The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

Toi, moi, et ma p'tite aiguille.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Toi, moi, et ma p'tite aiguille.   Jeu 15 Avr 2021 - 22:20
- Salut Lucy, tu remplacerais Reese au bar pour... Disons quelques heures, grand max ? Sinon vois avec Lexie. Mais je vous emprunte miss Biquette en tous les cas.

Oui miss Biquette 2021, élue à l'unanimité de tous ceux qui avaient tenté de domestiqué Peep et avaient failli finir eunuques. Ce qui faisait une bonne partie de la gente masculine du coin, en soi.
Une fois les filles prévenues, je me dirigeai vers le coin bar de la Cage, où la susnommée bossait avec tout le professionnalisme dont elle pouvait faire preuve. D'aucun dirait qu'il manquait des sourires à la prestation, mais je n'étais pas de ceux-là. D'une part parce que je détestais moi-même sourire par pure politesse à une personne dont j'avais rien à foutre.
Et ensuite parce qu'après ce qu'elle avait vécu, je vois mal comment elle aurait envie de sourire aux anges.

Je m'avançai jusqu'à elle et attendis sagement qu'elle termine son service en cours et remarque ma présence.

- Hey Beauty. On a rendez-vous... Toi, moi et ma micro aiguille.

Il n'y avait clairement rien de lubrique dans ma proposition, juste un peu d'humour grotesque à la limite. Surtout qu'elle savait très bien que j'étais de l'autre bord, donc je ne risquais pas de lui faire de la drague bien lourde.
Je tapotai le zinc du plat de la main et lui laissait le temps de finir ce qu'elle avait entamé.

- je t'attends en haut.

Et sans déranger d'avantage, je m'éclipsai vers ma salle de tatouage. La porte une fois déverrouillée donnait sur mon petit paradis à moi. Les murs étaient relativement peu décorés, excepté le dernier couverts d'esquisses et de peintures. Sous ce dernier justement, trônait mon bureau à dessin, entrelacs de feuilles, carnets, livres et crayons en tous genres, dont le fouillis jurait avec le reste presque austère de la pièce.

Je me lavai une première fois les mains au dessus d'une bassine, avant d'aller récupérer encres et aiguilles pour préparer le tout sur un plateau, près du grand fauteuil. Dans la foulée j'ajoutai de quoi nettoyer sa peau avant, et pendant le tatouage.

Et quand tout fut près, je pris place sur le petit tabouret dédié, patientant  sans montrer signe d'impatience. Pourtant, comme pour toute nouvelle pièce, une partie de moi était particulièrement excitée... Mais bien cachée.

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Toi, moi, et ma p'tite aiguille.   Ven 16 Avr 2021 - 10:43
Hm ? Je relève les yeux vers Chris en papillonnant un instant.

J'ai la tête dans les nuages, pour pas dire dans le cul parce qu'il parait que c'est grossier. Je suis pourtant pas du genre à faire trop attendre à ce genre de détail en général, c'est juste que je suis ailleurs depuis un moment. Je sais même pas à qui j'aimerais en parler, je sais même pas si ça m'aiderait de le faire. J'ai en mémoire la cuite astronomique avec Salem, et le fait de simplement boire pour oublier en bonne compagnie m'a servi plus que nécessaire. Rire de trucs débiles, parler de trucs stupides, bref, être une sans cervelle l'espace de quelques heures, pour sentir la gueule de bois me matraquer ensuite.

C'est un projet de vie, compromis par l'arrivée de Chris.

Ok, j'arrive, c'est vrai que je lui avais demandé, y'a un moment, de me tatouer. Si y'a bien un truc qui me motive un minimum, c'est ça. Je suis pas la dernière de toute façon pour passer sous l'aiguille, et ça fait longtemps que j'ai plus ces appréhensions. Je laisse le service à Lucy qui prend le relai, et me dirige à l'étage où il m'attend, déjà en position, prêt à travailler. Comme à l'ancienne, que je constate rapidement en observant l'endroit.

Je me rapproche de lui pour venir m'asseoir, mais y'a de l'hésitation et de l'appréhension dans mon attitude. Un pas en avant pour deux en arrière, je me retrouve à devoir retirer mon haut pour laisser son espace de travail à Chris, et au passage prendre un peu de temps pour passer cette peur qui me noue le ventre.

J'aime beaucoup le motif que tu as retravaillé, j'le valide totalement hein, que je lui souffle. Je vais pas pouvoir donner le change éternellement, ni feindre l'impression que je suis inébranlable. Les plaies sont plus là, mais la plus longue à se refermer est dans ma tête : C'est juste, depuis... Je hausse les épaules par dépit. Depuis ce qu'il s'est passé, j'ai laissé à peu près personne me toucher. Et ça aurait été p't'être plus simple si t'étais pas...

Je le regarde de haut en bas.

Un mec, voilà, un mec. Une personne avec un pénis. Je hais tout le monde, mais eux plus particulièrement. Même si en soi avec toi, j'risque pas grand chose, et j'en ai conscience. Objectivement.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Toi, moi, et ma p'tite aiguille.   Sam 17 Avr 2021 - 17:11
J'avais visiblement tiré Reese d'un gouffre sans fond de pensées.. ou d'absence de pensées peut-être. Un état dans lequel il me semblait la voir régulièrement depuis son agression, et elle aurait pu être plus traumatisée encore pour moins que ça.
Alors je la faisais pas chier en général. Un sourire d'encouragement, quelques mots échangés au gré d'une rencontre dans les couloirs de l'ORB. J'étais probablement pas celui vers lequel elle se tournerait pour vider son sac et se faire réconforter, aussi je ne tentais pas de prendre cette place.
Ça faisait un moment qu'on avait parlé de ce tatouage sans forcément y revenir, mais c'était l'occasion qui faisait le larron. J'étais désœuvré, et les clients étaient plutôt rares ce jour-là à la Cage. C'était donc pile poil le bon moment.

Quand enfin la brune se pointa, je sentais sans mal toute son appréhension, et j'avais aussi conscience que ce n'était pas le tatouage en lui-même qui l'inquiétait. Ironie du sort, quelques temps plus tôt c'était Dany qui se tenait à sa place, et pour qui je recouvrais les coeurs tatoués sur ses majeurs, traçant un premier trait sur son passé douloureux.

- Tant mieux pour le motif.. c'est déjà une bonne base.
Pour le reste... Je sais ce que t'as vécu, et je ferai jamais rien qui puisse te nuire, j'espère que t'en as la pleine conscience.
Je cherchai son regard un instant pour le croiser de mes vairons.
Ton tatouage, tu peux le voir comme une façon de te réapproprier ton corps après cette.. agression. C'est toi. Qui décides. Et tu les emmerdes rien que par cette idée.

Je dodelinai doucement du chef, repensant une fois encore à Dany, qui lui aussi avait à cette époque peur de moi. Il n'y avait pas que le tatouage. Il y avait tout le reste, autour. Tout ce qui pouvait faire que ce moment se passe au mieux pour elle. Finalement je tendis mes paumes ouvertes vers elle. Deux paumes rocailleuses aux doigts fins et assurés.

- Prends mes mains. Touche-les, triture-les, accroche-les si tu veux.. tout a l'heure c'est moi qui devrai te toucher pour te tatouer, mais avant je veux que t'aies confiance en elles, que tu fasses leur connaissance.

Peut-être le regarderait-elle comme un fou, mais il attendait sagement, à quelques centimètres d'elle, les paumes ouvertes vers le ciel.

C'est pas contre toi.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Toi, moi, et ma p'tite aiguille.   Dim 18 Avr 2021 - 1:18
Je scrute longuement Chris alors qu'il semble égal à lui-même. On est pas devant monsieur sourire deux-milles-vingt-et-un, j'en ai conscience, mais c'est d'autant plus étrange que c'est presque lui qui a les paroles qui m'atteignent le plus. A distance, je le fixe forcément et j'essaie de déterminer si y'a une entourloupe dans ses mots. La méfiance à même le corps, dont j'me défais plus depuis qu'c'est arrivé, je pousse un bref soupir en considérant les choses. Il m'propose de prendre ses mains et d'les éprouver, et j'crois que c'est un bon début.

J'me rapproche et m'assoie pile en face de lui, avec lenteur forcément. Le fait d'avoir cette proximité avec quelqu'un me dérange profondément, mais je fais un effort. Pas au point de devenir miss-sourire à mon tour, mais au moins pour pas péter un plomb. Il m'faut du temps pour scruter ces mains, beaucoup de temps pour les analyser.

Ces mains ont déjà fait du mal à des gens ? Que je lui demande franchement en relevant les yeux vers lui, les plongeant dans ses iris.

C'est p't'être là que je réalise que Chris a pas les pupilles de la même couleur. Un point étonnant il va sans dire, qui lui donne un truc en plus comparé aux autres. Mais ce détail m’interpelle que brièvement avant que je me concentre sur autre chose de plus important : tenter de lire en lui s'il y a quelque chose à découvrir.

Pas comme on m'a fait du mal, j'en déduis ça.

Je pense pas que Chris ait jamais fait quoi que ce soit à une femme, même pas par cruauté. S'il en a déjà éprouvé, et je suis pas sûre. J'ai conscience que si on s'trouve tous ici, autour de Bill, c'est qu'on est pas des enfants d’chœur. Pas même Hannah que j'estime quand même au-dessus d'ça, est au-delà des horreurs qu'on a tous vécu et traversé et qui nous ont transformé durablement.

Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Toi, moi, et ma p'tite aiguille.   Dim 18 Avr 2021 - 4:43
Quelque part j'avais dû trouver les bons mots, la bonne clef pour la faire positivement réagir. C'est du moins l'impression que j'eus quand Reese vint se placer devant moi, toute proche. Je devinais sans mal que ça lui coûtait, et pourtant l'effort était fait, et je l'en remerciai, ou l'y encourageai peut-être, d'un léger sourire. De ceux qui ne font pas peur, empreint d'une douceur qu'il était assez rare de voir chez moi.

Mes deux paluches posées sur mes cuisses ne bougeaient plus, objeifiées et devenues sources d'une analyse visuelle poussée. Seul mon regard était encore vif et en mouvement, suivant ses expressions, ses gestes avec attention.
Une question fusa, à laquelle elle répondit partiellement d'elle même.

- jamais comme on t'a fait du mal. Mais oui, elles ont.. tué. Plus d'une fois. Pour me protéger la plupart du temps. Pour gagner de quoi manger, plus rarement.
Elles ont cogné quand je devais me défendre.

je grimaçai un brin, avant de secouer la tête. Mais nan. Jamais comme on t'a fait du mal. Et ça, ça arrivera pas, parce que j'suis pas comme eux. Parce que j'suis pas capable d'agir par cruauté ou par plaisir.

On sait tous qu'on a fait des saloperies, on n'a pas eu le choix pour survivre. Mais certains ont choisi une voie qu'ils finiront par regretter, parce que quand on leur retombera dessus, il n'y aura aucune pitié possible pour eux.

Lentement, je finis par déplier les bras et lui tendre plus directement les mains,  en une claire invitation à les prendre dans les siennes. Si j'étais pas complétement et irrémédiablement gay, peut-être qu'elle pourrait se poser des questions, mais après mon collé serré avec Aamir sur scène lors de l'élection des chippendales, j'étais tranquille sur le fait que mes intentions soient claires entre nous.

- la confiance est la condition sine qua none d'un tatouage, Reese. Sinon tu ne pourras jamais te l'approprier, et ce sera une marque de plus sur ton corps que tu ne reconnaitras pas.

C'est pas contre toi.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Toi, moi, et ma p'tite aiguille.   Dim 18 Avr 2021 - 17:51
Les mots de Chris sont intelligents, je crois que j'apprécie vraiment cette idée de discuter avec une personne vive d'esprit qui sait se retrouver. J'en suis pas au point d'avoir envie de lui sauter dessus pour le niquer furieusement, je suis pas trop son genre pour ça et j'veux pas infliger à quelqu'un ce que je supporterais pas pour moi-même. Ceci étant, j'aime les gens éveillés. J'aime ceux qui arrivent à réfléchir, qui ont l'expérience pour faire les choses, pour comprendre aussi ces choses. Je pince les lèvres. J'aimerais me réfugier dans un autre libre pour comprendre à nouveau tout ce qui m'arrive, mais il est temps d'avoir du courage de toute façon.

J'ai peu de cicatrices, tu sais ? que je lui souffle. Je sais pas pourquoi je lui dis ça. Mis à part celles qui vont rester un moment à cause de l'agression vécu, je me suis jamais blessée suffisamment forts ou profondément pour que ça me marque durablement. Toutes mes plaies sont à l'intérieur, elles pullulent parfois, des blessures secrètes et que je garde jalousement dans l'espoir de me faire oublier. Je crois que j'ai commencé à me tatouer pour avoir une raison d'avoir mal, et pour pouvoir me focaliser dessus.

C'est qu'une théorie, une manière d'analyser tout ça. J'attrape finalement les mains de Chris sans attendre, et entamer de les triturer pour bien les saisir. Je passe sur ses paumes, sur ses doigts, sur chacune de ses phalanges pour bien m'imprégner de ce qu'elles sont. Est-ce que ça me rassure ? Je crois bien que oui. Ce qui me rassure surtout, c'est le fait d'être maitresse de ce qu'il se passe. D'avoir le choix que de les tenir ou non, de les éloigner de moi. Chris se laisse faire, sans doute qu'il comprend mieux que quiconque que c'est une nécessité pour moi.

Ok, que je lui souffle au bout d'un long moment de silence entre nous. Je crois que ça peut le faire, je suis prête.

Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Toi, moi, et ma p'tite aiguille.   Lun 19 Avr 2021 - 11:31
Moi j'en suis constellé.. Je souris un brin en réponse à son 'aveu' qui n'en est pas vraiment un, mais je comprends où elle veut en venir. Ses blessures sont des blessures de l'âme. Elles ne laissent pas de traces à moins qu'on ne le veuille, comme ça a été le cas pour elle via les tatouages.

- Moi pour ressentir la douleur, je me scarifiais. C'est moins joli que les tatouages. Mais j'avais mal et ça.. permettait de faire sortir la douleur que je gardais en dedans. J'suppose que tu vois à peu près ce que je veux dire, nan ?

Je la laissai attraper mes mains et les manipuler. Elles n'étaient que mon outil de travail, une extension de l'aiguille dont je me servais de manière purement professionnelles. Elles n'étaient rien de plus pour elle, à ce moment-là.

- Je crois qu'on fait partie d'un même sous-groupe.. Le sous-groupe des gens qui en bavent, mais qui parlent pas. Et qui se rongent de l'intérieur. Le petit groupe de ceux qui se mettent la tête carpette à force de réfléchir, de ruminer, d'angoisser.
Et là où elle parvenait à se mettre une mine et à penser à autre chose, moi j'étais souvent incapable de lâcher totalement prise quand quelque chose n'allait pas, me rendant malade plutôt que de perdre la tête sous les volutes de cannabis ou d'alcool.

Quand elle eut fini de prendre connaissance de mes mains, je retins les siennes entre mes doigts, sans forcer.
- A mon tour.. c'est moi qui vais te toucher, n'est-ce pas ?
Pendant ce temps, je veux que tu me redises précisément où tu veux le tatouage, les couleurs s'il y en a, et tout ce qui te semble important de me rappeler. Tu es d'accord ?

Et, si elle me laissait faire, je vins doucement effleurer le dos de ses mains, glissant jusqu'aux doigts, sans la quitter des yeux. Il n'y avait aucun érotisme dans mes gestes, aucune ambigüité, juste de la délicatesse, comme pour frôler une poupée de porcelaine que l'on craindrait de casser.

C'est pas contre toi.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Toi, moi, et ma p'tite aiguille.   
- Toi, moi, et ma p'tite aiguille. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant