The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Hunt or be hunted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Ven 30 Avr 2021 - 10:39
Peu à peu, ma respiration reprend un rythme plus normal et acceptable et je focalise mon esprit sur les inspirations et expirations, tentant de ne pas laisser dériver mes pensées là où je refuse catégoriquement qu’elles glissent. Les caresses de ma partenaire, qui, d’ordinaire, éveillent mes sens et nourrissent des envies que beaucoup, moi la première, rejettent, ont le curieux pouvoir d’apaiser le volcan qui vient d’entrer en éruption quelque part dans mon ventre. Sentant son corps revenir se caler contre le mien et son pouce effacer les traces salées sur mon visage, j’ouvre enfin les yeux, fixant de longues secondes le plafond de la chambre. Si ça ne va pas? Si je vais bien? Je… “Je ne sais pas…” Un murmure avant de planter mes prunelles dans les siennes. “C’est...beaucoup.” À encaisser, à procéder. Mes propos peuvent certainement prêter à confusion, mais je n’en suis simplement pas consciente. Pourtant, le sourire léger qui flotte toujours sur mes lèvres est probablement plus parlant que les mots qui franchissent mes lèvres.

Ses mots se heurtent à nouveau à mon incompréhension et je fronce légèrement les sourcils. Déçue? Comment pourrais- je être déçue par ce qui vient de se passer? Douter. M’interroger. Regretter de m’être laissée aller avec une femme. Ne pas accepter la réponse aux questions que je me pose depuis plusieurs mois. Oui, toutes ces choses viendront tôt ou tard me hanter, dans un cercle vicieux duquel il est impossible de se défaire présentement. Mais la déception? Alors que mon corps entier a réagi à ses caresses, à ses lèvres. Alors que pour la première fois je me suis sentie vivante dans l’intimité d’une chambre, d’un lit. Vibrante. Exister autrement que pour le plaisir égocentré d’un partenaire masculin. Alors que je ne me sens pas souillée par la finalité d’un rapport.

Ma tête se meut à la négative, mes yeux toujours dans les siens. “Je te l’ai dit je n’ai jamais… vraiment aimé ça.” Erin est la seule à connaître cette information sur ma personne. Le fait que le sexe ne m’a jamais rien fait ressentir jusqu’ici. “Je ne pensais pas que ça pouvait être si…” J’ai un mal fou à trouver mes mots, encore plus que d’habitude. Aucun ne sonne juste dans ma tête. “Transcendant?” Ce n’est peut-être pas le bon, ni le meilleur, mais c’est celui qui reflète le mieux ce que j’ai ressenti durant ces dernières minutes.

Mes yeux se ferment à nouveau et mes dents viennent meurtrir ma lèvre inférieure au souvenir de ses attentions. “J’ai encore l’impression de te sentir partout sur moi. En moi.” Marquée, pour le pire ou le meilleur. Et étrangement, j’ai envie de me focaliser sur la deuxième option, même avec le regard pessimiste et paradoxalement souvent trop juste que je pose sur le monde.

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Revenir en haut Aller en bas  
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Ven 30 Avr 2021 - 11:45
Bien sûr qu'une part de moi redoute la réponse de la brune qui se trouve allongée à mes côtés. Je n'ai jamais été du genre à demander à mon – ou ma – partenaire ce qu'il ou elle a pensé de ce qui vient de se passer. Mais là, c'est forcément différent. Parce que je sais qu'elle n'a jamais ressenti quoi que ce soit par le passé. Elle me l'a dit. Sauf que son corps ne peut pas mentir. Alors je me demande forcément ce que sa tête, elle, en a pensé.

Attendant la réponse, je continue de caresser sa joue avec tendresse, lentement, comme pour essayer de l'apaiser. Je redoute forcément qu'elle regrette ce qui vient de se passer. Surtout parce que de mon côté, cela m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Me concernant. La concernant. Nous concernant.

Enfin, la réponse tombe. Je la laisse m'expliquer les choses, restant silencieuse et me contentant de hocher légèrement la tête en soutenant son regard. Mes doigts ne quittent pas sa joue, mon autre main servant à soutenir ma tête. Transcendant. Je ne m'attendais pas vraiment à une telle description. Ma foi, j'imagine qu'elle est la mieux placée pour savoir ce qu'elle a ressenti. Évidemment, ça fait du bien à mon ego. Mais surtout, ça me rassure. J'ai l'impression qu'un poids se retire de mes épaules subitement.

Un léger sourire vient étirer à nouveau mes lèvres lorsque la brune ferme les yeux et me parle des sensations qu'elle a encore présentement. Alors, lentement, je m'approche d'elle et vient délicatement parsemer son épaule de baisers. Puis c'est le tour de sa clavicule, le haut de son buste sans pour autant retourner explorer cette poitrine que j'ai découvert quelques minutes plus tôt. Ma main quitte son visage pour revenir se poser sur son ventre et dessiner de petits ronds sur sa peau du bout des doigts.

Et... ça te déplaît ? Cette sensation ? Je dis ça à voix basse, presque dans un murmure, entre deux baisers. Oh, si ça ne tenait qu'à moi, je compléterais cette impression de me sentir encore par un second round. Mais je ne veux pas non plus abuser des bonnes choses. Comme je le lui ai dit, je suis sienne. Pleinement, en tout point. Ce ne sont pas des mots vides de sens. Je veux lui appartenir. Comme je n'ai jamais appartenu à personne.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Ven 30 Avr 2021 - 14:08
C’est comme être restée au soleil trop longtemps et encore sentir sa chaleur une fois à l’intérieur d’une maison fraîche, quand même votre peau gardait l’odeur particulière de cet extérieur ensoleillé. Ma peau garde encore la sensation de ses baisers, de ses caresses, des mouvements de sa main très au sud de mon anatomie…
Si bien que lorsqu’Erin repart à l’assaut, il me faut quelques secondes pour comprendre que ce n’est pas seulement ma mémoire sensorielle qui me joue des tours. Ne pouvant retenir un soupir, je conserve les yeux clos, mon corps encore engourdi s’éveillant pourtant à nouveau. Sa main sur mon ventre le fait se contracter par anticipation maintenant que je sais. Ce qu’elle peut me faire subir, me faire ressentir. L’ingénieure joue avec moi, j’en ai parfaitement conscience, teste les nouvelles limites entre nous alors que plusieurs barrières viennent de voler en éclats, et je ne suis pas contre l’idée de redevenir pantin entre ses doigts habiles.

La tête légèrement rejetée en arrière sur les oreillers, j’ai du mal à répondre à son interrogation, toute mon attention fixée sur ces sensations. Chaque effleurement devient caresse appuyée tant mon corps est sensible, encore plus réceptif qu’auparavant. “Tu sais que non...” Parviens-je à exprimer dans un souffle, me laissant porter par ses gestes.

Je ne sais comment mais je trouve la force de rouvrir les yeux pour les planter dans les siens, la forçant à revenir à hauteur de mon visage pour écraser mes lèvres contre les siennes, me tournant légèrement de côté, une main dans ses cheveux et l’autre dans le creux que forment ses reins. Croisant mes jambes avec les siennes, je me rapproche, désireuse de la sentir au plus près de moi. Je veux lire encore son désir, me sentir à nouveau de cette importance que l’on offre qu’à une poignée d’élus. Je veux vibrer, me sentir exister, être normale. Je rejette la voix avant même qu’elle me contredise là-haut, intensifiant le baiser pour la maintenir à distance encore un peu. Juste un tout petit peu. C’est tout ce que je demande. Le répit que je pense mériter. Déjà addict. Ai-je conscience de plonger dans un nouveau schéma qui me submergera comme tant d'autres? Probablement. Est-ce que je tente quoi que ce soit pour m'en extirper avant qu'il ne soit trop tard? Non. Parce que je ne suis pas comme ça. Pour m'en sortir, il me faut plonger dans des abysses beaucoup profondes, beaucoup plus sombres.

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   
- Hunt or be hunted -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6