The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Cage: le clash des titants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Cage: le clash des titants   Ven 16 Avr 2021 - 15:48
Celui qui veut sa dose d’adrénaline

Bon bon bon… la je vois le mec torse poil en face de moi et je commence a me demander si j’ai pas eu les yeux plus gros que le ventre avant-hier en allant le provoquer. J’ai un besoin de me défouler de ouf et je kiffe les challenge, mais la c’est pas qu’une tête de plus que moi qu’il a… sans compter que son bras fait la taille de ma gambette. dans le jargon on dit que c'est une belle bête.

Assis c’était moins évident. Après, je préfère ca qu’une mollassonne. Pour ca que j’ai été lui demander si le vieux se sentait d’aller dans la cage ou si il préférait remplir sa couche d’incontinent le cul vissé sur son siège. J’ai de suite compris que j’avais un candidat pour épancher ma soif de violence. On aurait pu y aller de suite, je le sentais chaud, sauf que Bill s’en ai mêlée sentant le combat juteux. On a du se contenter de petit regard bien torride et de primaires verbales de cours de récrés avant d’en arriver a aujourd’hui ou, j’avoue, je fais moins le malin.

Mon corps est bardé de cicatrices, plus affreuses que les siennes, mais le sien témoigne aussi qu’il a pas eu une vie d’enfant de chœur. Malgré tout, je ne sais pas m’empêcher une petite provocation. Ca fait partie du show :

« T’inquiète le vieux, je vais être délicat, je respecte le 3e age. »

La suite est plutôt a la hauteur de mes espérance. Le mec sait se battre, c’est un taureau coté force et après un échange des plus intéressants, ca ne se joue pas a grand-chose, mais je m’en prend une dans une ouverture qu’il a su créer avec brio. Putain, j’ai mal, je tombe, mais j’adore. Enfin quelqu’un a ma taille. Avec les yeux brillants de cette excitation folle que seul un combat sait me donner, je me redresse pour lui faire un signe de tête qui traduit mon respect en même temps que je crache un glaviot de sang :

« Pas mal pour un papy »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   Ven 16 Avr 2021 - 16:05
P’tit con. Ouuuuh le p’tit con. Putain de p’tit con. Y’en a qu’on pas prit assez d’claques dans la gueule quand ils étaient p’tiots ! Ou alors ils en ont pris des trop violentes et y’a plus d’neurones pour connecter l’cerveau ! Mais ce p’tit con là, il tient l’pompon du casse couille de service !

Y’avait fallut qu’il me fasse chier l’autre fois alors que j’étais tranquillement attablé. Un p’tite binouze, une p’tite compagnie, un p’tit temps pour plus trop penser à c’que j’avais à faire à Fort Ward… J’voulais juste me poser quoi ! Et v’la t’y pas qu’un jeune trou du cul vient me faire chier et me cherche les noises ? J’aurais bien aimé lui fracasser sa gueule son p’tit minois et lui tordre le nez entre mes deux index ! Mais y’a fallut qu’un type nous arrête pour nous préparer un combat ou j’sais plus quoi… Et moi, plein d’testostérone, j’ai dit oui ! bah ouais ! gros malin !

Et donc, nous y v’la. Et il s’est pas calmé ah ça non. Ohlala qu’est-ce qu’il me casse les couilles ! Et j’ai confirmation : vu son corps et son physique de brindille, l’type à du prendre trop d’coups dans la gueule quand il était p’tiot ! Soit il cherche trop les crosses, soit il sait pas s’battre ! Ou les deux ? ça f’rait d’lui un maso non ?
« T’en fais pas, j’fumais des enfoirés qu’t’étais encore pas dans les couilles d’ton paternel ! »

C’est parti ! J’suis bien content d’faire deux ou trois têtes d’plus que lui, et d’avoir des bras plus épais qu’son putain d’torse. J’peux l’voir venir, et j’ai l’angle d’attaque plus haut qu’lui, c’qui m’donne un p’tit avantage.

Mais lui, j’dois avouer qu’il a une garde de qualité. On s’jauge, on s’test. Il frappe, je pare le coup. Je frappe, il dévie aussi, mais j’parviens à r’venir. Jusqu’à qu’le petit enchaîn’ment devienne plus rapide, et qu’irrémédiabl’ment, sa garde faiblisse. Une diminution d’sa protection qu’je tente d’exploiter.

J’passe par cette ouverture laissée dans sa garde, et j’donne un coup pile dans son plexus solaire. L’type fait un ou deux pas en r’trait, normal, et il doit composer avec mes assauts, son équilibre, et son souffle coupé. Moi, j’ai qu’deux enjambées à faire… Et à écraser mon p’tain d’point dans son pif ! Quand j’disais qu’j’le briserais et que j’lui dévierais la cloison !
« T’encaisse comme une fiote ! »

Qu’il s’épuise à parler comme un con, moi, j’reste focalisé sur lui.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   Ven 16 Avr 2021 - 16:29
Celui qui kiffe

J’ai vraiment un pur sourire aux lèvres alors qu’un feu danse dans mes yeux. Ca faisait vraiment longtemps qu’on m’avait pas fait un tel enchainement. Je me marre sincèrement quand il me dit que j’encaisse comme une fiotte :

« C’est parce que toi tu frappes comme une gonzesse »

C fait partie du jeu et de pourquoi Bill me paye de jouer a ca. Mais c’est aussi ma façon de me battre, un mec qui s’énerver va moins être concentré. Même si je suis un sac de muscles parce que j’étais gladiateur, je reste un petit gabarit qui a ses méthodes pour gagner. Je l’ai bien observé a premier round et le second n’est pas la même partition.

Ce type me surprend, il est doué putain. Il essaye de mener la danse et c’est serré, je cesse rapidement de parer parce que c’est pas des bras mais des marteaux qu’il a. Je sens que je vais pas y arrivé en jouant la force alors je change de stratégie et tente l’esquive en ayant une pensée pour Johanna. Apprendre la danse finalement, ca aide et là, je sens que je le perds. Il s’attends a des clés de bras, a des attaques sournoises et pour le moment je suis une véritable anguille me félicitant de pas manger ses gnons. Ca dure un bon moment, il faut dire que le mec il touche sa bille de ouf, c’est génial… le publique a l’air de kiffer a entendre les cris et j’espère que ma femme est là et fière de moi.

Et puis, il y a cette putain d’ouverture, alors que je me jette au sol pour éviter ses poings, avec l’agilité d’un rapport, je le fauche avec mes jambes et des qu’il est au sol, je lui fait une clé de soumission. Le round se termine. Je lui tends la main pour se redresser en disant, avec amusement :

« Si tu veux je connais une danseuse qui donne des cours, ca te ferait pas de mal papy. »

HRP:

[/quote]

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   Lun 19 Avr 2021 - 12:24
Elle a d’la répartie la crevette, j’peux pas lui enlever ça. Il m’énerve un peu beaucoup, mais bon, on va dire qu’ça fait partie du jeu. J’crois que le public doit pas mal apprécier. Ça nous insulte, ça s’insulte entre eux dans les tribunes, ça s’échange du tabac, d’la bouffe, des munitions… J’crois même discerner un flingue sans chargeur qui passe d’une pogne à l’autre. Eh bah, y’en a qu’aiment vraiment voir des types s’foutre sur la tronche.

On r’prend l’combat, second round. J’gagne le premier d’peu. Du coup, j’lui saute dessus. La tactique : l’acculer. Il est petit, il ne fait pas le « poids » il faut que je garde l’ascendant. Du coup, j’enchaine les coups.

Coups d’poings, coups d’coudes, tentative de l’agripper pour lui assener un coup d’pied. Les premiers, il arrive à les parer sans trop s’faire de mal. J’me rends compte qu’mon poings est plus large qu’son putain d’avant-bras. C’vraiment un poids plume. M’enfin, j’m’attendais pas à la suite.

C’type est une véritable anguille ! Il est à un endroit, j’veux le rosser, et il est plus là ! Merde, il est derrière moi ! J’balance mon coude, histoire d’pas m’faire avoir, mais il s’échappe encore, le salopard d’enculé !

J’enchaine, j’enchaine, mais j’brasse du vent. Bordel, il m’emmerde ce con ! Il est plus doué que c’que j’croyais… Tellement, qu’il arrive à s’jeter au sol, à m’balayer les jambes, à m’faire tomber comme un putain d’cachalot, à plat dos… Et à m’enchainer avec une clé d’bras.

J’essaie d’profiter d’mon allonge, pour l’empêcher d’verrouiller sa prise. Mais l’enfoiré est bien plus agile que moi, et finalement… Il y arrive. Bordel, j’suis fait comme un putain d’rat qu’on a appâté jusqu’à un piège à la con ! Fait chier, bordel de merde !

L’round est terminé… Une défaite. Une victoire, puis une défaite. Logan, tu vas pas faire c’que tu fais d’habitude hein ! T’vas faire commencer sur les chapeaux d’roues, et ensuite t’faire rétamer comme une grosse merde ! T’as bien d’c’te victoire, pour toi, et pour les tiens ! S’tu gagnes, t’auras des vivres, des munitions, et… P’t’être même un pote.

Ouais, ce con là, il m’tend la main pour m’aider à m’rel’ver. Vache ! J’suis sur le cul ! J’m’attendais pas à ça, pas du tout ! Les seuls fois où quelqu’un m’donnait un coup d’main après m’avoir rossé, c’était à l’armée, quand on s’faisait nos training et qu’on s’entraidait après. Le vainqueur tendant la pogne au perdant. Ça renforçait les liens comme pas possible en plus !

J’lui prends la main, et d’un bond, et avec son équilibre, j’me relève. J’prends une grande inspiration, et j’secoue ma tête comme un bulldog mouillé.
« T’es une danseuse, ça m’étonne pas d’toi, l’anguille. »

Mais j’apprécie l’geste. Un partout, la balle au centre. Copain.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   Lun 19 Avr 2021 - 15:44
Celui qui kiffe

Je crois que je l’aime bien ce vieux-là, enfin, quand on a une droite comme la sienne, difficile de ne pas se ranger au coté de tant d’arguments frappants. Je lui adresse un sourire quand il me dit que je suis une danseuse, s’il savait a quel point il a vu juste.

« Je te file des leçons quand tu veux. »

On se remet en position, le Gong sonne c’est reparti pour un tour. C’est aussi a la capacité de s’adapter qu’on sait qu’on a pas juste bidule de nulle part qui est venu parce qu’il se croit fort. La je peux vous dire que lui, je sais pas d’où il vient ni ce qu’il fait, mais c’est pas le survivant lambda qui est la juste pour une boite de ravioli ou faire le beau devant une fille. Il a compris ma manœuvre et m’empêche de repartir en pas de danse.

Ce mec m’impressionne et ne tombe pas dans le panneau quand je lui lâche des fausses ouvertures. C’est serré putain, je ne sais pas comment le publique le vit, mais moi, je prends une pure dose adrénaline et mon pied aussi… enfin, tres vite, je prends aussi le sien dans ma gueule. Je me tente dans une prise trop longue, il me voit venir avant que je ne parte, le retour de mandale m’envoie valser et sonne ma fin de ce 3e round. Je sens que lui et moi, on va surement jouer les prolongations, plus c’est bon, plus faut faire long non ? En me redressant tant bien que mal, je lâche avec ce sourire qui note bien que je suis très content de ce que je vie:

« Apres ça, si t'es toujours en etat, je pense que je te paye un verre le vieux. »

HRP:

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   Lun 19 Avr 2021 - 15:51
Aller, on y r’tourne. Mine de rien, c’petit con à beau être une sacrée danseuse, et être aussi glissant qu’un putain lézard, j’l’aime bien moi, c’combat. J’commence à suer, j’ai l’souffle qui s’saccade, et les muscles qui chauffent. Ça fait du bien ! ça m’change en plus d’ces fils de pute de New Eden qui s’battent avec des super-soldats à la con là ! Putain… Il m’avait bien rossé l’enculé. J’me l’ferais un jour, oh ouaip !

On r’prend le round ! Le gong fait sonner la musique, et l’jeune reprend son p’tit jeu. Bordel, il est vif ! Il est agile ! Il s’faufile comme une putain de langoustine ! Oh, ça rime merde… D’puis quand j’fais des rimes ?

Enfin bref ! Il tente des turcs, et j’dois dire qu’l’avoir vu faire tout à l’heure, ça m’fait réfléchir. Il m’fait des feintes le salopiaud ! Une fausse ouverture qui s’transforme en coup d’savate que j’parviens à contrer. Il arrivera pas à passer le p’tiot !

Et là, l’erreur ! Il lance son pied dans une tentative d’me contourner d’moitié et d’me faire perdre l’équilibre. Sauf qu’il me laisse une ouverture aussi large qu’un cachalot ! J’attrape sa jambe, j’le bloc, et j’lance mon pied à la mode spartiate, et pile dans sa tronche de fiotte ! Il valse, manque de choir, mais s’retrouve d’son côté d’la cage. Fin du round. Yeah ! Encore un à gagner et j’le fume !
« Tant qu’c’est toi qui paye, ça m’va ! P’t’être qu’ça te f’ra grandir des poils sur l’menton ! »

On y r’tourne quand tu veux p’tiot !
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   Lun 19 Avr 2021 - 16:42
Celui qui kiffe

Je cherche des yeux ma femme dans le publique et m’inquiète un peu de ne pas la voir. Vous croyez qu’elle a oublié ? Je me reconcentre sur le papy et essaye de chasser l’idée qu’Emie ait zappé ce combat. Je me marre a sa pique. Il ne perd pas le nord le vieux :

« T’as raison, ca te fera plus de prise pour espérer gagner si je me retrouve avec une barbe de vioc. »

Le gong sonne et cette fois, je change de stratégie, moi aussi je sais m’adapter. Je l’observe et je tente de la faire façon Cornwell. Je joue le mec un peu en difficultés, pas trop non plus que ca reste crédible, je lui laisse penser que deux de ses coups sont a la limite de passer, que j’ai du mal a tenir ma garde et que je commence a m’essouffler. J’aime mettre en confiance les gens. Si Bill me paye, c’est pas parce que je suis le meilleur des lutteurs, mais plus parce que je sais faire le show.

Je trébuche pour de faux, ses réflexes de combattant réagissent au quart de tour sauf que, au dernier moment, je le fauche dans les jambes tout en esquissant sa frappe de bucheron. Il finit au sol avec une clé avant qu’on sonne la fin du round. Égalité sur 4 rounds, c’est la dernière ligne droite. Je lui tends a nouveau la main, montrant bien que je ne suis pas essoufflé. Certes, je suis en nage, comme lui, mais ce qui m’habite, c’est plus l’envie d’en avoir encore plus :

« T’as le droit de m’appeler l’artiste du coup… »

Théâtre, danse, y’a que la pâtisserie qui manque a mon CV a ce niveau là. Je laisse ca a Bruce.

HRP:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cage: le clash des titants   
- Cage: le clash des titants -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant