The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

In trouble
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Dim 25 Avr 2021 - 20:20

Faire un malaise ? Il ne manquerait plus que ça. Nell essayait de calmer sa respiration et son esprit. C’était pas la chose la plus facile à faire quand on était une anxieuse par nature. Elle refusait poliment le verre d’eau et s’asseyait là où Mason le lui avait indiqué. La petite brune hochait donc de la tête, tandis que l’enquêteur résumait tout ce qu’elle venait de déblatérer.

- Ce n’est pas une habituée. C’était la première fois que je la voyais, mais oui. Elle en a d’autres apparemment, celle en pot c’était juste pour que je l’aide et voie ce que les autres avaient. Elle doit repasser aujourd’hui pour la récupérer. C’est une Lithodora. Une plante qui aime la rocaille et qu’on trouve normalement dans les aménagements paysagers. C’est bleu.

Nell clignait quelques fois des yeux pour chasser les larmes qui menaçaient de s’y former. Elle n’était donc pas suspectée d’avoir agi de concert avec cette femme ? Il ne semblait pas fort heureusement. Son cœur battait toujours la chamade, mais la trentenaire tentait de reprendre le dessus doucement.

Elle suivait alors Mason des yeux, tandis qu’il ouvrait de nouveau à l’homme qu’ils avaient tous laissé derrière. Ils parlèrent d’inventaire de médicament, puis l’homme qui accompagnait Mason proposait qu’ils se séparent. Nell ferait ce qu’elle pourrait pour rester hors de leurs pattes. Pas qu’elle était contre l’avortement ou la contraception, mais… les lois… La petite brune ne souhaitait surtout pas y contrevenir, comprenant que sans doute, il était pour le bien de tous de continuer à avoir des enfants pour faire grandir leur communauté.

Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Dim 25 Avr 2021 - 23:08
Je ne saurais pas dire si j’arrive à la rassurer ou non mais, en tout cas, j’arrive à capter son attention et elle continue de me donner plus de détails. « Une Lithodora ? Très bien. » Evidemment, ça ne me dit rien du tout, mais pour le moment, c’est accessoire. Mais clairement, on est loin du laurier rose évoqué dans les rapports. Ca commence à faire beaucoup. J’ai un froncement de sourcils avant de m’arrêter pour ouvrir la porte.

… sur Ray donc. Que je fixe longuement, alors qu’il me parle de l’inventaire des médicaments. « Bonne idée oui. Et j’imagine que du matériel d’opération doit être plus compliqué à … comptabiliser. Mais, au cas où, si tu peux trouver ça aussi, ce serait super. » J’ai du mal à imaginer qu’il ne soit revenu que pour ça, mais je vais éviter de virer paranoïaque tout de suite, ce serait mieux. « Et surtout, n’oublie pas, si tu vois quelque chose qui te semble suspect, de nous en parler. C’est important. Vraiment. » Je n’ai pas envie qu’une innocente se voit pointée du doigt juste parce qu’elle aura eu le malheur d’être au mauvais endroit, au mauvais moment. Je referme la porte sans vraiment lui laisser le temps de me répondre, pensif.

Et je reporte mon attention sur Armand, hochant la tête à ses paroles. Pour fixer Nell. « Je viens avec vous. Je dois juste passer à l’accueil récupérer des adresses, ça ne prendra que quelques minutes. » Et je me rapproche d’Armand pour souffler, sourcils toujours froncés. « Essaie de vérifier aussi si tu peux avoir la liste du personnel qui aurait pu approcher les dossiers qui nous intéressent. On se donne rendez-vous au fleuriste ? » Il ne devrait pas trop tarder normalement. Et si c’est le cas, au pire je lui laisserais un mot pour qu’il sache où me trouver dans la foulée. J’ai encore un peu de mal à décider de la marche à suivre pour la cliente de Nell, en espérant que cette dernière arrive à ne pas paniquer d’ici à son arrivée. « On y va ? » Autant ne pas perdre de temps.

Spoiler:

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Lun 26 Avr 2021 - 11:31
Armand observait Nell dans ses réponses, sans remettre en question sa bonne foi. N’était-ce pas aussi cette jeune femme qui était dans cette liste fournie à Mason. Il faisait le lien seulement maintenant. Si on ajoutait le fait qu’ils n’avaient rien trouvé d’incriminant contre Tasya, et notamment aucune des références sensément mentionnées par Djamal, ils ne seraient pas longs à en conclure que cette liste ne valait rien. Et l’implication d’Eliza pourrait alors être écartée au même titre. Il restait toutefois à l’ancien commandant à éclaircir tout de même tout ça.

L’homme acquiesça, innocemment, alors que Mason acceptait sa proposition et lui donnait quelques autres recommandations. Il rejoignit alors l’accueil pour faire valoir ses différentes requêtes, s’assurant que son collègue s’éclipsait avec la fleuriste. Il donna la liste des documents qu’il voulait.

- Vous pouvez me donner ça pour quand ? Je repasse tout à l’heure. Et ajoutez-y les informations qu’est allées chercher le jeune docteur. Impossible de reprononcer son nom.

Il quitta alors la clinique à son tour, quelques instants après les premiers. Il repasserait avant de rejoindre Mason. Pas si rapidement probablement, car il allait devoir faire un petit tour dans Walla Walla. Pour l’heure : direction chez lui pour retrouver Eliza !

Spoiler:

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Mar 27 Avr 2021 - 12:54
J'ai l'impression que chaque interaction qu'on a avec Mason entaille un peu plus la confiance qu'on aurait pu se porter. C'est dommage, vraiment. Je reste persuadé que c'est un mec bien, même si nos objectifs divergent pour le moment. En tout cas, je suis soulagé qu'il accepte de me croire sans creuser. J'n'aurai pas pu les écouter longtemps : juste assez pour avoir la description de la plante incriminée.

"Je vais voir ce que je trouve là dessus." Pour le matériel chirurgical. C'est largement en dehors de mon domaine, mais c'est sans doute répertorié informatiquement aussi. Ce sera l'occasion de vérifier si quelque chose traîne là dedans.

Mason s'en va donc avec la fleuriste, et son collègue ne tarde pas à partir également, de son côté. Moi, je m'en retourne rapidement vers mon cabinet pour visualiser les mouvements de stock dans l'inventaire des médicaments. Il n'y a rien qui attire particulièrement mon attention, mais hey, ça leur fera un bon paquet de paperasse à éplucher. Je lance tout ça en impression, et très vite, il est l'heure de reprendre mes consultations.

J'attendrai la fin de la journée pour retrouver Mei-Lin - ce sera bien moins suspect.
Ray-sumé:

That there, that's not me
I go where I please
I walk through walls
I float down the Liffey

Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Jeu 29 Avr 2021 - 0:14

Nell essayait de retrouver ses esprits, mais ce n’était pas si facile. L’anxiété avait ce chic de vous bourrer les neurones de panique, parfois inutile. Mason avait beau l’avoir rassuré, la fleuriste avait beau savoir qu’elle n’avait pas commis de crime, son cœur ne relâchait pas sa course effrénée dans la poitrine et son souffle ne semblait pas vouloir ralentir non plus. Déglutissant avec un peu de difficulté, elle se levait lorsque l’enquêteur lui dit qu’il allait l’accompagner à la boutique de Mo. Elle hochait ensuite de la tête pour lui signifier qu’il n’y avait aucun problème à ce qu’ils fassent un arrêt à l’accueil. Qui était-elle pour s’y opposer de toute façon ? La seule crainte qui la taraudait était celle de rater le retour de la cliente et de ne pas pouvoir la pincer. Mason donnait donc rendez-vous au dénommé Armand, puis ils s’en furent tous chacun de leur côté.

Nell suivait donc l’enquêteur jusqu’à l’accueil, afin que celui-ci puisse récupérer les informations dont il avait besoin. La brunette fit preuve d’un grand self-control en ne posant pas de question pour savoir où en était l’enquête ni même pour comprendre pourquoi son nom figurait apparemment sur une liste de suspects. Ce n’était pas le moment d’aggraver sa situation en étant trop curieuse.

Try, try try
just a little bit harder

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   
- In trouble -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5