The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

À l'est de l'Eden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 375
Sujet: Re: À l'est de l'Eden   Dim 2 Mai 2021 - 13:00

Elle n’est pas prête de le lâcher, et la tension de quitter les épaules de Min-Oh. « Pas avec notre présence actuelle, non. » Dans l’absolu, évidemment qu’il est possible de forcer beaucoup de choses sur un nombre considérables d’individus. Il ne pourra nier en vivant à Walla Walla à l’année. Mais à Seattle ? Avec dix civils pour quinze militaires embarqués ? Un peu de sérieux. Ils n’ont pas de menace de bombe atomique à agiter, ni de sérum miracle pour les hypnotiser aussi longtemps qu’ils le voudraient. A moins que le Dieu qu’ils s’évertuent à prier ne les gratifie d’une tempête de flammes bien pratique, ils n’ont que peu de ressources pour convaincre qui que ce soit. Et leur réputation allant de mal en pire, les survivants sont de plus en plus difficiles à persuader.

Eden en est la preuve, et le médecin préfère ne pas répliquer. Qu’elle le pense embrigadé si elle le souhaite, ils pourraient y passer la journée, peut-être même une bonne partie de la nuit, elle ne changera pas d’avis. Le fait est qu’il connait effectivement Walla Walla, et a vu le No Man’s Land et les marques de la vie ici. Il préfère largement les règles et la discipline au chaos et à la famine. Vivre sous conditions est toujours mieux que mourir pour la veine palme d’être libre. Son choix à lui a été fait depuis plusieurs années, si New Eden n’est pas parfait, aucune alternative ne lui arrive à la cheville.

Et s’il conçoit, on lui a trop dit déjà, que la charité soit bien étrangère au paysage, suscite toute forme de suspicion et de méfiance à échelles diverses et variées, il préfère garder le silence, encore une fois. Cette discussion l’a assez échauffé, et il ne perdra pas la face avec des mots qui dépasseraient non pas sa pensée, mais l’image qu’il tient encore à véhiculer. Il n’est pas présent au dispensaire pour essuyer les plaintes infondées de survivants qui n’ont jamais même jeté un œil au QG. Il se plie à l’exercice par pure diplomatie et volonté de calmer les esprits.

« Non. » Il n’a pas de questions pour elle. « Si nous en avons fini, j’aimerais retourner à mes patients. » C’est pour eux qu’il subit deux semaines de trajet quand sa hiérarchie le permet, qu’il s’inflige Vanhooten et son racisme débridé chaque foutu soirée en territoire ennemi. Se faire pourrir par une inconnue, s’il en a l’habitude à son grand regret, ne saurait le détourner de sa seule priorité. Un regard qui s’accorde au sien, les miracles du quotidien, et le docteur se lève pour la raccompagner. Les politesses d’usage ne sauraient le quitter, même échauffé.



Primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 195
Sujet: Re: À l'est de l'Eden   Dim 2 Mai 2021 - 21:19
La coréenne se leva. Elle ne perdrait pas plus de temps, et ne lui en ferait pas perdre plus. Après tout.. ce n’était pas la conversation la plus cordiale et amicale qu’il avait du lui être donné de vivre, et certainement de subir. Eden était un peu plus avancée qu’à son arrivée, et c’était certainement aux dépends du gentil docteur, qu’elle avait du mettre un peu sur le grill pour obtenir ce qu’elle désirait, des informations. Il ne fallait pas qu’il le prenne trop personnellement, après tout, elle se fichait bien de savoir comment il avait passé ces six dernières années, ce qui intéressait Eden c’était de savoir comment elle allait passer les six prochaines et si elle devait s’inquiéter de son groupe ou non. Il devait bien comprendre cela non ? Ne s’inquiétait-il pas de savoir si certains groupes menaçaient son mode de vie ?  « Je ne vous ferais pas perdre plus de temps dans ce cas. »

Elle rassembla son sac, et ses affaires avant de refermer son manteau.  Elle bougea les épaules, et se craqua la nuque pour se préparer à sortir. Elle devait maintenant rentrer au motel, et faire le tour des informations qu’elle avait pu glaner auprès du Docteur Minh-Oh auprès d'Oxana. Eden n’était pas des plus docile, ou des plus agréables, bien loin certainement des filles bien gardées et bien rangées de New Eden. La mère de famille ne pouvait pas imaginer qu’il y est beaucoup de rebelles, comme il l’avait bien dit, les règles étaient mise en place et les châtiments évitaient que rien ne déborde. La soumission devait avoir des vertus.. Elle se rattacha les cheveux pour éviter que rien ne déborde. « Merci pour cette conversation. Même si j’imagine qu’elle n’a pas été forcément très plaisante. » reprit-elle, avant de se diriger vers la porte. Il ne fallait pas qu’il le prenne mal mais elle n’avait pas l’intention de lui souhaiter bon courage dans son entreprise de séduction d’autre survivants. Eden était trop en désaccord avec ce qu’il représentait, son idéologie n’était pas, selon elle, ce qu’il fallait pour que les choses s’arrangent dans le coin. Mais cela dit, New Eden voulait faire la collection de tous les misogynes du coin, elle ne voyait pas bien le mal la dedans. Sauf s’ils sortaient tous en bande et cherchaient à dominer toutes femmes qui se mettraient sur leur chemin. Pessimiste ? Oh … elle n’était pas si sûre de cela.

« Passez une bonne journée. Je doute que l’on se re-croise… Ne le prenez pas mal, mais je ne l’espère pas. » conclut-elle en coréen, dans un sourire qu'elle se garda de montrer. Voilà des années qu’elle ne l’avait pas adressée à un adulte. Eden ne parlait coréen qu’à ses enfants, c’était leur langue maternelle, ils avaient d’ailleurs appris l’anglais sur le tard.

Là dessus, elle ne se retourna pas, espérant qu’on l’oublie le plus rapidement possible, même si elle était convaincue qu’elle avait au moins marqué Minh-Oh. C’était le sacrifice à faire, elle serait sur la liste noire du docteur. Elle éviterait de mettre les pieds au no man’s land et au dispensaire dans les prochaines semaines, histoire de laisser les choses se tasser. Elle n’avait pas envie de se frotter à son armoire de garde du corps, tout de suite.

Quitter les lieux, le plus rapidement possible, retrouver ses enfants au motel, c’était encore et une fois, la seule chose qui comptait.


to disappear completely
Strobe lights and blown speakers, fireworks and hurricanes. I'm not here, this isn't happening, I'm not here, I'm not here


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
- À l'est de l'Eden -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: