The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Une soirée pour décompresser
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Sam 24 Avr - 13:46
Cooper ne fit qu’un léger et vague commentaire sur les gens qui ne semblaient pas aimer New Eden, il ne pouvait pas leur donner raison mais, moralement, il ne pouvait non plus leur donner tort : «Enchanté Lexie… pour les hommes dont vous parlez, ils défendent leurs terres et ce qu’ils ont face à un groupe puissant qui arrive tel un messi. » Même si ça ne justifiait absolument en rien de causer la mort de causer la mort de civils innocents :

Il répondit plutôt à la question de Lexie : « Elle est facile. » La vie, elle est très facile comparée à celle que les gens d’ici doivent vivre. Mais Cooper élabora un peu ses dires, car après tout, il était aussi là pour raconter ce qu’il vivait et s’il ne le faisait pas correctement, on ne manquerait pas de le faire payer : « Il n’y a pas de rôdeurs, pas de danger de pillage, des maisons, le courant et l’eau courante. » C’était le confort d’une vie perdue pour beaucoup, mais lui il avait au moins cette chance de pouvoir bénéficier de ce confort et de son statut.

Continuant à débiter sa propagande, il dit : « Nous avons un restaurant, deux en fait, un fleuriste et un bijoutier… J’ai même fait ma demande à ma femme dans un de ces restaurants. » Avec Elliot, ils avaient pu expérimenter ces boutiques et il devait reconnaitre que parfois, la vie à Walla avait des avantages, pour peu qu’on puisse fermer les yeux sur ce qu’il se passait pour les dissidents et pour ceux à la morale et à l’indépendance assumée : « Il faut juste respecter les règles en vigueur pour vivre une vie paisible. » Ne pas avoir de droits, d’opinion, ne pas porter les vêtements de son choix, ne pas avoir de destinée autre que de se faire enfanter. Aller à l’église, écouter des prêches faussées et insultantes au nom de dieu.

Si la jeune femme était là pour son plaisir, maintenant qu’il y pensait, il sentait la chaleur qui lui montait aux joues : « Vous savez ce qui me ferait plaisir ? Un autre verre. » Cooper observa la jeune femme s’éloigner, s’attardant sur ses formes quelques secondes avant d’observer la salle autour de lui, il ne semblait pas y avoir d’autre New Eden. Mais il ne pouvait pas en avoir la certitude, ils étaient si nombreux. Devait-il dire la vérité à cette jeune femme ?

I've got the devil on my shoulder
over and over

Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Mar 27 Avr - 23:42

Tout en l’observant bien attentivement, j’écoute ce que notre cher Cooper a à raconter sur la vie chez les New Eden. Je prends note dans ma tête de toutes les informations qui pourraient être utiles aux Gentle. Ce qu’il me raconte pour le moment n’est rien d’autre que ce que l’on sait déjà. De ce que je comprends la vie là-bas est quand même bien plus tranquille qu’ici, mais ça me donne aussi l’impression que les habitants de ce camp son enfermé derrière de murs immenses, sans avoir la possibilité de sortir. Et puis … Je repense à toutes ces femmes, qui ne peuvent pas sortir du camp, qui ne sont la que pour enfanter. Je réprime un frisson en repensant à ce type qui semblait si fier de faire partie de ces esclavagistes de femmes.

Je tique quand il me parle de la demande faite à sa femme. Tiens donc, monsieur est donc marié, ça c’est un point qui ne m’arrange pas je dois bien l’avouer, mais j’y vois du coup quand même une ouverture pour tenter de reparler de ce fameux sujet tabou des New Eden, le sort qu’ils réservent à leurs femmes. Je lâche un rire sarcastique quand il continue et me parle de respect des règles. Je vous assure que je fais à ce moment précis, tous les efforts du monde pour ne pas lui balancer une remarque du style « Les règles hein ? Genre restée enfermée derrière des murs et se faire enfanter par le premier mâle fertile des alentours ? » Si j’avais pu me lâcher un peu sur le type qu’on avait interrogé la dernière fois, ici, je devais faire preuve d’un autre style d’interrogatoire. De la subtilité et de la malice.

Je prends donc terriblement sur moi et finis par lâcher simplement « Oh je vois. Des règles, c’est logique oui. Mais du coup, vous arrivez quand même à vous amuser un peu ? Je veux dire … Ça me semble quand même terriblement strict ! » Et puis je finis par sourire à sa dernière remarque. Je reprends un peu mes airs taquins « Vos désirs sont des ordres ce soir Mr. Cooper ! » Et je lui fais un clin d’œil.

Je pars alors chercher son nouveau verre, que je remplis comme les premières fois, et quand je reviens vers lui, je le vois pensif, le regard perdu dans la salle. Cherche-t-il quelqu’un ? A-t-il peur qu’on le voit ici, en ma compagnie ou tout simplement en train de boire un verre. Et là je me demande vraiment si tout ceux qui vivent là-bas sont vraiment aussi croyants et fanatiques que celui que j’ai eu la chance de rencontrer plus en intimité et en torture il n’y a pas si longtemps que cela. Est-il lui aussi en mission pour récupérer des informations sur nous ? Trop de questions pour le moment, pas assez de réponses. Je pose le verre sur le bar et pose ma main sur sa joue, le faisant revenir à moi. Je plonge mes yeux dans le siens et lui sourit, presque tendrement « Coucou le rêveur, votre verre est prêt » et je le lui désigne des yeux.

Une fois que j’ai récupéré son attention je lui demande doucement « Et vous êtes heureux là-bas ? Avec vos restaurants, votre eau courante et votre femme ? » Oui tiens, revenons-en au sujet de sa femme, et je le fixe dans les yeux, attendant sa réponse. Je suis sincèrement curieuse.

Pour être une Reine, il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Mer 28 Avr - 20:28
Cooper releva la tête et commença à boire son verre avant de répondre à Lexie : « C’est strict, mais j’ai l’opportunité formidable de pouvoir jouer de la musique, monter à cheval, partager avec ma famille. » Vu ce qu’il jouait et chantait, les autorités de New Eden le laissaient plus ou moins faire… Mais ce n’était pas ou autant une bonne chose, il murmura, d’une voix lasse :

« Je ne sais pas si je suis réellement heureux en fait... Elliot et moi nous sommes mariés par la force des choses malheureusement. » On ne pouvait pas dire que c’était un mariage malheureux, très loin de là, mais ce n’était pas non plus un mariage d’amour, l’un et l’autre n’était pas le partenaire dont rêvait l’autre. Ils étaient proches, amis, très amis, mais ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre.

Il revint sur la barmaid et continua à voix basse, certain qu’il n’y avait personne de New-Eden pour écouter ce qu’il était en train de dire : « On a beaucoup de choses en fait mais… ce ne sont finalement que des restes d’un passé décomposé. » En fait, en regardant autour de lui, il voyait des gens qui vivaient dans ces ruines, mais qui avançaient sur des bases différentes, des explorateurs… il y avait là une nouvelle version de la destinée manifeste.

L’esprit de Cooper commençait à s’embrouiller, il lâcha : « Ici, c’est moins ordonné, mais j’ai l’impression qu’il y a une saveur que je ne retrouve pas chez nous… » C’était étrange, il craignait de s’être fait avoir aussi, cette saveur qu’il n’y avait pas à Walla… Cooper finit par relever les yeux vers la jeune femme et il dit d’une voix hésitante : « Je commence à avoir chaud, il n’y avait rien de spécial dans ces verres vous êtes sûres ? » Il avait un doute sur ce qu’il pourrait se trouver dans ce verre, mais en même temps, il n’était sûr de rien et… allait-il dire qu’il s’en fichait ? Pourquoi pas au final ? « Je vous plait pour que vous soyez à mes désirs ? » Question très maladroite, qui tombat comme un cheveux sur la soupe, mais tant pis, il se posait la question et au pire, elle dirait non.

over and over

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Jeu 29 Avr - 18:06

Je ne peux pas m’empêcher de lâcher un petit rire moqueur quand il me parle de jouer de la musique et faire du cheval. Waw, l’éclate. Je me retiens quand même d’être trop sarcastique avec lui, après tout, chacun s’amusait comme il l’entendait, mais ça me semble terriblement rasoir. Voila encore une raison supplémentaire qui ne me donne clairement pas envie d’aller faire un tour chez eux. Je lâche simplement « Oh, … Du cheval, et de la musique ! Un vrai chevalier des temps moderne dites-moi ! »

J’ai les yeux grands ouverts quand il me dit que lui et sa femme sont mariés par la force des choses. Je suis pas certaine de comprendre ou il veut en venir. Est-ce que c’est parce qu’ils se connaissent depuis tellement longtemps qu’ils se sont mariés pour faire bien ou est-ce que les a forcés ? Comme pour les femmes, à enfanter. C’est pire que ce je pensais en fait ce camp, si même les hommes ne choisissent pas leurs femmes. Non pas que cela aurait mieux si ça avait été le cas, mais là on part quand même dans un délire tout autre. Un vrai camp reproducteur, des mariages forcés, ces gens sont définitivement fous alliés. Cette nouvelle me choque, mais du coup, je comprends aussi que monsieur n’est pas heureux en mariage, et pour moi, c’est une excellente nouvelle. Je reste quand même avec mon air surpris en lui disant « Vous êtes mariés par … la force ? Un mariage arrangé ? C’est … Pas un peu bizarre quand même ? Et ... Vous le vivez comment ?»

Je souffle simplement suite à sa remarque, je suis pensive et ajoute juste « Certaines personnes se complaisent dans le passé. Ça les rassure » Personnellement, mon passé avait été des plus chaotique, et pour moi, cette nouvelle « ère » ne pouvait qu’être prometteuse. Difficile et dangereuse oui, mais j’étais libre, plus ou moins, de faire ce que je voulais.

Je pose mes coudes sur le bar et continue de l’écouter. Ma tête est posée sur mes bras et je souris de manière enfantine quand il me dit qu’il y a une saveur ici qu’il ne reconnait pas chez eux. Je lui murmure alors « La liberté, mon cher Cooper. C’est le nom de la saveur que vous avez laissé de côté en rejoignant votre groupe » Oui, et aussi l’alcool très cher, mais ça, … C’est mon petit secret.

Je me pince les lèvres quand il me demande si je n’ai pas mis quelque chose dans son verre. Je penche la tête sur le coté et mime une petite moue boudeuse « Vous me penseriez capable d’une telle chose ? Je suis blessée ! » Et je papillonne avec mes yeux. Vous auriez surtout dû vous méfier des que j’ai posé les yeux sur vous, mais ça effectivement, vous ne pouviez pas le savoir.

Et là je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Je crois bien que l’alcool commence à faire son petit effet et il était temps, je commençais presque à me dire qu’il faudrait que je m’en tienne aux banalités d’une discussion de comptoir. Je me mets alors en mode félin, maintenant que j’ai joué avec ma proie, je vais peut-être finalement me décider à la dévorer. Ou jouer encore un peu, je dois dire que je ne suis pas encore décidée. J’ai un sourire charmeur et mes yeux reste plantés dans les siens, je me rapproche doucement vers lui. Mon buste d’abord et finalement, mon visage est à seulement quelques centimètres du sien. Je me pince les lèvres encore une fois, mais ce geste se veut calculé. Je rapproche mes lèvres de son oreille et lui murmure simplement « Je serais bien tentée de vous montrer comment vous me plaisez » Et je dépose un baiser sur sa joue, avant de me reculer à nouveau. Je ne le quitte pas des yeux et je suis encore proche de son visage. Je prends son verre vide en main « Un autre peut être ? Ou ... Autre chose ? »

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Sam 1 Mai - 22:22
Cooper resta un petit moment à l’écouter, sans vraiment répondre à ce que l’autre disait, jusqu’à ce que les lèvres douces de la jeune femme se pose sur sa joue et qu’elle vienne lui murmurer à l’oreille quelques mots :[color=#0066ff] « Les femmes ne font pas des avances aussi osées chez nous. C’est assez mal vu. »[/spoiler] Mal vu, euphémisme pour ne pas dire que c’est interdit et même passible de punitions, une femme qui a des envies, une volonté, c’est une notion dangereuse que les cadres de New Eden se sont toujours refusés à accepter.

Cooper pensa à Elliot et à leur mariage : « On s’aime bien… mais on est pas amoureux l’un de l’autre. » C’était triste à dire, mais c’était la vérité, pour le moment ils étaient deux amis contraint par la force des choses à dormir ensemble et à se reproduire pour la gloire de New Eden. Pourtant, il y avait de la tendresse quand il repensait à l’assiette blanche et à leur complicité, ces moments lors des repas, ces entrainements sportifs et… cette nuit.

Il n’était pas si mal loti que ça finalement, mais l’alcool obscurcissait son jugement, au point qu’une défiante curiosité le poussa à dire : « C’est quoi le autre chose ? » En guise de réponse, Lexie fit signe de la suivre et elle l’entraina dans un coin plus discret de la cage. Avant de passer ses mains sur ses épaules et de poser ses lèvres sur les siennes, dans un baiser étrange et agréable, qui durant plusieurs secondes, avant que Cooper ne le rompe :

« Non. Non. On est pas amoureux mais je ne peux pas lui faire ça, c’est une fille bien. » Cooper la repousa sans violence, l’esprit embrumé, mais il se refuser de tromper Elliot de cette façon, les baisers de Lexie étaient doux, enivrant, sans mauvais jeux de mots, mais Cooper croyait sincèrement qu’il y avait un avenir entre lui et Elliot et il refusait de ternir son honneur en cédant de cette façon à l’appel d’un désir passager : « Il n’y a personne d’autre qui vous plais dans le coin ? » C’était une façon comme une autre de se débarasser de la paire d’arrogant seins que Lexie lui affichait sous le visage, il détourna les yeux déterminer à ne pas céder.

over and over

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Dim 2 Mai - 0:22

« Mais je ne suis pas une femme de chez vous … » Que je me contente de lui répondre, mon sourire taquin et félin sur le visage. Il ne me dit pas s’il veut encore un verre alors, j’en conclus que non. Je reste proche de lui et continue de l’écouter. Il n’est pas amoureux de sa femme mais ils sont quand même mariés. Un concept que je ne comprends mais après tout, il y a énormément de chose que je ne comprends pas dans ce groupe de fanatique. Ce que je discerne simplement c’est que tout le monde ne semble pas aussi fervents croyants que je le pensais. La situation avec sa femme me laisse penser qu’il ne partage pas toutes les idées de ses supérieurs et ça c’était plutôt une bonne information. Le groupe disposait de failles, et ces failles se trouvaient déjà à l’intérieur.

Finalement, il revient sur un autre sujet des plus intéressant. Ce n’est pas que je m’ennuie mais moi les missions diplomatiques je suis douée, mais pas longtemps. Si ça ne prend pas un peu des allures de jeu, ma capacité de concentration est aussi grande que celle d’un chien qui ne doit pas bouger devant un joujou qui couine. C’est quoi l’autre chose hein ? Et bien mon beau, tu vas être servis.

Je lui fais un petit signe pour qu’il me suive dans un coin plus discret. J’ai toujours mon sourire sur les lèvres.  Je le colle délicatement contre le mur et finis par l’embrasser. Il voulait savoir, il allait savoir. C’est un baiser curieusement tendre qui dure quelques secondes avant qu’il ne finisse pas me repousser délicatement. Je dois bien avouer que je suis un peu déçue, mais je ne compte pas en rester là. J’ai encore un tour ou deux dans mon sac et puis, s’il ne veut vraiment pas en savoir plus, tant pis. J’aurais le mérite d’avoir essayé, après tout, il est craquant et charmant ce jeune homme.

Alors qu’il essaie d’esquiver mon regard, surement par gêne, et c’est d’ailleurs adorable, je pose ma main sur sa joue et fait replonger son regard dans le mien « Je suis au regret de vous dire que vous êtes le seul à me plaire ici » Je fais glisser mes mains lentement et délicatement le long de son torse, m’approchant doucement de sa ceinture. Je me pince les lèvres et lui murmure « Je vous propose juste de passer du bon temps ensemble. Je crois que vous en avez besoin, mais … Je respecte votre décision » Et je souffle, l’air déçue. Je ne suis pas du style à forcer les gens, si tu veux prendre du bon temps avec moi, fais-le vraiment par envie sinon, je n’y vois absolument aucun intérêt.

Je fini par me reculer légèrement mais je ne le lâche pas du regard et je lui souris à nouveau. Cette fois ci il n’y a pas de malice, juste une réaction sincère. Je finis par lui redéposer un baiser sur la joue en lui murmurant juste « Si vous changez d’avis, j’apprécierais de passer un peu de temps avec vous, Cooper, même juste pour discuter » Et je lui fais un petit clin d’œil en retournant vers le bar. S’il change d’avis, il sait où me trouver.

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Lun 3 Mai - 21:21
Cooper regarda la jeune femme, la vision oscillante sous les effets de l’alcool, il mit un moment à réunir ses pensées en une masse cohérente et intangible. L’air mutin et prédateur de la jeune femme, il en pouvait nier que son corps appelait à ce qu’elle aille plus loin, qu’elle pose ses mains sur sa ceinture, qu’elle lui défasse sa ceinture et même plus qui sait. Il la regarda en portant sa main à sa joue… murmurant : « Si je n’avais pas été marié, peut-être. » Vraiment, ce serait mentir de dire qu’il n’en n’avait pas envie, mais vraiment, il ne voulait pas ruiner tous ces efforts que lui et Elliot consentaient pour former un couple digne de ce nom.

Il aimait le temps passé avec elle et sa façon de penser… Il osait même dire qu’elle lui manquait et que des fois le soir il pensait à elle avant de s’endormir. Finalement, il réussit à la chasser de son esprit quelques secondes. Elliot était en sécurité chez eux à Walla, elle vivait sa vie et peut-être qu’elle se demandait quand il allait rentrer ? Ou alors elle s’en fichait ? En fait, il n’en savait rien, mais il voulait croire qu’il lui manquait…

Mais le retour n’était pas pour tout de suite malheureusement pour lui, il devrait attendre de longues semaines avant de la retrouver et de pouvoir continuer ce qu’ils avaient commencé : « Nous ne partons pas tout de suite de toute façon, j’aurai grand plaisir à revenir discuter avec vous. » Simplement, il ajouta un avertissement :

« Mais plus d’alcool la prochaine fois. » fit-il en tournant les talons. C’était vraiment du beau jeu, alors qu’il avait été un des premiers à houspiller Victor quand il s’était présenté ivre au mariage. Mais maintenant ce serait de l’hypocrisie de le critiquer. Il s’était vraiment fait avoir comme un bleu le Cooper. C’est en titubant qu’il retrouva un autre membre de son groupe, lui-même pas réellement frais à en juger par ses yeux brillants. Equilibre de la terreur, l’un comme l’autre ne dirait rien sous peine d’être punis aussi.

over and over

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   
- Une soirée pour décompresser -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2