The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

comin' home baby
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Mer 21 Avr 2021 - 20:28
Aucun risque, que je me contente de répondre à la question de Ellie qui sous-entendait qu'on fasse partie de ces enfoirés de New Eden. Plutôt crever que faire partie de ce groupe. Surtout pas après ce qu'ils m'ont fait. J'ai encore une sacrée dent contre eux et je suis bien décidé à me venger le jour où ce sera possible. Alors dans le fond, je prends presque ça comme une insulte qu'elle ose nous demander ça. Et j'imagine que ça se voit à la tronche que je tire.

Ok, traîne pas trop. Elle doit aller parler à sa cheffe, et j'imagine que c'est logique. Mais j'ai pas envie de passer plus de temps que nécessaire ici. J'imagine sans mal que c'est pareil pour Levi. En tout cas, on se fait pas prier pour quitter la chambre même si je récupère le sac de Ellie avant de sortir. Elle a pas besoin de ça pour aller discuter. Et si j'ai ses affaires, je me dis que ça la forcera à pas changer d'avis. Ou au moins j'espère.

Patientant dans la cour, je soupire en trouvant le temps long. Affreusement long même. Et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de sentir le regard de l'autre tarte à l'accueil qui me fixe depuis tout à l'heure. Si ça se trouve c'est le cas, mais avec le reflet dans les vitres j'arrive pas à voir si c'est vrai ou pas. Enfin, dans le fond ça m'en cogne une sans faire bouger l'autre faut dire.

Quand j'entends des pas s'approcher de nous, je tourne la tête vers Ellie avant de l'entendre nous dire que c'est bon. Alors je pose mon regard sur mon ami et hoche un coup la tête. On peut y aller alors. Faudra quand même que je le remercie. Seul, j'aurais certainement pas pu venir. Et en soit il était vraiment pas obligé de faire ça pour moi. Parce que même s'il dira le contraire, je sais que c'est pas uniquement pour ce qu'il avait à faire au No Man's Land qu'on est venus ici. Sinon il m'aurait pas fait venir avec lui.

Quittant enfin l'enceinte du motel pour lequel je ne jette même pas un regard en arrière, je garde le sac de la brune sur mon épaule et baisse mon regard vers elle un instant pendant qu'on marche. T'as fait le bon choix. Pas forcément celui de me suivre. Mais au moins celui d'avoir accepté de rejoindre un groupe qui pourra vraiment la protéger et lui offrir un certain confort. Sans qu'elle ait besoin de vendre son corps à n'importe qui. Rien que de penser à ça, j'ai des envies de meurtre. Sérieux quoi. Enfin, bref.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Mer 21 Avr 2021 - 23:40
Attendre en bas. Levi profita du fait d'être finalement dehors pour sortir une cigarette et la coincer entre ses lèvres. La fumée lui brûla la gorge et emplit ses poumons, il la recracha rapidement avec une certaine nervosité. Ici, l'homme se sentait exposé, presque en mauvaise posture si on voulait l'entendre de cette manière. Il espérait qu'Ellie ne mettrait pas trop de temps à faire ses adieux à ce groupe, qu'elle n'y aurait pas d'attaches qui nécessiteraient des séparations douloureuses - et surtout très longues. Mais à priori, si elle avait choisi spontanément de suivre Nathan, ça n'était pas pour rien.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait de si fort entre les deux. Dans ses souvenirs des conversations avec Nathan, la vie entre eux n'était pas vraiment de tout repos, et il était probablement que ces mois passés loin l'un de l'autre n'était pas pour les adoucir. Que dirait-elle en voyant les cicatrices de Nathan ? Et lui, en découvrant ce qu'elle cachait sous son masque ? Il ne serait pas là pour admirer le résultat, il n'avait même pas véritablement la curiosité d'y songer.

Il hocha tout simplement la tête lorsqu'ils furent sur le point de se mettre en route. Enfin. Laissant à Nathan le transport du sac, Levi récupéra son arme et la plaça contre lui, de façon à pouvoir la saisir très rapidement pour l'utiliser s'il en avait besoin.

Quand on sera au campement, précisa-t-il à l'attention d'Ellie pour capter rapidement son attention. Tu pourras pas aller et venir comme tu l'entendras. Nos ressources sont précieuses, les sorties organisées en équipes et sous surveillance, expliqua-t-il. Ce motel, tu le reverras pas demain.

Venu à bout de sa cigarette, l'homme la balança au sol pour laisser le mégot rouler dans la foulée. Il avait déjà en vie de s'en griller une autre, mais préférait les économiser.

Il y a des règles à respecter, mais Nathan t'expliquera ça mieux que moi, ajouta-t-il. J'suppose qu'elle dormira chez toi, fit-il enfin à son voisin et ami.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Ven 23 Avr 2021 - 15:33
Dès son retour, les deux hommes donnent le signal du départ et elle les suit, jetant un dernier coup d'œil au motel. Elle a du mal à croire qu’elle ne reverra pas le bâtiment avant un bon moment - sans parler des filles qu’elle abandonne en partant. La brune sait très bien qu’elle n’a jamais été indispensable à la survie de leur petit groupe et qu’elle ne manquera peut-être pas à beaucoup d’entre elles. Mais faire une croix sur ce refuge lui pèse soudain. Bien sûr, hors de question de se raviser, de faire marche arrière. Et Nathan, comme s’il lisait ses pensées, la rassure. Je sais, dit-elle en soupirant. J’espère juste qu’il leur arrivera rien... Comme si, à elle seule, elle pouvait empêcher le ciel de s’abattre sur elles. Présente ou non, Ellie serait de toute façon impuissante à les protéger en cas d’attaque. Autant se protéger soi-même, penser à soi en priorité - comme elle l’a toujours fait.

L’autre l’interpelle et elle pose les yeux sur lui, fronçant les sourcils presque aussitôt. C’était pas prévu, ça. Merde, ça lui apprendra à foncer tête baissée sans réfléchir. Elle aurait dû poser plus de questions avant d’accepter de les suivre. D’accooord..., fait-elle en laissant traîner la dernière syllabe. Du coup, j’imagine que les deux gamines qui sont venues y a quelques jours étaient pas censées sortir. Elle s’interrompt un instant, réfléchissant un instant pour se rappeler de leurs noms. Maddie et Casey, elles ont dit. Elles m’ont demandé si je connaissais un pâtissier. Elle relève le nez vers Nathan, un sourire amusé aux lèvres. Ce qui avait commencé comme une blague de la part de Maddie avait vite pris une toute autre allure et les deux filles avaient quitté le motel en emportant un message pour le trentenaire.

D’ailleurs c’est elles qui t’ont dit de revenir ? Elle ne voyait pas, autrement, ce qui aurait pu le convaincre de venir tenir sa promesse. Elle ne s’en plaint pas, au contraire. Mais il y a encore tellement de questions en suspens...

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Sam 24 Avr 2021 - 8:10
Jouant sans trop m'en rendre compte avec les lanières du sac de sport entre mes doigts, ça doit prouver que malgré tout la situation me stresse un peu. Parce que ça rend un projet qui date de plusieurs années enfin concret. J'aurais jamais imaginé que ce soit le cas. Et puis, je vais pas mentir, je commence quand même à avoir un peu mal au niveau de mes pansements. Ça tire quoi. Mais j'ai connu pire.

Je laisse Levi expliquer un peu la situation du camp à Ellie avant de hocher un coup la tête lorsqu'il lui dit que je lui expliquerai ça. Puis je pose mon regard sur mon ami et hausse légèrement les épaules. Oui. Enfin, jusqu'à ce qu'elle en ait marre et préfère aller voir ailleurs. J'ai un petit sourire en coin à l'attention de la brune. Je suis content de la retrouver, évidemment. Mais j'ai pas la moindre idée de celle qu'elle a pu devenir entre temps. Au même titre qu'elle ne sait pas ce que la survie a fait de moi depuis que nous avons été séparés.

Par contre, je hausse un sourcil – vraiment surpris – quand Ellie mentionne deux jeunes filles qui sont venues ici. Sérieux ? Maddie et Casey ? Sûrement un coup de Zelda... Je soupire un peu, venant me frotter le visage un instant. Elle me désespère cette gamine. Désolé de te décevoir, mais ce n'était certainement pas les vraies Maddie et Casey. Surtout parce que je sais que ça risque de lui faire un choc quand elle apprendra que Maddie est mon ex et qu'on attend un enfant. Ça... J'ai pas trop envie d'y penser maintenant. Chaque chose en son temps. Sinon elle est capable de faire demi-tour sans attendre.

Soupirant un peu, je relève le visage et regarde devant moi. Pour être franc, non j'ai pas eu de message de leur part. Et c'est pas elles qui m'ont décidé. Ça fait un moment que j'ai cette promesse que je t'ai fait en tête. Mais les choses vont pas toujours comme on veut. Et j'ai été obligé d'attendre pour venir. L'essentiel c'est que je sois là, non ?

On aura le temps de discuter de ça plus tard. Faut qu'on se dépêche, on a encore beaucoup de chemin à faire et mieux vaut pas perdre de temps. Par contre, ma curiosité a été piquée au vif. Alors je me penche un peu vers Ellie et lui souffle à voix basse. C'était quoi, ce message?

Awards 2020:

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Sam 24 Avr 2021 - 12:54
Ellie ne semblait pas ravie à l'idée de se trouver à devoir rester au campement jusqu'à ce qu'on lui fasse confiance, ou tout du moins qu'elle se montre utile. Mais Levi se garda de lui demander à quoi elle s'attendait précisément. Elle intégrait prochainement une nouvelle communauté, formée depuis des années, qui comportaient des règles strictes et claires. Les ressources s'amenuisaient et même si les Remnants pouvaient produire une certaine quantité d'entre elles, ça n'était pas pour autant qu'il était question de les gaspiller pour que la nouvelle aille gambader fièrement ailleurs.

Il laissa à Nathan ces réponses-là, d'avantage surpris qu'elle évoque le massage de Maddie et Casey. Ses yeux se plissèrent alors qu'il passa d'Ellie à Nathan avant de secouer la tête. Deux femmes enceintes en visite à un motel ? Non, ça ne pouvait vraisemblablement pas être elle, et comme son ami, Levi songea que Zelda était possiblement dans le coup. Ce genre d'idées idiotes ne pouvaient venir que d'elle. Il ne saurait dire cependant ce que ça lui inspirait : Être débarrassé de cette sale merdeuse lui donnait tout de même de jolies vacances.

Elles ressemblaient à quoi ces deux filles ? Demanda-t-il à Ellie néanmoins.

Par curiosité, pour vérifier ses doutes, et s'assurer alors que ça avait du sens. L'israélien se tut le reste du trajet, pour rester concentré. Pas trop de visites, pas trop de passages. Il craignait d'avantage de croiser des membres de New Eden que des rôdeurs qu'il lui était facile d'achever rapidement. Ils en virent d'ailleurs, quelques silhouettes éparses qui furent trépanés efficacement par leurs bons soins. Quand ils parvinrent au niveau de la côte et donc de la mer, Levi avisa autour longuement.

Le zodiac en visu, il fit un signe à Nathan de balancer le sac d'affaire dedans et d'aider Ellie et s'y installer, pendant que lui couvrait les environs :

Grimpez, les invita-t-il froidement, notamment parce que faire preuve de sympathie n'était pas son fort.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Dim 25 Avr 2021 - 19:21
Malgré le sourire moqueur du jeune homme, Ellie lui administre un coup de coude dans les côtes. Elle est là, j’vous signale. Et elle a pas l’intention d’aller voir ailleurs. Comme toujours, son sale caractère entre en scène et la rattrape. Entendre les deux hommes parler d’elle comme si elle n’était pas là et, pire, voir que Nathan pense qu’elle pourrait encore se dérober, lui file des boutons. Si elle est partie sans hésitation de la faction qui l’a accueillie et protégée durant tous ces mois, ce n’est certainement pas pour se détourner de lui à la première occasion.

La conversation dérive sur les règles imposées dans leur camp et elle évoque les deux adolescentes passées chez elle quelques jours plus tôt. A sa grande surprise, Nathan lui apprend qu’il ne s’agit probablement pas de leurs vrais noms. Comment ça, les « vraies » Maddie et Casey ? C’est qui, les vraies ? Au fond, elle s’en fout pas mal. La brune est surtout agacée de ne pas avoir pensé que les filles aient pu se présenter sous de fausses identités. Mais qu’importe, elles ont probablement accompli la mission dont elle les avait chargées. Nathan la détrompe vite sur ce point, et elle lui lance un nouveau coup d’œil surpris. Je vois… Mieux vaut tard que jamais, j’imagine. Elle l’attendait, c’est vrai. Mais si Nathan n’était jamais revenu… Eh bien elle aurait fini par se faire une raison.

Se tournant vers leur compagnon lorsqu’il l’interroge, elle réfléchit un instant. Blondes toutes les deux, j’crois, avec des cheveux assez longs… Un peu plus grandes que moi, aussi, entre quatorze et quinze ans p’t’être ? C’est assez général en fait, et elle n’est pas certaine que ça les aide vraiment. Mais c’est à la fois tout ce dont elle se souvient, et tout ce qu’elle a pu noter. Les filles n’ont pas laissé filtrer beaucoup de choses, sans doute briefées par les responsables du camp.

Nathan leur indique qu’ils n’ont pas de temps à perdre et elle allonge sa foulée du mieux qu’elle peut pour se maintenir à la hauteur des deux hommes. Adressant un sourire espiègle au brun lorsqu’il se penche vers elle, elle s’assure d’être prête à esquiver un coup. De venir me chercher si t’avais encore des couilles. Regard évocateur, en direction desdits bijoux de famille, avant de relever le nez vers le pâtissier, un air moqueur imprimé sur le visage.

Après une longue marche, ils arrivent enfin au port et rapidement, ils sont tous les trois installés dans le zodiac. Assise sur le banc, les poings serrés servant de soutien à son menton, elle fixe le compagnon de Nathan. Tu vas finir par me dire comment tu t’appelles, ou j’dois deviner ? Ton et sourire amusé, pour au moins donner bonne impression à son nouveau camarade de survie.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Lun 26 Avr 2021 - 9:46
Quand la description de ces fameuses « Maddie » et « Casey » tombe, ça confirme effectivement ce que je pensais et m'arrache un petit soupir. Elles me désespèrent ces gamines. Et je suis sûr à cent pourcents que c'est Zelda qui est à l'origine de cette super idée. Est-ce que je suis surpris. Pas le moins du monde. Mais franchement, c'était obligé ? J'en peux plus d'elles.

Je me passe la main sur le visage et lève les yeux au ciel avant de jeter un rapide regard à Ellie. Tu les reverras vite, et tu verras qui elles sont. Crois-moi, t'es pas prête d'oublier leur vrai nom. Surtout celui de l'australienne. Je me demande si une seule personne à Fort Ward ignore qui elle est, tant elle a su se rendre... populaire. D'une certaine manière.

Je souffle un coup par le nez, un peu amusé mais aussi piqué dans ma susceptibilité par les mots de Ellie et hausse les épaules pour lui répondre sans même la regarder. C'est toi qui m'as toujours dit qu'il fallait savoir se faire désirer. C'est pas ce que j'ai fait, mais lui renvoyer l'une de ses phrases favorites à l'époque me fait du bien. Elle s'imagine quoi, que je pouvais décider n'importe quand et n'importe comment de venir sur Seattle pour la chercher ? C'est pas aussi simple.

En tout cas, on arrive enfin au zodiac et je balance le sac d'affaires dans l'embarcation avant d'aider Ellie à y prendre place. Je grimpe ensuite, rapidement rejoint par Levi qui couvrait nos arrières et on peut enfin démarrer. Apparemment, la brune a décidé d'emmerder un peu l'israélien. Mauvaise idée. Mais est-ce que j'ai l'intention de m'en mêler ? Non. Elle est assez grande pour ça. Enfin, en âge hein. Niveau taille, c'est une autre histoire. Ah ouais, j'ai oublié de préciser que c'était la reine des emmerdeuses quand je t'en ai parlé, que je lâche à mon ami avec un petit air mutin. Ouais, je dis ça surtout pour faire chier Ellie. Mais aussi pour prévenir Levi qu'elle risque de pas être de tout repos, cette traversée jusqu'à l'île.

En tout cas, moi pendant ce temps, je me contente d'observer les environs. C'est toujours mieux, et on aura le temps de discuter une fois qu'on sera arrivés. On a tellement de choses à se raconter j'imagine. Va falloir bien plus que quelques minutes. Surtout quand je vais aborder le sujet le plus important : la grossesse de Maddie. J'ai un peu peur de la réaction de la brune. Mais on verra en temps voulu. De toute manière, j'ai pas l'intention de ne pas assumer. Loin de là.

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   
- comin' home baby -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant