The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promo Sosh : forfait mobile Appels et SMS ...
Voir le deal
4.99 €

Une soirée pour décompresser
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Une soirée pour décompresser   Jeu 15 Avr 2021 - 12:50

C’est calme ce soir à la cage et tant mieux parce que vu ce que j’ai bu la veille avec cette jolie blonde, j’ai la tête qui cogne et je dois bien avouer que je n’ai qu’une seule envie, rentrer à l’ORB, prendre un bain et surtout, aller dormir. Je n’arrête pas en ce moment, entre mon travaille ici, les enquêtes et les histoires dans lesquelles je me suis engagée, je n’ai pas une minute à moi.

Je sers les clients tranquillement quand l’un d’eux plutôt mignon vient s’accouder au bar. Il semble blasé et frustré. Peut être même qu’il est en colère. En général, ce sont de bons clients car ils viennent dans l’optique de boire pour oublier ce qu’il leur arrive. Je me dirige vers lui et lui dis « Bonsoir petit cœur, je te sers quelque chose ? » Si j’ai bien appris quelque chose c’est qu’aujourd’hui on ne s’embête plus avec les politesses et autres manières civile de se parler.

C’est quand il se retourne vers moi que je tique que ce n’est pas un client comme un autre. Je suis très bonne observatrice et j’ai une bonne mémoire. Je n’en suis pas certaine à cent pour cent, mais je suis persuadée qu’il fait partis des NE. Je le dévisage de haut en bas, son look ne laisse que peu de place aux doutes et surtout, je pense me rappeler de lui à l’entrepôt. Enfin, je ne peux malheureusement rien garantir et seulement me fier à mon instinct et mon intuition.

J’ai instinctivement un petit mouvement de recul, je ne voudrais pas l’avoir froissé, je sais que les relations entre leur groupe et le notre sont délicates, mais je ne vais pas non plus changer mon attitude sous prétexte qu’ils sont tout puissants ici. Hors de question. Je finis par me détendre à nouveau et lui fait mon plus beau sourire. J’ai cet air un peu taquin et immature surement sur mon visage. J’attends qu’il daigne me répondre et j’ajoute avant « On dirait que ce n’est pas une bonne journée hein ? » Qu’il fasse partie des ennemis ne m’empêche pas d’être sympathique et d’essayer d’entamer la conversation surtout qu’ici, il faut faire bonne figure. Peut être même que je vais pouvoir lui soutirer des informations sans avoir à le torturer. Enfin, j'espère qu'il n'est pas réfractaire à l'idée de parler à une femme, parce que vu ce qu'ils en pensent, il y a des chances qu'il m’envoie tout simplement me faire foutre.

Pour être une Reine, il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Jeu 15 Avr 2021 - 18:50
La tête basse, une capuche remonté sur le visage et un bras en écharpe, Cooper ne savait même pas pourquoi il était là en réalité, il avait accepté de venir ici pour se soulager un peu l’esprit, mais rien à faire, il ne goutait pas à la détente, il avait encore le cœur lourd des actes et de ses blessures, de l’état de Victor. C’est pour ça qu’il ne réalisa pas tout de suite que la serveuse s’était approchée de lui et qu’elle l’avait salué avec beaucoup de joie : « Petit cœur ? » Le nom le fit un peu tiquer : « Vous avez un truc sans alcool ? » L’alcool restait interdit à Walla Walla, et ici, il devait bien en être pareil. Il ne voulait pas avoir de soucis avec les autorités du groupe, surtout pas avec les Trônes.

Cooper fit un effort considérable pour garder un visage neutre devant la jeune femme, mais il ne put retenir une remarque acide : « Vous croyez que c’est une bonne journée ? Un bras en écharpe et ça sur le visage ? » Une énorme cicatrice maintenant sous son œil gauche, barrant son visage et le marquant jusqu’à la fin de ses jours. Le blond voyait son reflet dans les bouteilles du bar, les points de sutures tous frais, il n’aimait pas du tout ça, qu’en penserait Elliot ?

Il savait qu’elle s’inquiétait réellement pour lui, il allait devoir lui raconter comment il avait été blessé et il n’était pas certain d’assumer qu’il était volontairement allé se battre pour venger Victor. D’ailleurs, pouvait-il vraiment assumer qu’il avait frappé une femme ? Il savait que les femmes étaient souvent aussi fortes que les hommes, mais il y avait une part de galanterie en lui, qui répugnait à l’idée de frapper une femme. C’était sa nature.

Il leva la tête et réalisa la façon dont il venait de parler à la jeune femme, un ton pas du tout approprié à la situation et encore moins à la personne qui lui faisait face : « Désolé, je ne voulais pas me montrer malpoli. » Jusqu’à preuve du contraire, elle n’était membre du groupe qui lui avait infligé ces blessures, Cooper ne pouvait lui reprocher de simplement faire son travail et de se montrer heureuse, ce serait effroyablement irrespectueux, il le savait et ce n’était pas de cette façon dont il avait été éduqué.

I've got the devil on my shoulder
over and over

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Ven 16 Avr 2021 - 17:39

« Un truc sans alcool ? » Oui, je lui répète la question parce que venir dans cet endroit sordide, quant bien même c’est mon lieu de travail et c’est un endroit ou personnellement je m’amuse vraiment beaucoup, sans prendre de l’alcool, c’est suspect. Ça me confirme juste que ce type ne vient pas du même endroit que nous. Peut être qu’ils n’ont pas d’alcool la d’où il vient. Enfin bref, du coup, je ne suis pas comme ça, comme on dit normalement, le client est roi, s’il veut un sirop de fraise, je m’exécute.

Bon, qu’il ne veuille pas d’alcool est une chose, par contre, me répondre sur ce ton, je n’y étais pour rien s’il avait passé une journée de merde. C’était eux qui venaient ici, pour faire leur loi, pour se montrer soi-disant mieux que tout le monde mais vu la tête du mec en face de moi, ils devaient s’être pris une sacrée dérouillée et je pense que ça à du leur en mettre un coup à leur égo. Bien fait, mais moi, je n’y suis clairement pour rien, il n’a aucune raison de se montrer si désagréable avec moi. Je lève alors un sourcil, et je le regarde en levant les yeux au ciel « D’accord … »

Finalement il revient vers moi et s’excuse. Ok, alors soit il est juste vraiment grognon, soit il a une double personnalité. Il m’envoie chier pour venir s’excuser après ? Et bien … Je dois avouer que je ne sais pas sur quel pied danser avec celui-là. Je reste d’abord un instant sans rien dire, le toisant juste, le dévisageant presque. Je m’avance un peu plus de lui. Je penche légèrement ma tête sur le coté et je finis par lui sourire. Toujours ce même petit sourire taquin « Un sirop de fraise et quelqu’un à qui se plaindre pour le joli cœur alors ? »

Je n’attends même sa réponse et je pars chercher quelque chose sans alcool du coup. Je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts même si j’ai terriblement envie de lui servir autre chose. Surtout s’il n’a pas l’habitude de boire de l’alcool, le résultat pourrait être véritablement marrant, mais j’avoue que j’hésite, car je sais aussi que s’il se passe quelque chose d’autres, c’est bien évidemment sur moi que cela va tomber et ce n’est pas le but recherché la tout de suite. Mais enfin bon, vous me connaissez …

Je reviens alors avec son verre – promis, il ne sentira pas cette petite goute d’alcool que j’y ai glissé – et je lui dépose sur le bar devant lui. Je cligne des yeux comme une enfant et je lui dis « Comment on se retrouve ici avec de telles blessures ? » Bill a dit de chopper des infos alors, moi je suis bête et disciplinée, quand ça m’arrange, alors c’est partis pour l’interrogatoire.

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Lun 19 Avr 2021 - 12:56
L’idée d’un sirop et d’une oreille amusa quelque peu Cooper, il devait le reconnaitre, la jeune femme revint lui déposer un verre entre les mains… au moins elle avait le sens du service : « Merci, c’est gentil. » Fit-il en prenant le verre entre ses mains, examinant le liquide trouble… ça n’avait rien à voir avec les jus d’avant l’apocalypse… encore qu’ils ressemblaient un peu à ceux que Phoebe et lui s’étaient amusé à faire un été, quand ils étaient ados.

Il joua un peu avec le liquide avant de relever la tête et dire d’une voix lointaine : « Comment on obtient ça ? Il suffit simplement d’être au mauvais endroit au mauvais moment et d’être la cible d’une folie meurtrière aveugle. » De se retrouver entre deux armées qui s’affrontent. Cooper ne pleurait pas la mort des soldats, il pleurait le constat que leurs adversaires avaient tirés sans faire attention à qui que ce soit et que les trônes les avaient poussés à la guerre et que Victor ait été blessé.

« Mon neveu a été plus gravement blessé que moi dans cette affaire. » Voilà qui le rendait fou de rage, au-delà de tout, Victor était à peine un homme, 18 ans, mais en dépit de sa stature imposante, il restait un enfant aux yeux de son oncle, quelqu’un qui devait être protégé et aimé, pas lâcher sans arme face à une mitrailleuse lourde, pas devant ces soldats entrainés à tuer et qui ont tués, sans pitiés, sans distinctions d’aucune sorte.

Cooper baissa la tête sur le verre de la jeune femme et le pris, un jus de fruit quelconque, dans un monde sans soda maintenant, et il le but… n’appréciant pas son gout, il était amer, peut-être une erreur de parcours lors de sa création ? Boire lui faisait mal aux muscles du visage, mais il y avait quelque chose de réconfortant quand même à avaler quelque chose, en fait, il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait soif jusqu’à ce qu’il boive…

« On a été obligé de se battre pour se défendre… mais ça a été une boucherie, un massacre sale digne des pires passages de la bible. » ça avait été une défaite cinglante pour eux tous, dans ce hall, dans ce corps à corps sale, bien loin des combats héroïques que l’on peut s’imaginer, le sol glissant de sang, les formes qui s’entassent les unes sur les autres… L’image même, le son, l’odeur… une nausée lui revenait quand il pensait à ça et surtout, il ressentait encore cette colère au fond de ses entrailles et il détestait ça.

over and over

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Mer 21 Avr 2021 - 9:45

Le jeune mec en face de moi se confie finalement assez facilement, je n’ai même pas besoin de trop forcer pour qu’il me parle. Ils se sont battus donc, chose finalement logique quand on voit l’état dans lequel il est. Qu’il vienne ici pour oublier et boire un coup, c’est compréhensible forcément, mais sans alcool … Allons jeune homme, on oublie pas la guerre avec du sirop de fraise. Je fais alors au mieux pour paraitre réellement intéressé par ce qu’il me raconte et essaie de voir si je peux récupérer quelque chose d’utile dans cette conversation « J’espère quand même que ce n’est rien de trop grave pour votre neveu ? » Pas que ça m’intéresse réellement mais si je veux qu’il continue un peu de se confier, il faut que je paraisse au moins un peu intéressée. J'en profite aussi pour poser ma main sur son épaule, comme un signe de compassion.

Se battre pour se défendre hein ? J’aurais plutôt dit le contraire, connaissant le groupe à qui on a à faire mais il ne faut pas oublier que chaque camp à son propre point de vue. Pour nous, ils sont une vermine à exterminer et à dépouiller de leur bien avant qu’ils ne prennent trop de place, pour eux, ils sont les sauveurs de l’humanité alors forcément, ils n’ont pas la même version des choses que nous. Je tique quand il me parle de la bible et je repense à ce New Eden qu’on a interrogé, c’est vrai qu’ils sont hypers croyants dans leur faux paradis. Je souffle et lui dit simplement « Dieu nous teste toujours dans les épreuves qu’il nous envoie. Il faut rester fort et je suis persuadée qu’il saura vous récompenser pour tout le mal que vous vous donner pour nous permettre une vie meilleure » Et je lui souris. C’est pas bien de mentir mais on sait tous que je suis la meilleure à ce petit jeu-là. J’ai déjà eu à faire à eux, à l’entrepôt quand ils interrogeaient les badauds malchanceux qui s’étaient retrouvés là par hasard et dont j’avais fait partis. Ils sont sincèrement persuadés de n’apporter que le bien et la rédemption. Je ne sais pas comment ça se passe chez eux, mais ils ne comprennent pas qu’ici, au NML, la vie n’a rien à voir avec une potentielle terre sainte à sauver. Les racines sont déjà complétement pourries, pour moi, il n’y a déjà plus rien à récupérer. Je reprends mes esprits et continue « Je suis sincèrement désolé pour votre attaque. Les gens ont parfois du mal à accepter que vous êtes ici pour notre bien, enfin … Je suppose » C’est pas bien de mentir … Mais ça je l’ai déjà dit.

Je vois qu’il termine son verre non sans difficulté et je me demande si c’est simplement le fait qu’il semble encore sous le choc de leur défaite ou si c’est l’alcool que j’ai mis dedans qui le fait grimacer. Je l’abandonne quelques secondes puis revient avec un nouveau verre, sirop de fraise et un peu de potion magique. Je pose mes coudes sur le bar. Je l’aurais bien joué façon décolleté plongeant comme je sais le faire, mais si Dieu est au centre de toutes leurs croyances, je pense qu’il n’appréciera pas. Je me contente de faire avancer le nouveau verre vers lui, un sourire que j’essaie de montrer le plus sincère « Celui-ci est pour moi. Je pense que vous en avez besoin » Et je ne le quitte pas des yeux « Vous savez qui sont ces personnes contre qui vous vous êtes battus ? Est-ce que ce sont les mêmes qui ont osé abattre vos hommes de sang froid dans l’entrepôt ? Qui est assez horrible pour infliger ça à des hommes innocents ? » Et je fais mine d’être choquée en attendant de voir s’il va me répondre ou si je lui en demande déjà un peu trop.

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Jeu 22 Avr 2021 - 22:34
La barmaid s’inquiétait pour Victor, ça faisait plaisir à Cooper de voir qu’il y avait encore des gens un peu humain dans ce monde : « Il a une blessure sévère à la jambe. Heureusement il survivra, il est fort…Merci pour le second verre. » Cooper plongea ses lèvres dedans, ce n’était qu’un jus de fruits mais c’était réconfortant d’occuper son corps à boire, ça lui vidait un peu l’esprit. Il regarda dans les yeux la barmaid, ce qu’elle disait, certainement dans l’optique de le réconforter, avait un effet inverse. En fait, ça l’énervait au plus haut point que quelqu’un se prononce pour estimer ce que le seigneur fait ou ne fait pas :

« Les interprétations que les gens font des actions et décisions du seigneur me font vomir. Ce n’est pas contre vous personnellement mais personne ne sait réellement ce qu’il pense et c’est en croyant savoir que l’œuvre du démon se met en place. » Les gens interprètent, modifie et voir même falsifient les livres sacrés. Il préférait avoir sa propre opinion sur le sujet et la garder pour lui, pour se protéger. Il prit une nouvelle gorgée de son verre et ajouta :

« Je ne sais pas qui sont les personnes qui sont en conflit contre nous, si ce sont les même que les responsables des meurtres, il y a certainement des raisons qui les poussent à agir comme ça. Mais un tel aveuglement, c’est effroyable. » Cooper ne pouvait ouvertement dire ce qu’il pensait de la situation, ce serait se mettre lui-même sur le chemin de la croix. Et puis… même s’il n’adhérait pas à l’idéologie, il se devait de protéger les siens des menaces et ceux qu’ils avaient affrontés étaient une menace.

Un dernier rempart empêchait Cooper de dire simplement à l’autre femme ce qu’il pouvait penser et de lui hurler que New Eden était une anti-utopie cruelle, qui s’approchait de l’épreuve de dieu un peu tous les jours : « Vous êtes bien attentive avec moi… même si je ne vais pas vous mentir, votre jus il a un gout étrange. Je m’appelle Cooper au fait et vous ? » Il avait la certitude d’avoir déjà gouté un tel breuvage, mais il ne parvenait pas à remettre un nom et un moment où il avait bu quelque chose d’approchant.

Le verre fut bientôt vide et Cooper sentait une légère chaleur affluer sur son visage, était-ce car la jeune femme en face de lui se penchait en avant pour reprendre le récipient ? Il ne savait pas vraiment. En tout cas, il eut une pensée pour Elliot, qui devait l’attendre et se faire un sang d’encre pour lui.

over and over

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   Ven 23 Avr 2021 - 13:15

Le jeune NE me parle de son cousin. Forcément je lui ai posé la question. J’écoute donc ce qu’il me dit même si dans la réalité je ne suis pas spécialement intéressé par son sort. Bon, au moins il s’en sortira dans le fond, c’est quand même une bonne nouvelle. Je tente alors de lui adresser une mine qui se veut compatissante.

Alors que j’ai voulu jouer la carte du Seigneur est notre guide pour tenter de l’amadouer, c’est l’inverse qui me retombe à la gueule, je pense plutôt que je l’ai vexé. Mauvais coup dans ma partie. Je tire une petite grimace certainement sans m’en rendre compte et fini simplement par lui répondre « Oh … Excusez-moi, je n’avais clairement pas l’intention de vous offenser » Et pour le coup, c’est vrai. Ça ne m’arrange pas que ma remarque ne lui convienne pas.

Je continue ensuite d’écouter ce qu’il me dit. Bon, mauvaise pioche encore une fois, il ne semble pas être au courant de l’identité de leurs agresseurs. Décidément, je joue un piètre mauvais jeu ce soir, je suis déçue de moi-même. Si je veux pouvoir récupérer des informations utiles je dois me reprendre, et vite et je dois bien avouer que j’espère que l’alcool pourra commencer à faire effet « Vous savez, je ne veux pas vous saper encore plus le moral, mais beaucoup de personnes ici ne voient pas votre présence d’un très bon œil. Ils pensent que vous leur ôtez leur liberté et pour certains, ça n’a pas de prix … » Et là c’était évidemment d’elle qu’elle parlait. En ayant appris ce que les NE faisaient subir à leurs femmes son dégout pour eux s'était accru.

Je finis à lâcher un petit rire moqueur quand il me dit que notre jus à un gout bizarre. Et bien jolie cœur, ce n’est pas mon jus qui à ce gout, mais bien l’alcool que j’y ai secrètement glissé dedans. Il finit par me dévoiler son prénom. Cooper … Hmm. Un nom qui lui va à ravir. Je lui souris de manière un peu taquine et lui tend la main « Enchantée Cooper, moi c’est Lexie. Et votre plaisir est mon seul plaisir ce soir très cher » Et je lui fais un clin d’œil. Je remarque aussi qu’il a terminé son deuxième verre. J’ai un sourire taquin désormais qui s’affiche sur mon visage « Je vous en remet un autre, Cooper ? »

Je repars chercher un troisième verre de mon breuvage magique et en lui tendant, je le fixe dans les yeux « Est-ce que je peux vous poser une question indiscrète ? » Et je n’attends pas vraiment qu’il me réponde pour rajouter « La vie dans votre … Camp Paradis, elle vraiment comme le vous le dite ? Belle et agréable ? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une soirée pour décompresser   
- Une soirée pour décompresser -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant