The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Hunt or be hunted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Lun 26 Avr 2021 - 14:14
Mes pas se sont arrêtés, attentive à ses propos. Trop pour les compter.
À partir de combien on arrêtait justement? Après dix? Plus? Que signifie ce trop que je ne peux traduire en nombre? Ça m’intrigue, bien plus que l’expression de mon visage ne le traduit. J’aimerais lui demander ce que ça fait, ce qu’on ressent, si ce que j’ai moi-même éprouvé est normal ou je diffère de la masse et de la normalité aussi sur ce point mais je m’abstiens, son ton tranchant et sans appel me faisant dire que Erin n’a pas plus envie que ça de s’appesantir sur le sujet. Je me demande à quel point ça l’a changé? J’ai vu ce que tuer entraînait chez les autres. Je les ai vu s’horrifier, se détester pour leur geste, chercher un pardon de façon différente à chaque fois, rationaliser leurs méfaits, et finalement s’habituer comme si c’était la chose la plus normale au monde. L’Humain est un être malléable, adaptable. Et ce qui leur donnait la nausée hier est finalement devenu d’une banalité sans nom. Mais ils ont changé. Lentement, je les ai vu devenir autre. Alors à quel point ça l’a marqué elle? À quel point ça me marquera moi, déjà si indifférente en temps normal?

Le prénom de la mécanicienne me fait serrer les mâchoires. Mécanicienne, et surtout ancienne amante. “Pas elle.” Que je lâche sans chercher, pour une fois, à taire mon ressentiment. “Pas...Clarke.” La précision et le fait de prononcer son nom me font presque mal à la gorge. Inutile d’être un expert en psychologie pour comprendre que je ne l’aime pas et que je refuse d’être plus en contact avec elle que je ne le suis déjà. “Toi, c’est mieux.” Je tranche dans le vif du sujet. Non seulement Erin fait partie des rares personnes en qui j’ai confiance, ou en tout cas le sentiment qui s’en rapproche le plus mais si elle a survécu jusqu’ici c’est qu’elle est plus qu’apte à m’enseigne le b-a-ba de la défense et de l’attaque. “Je me débrouille au fusil, on m’a appris mais je suis nulle pour le corps à corps.” Peu de force, aucune technique, une endurance toute relative. Ma confrontation avec Apple en est la preuve la plus frappante, sans mauvais jeu de mots. D’un gabarit plutôt rachitique, sous alimentée, il lui aura suffit que de quelques secondes d’inattention et d’un coup bien placé pour me mettre K.O.

“Je veux juste pouvoir me défendre toute seule, ou en tout cas, ne pas me faire avoir comme… la dernière fois.” Et si mon regard se voile, c’est davantage pour le mensonge qui a suivi cette attaque personnelle que pour le traumatisme - inexistant- qu’elle a laissé. Car je ne parle pas des morts mais bien de cet homme imaginaire créé par mes soins pour justifier mon état.

Relevant mon regard dans celui de la jeune femme, je suis plus décidée que quelques minutes plus tôt. “J’en ai marre qu’on me prenne pour un petit oiseau qui a besoin qu’on le protège. Je veux pouvoir riposter si je suis attaquée ou si on tente de me retirer ce que j’ai durement gagné.” Certes, le rôle du petit oiseau blessé est celui que j’ai endossé les premiers mois, le temps de me faire pleinement accepter. Mais je veux passer à la prochaine étape, celle qui me fera passer de proie à prédateur, ou, à défaut, de m’empêcher d’être l’éternelle victime.

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Revenir en haut Aller en bas  
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Lun 26 Avr 2021 - 19:30
Pas elle. Pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle n'est pas enchantée par l'idée que Clarke puisse s'occuper de son entraînement. Elle ne la porte pas dans son cœur à l'évidence, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi. Parce qu'elle est avec Kara ? C'est vrai que Charlie a d'évidents problèmes avec l'homosexualité. Il n'y a pas d'autre raison après tout.

Je jette malgré tout un petit regard en coin en direction de la brune et hausse les épaules quand elle me dit que ce sera mieux si je m'en occupe moi-même. Si tu veux, que j'ajoute comme toute réponse. Encore une chose de plus à faire et à ajouter au planning de mes journées plus que chargées. A croire que le sommeil va à nouveau devenir superflu. Ma foi, si au moins ça peut permettre à la jeune femme de savoir se défendre sans avoir besoin de compter sur de l'aide extérieure. Ça me rassurera un peu. J'imagine.

Quand elle fait mention de ce qui s'est passé « la dernière fois », je sens mes poings et mes mâchoires se serrer sous le coup de la colère. Je n'ai pas oublié. L'histoire qu'elle m'a raconté. L'état dans lequel elle est arrivée. Si j'avais pu retrouver cet homme, si elle ne l'avait pas déjà tué, je lui aurais fait payé pour ça. Au centuple. Si la vengeance est un plat qui se mange généralement froid, je sers la mienne glacée.

Continuant de progresser vers le dernier collet, je hoche donc la tête pour approuver la décision de Charlie. Sa motivation a l'air réelle et je suis satisfaite que ce soit le cas. Comment espérer survivre encore de nos jours – d'autant plus seule – si on ne sait pas se défendre ? Savoir utiliser une arme à feu est toujours utile, certes, mais on n'a pas toujours l'occasion de s'en servir. Et lorsque le corps à corps est inévitable, mieux vaut être capable d'assurer.

Dès que tu seras prête, on pourra commencer ton entraînement. En un sens, si Clarke m'entraîne et que par la suite j'entraîne Charlie, indirectement ça reviendra au même. Sans que personne ne soit dérangé.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Mar 27 Avr 2021 - 11:42
Mes yeux s’attardent sur elle et d’un mouvement je l’oblige doucement à s’arrêter en lui attrapant le poignet, venant me caler dans ses bras. Geste en totale contradiction avec le beau discours d’émancipation lancé précédemment mais je n’en suis plus à une près. Me grandissant sur la pointe des pieds, mes lèvres atteignent sa joue. “Merci” Un souffle, un léger sourire satisfait et je m’écarte, reprenant le chemin jusqu’au dernier piège.

Ce n’est pas tant l’apprentissage de la défense ou maîtriser certaines attaques qui me procurent ce sentiment grisant sur l’instant. Je n’ai jamais compris la violence et ce besoin de résoudre un conflit par les coups. Peut-être parce que je ne suis ni impulsive, ni spontanée. Toujours à réfléchir à mille possibilités pour un problème donné. Difficile alors de réagir sur un coup de sang quand on cérébralise tout.
C’est bien la finalité et les perspectives que cela m’apportera qui font s’étirer mes lèvres en un sourire contenté. Je repense à toutes les fois où j’ai supporté ces mains d’hommes sur mon corps dans des caresses que je sais aujourd’hui inappropriées juste par nécessité d’apprendre à manier un fusil, tous les discours de femmes ennuyeux parce que je ne maîtrisais pas ce sujet. Je veux cette indépendance, et ne plus supporter ce que ma force mentale n’arrive plus à encaisser. Je veux tout ça, et encore plus. Portée par ce projet, mes yeux coulent sur le corps de l’ingénieure alors que je lui indique l’emplacement du dernier collet d’un geste de la main, tout à coup désireuse de plus.

Ce dernier semble avoir été déclenché mais la proie trop grande pour avoir été prise au piège. Deux sur quatre, c’est toujours mieux que rien. Je laisse la jeune femme le retendre et le positionner pour une possible future prise et alors qu’elle se tourne vers moi, le regard que je porte sur elle est bien différent des précédents. À nouveau, il glisse sur son corps, sur ce que je peux deviner malgré les couches de vêtements, aidée par l’excitation de deux morts tués et de sa proposition. “On rentre?” Que je demande, pas si innocemment.

Je ne sais pas faire dans le sous-entendu alors d’ordinaire, mes mots restent le plus souvent à un degré premier. Mais il n’est guère difficile de lire en moi présentement, et je ne cherche aucunement à cacher mes intentions. C’est nouveau, moi qui, le plus souvent, sème les graines une à une et ne dévoile qu’une partie de son vrai visage, le reste toujours caché derrière un masque différent. C’est une prise de risque, j’en suis consciente, celle qu’on en voit finalement trop. Mais j’en ai envie. Parce que c’est Erin. Parce qu’elle ne fuit pas comme les autres. Parce qu’elle m’affectionne sans que je n’ai cherché son approbation, pas dans les premiers temps en tout cas. Parce qu’elle a cette façon de me regarder qui me fait me sentir la plus importante, la plus désirable. Et pour une fille qui a passé sa vie à se faire rejeter, être désirée est un sentiment plus puissant que pour le commun des mortels.

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Mar 27 Avr 2021 - 12:39
Comme un glaçon laissé en plein soleil, je sens ma froideur disparaître lorsque la main de Charlie se pose sur mon poignet et me retient pour m'attirer à elle. Sans même y réfléchir, mes bras entourent son corps alors qu'un frisson électrise ma peau lorsque les lèvres de la brune se posent sur ma joue. Comment fait-elle pour me faire un tel effet chaque fois ? Avec des gestes si simples ? C'est bien la première à être capable d'une telle chose. C'est surprenant. Grisant, d'une certaine manière.

De rien, que je réponds plus par réflexe qu'autre chose alors que nous nous séparons à nouveau. Il me faut un petit instant pour m'arracher de ce rapide moment échangé et revenir à la réalité. Le dernier piège, oui, c'est vrai. Secouant légèrement la tête pour me remettre les idées en place, je reprends ma marche vers notre destination en étant bien incapable d'empêcher mon regard de s'attarder sur les courbes de la jeune femme marchant devant moi.

En arrivant, il ne nous faut pas longtemps pour constater que le piège a été déclenché mais est vide. Dommage. Au moins, nous avons deux lapins, c'est déjà ça. Alors je m'approche du collet, le tends à nouveau dans un geste des plus mécaniques. Me redressant une fois ma tâche faite, je prends la gourde d'eau suspendue à mon sac et me tourne vers Charlie tout en buvant.

Sauf que je capte ce regard qu'elle laisse glisser sur moi. Entends l'intonation particulière – et surprenante – de sa voix. Ce qui me fait déglutir très lentement, presque difficilement. Presque hébétée, je hoche la tête sans être capable d'aligner quelques mots simples pour lui répondre. Et je me racle légèrement la gorge, accrochant à nouveau ma gourde à mon sac avec un certain empressement avant de rejoindre la brune.

On rentre, dis-je en plantant mon regard dans le sien avec une étincelle similaire à celle qui se trouve dans ses yeux. Ai-je bien compris ce que le ton de sa voix et son regard impliquent ? Peut-être. En tout cas, je l'espère. Parce que la frustration risque d'être grande si je me trompe à ce sujet. Rien qu'avec ça, elle a réussi à réveiller quelque chose en moi que j'enfouissais profondément afin de ne pas la brusquer. Comme je le lui ai promis.

En tout cas, je dois dire qu'on ne perd pas de temps ici. C'est d'un pas assez rapide qu'on reprend le chemin de l'école même si je reste attentive à ce qui se passe autour de nous. Est-ce que je suis la seule à sentir cette tension soudaine dans l'air ? Ou je me fais des idées ?

by Wiise
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Mar 27 Avr 2021 - 14:49
De retour à l’école je laisse l’ingénieure déposer leurs prises et en profite pour me débarbouiller et me rafraîchir un peu des dernières péripéties. Me redressant, je croise mon reflet dans le miroir et m’y attarde. Je suis d’une banalité sans nom. Ordinaire. C’est en tout cas la vision que j’ai toujours eu de moi, la beauté étant trop subjective à mes yeux. Lisse, et seule ma relative jeunesse me donne quelque avantage dans ce monde. Ceci, et les traits angéliques que l’on me prête souvent. Pourtant, je suscite l’intérêt de ma comparse. Nourri son désir. Mon regard coule sur mon corps, avec un avis tout aussi froid, brut. J’ai tout à envier aux autres. Ni grande, ni petite, ni plantureuse, ni squelettique, je suis dans une norme fade et sans saveur. Sauf quand Erin me regarde, sauf quand elle me touche. Une de mains vient de glisser sous mon pull, sur mon ventre, là où la jeune femme fait naître ce que je croyais mort, inexistant. Là, dans ce néant que j’ai fini par accepter, il y a la chaleur de ses baisers, de ses caresses, un volcan depuis trop longtemps endormi.

Mon cœur s’accélère aux souvenirs de nos échanges, à la pensée des voix qu’elle fait taire, à ce délicieux vide qu’elle crée là-haut, à ces envies rejetées en bloc mais dont je ne peux nier l’existence. Je nous revois dans la forêt, je ressens à nouveau la surprise, la peur, l’excitation, la satisfaction de planter ma lame dans le crâne de ces créatures, le pouvoir ressenti dans ce macabre exercice. Est-ce si malsain de se sentir si vivant dans ces instants? Ou c’est encore une chose immorale que les humains ne veulent pas s’avouer, de peur de l’image que ça génère d’eux-mêmes?

Il n’empêche que je me suis rarement sentie aussi...entière. Aussi moi.

Me détournant de ma propre image, je rejoins la chambre de la jeune femme et quand celle-ci pénètre la pièce et referme la porte derrière elle, je n’attends pas davantage. Deux secondes, deux pas, et je fonds sur elle, enroulant mes bras autour de son cou et plaquant mes lèvres contre les siennes. Je sais que ce qui a fait naître cette envie est sordide, malsaine, morbide, du moins pour la bien pensance humaine, mais ça m’est égal. S’il me faut ce genre de déclencheur pour envoyer valser une conscience qui me souffle toutes ces choses, pour écarter mes œillères sur le monde, sur les gens - ou en tout cas Erin - je le prends au vol. De trop longues semaines séparent mon dernier saut et j’ai envie de ça. Je ne suis pas tendre, et encore moins timide. Je sais qu’ici, une autre a goûté à ses lèvres, à ses mains, à son corps. Et si j’en doutais encore jusqu’à apprendre cette information, j’en suis persuadée maintenant. Elle est à moi. Erin est à moi. Et tout obstacle à cet état de fait devient un nuisible à évincer. Définitivement.

Exigeante, j’impose un rythme qu’elle ne connaît pas. En tout cas pas de moi. Portée par je ne sais quel sentiment nouveau qui me submerge, par une possessivité accrue, par une obsession qui prend le pas sur le peu de raison qui m’habite, je suis déjà tremblante et soupirante entre ses bras.

Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Mar 27 Avr 2021 - 15:00
Comme d'habitude, je suis contente de rentrer à l'école et de laisser derrière moi cette forêt dans laquelle je ne me sens ni à l'aise ni en sécurité. Tout peut surgir de partout, sans que l'on ait le temps de s'y préparer, et ça m'agace. Si j'appréciais le calme de la nature auparavant, j'en suis presque venue à la détester aujourd'hui.

Me séparant de Charlie – non sans un regard lourd de sens lorsqu'elle s'éloigne et que mes yeux détaillent encore une fois les formes de son corps – à notre arrivée, je vais déposer les prises récupérées lors de notre sortie dans le réfrigérateur de ce qui servait auparavant de cantine. L'avantage de savoir remettre en état des équipements déjà présents. Il ne restera qu'à préparer le tout et le cuisiner pour pouvoir le conserver plus longtemps.

Seule dans la cuisine, j'en profite pour prendre un grand verre d'eau et soupire en m'appuyant sur le rebord de fenêtre. Tu te fais des idées, Erin, calme toi, que je souffle à voix haute mais pour moi-même. Glissant ma main sur mon visage, je prends une grande inspiration et dépose mon verre vide dans le fond de l'évier avant de me diriger vers la salle de bain. J'imaginais y trouver Charlie mais elle n'est pas là. Ma foi, elle a sûrement déjà terminé de se nettoyer après notre sortie. J'en fais de même, retirant mes habits tâchés de sang et enfilant un jeans tout en gardant uniquement mon soutien-gorge et couvrant mes épaules d'un chemisier que je laisse ouvert. J'ai chaud.

Lorsque j'arrive dans ma chambre, je constate que la brune est là également et je referme derrière moi, plus par habitude qu'autre chose. Tournant la tête vers elle, j'allais lui demander si elle avait besoin de quelque chose lorsque je la vois s'approcher subitement. Surprise, je n'ai pas vraiment le temps de réagir avant que mon dos ne soit plaqué contre le bois de la porte derrière moi.

Mon cœur bondit subitement dans ma poitrine et mon corps s'embrase immédiatement lorsque nos lèvres se rencontrent. Cette manière qu'a la jeune femme de se presser contre moi, de m'inviter à répondre à son baiser, c'est bien trop pour moi. Un léger soupir de désir m'échappe et mes mains viennent immédiatement prendre place sur les hanches de la belle brune qui me fait face, la rapprochant encore un peu de moi alors que mes doigts s'infiltrent sous son haut pour caresser sa peau. Bien sûr que j'ai envie de céder à mes envies. Mais est-ce que je le peux vraiment ? Ou est-ce que ça la fera fuir encore une fois ?

by Wiise
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   Mer 28 Avr 2021 - 12:58
C’est puissant, indomptable, je ne le comprends pas mais j’y cède avec avidité. Faut-il être proche de la mort pour désirer se sentir vivant? Coquille vide à la recherche d’un affect, de n’importe quoi pour combler le vide sidéral de ce corps mouvant et inerte à la fois. Elle, maintenant, pourquoi? Je ne sais pas. Je ne sais rien. Seulement qu’elle fait taire ce qu’il y a là-haut pour éveiller ce qui se trouve plus bas. Et à cet instant, je suis tout ce qu’il y a de plus éloignée des mots timidité et douceur.
Mes lèvres réclament, mes lèvres imposent. Soupirant contre sa bouche, envieuse de plus. Mes bras s’éveillent eux aussi et mon corps frémit au contact de ses mains sur ma peau. J’ai chaud, terriblement chaud et pourtant des frissons parcourent ma colonne vertébrale, créent une réaction hypodermique naturelle à ses caresses, comme si je ne reconnaissais qu’elle. Je dois l’avouer, moi, la suiveuse, la docile, que la voir acculer ainsi contre la porte et subir mon assaut me donne une sensation de pouvoir qui ne me déplaît pas.

Consciente de ce que je fais également naître chez elle, en elle. Et je veux ça. Me nourrir de ses soupirs, me gorger des réactions de son corps, et la voir sombrer, chuter. Dans ces abysses inconnus. Depuis le début de ce qui nous lie, je n’ai fait que suivre le mouvement, me laisser porter, savourant ce qu’Erin me faisait sans réellement me laisser porter par ma propre découverte. Ici, mes bras desserrent rapidement leur emprise autour de son cou et mes mains glissent de sa nuque à sa gorge, le long de ses clavicules, chute vertigineuse jusqu’aux formes féminines que je ne fais que frôler. Oui, derrière cette attaque, quelques barrières mentales continuent de me pourrir la cervelle. J’agrippe sa taille, sans douceur, désireuse de marquer un territoire que je juge déjà conquis et que je refuse de partager. Tu es à moi. Et Erin l’ignore, mais c’est un choix qui n’est déjà plus le sien, pas dans ma psyché fragile.

Profitant de l’ouverture de son chemisier, d’un travail déjà à moitié fait, mes doigts remontent, agrippent le col du vêtement comme la bouée d’une noyée, et glissant mes mains à l’intérieur, je le fais glisser le long de ses bras avec empressement. Mouvement qui ne m’oblige pas à quitter ses lèvres que je continue de réclamer avec ardeur mais mon corps vient se coller contre le sien alors que mes bras se referment sur sa taille, sur ses hanches que je marque légèrement d’une prise ferme.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunted   
- Hunt or be hunted -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant