The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Hunt or be hunted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Mer 28 Avr 2021 - 13:10
J'ai du mal à comprendre ce qui est en train de se passer. Comme souvent, mon esprit cherche à se raccrocher à tout ce qu'il peut, à rationaliser les choses. Mais est-ce que c'est vraiment possible en cet instant précis ? Charlie qui s'est toujours montrée réticente à une quelconque forme d'envie et de désir physique est en train de me prouver tout le contraire. Je n'ai pas envie d'y réfléchir. Je n'en suis même pas capable à vrai dire. Il ne lui aura fallu qu'un seul instant pour faire voler en éclat ma logique et réveiller mon instinct.

La force avec laquelle elle impose son rythme, ses décisions, me fait frémir et alimente le feu qui brûle dans mon bas-ventre. Mes muscles se contractent par réflexe à chaque passage de ses doigts sur ma peau. Les yeux clos, je ne fais que répondre à ces baisers appuyés et avides de plus avec la même intensité que celle qui m'est imposée.

Un profond soupir m'échappe et s'écrase sur les lèvres de la brune alors que ses doigts parcourent mon corps afin de me débarrasser de ma chemise déjà ouverte. Je ne décolle mon dos de la porte que pour libérer le tissu qui finit sa course au sol. Lorsque ma peau brûlante rencontre le bois froid, je sursaute presque. Mais cela ne fait qu'accentuer encore les sensations qui semblent complètement submerger mon corps tout entier.

Emprisonnant un instant la lèvre inférieure de la jeune femme entre mes dents, je joue légèrement avec, la taquine du bout de ma langue avant de la libérer. Elle n'est pas la seule à savoir faire comprendre ses envies par les gestes et non les mots. J'ai toujours été plus douée pour ça d'ailleurs. Mais j'ai bien conscience que si nous continuons sur ce chemin, il sera très difficile pour moi de faire demi-tour. Est-elle vraiment prête ? Je n'ai pas envie de poser la question, de peur qu'elle ne prenne conscience de ce qui se passe et que le désir ardent que je ressens pour elle soit brusquement arrêté de force par une frustration difficilement acceptable.

Alors, de fait, je me contente de répondre à ses baisers, de laisser mes doigts parcourir sa peau sous son haut, collant son corps contre le mien et réduisant au maximum l'écart séparant nos peaux. Je la veux mienne. Et je crois bien que je suis pleinement sienne. Ne le suis-je pas depuis le premier instant où nos yeux se sont croisés ? Allez savoir.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Mer 28 Avr 2021 - 21:25
Le traitement infligé à ma lèvre me fait hurler intérieurement d’un plus que je ne suis toujours pas certaine d’assumer. Est-ce que tout le monde ressent ça? Et si tous les autres vivent cet état à longueur de temps, comment font-ils pour ne pas devenir fous? Ou addicts? C’est comme se consumer littéralement de l’intérieur. Les battements d’un coeur sur le point d’exploser, le sang qui afflue dans les veines, le pouls qui se répercute jusque dans mes tempes, l’insidieuse chaleur qui s’invite dans le creux de mon ventre, les fourmillements qui me font tourner la tête et… éveille un tout autre endroit qui jusque-là n’a jamais été sensible à ce genre d’attentions. J’ai toujours subi. Le mot n’est pas de trop. Subir chaque assaut, chaque coup de reins et s’échapper assez loin dans son esprit pour supporter. Laisser son corps se faire marquer sans être là psychiquement. Scindée en deux entités distinctes : la chair et l’esprit.

Ici, c’est un tout, qui se complète, se mélange, s’assemble, et c’est bien plus que tout ce que j’avais pu imaginer. Je veux la sentir. La sentir vraiment. D’un geste autoritaire qui me surprend moi-même, l’une de mes mains rejoint l’une des siennes sous mon pull et je l’incite à remonter le long de mon ventre, de mes côtes, et, finalement, sur ma poitrine, là où je ne l’ai jamais laissé explorer auparavant.

Un soupir plus prononcé que les autres passe ma gorge et je dois m’écarter de ses lèvres, au moins le temps de reprendre mon souffle, les yeux clos, la respiration plus que saccadée, je laisse mes doigts glisser de ses hanches à son ventre musculeux et agripper les rebords de son pantalon. Doucement je recule, de la porte, mais pas de la jeune femme que j’entraîne à ma suite. Mes paupières s’ouvrent et mes iris se plantent dans les siennes alors que j’amorce un nouveau pas en arrière, resserrant ma prise sur son vêtement. L’arrière de mes genoux bute contre le rebord du lit et d’un geste souple je fais passer mon pull par-dessus ma tête, nous mettant sur un pied d’égalité.

C’est tout ce qu’il me faut pour réclamer à nouveau un contact, et, toujours à bout de souffle, c’est dans son cou que viennent se perdre mes lèvres, inspirant son odeur, m’intoxiquant à tout ce qui fait l’ingénieure.

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Mer 28 Avr 2021 - 22:04
En cet instant, je prends conscience que je ne suis plus du tout maîtresse de ce qui se passe dans cette chambre. Moi qui d'habitude suis plutôt habituée à donner la direction à prendre, quelle que soit la situation, je me rends compte que cela ne me dérange en rien. C'est même tout le contraire.

Jamais personne auparavant ne m'avait fait ainsi perdre mes moyens. J'ai l'impression de découvrir aujourd'hui quelque chose que je connaissais déjà pourtant depuis de nombreuses années. C'est comme si mon corps était devenu une centaine de fois plus sensible à la moindre attention de Charlie. Ses doigts qui glissent sur ma peau me donnent l'impression que des sillons enflammés ont pris place sur mon épiderme. Ses lèvres sur les miennes me privent à la fois de mon air et me donnent l'impression d'être ma seule source d'oxygène.

Mon cœur s'emballe encore davantage dans ma poitrine, me donnant l'impression qu'il tente carrément de s'échapper de ma cage thoracique, alors que la main de Charlie saisit la mienne et m'amène à remonter le long de la peau de son ventre pour venir la placer sur sa poitrine. Ce geste, peut-être anodin en soit, signifie pourtant beaucoup dans notre cas. Ou plutôt dans le sien. Aussi, cela ne fait qu'augmenter encore le désir qui brûle en moi.

Tout mon corps est d'une sensibilité accrue et je le sais, je suis complètement à la merci de la brune qui se trouve contre moi. Lorsqu'elle m'entraîne avec elle, tirant de ses doigts sur la ceinture de mon pantalon, je la suis sans m'opposer d'une quelconque manière. Bien au contraire d'ailleurs.

Un souffle mêlé d'un léger gémissement s'échappe d'entre mes lèvres alors que je penche ma tête sur le côté pour permettre un meilleur accès à mon cou aux baisers de Charlie. Quant à mes doigts, si ceux de ma main gauche restent accrochés à la taille de la jeune femme pour la garder près de moi – même collée à moi – je laisse ceux de ma main droite revenir se perdre sur cette poitrine qu'elle m'a invité à venir découvrir. Et bon sang ce que je peux tout de même faire comme efforts pour ne pas la brusquer. Mais plus les secondes passent et plus c'est dur de ne pas me laisser porter par cette excitation et ce désir qu'elle fait naître en moi.

by Wiise
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Jeu 29 Avr 2021 - 15:39
J’aimerais lui dire tout ce que je ressens, tout ce qu’elle produit sur ma personne mais les mots n’ont pas été créés pour moi. Je ne les ai jamais maîtrisés, je suis trop brute, trop froide, trop directe et la dernière chose que je veux actuellement, et j’en suis la premières surprise, c’est risquer de gâcher cet instant. Consciente également qu’oraliser tout ça ouvrirait la porte à cette petite voix que j’écoute un peu trop et qui me soufflerait de reculer, de ne pas la laisser me toucher, que c’est dégoûtant, que je suis écoeurante. Je ne me laisse aucun répit pour ne lui offrir aucune opportunité de ruiner ce que je pense avoir décidé seule. Je ne laisse aucun répit à Erin parce que je crains qu’elle veuille me rassurer, s’assurer que je vais bien et que ce sera l’occasion rêvée pour moi de m’esquiver, comme les fois précédentes.

Cinq mois.

Cinq mois déjà que je la connais et que je fais un pas en avant pour en amorcer deux ou trois en arrière. Cinq mois que je teste sa patience et la frustration que je nourris chez elle. Cinq mois que je tente de trouver des réponses dans une théorie qui n’a plus de sens à mes yeux. Si je veux savoir, alors il me faut franchir ce pas. Je ne risque que la déconvenue de découvrir que finalement, je suis vide aussi avec elle. Ce sera alors la certitude que je ne suis pas faite pour être sociale, pas à ce niveau-là en tout cas.

Les lèvres dans son cou, je la laisse me découvrir d’une façon nouvelle qui me transporte bien plus loin que nos précédents échanges, si tenté que ce soit possible. Je plane, comme la seule et unique fois de ma vie où j’ai testé la drogue, pour faire comme tout le monde. Si Erin est une drogue, je veux bien me droguer à tout ce qu’elle m’offre. Et là, contre elle, frémissante sous la caresse, gémissante contre mes assauts, je prends conscience d’un pouvoir que je ne soupçonnais pas. Ma bouche se tord en un sourire sadique qu’elle ne peut voir et mes mains descendent à nouveau jusqu’à la ceinture qui retient son pantalon, la défaisant avec empressement - et donc maladresse - avant que cette dernière ne cède enfin. La faisant coulisser autour de sa taille, je la laisse choir au sol, quittant son cou pour mieux voir mes gestes tandis que je défais les boutons de son vêtement un à un.

Mes yeux remontent dans les siens, la respiration forte et rapide, et je bloque. C’est précisément le moment de répit que je redoutais, celui qui me fait, en général, prendre conscience de ce que je suis en train de faire et me fait tout avorter. Attention Charlie….. Je ferme les yeux, repoussant la complainte qui se joue dans ma tête. *Pas maintenant!*. Me reculant d’un pas jusqu’à buter à nouveau contre les rebords du lit, je plante à nouveau mes yeux dans les siens, faisant sauter les boutons de mon jean. Sans la quitter des yeux, je fais glisser le vêtement trop grand le long de mes jambes, le décalant du pied pour l’envoyer plus loin. “Je ne te dirais pas d’arrêter. Pas cette fois.” Ma voix a perdu quelques octaves et je suis surprise de m’entendre avec une telle tonalité mais au moins, la jeune femme sait ce que je veux.

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Jeu 29 Avr 2021 - 17:07
Chaque seconde qui passe semble à la fois filer comme jamais et en même temps durer une éternité. J'ai beaucoup de mal à me faire à cette relativité nouvelle du temps. C'est comme si ma perception de chaque chose qui m'entoure était devenue différente, biaisée par le désir qui brûle en moi. Est-ce si dérangeant ? Ma foi, je ne prends même pas le temps de réellement me pencher sur la question. Le moment que je suis en train de vivre se suffit à lui-même et n'appelle aucune réflexion extérieure.

Me laissant parfaitement guider par les mains et les baisers de Charlie, une part de moi s'éveille malgré tout. Cette négativité latente et sournoise qui me guette chaque instant. Et je l'entends, me souffler tout bas que les choses vont bientôt prendre une tournure qui ne fera que générer encore plus de frustration que je n'en ressens déjà depuis les derniers mois. C'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à refréner cette angoisse qui prend de l'ampleur au fond de mon esprit et me fait craindre le moment où la brune changera d'avis.

Pourtant, contre toute attente, je ses les doigts de la jeune femme s'attarder sur la ceinture de mon pantalon et m'en défaire avant d'ouvrir ce dernier. Sentant le tissu glisser sur mes hanches et mes cuisses, je ne cherche pas à l'en empêcher. Bien au contraire même. Je bouge légèrement les jambes pour aider mon bas à finir sa course au sol, bientôt rejoint par celui de Charlie.

Mais c'est là que nos yeux se rencontrent. Le temps s'arrête un instant. C'est maintenant qu'elle va changer d'avis. Je ne sais pas si cette crainte se voit dans mon regard. Mais comme si elle avait été capable de lire ma peur, la voix de la brune résonne et m'annonce qu'elle ne me demandera pas de m'arrêter. Pas cette fois. Le timbre de sa voix, plus grave et presque rauque, me fait frémir et ravive sans mal le brasier qui me dévore depuis les dernières minutes.

D'accord. Je suis toute à toi, que je me contente de lui souffler en revenant m'emparer de ses lèvres avec cette ardeur difficilement contrôlable. L'une de mes mains se perd en caresses sur sa taille et le creux de ses reins alors que l'autre revient trouver le galbe de sa poitrine encore recouverte. Je ne veux pas la brusquer. J'irai à son rythme. Mais je sais maintenant qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Ce qui m'encourage à la faire reculer jusqu'à ce qu'elle s'assoit sur le lit, la faisant ensuite s'allonger en m'agenouillant au bord du matelas.

Oui. Je suis sienne. Maintenant et aussi longtemps qu'elle le voudra.

by Wiise
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Jeu 29 Avr 2021 - 20:28
Je suis toute à toi.
A-t-elle conscience de ce que ses mots impliquent, du territoire mental que je place autour d’elle et que je juge mien? De toutes les idées obsessionnelles qu’elle nourrit par ces quelques vocables. De la noirceur du fond de mes pensées. Probablement pas. Mais Erin les a prononcés, et elle ne peut révoquer ce qui a été dit.

Trop tard.
Ses lèvres retrouvent les miennes avec la même avidité qui les a quittées et j’y réponds avec tout autant de force et d’envie, me perdant dans l’instant et envoyant valser tout le reste. Elle ne peut deviner à quel point cet abandon est signe de libération, que ce qui est normal et acquis pour les autres est comme tenir la lune entre ses paumes. Ses caresses me marquent davantage qu’une peau au fer banc et je me laisse aller à son envie qu’elle retient depuis tant de mois. L’arrière de mes genoux butte contre le rebord du lit et je suis le mouvement, mon dos rencontrant rapidement le matelas, me repoussant moi-même plus loin pour lui laisser un libre accès. Ayant atteint la limite de mes connaissances sur le sujet, je redeviens docile, apprenante, la regardant me dominer de sa hauteur. C’est exaltant, excitant, et terrifiant à la fois. Pas pour ce qui va suivre, mais pour la possibilité que je ne ressente rien le moment voulu.

Son corps au-dessus du mien, les vêtements continuent de quitter nos corps, envoyés plus loin, carcans inutiles. Certes, ce n’est pas la première fois que nous sommes nues l’une en face de l’autre mais jamais dans un contexte si érotique. Ses lèvres sur les miennes ou dans mon cou, ses mains qui me caressent et font réagir mon corps d’une façon que je ne croyais pas possible. C’est une déferlante, comme une vague puissante qui me cloue sur ce lit, maintenue par une force invisible dont je comprends seulement l’ampleur. Avide de contact, mes doigts découvrent également ce que je m’interdisais jusqu’à maintenant et je tombe, encore et toujours. Plus loin. Plus brutalement.

Soumise, je laisse conquérir un plaisir jamais vécu, inexistant, comme une toile encore vierge. Ses mains descendent, descendent encore… et je retiens mon souffle, inquiète, conquise, terrifiée, impatiente. Quand le point de retour est atteint, quand elle prend possession de moi, dans tous les sens du terme, mon corps s’arque, exulte, et un long gémissement franchit la barrière de mes lèvres.

Certitude absolue. Je ne suis pas que vide.

La respiration saccadée, mon corps retombe lourdement sur le matelas, avec la sensation de manquer d’air. Les yeux fermés, la tête renversée légèrement en arrière, je tente de redescendre de ce shoot. La tête me tourne, mon corps entier est dans une pesanteur différente, comme allégé de son propre poids. Partout, les frissons, les fourmillements, et le plaisir absolu. Ma peau est recouverte d’une fine pellicule de sueur et je suis… vidée. Comme privée de toute énergie. Mes muscles refusent de m’obéir, prisonnière d’un état second que je ne maîtrise pas. Aucune pensée cohérente ne parvient à se fixer dans mon esprit, noyé d’endorphines.

Les paupières toujours closes, un sourire que je ne peux contrôler vient étirer mes lèvres alors qu’une larme coule le long de mon visage. Je ne suis pas une coquille vide. Je ne suis pas vide. Je peux ressentir toutes ces choses. Je sais maintenant ce que c’est : l’orgasme. Tous ces beaux discours que je prenais pour un pieux mensonge.

Je suis normale.

Sauf que tu ne l’es pas Charlie. C’est une femme.
*La ferme!*

Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Jeu 29 Avr 2021 - 21:45
J'ai du mal à comprendre. J'ai déjà vécu ça, plus d'une fois. Sur le papier, on pourrait même dire que techniquement c'était « meilleur » de par l'expertise que pouvaient avoir mes anciens – ou anciennes – partenaires. Pourtant ça n'avait absolument rien à voir. Et dans un sens particulièrement positif.

D'habitude, tout ça n'était que simple plaisir de la chair. Décharge d'hormones par réaction chimique du cerveau. Mais cette fois, tout est différent. Il n'y a pas eu que ses caresses et ses baiser, bien qu'ils aient laissé sur mon corps le sillon imaginaire de leur passage. Cette timidité, l'hésitation évidente dont elle faisait preuve et qui aurait certainement pu entacher cet instant n'ont fait que le rendre plus exceptionnel encore.

En réalité, la chose inédite de cette union charnelle était certainement le fait qu'il y a également eu un aspect sentimental. Car oui, j'ai beau essayer de me voiler la face, ces derniers mois n'ont fait que me pousser à accepter une évidence que Naya tente de me faire voir depuis au moins aussi longtemps. J'ai des sentiments pour Charlie. Et, de fait, cela a donné une dimension particulière à cet instant que l'on vient de partager avec la brune.

Allongée à ses côtés, je suis encore portée par les sensations qu'elle m'a fait éprouver mais également celles que je l'ai vue ressentir. Vue, entendue, sentie. Mon regard glisse sur son corps dénudé jusqu'à remonter sur son visage. Ainsi, je vois son sourire et ne peux m'empêcher de sentir un identique venir étirer mes lèvres. Mais l'inquiétude prend rapidement place sur mes traits lorsque je vois cette larme couler sur sa joue.

Inquiète, je viens remonter la main qui caressait distraitement son ventre du bout des doigts jusqu'à sa joue pour essuyer cette goutte d'eau salée à l'aide de mon pouce. Ça ne va pas..? Bien évidement, je m'en fais. Je crains qu'elle puisse regretter, je crains de lui avoir fait mal d'une quelconque manière.

M'approchant un peu d'elle pour qu'elle puisse se blottir contre moi et que nos corps se touchent à nouveau – convaincue que ce contact lui ferait du bien – je continue mes caresses sur sa joue avec délicatesse. Tendresse. Alors.. ? Pas trop déçue de m'avoir laissée continuer.. ?

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   
- Hunt or be hunted -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant