The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Négociations | Andrea, Matias, Lisandro (+Juliet)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Négociations | Andrea, Matias, Lisandro (+Juliet)   Ven 23 Avr 2021 - 11:06
Jetant un coup d’oeil à Andrea lorsque Selene évoque la jeune femme, Matias revient rapidement à elle. Si Selene n’accepte qu’avec l’accord d’Andrea, et qu’Andrea n’accepte qu’avec l’accord de Selene… Cette boucle infernale peut durer longtemps. Et pendant ce temps, l’état de la brune ne pourra pas s’améliorer. Un sourire rassurant s’étire sur ses lèvres, alors qu’il croise les doigts et se penche en avant, coudes appuyés sur la table. Selene, la décision doit venir de toi. Si tu n’en as pas envie, si tu ne souhaites pas être séparée de ta famille, il n’y a que toi qui puisse le dire. Quelle que soit la conclusion de la jeune femme, il ne veut pas qu’elle agisse pour faire plaisir à quelqu’un, ou parce que c’est ce qu’elle pense qu’ils veulent entendre. Elle doit vouloir s’éloigner un temps, pour entamer la lente marche vers un mieux. Ecoute, ce qui va se passer maintenant, c’est que je vais rentrer chez moi, avec l’un d’entre eux, dit-il en désignant le petit groupe dehors. Il ou elle viendra visiter la maison, pour s’assurer que tu y seras en sécurité si tu décides de venir, et nous aider à construire un enclos pour ta jument. Moi, les chevaux, j’y connais rien, et je vais avoir besoin de quelqu’un pour m’apprendre. Et si tu ne veux pas venir, et bien j’aurais juste gagné un pré et un peu d’expérience, et ça sera sans rancune entre toi et moi. Mais si tu viens, tout sera prêt pour vous accueillir toutes les deux. Pendant ce temps, toi, tu prends le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Deal ?

Aux questions de la jeune femme, Matias part d’un petit rire chaleureux. C’est une interrogation qui le hante depuis quelques jours, en vérité. Depuis qu’Eli l’a presque supplié d’héberger son ex, le temps qu’elle se remette de ses traumatismes. Et à la voir, le menuisier comprend mieux pourquoi. Parce que je ne suis pas eux, répond-il franchement, mais sans animosité. Il n’est pas là pour reprocher aux autres leur échec. Seulement pour offrir une solution, si elle le souhaite. Je ne vais pas t’enfermer, non. Ma maison est isolée dans une forêt, au bord de la mer. C’est très calme, on est pas emmerdés par les voisins… Je crois que c’est pour ça qu’Eli m’a demandé de t’accueillir. Il a dû penser que l’endroit te plairait. Il hausse les épaules, s’efforçant de retenir la fierté qu’il éprouve à la pensée de cette maison. Elle a finalement rempli son rôle et comblé ses attentes. D’une façon inattendue, certes, mais au-delà de toutes espérances. Il voulait qu’elle soit un abri pour ses enfants, un havre de paix éloigné de la civilisation, perdu au milieu de la nature. C’est chose faite. Il ne s’attendait pas à ce que cela arrive au milieu de la fin du monde.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Négociations | Andrea, Matias, Lisandro (+Juliet)   Dim 25 Avr 2021 - 0:30
Selene écoutait Matias, non sans le fixer d’un regard intense supposé l’inconforter. Que ça vienne d’elle ? Mais elle ne voulait pas choisir – elle ne pouvait pas choisir. Parce que son esprit n’était plus une entité entière et unique, c’était un puzzle de millions de pièces, éparpillées et déchiquetées. Elle voulait fuir et rester, vivre et mourir, oublier et se souvenir, lâcher prise et se venger. Un mélange de paradoxes qui massacrait sa matière grise. Alors choisir ? Il était fou.

Mais ce fou lui dictait une vision qui faisait un drôle d’écho à ses aspirations profondes. La musicienne avait souvent rêvé, comme le fantasme d’une paix revenue sans doute, qu’elle se retirerait un jour au bord de la mer avec sa famille. Ce besoin l’habitait depuis des années, depuis la guerre pour libérer Issaquah, peut-être comme une envie inavouée de revenir à l’époque du phare. Selene voulait quitter les grosses communautés, ranger ses armes, quitter les champs de bataille et vivre reculée. Une cabane, ses proches et la nourriture qu’elles produisaient elle-même. Aujourd’hui, elle voulait accomplir ça avec Juliet, bien sûr. La même Juliet qu’elle avait rejetée.

- Je peux partir avec Fury ? Demanda-t-elle confirmation, surprise.

En vérité, elle se sentirait bien plus soulagée d’être en compagnie de sa jument, si elle devait être lui d’ici. Si sa petite-amie – ou ex-petite-amie, elle ne savait trop – acceptait de la lui laisser. Ce n’était pas que dans sa tête, Mary lui avait dit : les chevaux étaient bénéfiques dans une relation avec des grands traumatisés. Et traumatisée, la pianiste l’était.

- Je vais réfléchir, dit-elle alors.

C’était ce qu’il lui demandait, n’est-ce pas ? Mais elle devait imaginer qui s’occuperait de ses filles ? Combien de temps devrait-elle partir ? Que sera-t-elle autorisée à faire ? Une grimace interrompit ses songes. Les plaies sur son bras la dérangeaient, elle les gratta machinalement à travers le tissu de son gilet, non sans déclencher une tension instinctive à cause de la douleur.

- Pourquoi vous faites ça alors ?

Puisqu’il n’avait aucune compétence particulière à part celle d’avoir une maison au bord de la mer, qu’est-ce qui le motivait à recueillir une âme à la dérive ? Il ferait mieux d’investir son énergie sur quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui n’était pas rongé par des pensées morbides.

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Négociations | Andrea, Matias, Lisandro (+Juliet)   Lun 26 Avr 2021 - 21:33
Un sourire rassurant aux lèvres, Matias s’efforce de soutenir le regard de Selene. Celui-ci a pourtant quelque chose de déstabilisant, d’inquisiteur. Les deux iris froids semblent le sonder, tenter de percer le moindre de ses secrets, d’arracher la moindre parcelle de son âme. En apparence imperturbable, Matias résiste pourtant à l’envie de se soustraire à ce regard. Il sait qu’à cet instant, il n’a pas d’autre choix de se s’y soumettre. S’y soumettre, et s’y opposer. Ne pas céder sous son poids, ne pas ployer l’échine. Être un roc, un pilier sur lequel, il l’espère, Selene saura pouvoir compter. Encore faut-il qu’il le lui prouve. Aussi plonge-t-il ses yeux dans les siens – la terre contre la mer, le ciel contre le feu –, son sourire s’étirant encore.

Il hoche la tête, avant de lui répondre. C’est ce que Lisandro m’a demandé, en tout cas. Comme je t’ai dit, ça va nous demander un peu d’organisation, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Il espère seulement qu’elle ne profitera pas de la présence de l’animal pour s’enfuir avec. Mais encore une fois, il ne retiendra pas Selene contre son gré. Et sitôt qu’elle manifestera le désir de rentrer chez elle, elle sera libre de le faire.

Selene annonce qu’elle va réfléchir à sa proposition, et Matias se redresse, prenant à nouveau appui contre le dossier de la banquette. Super, je ne te demande pas plus pour l’instant, dit-il. Je reviens dans une semaine, et on pourra discuter à nouveau. Jetant un coup d’œil par la fenêtre en direction du petit groupe, il se retient d’hocher la tête. Il ne veut pas crier victoire trop tôt, bien sûr. Pas plus qu’il ne prend pour argent comptant l’accord donné par la jeune femme. Elle a dit oui parce qu’elle a cru faire plaisir à Andrea, et à tous ceux qui espèrent la voir aller mieux. Elle n’a pas dit oui pour elle.

La voix de Selene attire son attention, et il hausse les épaules machinalement. Il s’est posé la question, lui aussi. Et il n’est toujours pas certain d’avoir trouvé la réponse. Du moins, pas une que Selene puisse entendre maintenant. Parce que je peux. Aussi simple que cela, pour une part suffisante. Assez, en tout cas, pour qu’il ne mente pas à la jeune femme.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Négociations | Andrea, Matias, Lisandro (+Juliet)   
- Négociations | Andrea, Matias, Lisandro (+Juliet) -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3