The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Tous pour un, une contre tous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 16:49
Celle qui bouge plus

Je suis en train de tournée de l’œil, je crois, je sens une larme couler le long de ma joue de poupée cassée. J’essaye de tourner la tête et je vois le chaos que j’ai mis dans l’espoir de rétablir l’autorité de Connor. Est-ce que ca marche ? Je ne sais pas… je ne comprends pas bien ce que je vois mais mon cœur se brise quand je voix Ava. Non, ne pleure pas ma puce, s’il te plait…

Je bénis intérieurement Leo quand je le vois s’approcher d’elle et ferme les yeux une minute. A part prier qu’est ce que je sais faire d’autre ? Mon corps refuse de m’obéir et, tant bien même, je ne veux pas courir le risque qu’Alessia se retrouve a devoir vivre avec ma mort sur sa conscience. Je me sens « partir » dans les ténèbres quand un poids douloureux arrive sur moi.

J’ouvre les yeux, surprise et le souffle court avant que mon visage se déforme devant la vision de cauchemar. Alan, le monstre, celui qui me fait le plus peur est là, sur moi et je lis dans ses yeux cet éclat qui me fait penser aux fous. Non !! Non !! pas lui !! La panique monte au fur et a mesure qu'il me répète, comme un mantra, les menaces qui ont fait que j’ai eu peur depuis mon arrivée ici. Parler de ma grossesse, de la véritable raison de ma présence ... même dire qu'il m'avait blessé, rien n’était pas possible tellement j’étais sur que lui n’accepterait pas. Combien de fois dans mes cauchemars il était là, a vraiment vouloir me briser les os, a venir alors que j’étais sans défense dans ma caravane pour mettre a exécution ses menaces dans l’indifférence générale. Et bien, nous y voilà.

Un cri, étouffé par la pression qu’il me fait subir, s’échappe de mes lévres mais, dans le chaos qui règne, je doute que personne d’autre que le monstre qui me domine ne l’entende ni ne voit la terreur qui voile mes yeux. J’essaye de me calmer, de ne pas bouger, de me raisonner, c’est bientôt fini… voila… c’est bientôt fini…  La douleur est de plus en plus forte et le manque d’air me fait suffoquer mais, malheureusement, je ne goute pas au réconfort de perdre conscience. J’imagine que cela serait bien trop facile au regard de tout ce que j’ai fait ce soir. J'essaye de me reprendre et reste a le défier du regard malgré ma situation.

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Kaz H. Hargraves
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 17:29

Plusieurs nuits que je ne parviens pas à fermer l’œil à cause de la situation. Je suis au bord de l’épuisement, tiraillé entre ma famille cœur et cette empathie qui depuis un bon moment a pris Alex pour cible. Je reste persuadé qu’elle n’est pas quelqu’un de mauvais, quoi qu’elle fasse quoi qu’elle dise, je refuse d’envisager qu’elle ait un mauvais fonds. Je l’aurais senti autrement! Je suis plus que doué pour lire les gens et je l’aurais senti, je le sais au plus profond de moi. Certes elle ne fait pas les bons choix, mais cela ne veut pas dire qu’elle est mauvaise. Et ça fait des heures que je tourne en rond que je repasse en boucle dans ma tête les consignes qu’Alex m’a données secrètement tout en ne sachant pas quoi en faire. Des heures que je tente de retrouver une respiration qui fait sens et que je n’y parviens pas. Probablement que si j’avais à porter de main quelque chose pour me défoncer la tête je l’aurais fait. Trop, c’est trop et je ne parviens pas à gérer. Je sais que si je vais voir les autres, je vais craquer. Face à Alan, face à Milow, face à Connor, alors je suis resté enfermé et quand le premier coup de feu a retenti, je me suis retrouvé paralysé sur mon lit. Incapable de bouger. J’ai entendu les cris et je suis resté incapable de faire quoi que ce soit. Incapable d’assumer et je me demande si ça ressemble à ce qu'Alex ressent quand elle fait un mauvais choix ? Si ça me reproche un peu plus d’elle et si je vais pouvoir réussir à bouger. C’est le deuxième coup de feu qui me sort finalement de ma torpeur. Ne rien faire, c’est pire que tout.

Mes couteaux attachés à ma ceinture, je bondis vers l’extérieur et je fais face au carnage. Un flot d’émotions qui me percute de plein fouet et menace de me faire tomber à la renverse. Le regard qui se pose sur les visages, les silhouettes. Je tente de comprendre ce qui se joue devant moi. J’y parviens pas et déjà mes yeux se remplissent de larmes. Colère, tristesse, désespoir. Mes propres émotions qui se mélangent à celle de tous ceux ici. Le regard fou, je tente de voir si quelqu’un est blessé, il me semble que non. Mon cœur tombe au fond de mon estomac lorsque j’aperçois Alex au sol et qu'Alan se penche vers elle. Je bondis vers l’avant, juste à temps pour entendre ce qu’il lui dit. Et je ne suis pas capable de laisser passer ça. Je voudrais pouvoir faire ce qu’Alex ma demandée, mais même si elle était réellement le pire des montres, je ne pourrais pas assister à son exécution sans rien dire. Et voilà une preuve supplémentaire que je ne suis pas fait pour ce monde et qu’il est aberrant que j’y ai survécu tout ce temps. Les mots d’Alan me terrifient, je sais bien de quoi il est capable, mais là ça va trop loin. Je me jette sur lui en hurlant.

Si tu lui fait mal c’est toi qui va me faire souffrir. Lâche-là putain.

Mes poings s’écrasent sur son dos alors que mon regard se fige dans celui d’Alex comme si je l’implorais de me pardonner de ne pas être capable de faire ce qu’elle me demande. Pourtant, dans ma tête ça ne veut pas dire que je tourne le dos à qui que ce soit ici, seulement que je sais au fond d moi qu’elle ne mérite pas ça et que je ne supporte pas l’injustice. C’est plus fort que moi. Et même si je devais me tromper ce ne veut pas dire que je peux les regarder mettre fin à ses jours. NON.  Je m’agrippe aux bras d’Alan pour qu’il l’ache prise et je continue à hurler.

Tous ! Vous tous ! Ne devenez pas le monstre que vous lui reproché d’être ! C’est bon elle est immobilisée. Lâche-la ! Tout le monde recule putain de merde.

Et je me penche vers Alex pour glisser ma lame sous sa gorge en fixant Alan droit dans les yeux. Je ne peux pas la laisser se faire crever comme ça.

C’est bon je la tiens ! Tout le monde recule putain.

J’ai les yeux pleins de larmes, mais je suis aussi pris d’une détermination terrifiante. Je pose alors les yeux sur Connor, mon regard est mêlé d'une supplique et d'une conviction profonde alors que je m'adresse à lui entre mes larmes.

Connor c'est à toi de décider, mais si elle doit crever au moins que ce soit de la main de quelqu'un qui la porte dans son cœur. On peut au moins être assez humain pour lui accorder ça. Si c'est vraiment ce qu'il faut faire alors je le ferai moi-même et personne d'autre.

We are not written for an instrument alone; I am not, neither are you. I’m not wise at all. I told you, I know nothing. I know books, and I know how to string words together.It doesn’t mean I know how to speak about the things that matter most to me.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 17:48
Bon sang mais plus rien n'avait de sens, plus rien du tout. Sous le choc, Connor relâcha Milow quand il fut sûr qu'il ne fondrait pas à nouveau à l'assaut d'Alex, tout ça pour constater qu'Alan était aux prises avec Alex et que Kaz parvenait tout juste à le faire lâcher. L'adresse de l'hypersensible lui arracha un regard éberlué. Il y avait-il encore quelque chose de rationnel ici ? Quelque chose qui avait une raison d'être ?

MAINTENANT ÇA SUFFIT ! Fit Connor d'une voix forte, fâché évidemment, en rage même de ce qu'il se passait sous ses yeux. Ces hommes étaient censés être des gens un peu logiques ? Et voilà qu'il pouvait y lire une effusion d'émotions mal maitrisée. Il se tourna vers Milow immédiatement, conscient qu'avec Alan ici, il était le plus dangereux : Tu restes ici ! Lui ordonna-t-il.

Loin d'Alex, par définition. Se relevant, il tituba quelques instants avant de venir se placer proche de Kaz. Par sécurité, entre Alan et Alex donc, pour éviter au galeriste de fondre à nouveau sur elle et tenter de l'achever. Il y avait dans le regard de l'homme une lueur mauvaise qu'il n'y avait jamais lu.

Kaz, conduis-la dans sa caravane, enferme-la ! Otis, avec lui ! Partez du camp s'il le faut, mais que plus personne l'approche ou la voit, fit-il comme un ordre aux deux, dont il pouvait lire toute l'émotion dans leurs regards. Je vous rejoins dans pas longtemps, leur promit-il.

Il s'inquiétait d'autant plus pour Bruce qui était toujours prostré, aussi se rapprocha-t-il de lui pour lui poser doucement la main sur l'épaule. Ava avec Leonard, il comptait sur l'enseignant pour s'occuper également d'Alessia. Qu'elle non plus, ne fasse pas de bêtises. C'était trop ce soir, trop pour tout le monde à l'évidence. Ce qu'il se passait n'avait plus aucun but pour lui.

Mon frère, souffla-t-il, aidant Bruce à se redresser. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu es blessé ? Demanda-t-il avec une certaine inquiétude.

Il avait besoin des explications de son ami. Il avait besoin de comprendre comment ça avait pu dégénérer à ce point. Il avait aussi besoin de savoir si Bruce avait besoin de soin. Si la détonation l'avait touché :

C'est délirant, putain ! fit-il, plus pour lui que pour les autres. Et au fond, c'était pour eux. Il se retourna : Délirant qu'elle soit capable de vous faire agir comme ça ! Vous êtes pas des abrutis, vous êtes pas des monstres, vous l'avez jamais été ! Et pourtant, voilà où vous en êtes, à agir de manière stupide, c'est exactement ça qu'elle voulait ! Et vous lui offrez ça sur un plateau d'argent ! Se rendaient-ils seulement compte ? On a beaucoup de choses qui nous attendent dans les prochains temps, ces gens qui nous menacent nous mettent une pression dingue sur les épaules, mais si nous craquons maintenant à cause d'eux, nous sommes foutus, autant les laisser tout raser et faire ce qu'ils veulent depuis le début : nous tuer !

N'était-ce pas ça contre lequel ils luttaient pourtant ?

On doit agir avec pragmatisme : elle sait des choses. On doit obtenir ces choses. Sans elle, on pourra pas rassembler tous les éléments dont on a besoin pour se débarrasser de cette menace, alors quoi ? Qu'est-ce qui vous prend ? Demanda-t-il, avisant d'un regard perçant les plus virulents : Milow ?! Alan ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 18:13
Ses oreilles bourdonnaient. Il voulait hurler à Alessia d'appuyer sur la détente. Prenant une bouffée d'air frais quand Connor le relâcha, il resta au sol, un peu hébété, refoulant l'envie furieuse de finir le travail une bonne fois pour toutes. Ça le rendait fou. Même les mots de Kaz ne le déridaient pas. Ne pas devenir un monstre ? Milow avait depuis longtemps mis de côté cette possiblité, et il avait fini par accepter le fait d'être considéré comme tel.

Son visage se durcit alors qu'il allait lui réponde salement, mais Connor lui coupa net la parole d'un ton qui était sans appel. Un ordre, qui fusa comme on parlait à un chien, et qui le figea tel qu'il le voulait.

Un instant, gelé de la tête aux pieds, alors qu'Alex échappait encore une fois à ce qu'elle méritait. Il l'observa se faire enlever, fou de rage.

- Putain de merde, cracha-t-il alors que son poing frappait le sol.

La voix perçante de Connor claqua dans l'air. Et pour le coup, Milow était d'accord : c'était délirant. Délirant qu'ils pensent encore qu'Alex pouvait dire une quelconque vérité.

En titubant un peu, il se remit sur ses jambes, pile quand son prénom fusa et que les prunelles du leader se plantèrent sur lui.

- Elle allait tuer Bruce, j'devais faire quoi ?! J'ai tout vu depuis le début !

L'injustice lui chatouillait le nez. C'était tous les autres, là, qui avaient débarqué, qui avaient fait n'importe quoi, pas lui !

- Tu crois vraiment qu'elle nous dira ce qu'elle sait ? Tu crois pas qu'elle nous ment, encore et encore et encore ? Que tout est brodé pour que son p'tit cul s'en sorte indemne ? Qu'elle nous fait croire qu'elle peut nous aider ?

Il renifla longuement par le nez pour ne pas tout bonnement hurler.

- On peut plus ne serait-ce qu'essayer de la croire ! Même sous la torture, j'suis sûr qu'elle balancera que ce qu'elle veut !

En revanche, pour ce qui était de le croire, lui, ici, la mission semblait impossible pour tout le monde.

- J'l'ai entendu de mes oreilles ! Elle a dit à Bruce que l'histoire de son frère, c'était du mytho ! Tu vas m'écouter, pour une putain de fois, Connor ? Elle MENT ! Pour nous embrouiller, pour nous détruire ! Et tant qu'elle sera là, ça marchera !

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 23:09
Je ne m’étais pas attendu à ce qu’Alex se comporte comme ça avec moi, qu’elle soit aussi méchante et pas sympa, qu’elle soit aussi cruelle. Quand elle me traite de nègre, je ne comprends pas et ensuite tout est passé très vite, je me suis assis au sol et j’ai senti que des larmes coulaient sur mes joues, car ce n’est pas normal qu’une amie vous dise ça. La tête sur mes genoux, j’ai entendus des cris, des bruits de luttes, j’ai vu aussi un peu ce qu’il se passait, Alan et Milou se sont beaucoup acharnés sur elle, Alessia et Ava crient beaucoup et Kaz il veut aider la situation… Et moi je suis tout faible au milieu de ça à pleurer comme un enfant car je suis blessé par une amie…

Connor il arrive et il envoi Kaz et Otis emmener Alex dans sa caravane… et il me demande ce qu’il se passe, je le prends dans mes bras… je ne comprends pas, j’espère que lui il peut comprendre et m’aider… Je dis dans son épaule : « Je ne comprends pas… pourquoi elle m’a dit tout ça, pourquoi elle a voulu m’attaquer ? Connor… c’est pas logique, pourquoi… si elle voulait nous vendre et faire attaquer les Divas, pourquoi elle m’a attaqué ? Je veux comprendre, je ne comprends pas… et pourquoi elle m’a dit tant de choses méchantes ? » Pourquoi me traiter de stupide et de nègre… Et Connor il appelle Alan et Milow pour qu’ils parlent :

Milow il est là et il commence dire des trucs, a dire qu’Alex elle veut juste nous tuer et que c’est une menteuse. J’arrive et là, je tape sur la caravane la plus proche pour le faire taire : « C’est pas toi qui décide ! » J’ai vu ce qu’il a fait à Alex avec Alan et même si elle a fait des trucs méchants, c’est pas à lui de décider pour le groupe s’il faut la tuer ou pas et quoi que ce soit. Heureusement que Kaz il était là pour protéger Alex et ce qu’il a dit, j’ai beaucoup aimé :

« C’est en traitant les gens comme des animaux qu’ils deviennent des animaux, ma maman me répétait ça tout le temps. Kaz il a raison, y’avait pas à faire plus de violence que besoin. » Plus on est méchant et mauvais avec quelqu’un plus la personne devient mauvaise alors moi je n’aime pas ça et c’est encore sur moi sur qui on a tiré alors je dis. Alors même que j’ai des larmes qui coulent, car je suis vraiment triste :

« Je ne veux pas de violence dans ce camping. Je ne veux plus de violence entre nous ! Le prochain qui parle de tuer qui que ce soit, qui parle de faire du mal à qui que ce soit ou qui pense même à faire du mal à qui que ce soit, il part de l’équipe.» Je ne veux pas que mon équipe soit pleine de gens violents entre eux, je déteste les gens violents, on ne peut pas compter sur eux. « Connor et moi on va aller lui parler, c’est après moi qu’elle en voulait pas après vous alors vous vous taisez et vous attendez. » Et si un d’eux veut dire un truc, il se prend une boule de pétanque sur la tête !

Je veux parler moi-même avec Connor et c’est tout et on décidera à deux ce qu’on fait d’elle.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Alan Nielsen
Alan Nielsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 23:13
Tous pour un,
Une contre tous

Theres no trace of the orcs to be found
Take the broadsword in your hand
Follow the orcs to their camp
You will have vengeance in blood.

Il y eut un éclair flou, quelque chose qui fit cligner les paupières du galeriste à plusieurs reprises. Il aperçut, dans les yeux d'Alex, une peur véritable, quelque chose d'affreux qu'Alan avait toujours fait l'effort d'ignorer. Il revit l'adolescente mâcheuse de chewing-gum qui avait traînassé dans sa galerie. Son cri étouffé, la Bête ne l'entendit pas, il appuya d'avantage avant d'entendre un léger crac sonore. Son épaule ? Une cote ? Peu importe. Ce ne fût que lorsque Kaz se rua sur Alan que celui-ci relâcha légèrement la pression. Kaz avait déjà vu ce regard chez son partenaire, un regard sombre et brumeux, qui semblait démontrer qu'il n'était pas tout à fait lui-même. Alan peina pour se concentrer sur les yeux clairs du bel éphèbe. Ce n'est que lorsqu'il lui hurla littéralement aux oreilles qu'il réussit à l'apercevoir véritablement. « Kaz... ? » Cette voix d'outre-tombe qui s'évanouit petit à petit pour laisser place au cinquantenaire, tel qu'il était réellement. La peine, la douleur, Alan ne pouvait pas protéger Kaz de tout ce qui allait finir par s'abattre sur le groupe. Qu'Alex soit la source de nouveaux ennuis ou que la confiance de Kaz soit bafouée, peu importe, la douleur restait la même. Dans tous les cas, il serait amené à souffrir. Et Alan n'avait qu'une mission : amortir la chute.

Desserrant complètement la pression, Alan tomba sur le côté en jetant un oeil à cet homme qui avait réussi à s'emparer de son cœur, ce jeune homme aux yeux si âgés. L'empathie et l'inquiétude le grignotait depuis des mois maintenant et à ce constat, Alan constata qu'il était impuissant voir, qu'il risquait d'empirer la situation. « Oui... Oui. » Alan acquiesça mais jeta tout de même un regard dégoûté à la jeune femme, avant de laisser entendre : « Je respecte mes promesses... » Alan jeta un regard lourd de sens à Kaz avant de se pencher en avant pour se relever, époussetant ses genoux un instant en secouant la tête. « Occupe-t'en. Mais méfie toi. Elle est vile, menteuse et manipulatrice. De toutes façons, tu finiras par le sentir. » Alan faisait appel à cet instinct que pouvait avoir Kaz, en cette capacité qu'il avait de lire dans le cœur des gens.

Il se tourna vers Connor en se redressant, qui à sa hauteur, bouillonnait de rage. Alan afficha une mine neutre, la même avec laquelle il avait expliqué ce qu'il était arrivé. La même avec laquelle il avait attendu le retour de Connor et de Bruce la fois où Milow et lui avaient dû s'occuper des blessures fraîches de la brune. Le cinquantenaire ne cilla du regard que lorsque Milow laissa exprimer toute sa frustration. Peut-être avait-il sous-estimé l'adolescent. Lui qui s'était méfié, lui qui avait observé, avait mené l'enquête dans son coin, sans jamais faiblir face aux bonnes grâces de ses camarades. Alan acquiesça à l'adresse de Bruce, mais répondit calmement : « Alex est complètement perdue, vous n'en tirez rien. Elle s'est attirée des ennuis toute seule et n'est pas prête de revoir cet enfant dont elle gardait la photographie. » Alan avait annoncé cela d'une voix plutôt froide, sans pour autant chercher à provoquer le coach. Il regarda Kaz, Alex et Otis s'éloigner et renifla un instant, inquiet pour le jeune acrobate. « Je sais ce qui nous attend. Mais je ne peux pas croire qu'elle est encore apte à nous partager quoi que ce soit. Elle est une menace interne. Regarde dans quel état elle a mit Bruce... Elle a manipulé nos éléments les plus bons, les plus purs... Et c'est ça qui reste intolérable. » Car oui, Alan savait reconnaitre que les différents éléments du groupe avaient leurs qualités : les Expendables avaient besoin d'avoir des personnes empathes, des grands cœurs qui contrebalançaient avec le pragmatisme d'autres. Alan acquiesça à l'adresse de Bruce, concerné par son affirmation puis tourna son regard vers Connor, un regard qu'il n'avait jamais adressé à personne d'autre que Kaz. Une inquiétude très claire qui venait tirer les traits du cinquantenaire.

APOCALYPSE IS A CONCEPT

Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 23:44
Mes yeux étaient restés fermés pour ce qui m'avait paru une éternité, mon doigt faisant un peu plus pression sur la détente. Pourtant, au delà du néant dans lequel je m'étais enfermée, j'entendais les cris, la voix de Kaz qui s'élevait désespéré que nous ne nous transformions pas en monstres, nous suppliant de la laisser. Je luttais, contre l'envie de la blesser autant qu'elle nous avait tous blessés ce soir. Mes yeux s'ouvrirent quand je sentis du mouvement au bout du canon, Kaz soulevant légèrement Alex un couteau sous la gorge. Il nous indiquait de reculer. Fébrile, je décrochais mon doigt du coup qui aurait été mortel, reculant d'un pas, confuse de sa profonde attention envers elle après tout ce qui avait été dit. Avait-il entendu ? Qui n'avait pas entendu ?

Connor ordonna à Kaz et Otis d'emmener Alex au loin, ce qu'ils firent, l'aidant à se redresser. Je la laissais partir, la mort dans l'âme, la rage dans les yeux. Comment est-ce qu'elle avait pu faire ça ? Elle m'avait dit qu'elle ferait tout pour Ava, ça ce n'était pas ce qui était prévu, c'était... une trahison. Tout le monde la qualifiait tel quel, j'avais toujours refusé de le faire, mais là, c'était une sensation dont je ne pouvais démordre. Connor se dirigea vers Bruce, qui rapidement ferma ses bras autour de lui, c'était encore un peu loin de moi, mes larmes continuaient à couler inlassablement. J'entendais les deux leaders, je les entendais nous juger, je grinçais des dents en me rapprochant des deux hommes. Mes pas n'étaient pas nets, ils étaient hasardeux.

J'encrais comme sur une feuille de papiers les mots de chacun, c'est tout ce que je pouvais faire alors que je m'approchais d'eux, cramponnée à mon arme comme à une bouée de sauvetage. Milow disait la vérité, il disait ce qu'il pensait, ce qu'il avait vu et j'enrageai que ce soit balayé. Bruce retournait peut-être son impuissance sur le jeune homme qui malgré son accès de colère lui avait sûrement sauver la vie, ils étaient fous ?! Ils ne voyaient rien ?! Est-ce que la vieillesse les avaient empâtés ? Bruce nous disait qu'il ne fallait pas se comporter comme des animaux, mon sang continuait à me bruler les veines à vouloir m'en arracher la peau.

Je fixais mes pieds dans le sol alors qu'Alan lui même reprenait son calme, fusillant du regard les adultes. J'haussais la voix, je crachais mes paroles à pleins poumons. "PUTAIN ! MAIS BORDEL, VOUS ÊTES AVEUGLES ?!" Ma gorge me faisait mal. "Y a que Milow, Bruce et moi qui avons tout vu, elle est folle, c'est une tarée ! Elle en a rien à foutre de nous, elle veut nous vendre, nous tuer ! Son putain de frère c'est un gars qu'elle connait même pas, elle l'a dit ! Elle a tiré sur Bruce, PLUSIEURS FOIS !" rajoutai-je en haussant la voix encore plus. "Vire-moi Bruce ! Elle avait promis de protéger Ava et elle fait ça, elle n'a pas de parole, elle ment, c'est une menteuse, elle s'en fou de nous, même d'Ava ! EST-CE QUE VOUS COMPRENEZ ?!"

J'avais bien entendu les menaces, les paroles qui se voulaient résonner, je voulais y croire, mais quoi qu'il arrive, qu'elle mente ou non, ces discours étaient tous incohérents, décousus, dangereux. Elle disait des choses qui en contredisaient d'autres, pareil pour ses actions. C'était soit une profonde folie qui la rongeait de l'intérieur, soit une profonde méchanceté, il n'y avait pas d'autre choix. Je continuais, Mes larmes noyant mes joues, mon nez coulant partout sur mon visage, hurlant toujours autant. "Milow il t'a sauvé la vie Bruce ! Moi je lui aurais tiré dessus si c'était pas pour son intervention, arrêtez de le juger, remerciez le bordel !"

As I wish you knew : I told you
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   
- Tous pour un, une contre tous -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant