The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

comin' home baby
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: comin' home baby   Ven 16 Avr 2021 - 11:51
COMIN' HOME BABY
I'm sorry now I ever went away
Every night and day, I'm gone stay

@nathan q. shot @levi m. amsalem

11 avril 2021

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis qu’elle avait revu Nathan et elle commençait à croire qu’il s’était moqué d’elle. Purement et simplement. Qu’il lui avait menti et qu’il n’avait jamais eu l’intention de revenir. Peut-être qu’il était passé à autre chose, depuis tout ce temps. Qu’il avait trouvé une nouvelle fille, et qu’il avait déjà refait sa (sur)vie. En un sens, c’était aussi ce qu’elle avait fait. Pas tout à fait de la manière à laquelle on pourrait s’attendre, mais son existence au motel n’était pas à plaindre, loin de là. Elle avait fini par y trouver un nouveau foyer et, par certains aspects, un semblant de stabilité.

Cependant, Nathan n’avait aucune excuse : il savait où la trouver, lui. Ellie, quant à elle, en était réduite attendre. Attendre et attendre encore. Les deux adolescentes – Casey et Maddie – qui étaient passées quelques semaines plus tôt lui avaient assuré le connaître et avaient promis de lui passer un message de sa part. Accompagné d’un majeur bien tendu, de préférence. Les gamines étaient reparties et depuis, elle guettait l’arrivée presque providentielle de Nathan. Pour lui coller trois gifles, avant de se jeter à son cou.

Perdue dans ses pensées, Ellie profite des rares rayons du soleil de ce début de printemps. Allongée sur un transat, installée sur la terrasse qui surmonte la réception, une cigarette aux lèvres, elle ferme les yeux derrière ses lunettes de soleil et écoute le chant des oiseaux. Ou plutôt, les bruits caractéristiques du motel. Les portes qui claquent, les rires faux des filles et les interpellations des clients. Tous ces petits riens qui animent leur quotidien et le rendent moins monotone. Soudain, la voix de Thea étouffée de Thea résonne, attirant son attention. Occupée à la réception de l’hôtel, la jeune femme semble passablement en colère. Assez en tout cas, pour qu’Ellie puisse l’entendre depuis son observatoire.

Curieuse, elle quitte son transat et suit le balcon jusqu’à atteindre les escaliers, puis rejoint la réception. A tous les coups, c’est encore un client un peu exigeant ou qui, au contraire, n’a pas vraiment l’intention de payer le prix demandé. Dans tous les cas, mieux valait être deux pour botter le cul de l’importun et retrouver la tranquillité du motel. Relevant ses lunettes, elle est un instant éblouie par la différence de luminosité entre l’extérieur et la réception. Et tombe des nues en découvrant Nathan, accompagné d’un autre homme, visiblement occupé à s’engueuler avec Thea.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Ven 16 Avr 2021 - 21:51
Bien sûr que j'aurais voulu faire ça plus tôt. Ne pas laisser plusieurs mois s'écouler depuis que j'ai retrouvé Ellie et le moment où je me décide enfin à tenir ma promesse et retourner la voir. Mais il y a une différence entre simplement partir lui dire bonjour et avoir la ferme intention de ne pas rentrer sans elle. Et pour ça, mieux vaut être prêt. Autant dire que ma sortie avec May m'a encore davantage décidé à me lancer. J'ai juste été retardé dans mes démarches par l'obligation de devoir panser mes blessures. Même si je ne suis pas encore guéri, je sais que je suis suffisamment en état pour me lancer dans cette quête.

C'est pour ça que même si je ne suis pas encore totalement remis, j'ai décidé d'aller voir Levi. Il a été le premier à qui j'ai parlé de tout ça et je sais qu'il m'accompagnera. Il a toujours quelque chose à faire de toute façon à l'extérieur, alors il trouvera un moyen de joindre un truc utile à tout ça. Enfin, utile à plus grand nombre que moi.

Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvés à prendre le chemin du No Man's Land puis celui du motel. Sauf qu'en arrivant, je dois dire que je m'attendais pas à ce que la fille à l'accueil me pose tellement de problèmes. Je sais pas depuis combien de temps j'essaie d'argumenter avec elle, mais elle commence à vraiment me courir sur le haricot. Pour pas dire autre chose. Ok, elle me les brise carrément en fait.

Je souffle longuement par le nez pour essayer de me contenir et finis par frapper du poing sur le comptoir. Mais puisque je vous dis que je veux PAS une autre fille ! J'veux voir Ellie bordel! Qu'est-ce qui est si compliqué à comprendre là dedans ? Non, franchement, je vois pas. Et je suis tellement concentré à me prendre le choux avec elle que je me rends même pas compte qu'il y a quelqu'un qui vient d'entrer dans la pièce.

C'est putain d'important, et je partirai pas avant de l'avoir vue ! Compris ?! Oui, je risque de m'attirer des ennuis. Mais je comprends vraiment pas pourquoi elle me laisse pas la voir. Elle est toujours là, non ? Elle peut pas avoir disparu encore une fois !

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Ven 16 Avr 2021 - 22:53
Le fait d'être coincé à l'accueil d'un bordel du post-apocalypse n'était pas exactement le genre de programme que Levi avait en tête lorsqu'il imaginait sa journée. Mais le départ le matin même en bateau jusqu'à la côte de Seattle, suivi de près par cette marche efficace avec Nathan en pleine ville, lui avait fait revoir forcément ses plans. Il en avait profité pour faire un crochet vers le No Man's Land et récupérer très rapidement un message laissé à son attention à certains de ses indics sur place, avant de prendre la direction du motel en question.

Et il était là, à regarder comme s'il était au milieu d'un match de ping-pong, Nathan s'agaçait devant une blonde lui sortant un prétexte fumeux pour ne pas aller chercher la seule femme de cet endroit qui les intéressait tous les deux. Lassé, Levi fut sur le point de perdre sa patience déjà légendaire quand l'apparition du silhouette dans l'entrée de la pièce l'obligea à se retourner. L'israélien papillonna des yeux un bref instant.

Nate, l'appela-t-il une première fois sans obtenir de réaction alors qu'il continuait à débattre efficacement pour faire entendre raison à sa vis-à-vis. Nate...

La seconde fois fut la bonne, puisque lui planta un coup de coude pressant dans les côtes de Nathan pour l'obliger à se retourner. L'instant d'après, leurs regards se croisèrent, et Levi eut la réponse à la question qu'il aurait pu se poser :

Vu la manière dont vous vous regardez comme deux poissons rouges qui se croisent dans un bocal, j'vais supposer qu'Ellie est là, souffla-t-il.

Il se retourna vers Thea donc, celle qui s'était présentée d'entrée de jeu, et qui leur menait autant la vie dure jusque là. Esquissant un sourire de circonstances - à savoir étrangement cynique et méprisant - il reprit :

C'était pourtant pas compliqué, à l'évidence, non. Leur faire perdre du temps par contre... Voilà une mauvaise idée qu'il avait dument noté dans un coin de son esprit : ça se paierait à un moment donné. Dommage pour le pourboire, Thea, ajouta-t-il.

Il se retourna vers les deux autres. Tapant contre l'épaule de son ami, il reprit :

Dépêchez de boucler ses affaires, prenez pas tout, on a de la route jusqu'au zodiac, fit-il.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Sam 17 Avr 2021 - 11:47
Figée par la surprise, elle ne prête pas attention à l’autre homme. Tout ce qui importe, c’est Nathan. Nathan, qui tourne la tête vers elle et la dévisage. Soudain, c’est comme si elle le revoyait pour la première fois. Comme si leur rencontre quelques mois auparavant n’avait pas eu lieu, et qu’elle redécouvrait son existence. Le souffle coupé, elle chancelle un instant sur ses pieds, avant d’avaler la distance entre eux en quelques enjambées. Se plantant devant lui, elle est contrainte, comme toujours, de lever le nez pour le regarder dans les yeux. T’as pris ton temps, fait-t-elle, sans une once de reproches dans la voix. Oubliez les gifles. Tout ce qui importe, c’est qu’il soit revenu.

L’autre type s’avance vers eux et pose une main sur l’épaule de Nathan, lui donnant ses instructions. Aussitôt, Ellie adresse un coup d’œil à Thea. Celle-ci ne doit sûrement rien comprendre. Contrairement aux autres filles, la brune ne lui a pas raconté son histoire, et n’a pas l’intention de le faire maintenant. La seule à qui elle doit une explication, désormais, c’est Oxana. Reportant son attention sur le compagnon de Nathan, elle fronce un instant les sourcils. Je sais pas qui t’es, mais je dois d’abord passer voir ma boss. Je pars pas sans lui expliquer. Néanmoins, il ne faut aucun doute pour elle qu’elle va les suivre. Dès l’instant où elle a revu Nathan, dès l’instant où elle a su qu’il n’était pas mort, sa décision était prise. Où il est, elle ira.

Glissant instinctivement sa main dans celle du pâtissier, elle retrouve avec bonheur la sensation familière de ses doigts autour des siens. Sans un mot de plus pour Thea, elle entraîne les deux hommes à sa suite, en direction de sa chambre. Dans la pièce à l’ambiance tamisée, elle lâche la main de Nathan et file ouvrir son placard, pour en sortir un grand sac de sport rapiécé. Abandonnant toute la lingerie qu’elle utilise pour travailler, elle arrache seulement des cintres ses vêtements habituels, avant de faire tomber dans le sac ses deux paires de baskets supplémentaires. Tout en s’activant, elle garde un œil sur les deux hommes. Détaillant leur stature. Ils n’ont pas l’air mal nourris, contrairement à la majorité des itinérants qui galèrent au jour le jour. Vous vivez où, exactement ? demande-t-elle d’un ton vaguement suspicieux. Elle se méfie de la bienveillance des membres de New Eden qui quadrillent le no man’s land depuis plusieurs mois maintenant. Il ne s’agirait pas de suivre deux d’entre eux sans le savoir.

CROWN OF SCARS

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Dim 18 Avr 2021 - 11:58
Pas maintenant, que je réponds à Levi quand je l'entends m'appeler. Là, j'en ai pas encore fini avec la gourde de l'accueil et franchement je comprends pas pourquoi elle veut pas nous laisser voir Ellie. Si elle pense que j'ai fait tout ça pour repartir bredouille, elle se fourre le doigt dans l’œil jusqu'à pouvoir s'en sortir le string des fesses.

Et j'étais sur le point de dire le fond de ma pensée à la fille de l'accueil quand j'entends mon ami m'appeler une seconde fois – mais surtout parce qu'il me fiche un coup de coude pour me faire réagir. Là, je me retourne et forcément je me fige. Elle est là, devant moi. Et c'est comme si je la redécouvrais encore une fois.

Ouais... Je souffle ça d'une voix presque absente, alors que mes yeux sont rivés sur la jeune femme face à moi. Bon sang ce qu'elle m'a manqué. Voilà qu'elle s'approche de moi et je dois dire que sur le coup j'ai le réflexe de me tendre un peu parce que je m'attends à prendre un coup. Mais rien. Elle se contente de lever le regard vers moi alors que moi je baisse la tête et un petit sourire vient étirer le coin de mes lèvres à sa remarque. C'est toi qui m'a toujours dit qu'il fallait savoir se faire désirer.

La main de Levi qui se pose sur mon épaule me sort de cette bulle qui s'était immédiatement créée autour de Ellie et moi et je tourne la tête vers lui en retrouvant mon air sérieux. Compris. On fait vite. Mais la brune ne se retient pas pour faire un commentaire. Comme d'habitude, elle a son caractère. Sauf que dans sa phrase, j'entends bien les mots que je souhaitais. Elle compte partir avec nous. Avec moi. Au moins, je peux éliminer de mon esprit l'éventualité selon laquelle je devrais l'assommer et la kidnapper. C'est déjà ça.

Il ne faut pas beaucoup plus longtemps pour qu'on se fasse entraîner à la suite de Ellie jusqu'à sa chambre, sa main dans la mienne, et j'en profite pour tout de même lancer un regard noir à la réceptionniste. Quelle conne celle-là.

Une fois dans la chambre, je croise les bras et me poste près de la porte au cas où, essayant de repérer un quelconque indice que les choses pourraient tourner à l'eau de boudin. On sait jamais. D'ici à ce que Thea aille se plaindre de nous ou je ne sais quoi, j'imagine que les choses pourraient se compliquer d'un instant à l'autre.

Échangeant un rapide regard avec Levi à la question posée par la brune, je la regarde elle ensuite tout en haussant les épaules. Tu verras en temps voulu. Tout ce que t'as besoin de savoir c'est que tu seras en sécurité là-bas. Plus qu'ici en tout cas. Avec New Eden dans le coin, je sais que personne n'est vraiment hors de danger. Mais connaissant le style de ce groupe, ils ne vont certainement pas apprécier un groupe de femmes indépendantes et vendant leur corps à n'importe qui sans chercher à procréer. Alors nul doute qu'elle sera bien mieux à Fort Ward. Et là-bas au moins, je pourrai veiller sur elle.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Dim 18 Avr 2021 - 17:52
Levi talonna les deux autres, se rendant vers la chambre où semblait vivre Ellie. Il y avait beaucoup à voir ici, aussi fit-il preuve évidemment de méfiance pour essayer d'aviser autour ce qu'il se passait. Le motel était protégé, renforcé, géré d'une main de maitre pour s'assurer que rien ne viendrait le perturber. Ceci étant, il n'imaginait pas l'endroit survivre face à un mastodonte comme New Eden. S'il se garda de faire la remarque, l'homme avisa devant lui rapidement, notamment ces deux mains nouées entre elles. Nathan semblait happé par la situation, comme absorbé par la présence d'Ellie.

Voilà qu'il devrait donc être attentif pour deux. Tout ça lui donnait furieusement envie de s'en griller une. Il fut sur le point de sortir une cigarette de son paquet mais s'abstint quand ils parvinrent au niveau de la chambre d'Ellie à l'évidence. Il regarda longuement, alors qu'elle se mettait déjà à plier bagage. Au moins, son choix était fait et ne se discutait pas. Tant mieux, Levi n'avait aucune envie de s’appesantir là-dessus, il voulait prendre ses affaires et partir rapidement, pour s'éviter bien des emmerdes.

C'est ton seul sac ? Demanda-t-il frontalement à Ellie alors qu'elle fourrait dans un sac de sport rapiécé de nombreux vêtements. Elle n'en avait pas franchement besoin, il y avait ce qu'il fallait pour se vêtir à Fort Ward.

Laissant à Nathan l'opportunité de lui répondre, Levi se garda d'intervenir sur ce sujet. Il n'allait pas lui filer l'adresse, elle verrait en temps voulu d'où elle allait vivre.

Couvre-toi, on va prendre la mer, indiqua-t-il à la jeune femme fermement. Le fait de ne rien faire lui taper sur les nerfs, et il ne fit pas grand chose pour le cacher. Tu dois parler à ta patronne, indiqua-t-il à Ellie alors en s'approchant. Dis-nous quoi ranger et on se retrouve en bas, lui souffla-t-il en se postant fermement à côté d'elle.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   Mer 21 Avr 2021 - 13:36
A l’interrogation de l’inconnu, elle hoche la tête sans un mot. Il n’y a, dans cette chambre, presque aucune de ses possessions. Malheureusement, en quittant la cabane que Nathan et elle occupaient par le passé, elle a dû abandonner la majorité de leurs biens, ne sauvant que quelques livres et des vêtements - sans parler de ses couteaux. Alors oui, tout devrait pouvoir tenir dans un seul sac. En attrapant un vieux sweat à capuche appartenant au pâtissier et gardé comme une relique, elle les questionne sur leur destination.

Nathan lui promet la sécurité et elle sait qu’elle peut le croire, mais pour autant, cela n’apaise pas son inquiétude. Sourcils froncés, elle interrompt son geste pour se redresser et les fixer, inquisitrice. Dis moi que vous êtes pas avec les témoins de Jéhovah qui tentent de vendre leur merde à tout ce qui bouge ici... Elle sait que s’ils sont bel et bien avec New Eden, ses paroles pourraient lui coûter cher. Mais c’est Nathan. Même s’il les a intégrés, il fera tout pour la protéger de leurs représailles. Du moins, elle veut le croire. C’est ce qu’aurait fait l’homme qu’elle a connu par le passé en tout cas. Celui qui se tient devant elle est-il différent ?

L’intervention du second détourne son attention et son regard se détache du visage de Nathan à contre-coeur. Posant cette fois les yeux sur l’homme, elle note l’information qu’il lui donne et pioche le sweat dans son sac pour l’enfiler. Un peu surprise qu’il lui propose d’emballer ses affaires pour elle, Ellie esquisse finalement une moue approbatrice. Deux minutes, j’ai presque tout, dit-elle en se dirigeant cette fois vers la table de chevet pour y prendre ses livres. Refermant le sac, elle le jette sur son épaule et balaie la pièce du regard. Rien d’autre ne lui sera utile, à priori. Ok, je file, on se rejoint dans la cour.
...

Evidemment, Ellie part avec des regrets. Si elle a eu du mal à se faire à la vie du motel et à son nouveau rôle, elle a finalement trouvé une véritable maison ici. Le sentiment de partir comme une voleuse - plutôt ironique - lui ronge l’estomac, mais elle n’a pas le temps de dire au revoir à chacune des filles. Elle sait néanmoins qu’elle reviendra dès que possible, et qu’elle pourra alors tenter de se faire pardonner sa trahison.

Rejoignant les deux hommes dans la cour du motel, elle enfonce les mains dans les poches de son sweat, et lève le nez vers eux. C’est réglé... Peut-être pas comme elle l’aurait voulu, mais elle est résolue à suivre Nathan. Et cette fois, elle ne le perdra pas.

CROWN OF SCARS

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: comin' home baby   
- comin' home baby -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant