The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

In trouble
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: In trouble   Jeu 15 Avr 2021 - 9:59
Jean 8:44

Mason et Armand, vous avez beaucoup de choses à voir à la clinique, et peut-être des gens à interroger pour en savoir plus. Mais vous n'êtes pas les seuls à être sur le coup, Ray également est dans le coin, à la recherche d'éléments pour sa petite enquête personnelle. Vous ne le savez cependant pas, ni les uns, ni les autres, que vous êtes dans le même bâtiment à la recherche des mêmes choses.

Mason et Armand, votre priorité est de récupérer le travail de Tasya pour obtenir des réponses à son sujet. Vous avez plusieurs choix ensuite, une fois le dossier en main : trouver les patientes ou trouver les médecins qui se sont occupés de ces patientes.

Ray, pour obtenir tes réponses, tu peux demander à tes collègues - plus ou moins subtilement, ton approche pourrait déterminer la réaction de tes interlocuteurs - ou chercher dans leurs affaires. A toi de voir ce que tu préfères !

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Mason, Armand et Ray

• Le MJ réinterviendra régulièrement pour vous donner la réplique ou conditionner vos réactions ! N'hésitez pas à venir me poser des questions pour obtenir des précisions !

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant l'Event. Vous pouvez réserver votre tour de poste ICI.

• La limite minimale des RP est fixée à 200 mots pour favoriser le dynamisme des réponses.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Jeu 15 Avr 2021 - 11:40
Mei-Lin m'a chargé d'aller à la pêche aux informations auprès des médecins de la clinique, pour ces rumeurs concernant les avortements... J'ignore ce qu'elle attend précisément que j'y trouve, mais je suis déterminé à lui venir en aide - et ma propre curiosité est une motivation supplémentaire.

Mes premières consultations sont passées normalement, sans que je ne croise de patient susceptible de m'apporter quelconque information intéressante. Juste des hommes âgés bloqués du dos.

Mais j'ai un petit battement de presque une heure entre deux rendez-vous, en milieu de matinée. Alors, après un petit détour par la cafetière pour y remplir deux gobelets, je me rapproche du département de gynéco. Pas pour aborder les médecins directement : ce sont davantage les aides-soignantes qui m'intéressent, et particulièrement celle postée près du point d'accueil avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'échanger sur de bien plus innocents sujets.

"Salut Mia, comment tu vas ? Tiens," Je dépose l'un des cafés sur le comptoir près d'elle. "Vous avez beaucoup de travail en ce moment ?" J'esquisse un sourire amical. "Si tu as le temps, j'aimerais bien qu'on parle un peu." Si je la dérange, je n'insisterai pas.

That there, that's not me
I go where I please
I walk through walls
I float down the Liffey

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Jeu 15 Avr 2021 - 17:22
La clinique était leur premier objectif. Pour éclaircir déjà les choses reprochées à cette Tasya. Pour obtenir d’autres témoignages que celui de Djamal. Les circonstances exactes et les profils des femmes décédées également. Afin de mieux comprendre tout bêtement.

- On récapitule : les dossiers de ces décès, ceux sur lesquels Miss Cruz a travaillés, son emploi du temps autour de ces dates, celui de Vanhooten également. Si ça nous donne quelque chose, on se penchera sur les autres femmes encore en bonne santé qu’elle a approchées. Enfin celles qui pourraient avoir eu recours à… Il ne prononça pas le mot. Puisqu’ils venaient d’entrer dans le bâtiment, et qu’il était inutile de crier sur tous les toits la raison de leur présence là. Ils se mirent d’accord sur ces faits, sachant qu’ils venaient dans tous les cas d’en parler ensemble. Tu sais qui pourras nous fournir tout ça ?

Le regard de l’afro-américain se posa sur une femme à l’accueil. Dans tous las cas, seule l’affectation officielle de Mason leur ouvrirait ses portes. Armand n’avait aucun badge et toujours aucune légimité dans cette enquête. Alors encore une fois, le flic serait celui qui parlerait… Et il n'y avait aucune raison cette fois, à ce que le militaire se retrouve à hausser la voix. Il s'attendait à une meilleure colaboration, dans une telle institution.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Jeu 15 Avr 2021 - 20:23
Un petit peu oui, te souffle Mia avec un sourire néanmoins rassurant : Je prends une pause dans dix minutes si vous voulez, docteur, te fait la jeune femme en t'indiquant la salle de repos.

C'est pile au moment où tu parviens à t'esquiver avant qu'Armand et Mason arrivent. Lance un dé perception, si tu réussis ce dé, tu les repères tous les deux. Si tu échoues ton dé, tu ne les vois pas et te contente de gagner la salle de repos.

Puis-je vous aide ? Demande-t-elle ensuite aux derniers arrivants avec un sourire bienveillant.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Ven 16 Avr 2021 - 9:17
Sourcils froncés, j’entre dans la clinique en silence, essayant de démêler le peu d’informations qu’on a. Je dois encore passer au commissariat pour demander à quelqu’un de faire le guet du côté de chez Tasya, ou essayer de croiser Paco. Et je dois demander des listings des personnes liées au domaine médical. Avec plus de 12000 habitants, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir.

J’ai un bref regard autour de moi avant de hocher la tête au récapitulatif d’Armand. « Et tous les dossiers des fausses-couches ou des futures mères mortes sur la dernière année. » Inutile de remonter plus loin, c’est ce qui s’est passé récemment qui a attiré l’attention des hautes sphères. Pour le trafic de contraceptifs, c’est une autre histoire, j’avoue que je ne saurais même pas par où commencer. Si ce n’est l’histoire des tisanes d’Armand. J’ai une hésitation avant de reprendre, pensif. « Tu sais si ceux qui fabriquent nos médicaments pourraient aussi fabriquer des pilules ? Ce serait un peu gonflé non ? Vu la surveillance qu’il doit y avoir. » Mais pas impossible.

Et, à sa question, je désigne la femme à l’accueil juste avant qu’elle se rapproche de nous. Je compte bien jouer la carte Ortega, généralement, les gens n’aiment pas poser de questions, de peur de se retrouver en mauvaise posture. Mais, techniquement, si l’on a rien fait, on ne risque rien. Je rends un sourire à la jeune femme avant de hocher la tête à sa question. « Vous pouvez nous aider en effet. Je travaille pour M. Ortega et j’aurais besoin d'avoir accès l’ensemble de vos dossiers médicaux. » J’aime autant éviter de préciser quels dossiers pour le moment, pour éviter d’attirer l’attention sur ce qu’on cherche précisément. Le système de classement ne doit pas être bien compliqué et à deux, on devrait s’en tirer. « Vous pourriez nous montrer où ils sont classés pour qu’on puisse y jeter un œil ? » Je me fais aussi aimable et sympathique que possible. En temps normal, ça marche plutôt pas mal, alors espérons que ce soit toujours le cas. /

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Ven 16 Avr 2021 - 12:38
Je lui avise un sourire compatissant. L'absence des docteurs Yeo-Jeong et Vanhooten partis en mission extérieure se fait probablement ressentir sur la charge de travail de son service. "Dix minutes ? Super."

Je prends la direction de la salle de repos qu'elle m'indique. Mais avant que je n'y pénètre, au bout du couloir, je distingue deux personnes qui n'ont rien du corps médical. Et je reconnais Mason. Pris d'un léger sursaut d'adrénaline, j'entre rapidement dans la salle pour me planquer le temps qu'ils passent, et reviens dans l'encadrement de la porte, l'oreille bien tendue vers leur conversation avec Mia.

Ortega ? Merde, l'enquête est donc commanditée depuis tout là haut... C'est du sérieux, et ça fout une grosse pression. Je m'inquiète de savoir à quel point Mei-Lin est impliquée là dedans. J'espère réellement qu'elle n'a eu vent que des rumeurs et s'inquiète du sort de ces femmes. Les deux hommes demandent à voir les dossiers médicaux. Je me demande quels noms ils comptent cibler dans leur inspection... Si j'apprends ça, je pourrai les communiquer à Mei avant qu'ils ne s'en rapprochent.

Si l'aide-soignante accepte leur requête, je tâcherai de les écouter le plus longtemps possible avant de rejoindre la salle de repos. Quelques minutes de retard pour parler à Mia seraient acceptables, mais pas de lui poser un lapin. La jeune femme aura sûrement entendu des bribes de conversations, puisque les femmes font office de plantes vertes pour la plupart des médecins.

Ray-sumé:

That there, that's not me
I go where I please
I walk through walls
I float down the Liffey

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   Ven 16 Avr 2021 - 12:46
Hm oui je peux mais... Votre interlocutrice semble véritablement gênée. Elle ne sait pas trop comment prendre la chose, notamment parce que de son métier, l'accès à des données médicales, ça n'est pas aussi simple. Nous avons centralisé ces données sur un serveur, les médecins doivent les mettre à jour tous les soirs avant de quitter la clinique, à la fin de chaque service, avec des notes, vous explique-t-elle.

Elle pince les lèvres. L'accès est possible oui. Et l'avantage de New Eden et d'avoir l'électricité, avec des gens qui ont de multiples compétences, c'est que vous avez des accès envisageables pour beaucoup de choses. Pas internet évidemment ! Mais tout de même...

Je ne suis pas à l'aise de vous donner ces accès, je dois demander à un médecin avant, un responsable, ajoute-t-elle. Sous sa supervision, ça vous irait ? Demande-t-elle.

Elle est sur le point de vous laisser pour aller en chercher un justement...

Docteur Dobrowolski ? Vous seriez disponible un instant ? Te demande-t-elle, Ray, en s'approchant de la salle de repos où tu es censé l'attendre.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In trouble   
- In trouble -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant