The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

comin' home baby
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Lun 26 Avr 2021 - 12:42
Cette impression de tenir la chandelle s'empara de lui très soudainement. L'israélien passa de l'un à l'autre en essayant de ne rien en dire, et de ne pas s'en agacer aussi, mais un bref soupir lui échappa alors qu'Ellie lui demandait son nom. Elle pouvait toujours essayer de le deviner, mais il était sûr que les deux tourtereaux en profiteraient pour faire des trucs d'amoureux, et ça allait lui taper sur le système :

Levi, trancha-t-il alors, efficacement.

Il en profita pour faire un signe de la tête à Nathan. Dans la malle où ils avaient rangé le sac d'Ellie, il y avait une large couverture - qui grattait mais qui tenait chaud. De quoi se mettre à l'abri des vents marins quand on était au large. Lui se plaça proche du moteur pour pouvoir conduire le navire efficacement, fixant l'horizon pour prendre le cap de Bainbridge.

Il laissa à Nathan et Ellie l'occasion d'échanger sur ce qu'il voulait. Lui préférait s'occuper du papier qu'il avait ramassé de la part de Teresa visiblement au sujet d'une rencontre possible dans les semaines à venir. Avec tout ce qu'il prévoyait de faire, Levi savait que ça ne serait pas avant le retour du Canada. Et difficile de savoir pour lui, pour l'instant, combien de temps cela lui prendrait, à dire vrai. Il laissa passer un long moment, la voix rapide vers l'île était efficace :

J'vais les prévenir, annonça-t-il aux deux autres, demandant à Nathan de lui donner le talkie, lui aussi dans la malle. Une fois ce dernier en main, il l'alluma et appuya à de nombreuses reprises sur le bouton, pour effectuer un message en morse. Quand il eut enfin une réponse du même acabit, il put prendre la parole : Amsalem, on est en approche pour accoster, souffla-t-il à travers le combiné.

Il eut droit d'abord à un silence :

Entendu, fit la voix de l'autre côté, celle qu'il reconnut comme celle de Graham.
On ramène quelqu'un, ajouta-t-il rapidement.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Dim 2 Mai 2021 - 15:36
Faisant mine de s’offusquer face à la remarque de Nathan, Ellie lâche cependant un petit rire. Je fais que demander son nom à ton pote ! Une question tout à fait innocente par ailleurs, et résolument dénuée de malice. Elle aime simplement nommer les choses – et les gens – par leur nom et ne voudrait pas manquer de respect au type qui a permis à Nathan de venir la chercher. Type qui, fort diligemment, répond à sa question. J’suis contente de te rencontrer, en tout cas, dit-elle avec un sourire. Quelque chose, à la tête de Levi, lui indique qu’il ne sert à rien de lui tendre la main, et elle resserre résolument les pans de son manteau autour d’elle, se préservant des éclats d’eau froide qui jaillissent autour du zodiac à mesure qu’ils avancent.

Le trajet passe relativement silencieusement, chacun perdu dans ses pensées – ou penché sur un papier, pour Levi. De son côté, Ellie regarde la côte s’éloigner, une foule de questions l’obnubilant peu à peu. Après tout, elle sait ce qu’elle quitte, mais ignore encore tout de l’endroit où elle va atterrir. Sont-ils nombreux ? Ont-ils adopté, comme le motel, un système où le produit du travail de chacun profite à tous ? Mettre la main à la pâte ne la dérange pas, loin de là. Elle espère simplement y trouver son compte, et ne pas regretter sa décision.

Lorsque Levi réclame le talkie à Nathan, Ellie se tourne pour observer leur destination, qui grossit de plus en plus alors qu’ils approchent. Pour l’instant, ça ne ressemble qu’à un port, abritant de nombreuses embarcations. Surprise, elle jette un coup d’œil à Nathan. C’est grand comment, exactement ? Elle aura du mal à croire qu’il ne s’agisse que d’un petit camp. Et ce sera probablement le plus grand groupe qu’elle aura connu depuis le début. Cette perspective lui tord soudain l’estomac. Ce n’est plus le moment de reculer, bien sûr. Mais, et si elle avait fait une connerie ? Ce ne serait pas la première fois…

Ils abordent finalement le ponton et Ellie attrape son sac, s’accrochant à la bandoulière pour se rassurer. Si rien ne va comme prévu, tout ce qu’elle possède se trouve là-dedans. Facile à transporter, pour une fuite facilitée. Sautant à terre, elle garde un œil sur les nouveaux arrivants, prévenus par Levi.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Dim 2 Mai 2021 - 17:16
On approche enfin de l'île. C'est pas trop tôt. Non pas que je n'aime pas être dehors, en soit ça ne me dérange pas plus que ça, mais je dois dire que plus vite cette histoire sera terminée plus vite je pourrai passer à autre chose. Arrêter de me faire un sang d'encre pour la sécurité de Ellie. Savoir qu'elle est enfin dans un endroit où elle aura plus de chances d'être à l'abri face à New Eden. Ce genre de choses.

Je tends le talkie à Levi quand il me le demande avant de tourner la tête vers la brune en entendant sa question concernant la taille de l'endroit où nous nous rendons. C'est vrai que ça doit faire un sacré choc quand même. Je me souviens que pour moi aussi ça avait été étrange au début. Maintenant j'ai l'habitude. C'est devenu chez moi. Et même s'il m'aura fallu du temps, j'ai réussi à retrouver celui que j'étais. C'est... grand. Tu verras par toi-même très bientôt. Après tout, ça ne sert à rien de lui décrire l'endroit maintenant alors qu'elle pourra constater de ses propres yeux l'ampleur du camp d'ici quelques minutes.

Le zodiac arrive enfin au port et je laisse Ellie sortir, passant en dernier tout en m'assurant que l'embarcation est correctement amarrée. Je salue les autres rapidement quand ils s'approchent de nous, leur présentant rapidement la jeune femme qui nous accompagne. Mais ce n'est pas le plus important.

On prend assez rapidement la direction du camp, et je dois dire que chaque pas qui nous approche de celui-ci me permet de me détendre davantage. Finalement, ça aura pris du temps. Mais j'aurai fini par enfin tenir ma parole. Être capable de la protéger. A Fort Ward, elle pourra réellement retrouver une vie correcte. Ne plus avoir à vendre son corps pour espérer avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Retrouver un confort certain. C'est ce qu'elle mérite. Je sais pas quel impact nos retrouvailles vont avoir sur nous deux. S'il y a encore quelque chose à espérer de la relation qu'on avait. Le temps nous le dira.

Bienvenue à Fort Ward, que je lui dis quand on se trouve enfin devant les portes du camp. J'échange un rapide regard avec Levi, reconnaissant de ce qu'il a fait pour moi. J'oublierai jamais ça.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   
- comin' home baby -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3