtes et nos aller-retours. Putain mais qu’on a été con !!!! Déménagé oui, mais les types nous espionnaient, ils savent nos gueules et ou on taffe…. MERDE !! Le gong sonne, mais je suis plus dedans, mes parades sont grossières et ma tête est ailleurs… enfin, ailleurs, mais en même temps, en collision avec le poing de Logan qui m’aligne sec.

Aux cris dans le publique, je devine que comme j’étais le mec connu du coin, je viens de ruiner pas mal de personne. Bill me lance un regard genre « qui t’a dit de te coucher ? » comme si je l’avais fait exprès. Je me lève difficilement cette fois, la lèvres fendue la mâchoire engourdie. Pour aller serrer la main du type qui a pas voler sa victoire :

« Je m’appelle Isha Cornwell, mec, je te dois un putain de verre et pas que, mais j’ai une putain d’urgence a gérer. Je sais pas de quelle faction t’ai, mais soit je laisse de quoi te payer ta biere, soit on se fou rencart pour picoler ensemble plus tard mais… j’ai ma femme qui a des emmerdes… »

Je le regarde avec l’urgence dans le regard en espérant qu’il ne me prenne pas pour un cochon de payeur.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   Mar 20 Avr 2021 - 9:40
Bon, c’est l’dernier des moments. Dernier round. On m’a dit en entrant dans c’te cage : au meilleur des trois manches ! Pas la peine d’avoir fait maths sup pour savoir qu’si t’es à égalité entre les rounds, t’en fais cinq maximums quoi. Là, on vient d’s’en taper 4. A chaque fois, j’gagne, puis il m’aligne. On est à deux partout, la balle est au centre.

Mais… Il fait quoi c’connard là ?! Il va vers une nana dans l’assemblée, genre, on est pas occupé. J’lève mes bras en l’air en mode « wow te trouve pas d’excuses gros ! » mais, après quelques s’condes à s’parler tous les deux, le v’la t’y pas qui r’vient. Et cette fois, l’gongue retentit mais lui me balance pas d’saloperies. Etrange… Qu’est-ce qu’il s’est passé encore putain ?!

Et la suite du combat m’fait vraiment penser qu’le type est dans un autre monde. Il esquive sans force, comme une merde. Il est absent, il à même ce regard vitreux du type qu’est là mais qu’est pas là. Putain, ça m’saoule ! Après la énième ouverture qu’il m’laisse, et qu’j’avais encore pas saisi parce qu’j’voulais faire durer l’suspens… J’allonge mon bras, poing fermé, articulations vissées.

BAM ! L’menton et la lèvre sont touchés ! BOUM, son corps qui tombe à la renverse. Et un p’tit moment d’flottement qui va bien. Moi ? J’suis un peu vénère. Vu l’bruit autour, les gens sont pas heureux. Ils ont dû mettre des fortunes sur le p’tiot, et ils viennent d’tout perdre putain. Et moi, j’ai gagné, mais c’dernier round était une vraie merde !

Il s’relève, j’m’avance. On s’sert la pogne. J’vois bien qu’il est préoccupé, pas la peine d’être psy.
« C’t’une victoire d’merde ! C’te nana t’as préoccupé, t’as l’regard d’un veau qu’on r’tire à sa mère ! Tu m’dois deux verres p’tiot ! Et la prochaine fois, j’veux un vrai combat ! Aller, tire toi, r’trouve ta meuf. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   
- Cage: le clash des titants -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2