The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Tous pour un, une contre tous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tous pour un, une contre tous   Mer 14 Avr 2021 - 1:27
Celle qui lance les hostilités

C’est la mort dans l’âme que je fais ça ?  Ai-je le choix, surement. Mais si je ne fais rien je ne vois pas comment les choses vont s’arranger. Si j’ai bien compris le problème de Connor et le fait que ma présence remettait en cause son autorité. J’avais vraiment trouvé ma place ici, malgré mes mensonges, et surement que j’aurais pu être heureuse dans un autre contexte, une autre vie.

Essayer de dire a mes amis, ceux qui, même en apprenant la vérité, m’avaient tendu la main, qu’il faut se ranger du coté de Connor revenait a encore plus saborder sa place de leader. Si ses hommes écoutaient plus la « traitresse » que lui, la remise en question serait violente.

Je ne sais pas ou ils en sont de l’attaque du groupe des Divas et je redoute de plus en plus que cela se retourne contre eux de trainer autant, qu’elles passent a l’action et les cueilles avant même qu’ils n’aient su fuir. Chaque heure qui passe est un supplice d’angoisse pour eux et pour mon frère. Si Connor, en plus, ne se reprend pas pour mener ses hommes…

A force de ruminer, incapable de tenir en place et rendue plus que fragile mentalement de part la situation et les tensions, j’ai compris que je n’avais pas le choix pour les aider. Connor voulait leur monter une salope de manipulatrice et la reine des menteuses, pas une victime en détresse, il fallait qu’il ait raison.

Je hume l’air de la nuit avec un calme effrayant au regard du contexte. Je suis dans le noir a prendre un temps que je n’ai pas pour savourez surement un moment que je n’aurais plus avant des lustres. Je prends le temps de poser un regard sur cet endroit que j’aurais aimé être un chez moi. Même dans le noir, je le connais par cœur. Mes yeux s’attardent sur la roulotte de Kaz avant de glisser avec douleur sur celle d’Ava.

Il faut que j’arrive a me dire que c’est surement mieux ainsi pour tout le monde, que je ne suis qu’un mensonge, que je n’avais pas de vrai place ici et me souvenir des menaces d’Alan, des intrusion de Milou et de la situation présente pour essayer de m’en convaincre. Au fond, je sais que si, j’en avais une, que je suis en train de tout perdre et j’ai les larmes aux yeux en pensant a celle que j’aime comme ma fille.

Je me reprends vite et respire un grand coup, je profite que la lune est voilée et que ceux qui montent la garde son plus loin pour me faufiler dans la nuit à pas de chat. Si je ne suis pas trompé, Connor dort, Bruce est de garde avec Chester. Je glisse un morceau de papier plié sous la porte de la caravane de Connor. Dedans le message est concis, il y a les coordonnées qui leur manquaient, un « ressaisi toi » suivi de « j’espère que tu tiendras parole pour Mateo » signer la « reine des menteuses/ salope manipulatrice. J’entends Kahn réagir derrière la porte mais, dès qu’il reconnait l’odeur de sa copine, il ne prend pas la peine d’aboyer et réveiller son maitre.

Je prends le risque fou d’aller dans la caravane d’Ava qui dort comme un bébé, je lui caresse les cheveux, surement pour la dernière fois et je résiste, presque amusée a cette pulsion, a l’envie furieuse de ranger son bazar. Je dépose un baiser sur son front et laisse le pendentif de mes parents qui ne m’a jamais quitté depuis mes 15 ans autour de son cou avant de la recouvrir, elle et Elmo, et sortir.

Anatole est dans ma caravane, sa méfiance a été endormie par des semaines ou j’ai été des plus coopératives, a vrai dire je n’avais aucune raison de ne pas l’être. Du coup, ce soir, il n’avait pas prévu que j’ai un scalpel pour démonter ma chaise pour me faire une matraque improviser et que je l’assomme avec après l’avoir faire venir. Il est ligoté, surement encore sonné et il doit m’en vouloir a mort, avant demain, il ne sera pas le seul. J’ai pris ses armes avant de sortir. Je pourrais me contenter de fuir, je connais assez l’endroit, les patrouilles et les hommes du camp, sauf que je ne fais pas ca pour moi et que je n’ai aucune intention de quitter le camp pour de vrai.

Je patiente en essayant de me maitriser tellement je répugne a faire ce que je vais faire. J’ai un sac avec le peu d’affaires que j’ai voulu prendre pour donner le change et faire comme si c’était une vraie évasion ou j’allais être surprise. Peut être qu’une personne attentive relèverait les détails qui clochent, mais je sais, d’expérience, que personne ne l’est ici.  La photo de mon frère est sur mon cœur sous mon t shirt, comme un talisman pour me donner du courage.

De plus en plus nerveuse, après ce qui me semble être une éternité, enfin, je vois la silhouette de Bruce se dessiner dans la brume nocturne. Le géant est mon ami, j’ai de l’affection pour lui et je trouve cela des plus sinistre que celui qui a été mon ticket d’entrée soit aussi celui pour mettre un terme a tout ca.

Je ne suis même pas sure de savoir comment m’y prendre et tout les fibres de mon corps semblent refuser ce que je m’apprête a faire. Quand il passe non plus, je tomber ma boite a outils bruyamment comme si c’était une maladresse avant de lâcher un « MERDE ». Je ferme les yeux une seconde puis, avec le flingue d’Anatole je vise le sol. Je fais attention de ne surtout pas viser Bruce mais le sol a mes pieds. Si je le blessais je m’en voudrais a mort. Je remets la sécurité de l'arme discrètement, j'ai trop peur qu'avec mes mains qui tremble, je ne retire sans le vouloir.

Je ne sais qu’espérer qu’avec le bruit d’autres viendront assister a la scène. La traitresse révèle son vrai visage ce soir, elle attaque Bruce… je dois luter pour ne pas avoir un haut le cœur. Je me rapproche, l’arme en main, le pointant lui, avec un œil noir et un ton que je veux froid.

« Ne bouge plus Bruce ou je me ferais un plaisir de ne pas te rater cette fois.. »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Jeu 15 Avr 2021 - 17:58
j’étais en train de faire ma petite ronde du soir, tranquillement, sans embêter personne, en chantonnant les premières paroles d’une chanson trop cool que j’avais entendu à la radio il y a si loooongtemps, quand j’ai eu la mauvaise surprise de voir Alex qui était sorti de sa caravane et surtout, j’ai eu la mauvaise surprise d’entendre un coup de feu et de voir de la poussière se soulever à mes pieds… il se passait quoi ? Je n’ai rien compris du tout à cette affaire. Elle me dit de ne pas bouger sinon elle ne va pas me louper. Mais pourquoi elle me pointe ?

« Fais attention avec ça Alex, tu vas blesser quelqu’un. » Non mais, c’est dangereux les armes à feu, on peut pas se fier à ça, la preuve, elle vient de me tirer juste devant les pieds, c’est pas très gentil et je croyais qu’elle était punie, qu’elle n’avait même pas le droit d’avoir un couteau quoi ! Là je suis curieux et pas content malheureusement : « D’ailleurs comment tu l’as eu et aussi, pourquoi tu viens de tirer ? » Elle voulait s’enfuir peut-être ?

« Pourquoi tu viens me voir, tu ne voulais pas juste genre partir ? Tu veux me dire au revoir c’est ça ? » Mais pourquoi tirer un coup de feu et tout, c’est dangereux et puis c’est du gâchis, c’est super précieux les balles, c’est ce que passe son temps à répéter Anatole, le vilain… et si c’est son pistolet ? Il lui adonné ou elle l’a volé ? Faut que je comprenne là, je ne bouge pas, comme elle me dit car je ne peux pas qu’elle s’énerve…

« Tu as passé une mauvaise journée, c’est pour ça que tu es en colère ? Mais ça valait pas le coup de réveiller tout le monde-là, c’est pas gentil pour les autres. » Ouais quoi, ils dorment les pauvres, moi je ne suis pas content qu’on les prives de sommeil et tout ça ! Même si on est là pour faire du boudin. Je ne suis pas content du tout et elle doit le voir à ma tête là, et je suis super inquiet.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Jeu 15 Avr 2021 - 22:12
Celle qui montre son visage de salope

Je savais que ca allait être dur, mais je ne pensais pas que, des le départ ca le serait autant. Bruce m’a toujours soutenue, avec sa bienveillance, sa gentillesse parfois maladroite. On a passé des heures a faire la cuisine ensemble, il a toujours accepté de veiller sur moi et les filles quand on a eu besoin de lui, de prendre ma défense même contre la colère de Connor.

Je prends sur moi pendant qu’il ne comprend pas, que je le vois trouver essayer de me trouver des excuses… naturellement, il ne veut pas voir le mal en moi. Mais bon sang Bruce, j’ai une arme braquée sur toi !! Et ne me dis pas que tu vois que j’ai remis la sécurité de crainte de te faire du mal en vrai. Pourtant, il va bien falloir que je le fasse et je ne sais que bénir l’obscurité de cacher mon regard qui doit trahir, quelques minutes, toute l’horreur que je ressens de lui faire ca. Il ne mérite pas… personne ne mérite… sauf que si le camp reste divisé, les Divas gagnent et Bruce subira bien pire. Je n’ai plus le choix, même si l’envie de faire marche arrière est aussi terrible que si je devais sauter dans le vide, je dois aller jusqu’au bout.

« Je te savais con mais pas a ce point là… »

Chaque fibre de mon être refuse, mais je suis la pour être la reine des menteuse non ? Une salope manipulatrice ? Ces mots m’ont vraiment travaillée, je ne force a avoir un ton le plus froid possible et essaye de sourire méchamment. Je dois me ressaisir, pour eux, pour Mateo. J’entends que ca bouge, je voudrais que ca soit fini, je veux que ca aille vite. Sous un masque de mépris et un rire que j’espère mauvais j’ajoute.

« Pas étonnant que tout le monde se serve toi. J’ai a peine eu a te mentir pour que tu me fasses venir ici… Anatole en a fait les frais et tout le monde va bientôt crever grâce a toi. Comme Edgard…lui m’avait démasquée et voulait tout te raconter, dommage pour lui, quand je lui ai dit que j'allais tout lui expliqué, il m'a suivi comme un gentil veau qu'on emmène a l’abattoir.»

Je fais un signe de mains pour simuler une gorge tranchée tout en souriant comme si c’était drôle, comme si j’avais pu avoir du plaisir a faire une chose aussi affreuse. J’essaye d’imiter la voix et le ton du fou quand il jubile de ses crimes. Edgard, l’on ami du sportif, c’est James qui l’a tué, il a fini lentement bouloté par des morts sous les yeux. Il n’y a que Connor a qui j’ai raconté cette histoire, Bruce n’a jamais su et s’inquiétait encore, il y a peu, de la disparition de son ami.

Pardon Bruce, pardon. Je flanche, je sens ma main qui tremble et je crois que je me sens mal. Merde. Je suis obligée de faire une pause parce que je vraiment envie de pleurer, les hormones ne m’aident pas. Je voulais dire beaucoup d’autres horreurs mais j’en suis incapable. Je sais que d’autres sont là. Au moins, il voit, maintenant, ce que Connor lui a vu en moi. Ils ne douteront plus. Je respire un grand coup avant de crier, d’une voix plus assurée que je ne le suis :

« N’avancez pas sinon je le creve !!! Les divas en auront un de moins a vendre, ca serait dommage…»

Je veux qu’on en finisse vite. Je veux que ca s’arrête car je ne sais pas si je vais tenir longtemps dans ce rôle. Je cherche des yeux rapidement Kaz en espérant qu’il sera là. Si Ava est là, je ne vais pas y arriver. Il n’y a plus qu’a attendre, le but n’a jamais été de s’évader pour de vrai. D’où viendra le premier coup ? Alan qui m’a promis de me broyez les os ? Milou qui a toujours sembler rêver de me tuer ? De Bruce que je fais souffrir ? D’un autre qui m’en voudra d’avoir jouer la victime et de m’être foutue d’eux alors que je suis un monstre ? Allez, un peu de courage Alex, avec un peu de chance, c’est bientôt fini, d’une façon ou d’une autre. Je ne sais pas s'ils vont se souvenir que, officiellement, je n'ai pas encore donné l'adresse des Divas ou que le fait que je sois enceinte aura encore une valeur a leurs yeux.

J'essaye de me déplacer doucement pour mettre Bruce entre moi et les autres, comme si je voulais vraiment fuir. Je ne veux aucune place au doute, aucune pour que je me débine. Regardez tous!! Connor a raison!! Vous aviez tors!!! C'est lui votre leader!! Je balaye rapidement les visages présents, je prie autant que je redoute de lire leur pensée sur leur visage. Comme on fait son lit on se couche.... j'enfonce le clou, toujours l'arme braqué sur Bruce:

« J'ai eu tout ce que j'avais besoin de vous, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais avec les miennes et vous finirez tous dans des petites cages.»

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 11:09
Je n’aime pas du tout ce qu’est en train de me raconter Alex, pas du tout du tout, mais je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça en plus, ça n’a pas de sens, elle me raconte des trucs qui sont pas en accord avec ce qu’elle m’avait dit plus tôt. Moi qui croyais qu’elle avait un problème avec les Divas et pour son petit frère ?

Elle me parle d’Edgard… genre elle l’aurait tué ? Mais pourquoi et puis Edgard c’est pas quelqu’un de simple et gentil comme moi ? Comment elle aurait fait pour le tuer. C’est trop compliqué pour moi là, il faudrait en parler avec Connor et tout là, mais il est où Connor ?

« Pourquoi on crèverait ? T’es pas un peu idiote en fait toi aussi ? Je veux dire, tu viens me voir pour dire qu’on va mourir et pour être méchante, mais tu sais qu’on a des caravanes et que du coup, on va bouger et que comme t’es plus là, tu pourras pas savoir où on est. » Bah ouais c’est logique et on est pas comme dans les films, elle peut pas avoir de balise GPS magique et tout. Du coup, je ne vois qu’on solution : « Tu dois être très fatiguée Alex pour dire ce genre de bêtises et tous nous attirer. » ça doit être ça, la fatigue et la peur, elle perd un peu les pieds, c’est pas très grave, j’ai déjà vu ça. Je suis sûr qu’elle raconte des bêtises vis-à-vis d’Edgard et tout et qu’elle ne pense pas une seule seconde toutes les méchancetés qu’elle m’a dite.

Je sais qu’elle m’aime bien, j’ai toujours été gentil avec elle et on a chassé le léopard ensemble et ça c’est de vrais liens qui s’oublient pas, si elle dit que ça n’a pas d’importance alors elle se ment à elle-même et j’aime pas les gens qui se mentent.

« Tu devrais poser ton arme sinon on aura plus envie d’aller aider Mathéo. Retourne te coucher et on en parle demain et arrête de dire que tu veux nous vendre, on est pas des objets, on est des SEAHAAAAWK ! » Ouais, je regarde les autres et j’leur dit aussi : « On ne fait rien contre elle pour le moment sinon vous aurez affaire à moi. Elle est juste pas bien et on doit l’aider. » Et je suis sérieux, j’en voudrais à celui qui lui ferait du mal.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 11:44
Celle qui tape ou ca fait mal

Bruce ne voit pas le monde comme il le devrait, c’est aussi pour ca que le camp est divisé car il refuse de le regarder la vérité en face comme Connor. Sauf que si j’en reste là, si je ne fais rien tout ce que j’ai fait n’aura serve a rien. Pourquoi s’esquinte t’il a me trouver des excuses. Je viens de lui tirer dessus, je suis en train de bafouer les ordres de Connor et si je m’arrête la, ca sera pire que mieux pour le leader. La fracture dans le camp entre lui et son second sera encore plus forte et j’aurais empiré les choses.

L’enfer est pavé de bonnes intentions… je respire un grand coup conscience que tout ce joue maintenant. Je souris avec autant de méchanceté que j’en suis capable :

« Il est trop tard Bruce, et si tu avais un peu de matière grise, tu te douterais de pourquoi vous pourrez vous terrer ou vous voulez, la partie est finie… »

Avec un micro qu’on a pas trouvé et surement des Diva qui rodent, j’ai peur d’avoir raison. Mais pour le moment je passe un cap.

« Mais tu es mignon a essayer de me trouver des excuses ? Et t’as vraiment cru a cette histoire de gosse ? Oh t’es si con, le premier roumain qui a accepté de poser pour une photo avant qu’on le revende marche toujours pour baiser les gogos. Vous n’êtes pas les premiers que je piège, mais j’avoue, la vous êtes champion. Sur ce… je n’ai plus besoin de toi le nègre.»

J’ai eu du mal a prononcé ce mot qui m’arrache presque la bouche. Au moins, on a l’impression que je lui crache au visage sa couleur de peau. Mais là, il faut plus que des mots… J’ai trop peur de blessé quelqu’un avec le flingue pourtant je n’ai pas le choix. Je vire la sécurité du flingue et vise pour tirer pas sur lui, mais dans un sens ou tout le monde va penser que je viens d’essayer de le tuer. Plus de marche arrière possible ni d’excuse bidon. Ouvrez les yeux merde ! C’est pas une femme fatigué qui fait ca ?!!! Je suis une putain de salope manipulatrice, je suis le mal, Connor avait raison !! La détonation retentie et je suis soulagée d’avoir « raté » mon ami.

Avant de tenter de simuler de prendre la fuite vers les voitures, parce que des réflexe ca ne se contrôle pas, je remets la sécurité sur l’arme attendant presque a me faire plantée ou trouée d’une minute à l’autre. Je viens de confier la vie de mon frère dans les mains de l’homme qui me hait le plus… j’espère que je ne me suis pas trompée sur qui est Connor Shepard.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 11:53
- Putain …

Il avait de suite senti que quelque chose n'allait pas. Dès les premiers éclats de voix, à l'extérieur. Par précaution, il était sorti par la petite fenêtre de sa caravane, pieds nus, son couteau à la main, et avait contourné le camp, jusqu'à accélérer l'allure au premier coup de feu. Son cœur s'était emballé. Il n'aimait pas du tout ce qu'il se passait.

Il se retrouva du côté d'Alex, le canon pointé sur Bruce qui semblait avoir du mal à comprendre la situation. Milow comprenait. En tout cas, il se persuadait qu'il avait compris, et qu'il aurait dû abattre cette sorcière dès les premiers jours.

Retenant son souffle, il profitait de l'agitation et des voix qui tenaient la jeune femme attentive pour s'approcher avec précaution, plié sur ses appuis. Il analysa rapidement la scène des yeux avant de se focaliser sur elle. Pas de sang, pas de corps au sol. Le coup de feu semblait n'avoir touché personne.

Il espérait que la situation se désamorce d'elle-même. Qu'ils parviennent à la faire baisser son arme, au moins assez pour qu'il puisse agir sans risque. Alors il patienta.

Ses yeux s'ouvrirent en grand quand elle tira. Il ne prit même pas le temps de regarder si elle avait fait mouche qu'il bondit dès lors qu'elle recula pour prendre la fuite. C'était terminé. Il voyait rouge, à présent.
De tout son poids, il s'envoya sur elle, avec assez de force pour que tout deux se retrouvent au sol. Un grognement rageur lui échappa alors qu'il se réajusta vivement à califourchon sur elle, genoux enfoncés contre son thorax

- J'vais te tuer !

D'un coup de lame contre son poignet, il la fit lâcher son arme, et l'empêcha de se débattre d'un autre revers en plein visage, peu importait qu'il la blesse réellement : son but était réellement de la tuer. Et si personne n'intervenait très vite, nul doute que sa lame allait déchirer sa gorge sans plus de scrupule. Cette putain de comédie avait assez durée.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   Ven 16 Avr 2021 - 12:31

J'arrivais pas à dormir, c'est chiant, mais ça arrive. J'étais sortie du van en laissant Ava dormir profondément, comme d'habitude. À croire que rien ne pourrait la réveiller celle-là. Je savais bien que Bruce était de garde, donc j'étais partie me planquer un peu plus loin histoire de lire un truc sans déranger personne. Bon la raison principale, c'était pour ne pas avoir Bruce qui se ramène en me disant qu'à mon âge je devrais être entrain de dormir parce que les enfants ont besoin de repos, ou un truc du genre. Je sais pas après combien de temps, mais des éclats de voix se sont fait entendre. J'ai abandonné mon livre, mon fusil ancré sur mon épaule pour me diriger vers la source du bruit. J'avais l'impression de reconnaître la voix d'Alex, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui arriver pour qu'elle s'agite à cette heure ?

La scène me choquait. J'étais là, les bras ballants, un peu à l'écart. Alex avait tiré aux pieds de Bruce et commençait à lui dire des choses horribles, comme quoi elle s'était jouée de nous, que la femme avait tué un mec dont je ne connaissais pas le nom. Qu'on allaient tous crever, être vendu. Il me fallu quelques secondes avant de secondes avant de réaliser qu'Alex menaçait toujours Bruce. Qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi ?! Je lui avais dis qu'elle comptait pour Ava et là, elle semblait tous nous haïr ! Elle mentait depuis le début ? Je suis trop conne, j'aurais dû comprendre, pourquoi j'ai pas compris !

Je décrochais mon fusil de mon épaule pour viser la femme alors que notre géant favori disait aux personnes présentes de ne rien faire, de rester calme, de ne pas la blesser. Ma respiration étaient saccadée. C'était un danger, un putain de danger avec son arme, est-ce qu'elle savait viser ? Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Je faisais confiance à Bruce, la gardant dans ma visée. Mes mains tremblaient cruellement. Fais pas la conne, tu mens encore, penses à Ava. Les mots ne sortaient pas de ma bouche, j'avais peur, Bruce était là pour nous protéger non ? Elle dit qu'elle n'a jamais eu de frère, insulte Bruce et... ELLE TIRE ?! Mes yeux se remplissent de larmes sur le coup, le bruit de tir m'extirpant un sursaut alors que Bruce s'effondrait au sol, commençant à gémir... à pleurer ? Est-ce qu'il saignait ?! Putain, il fait trop noir pour voir quoi que ce soit.

S'il ne peut pas protéger Ava, je dois le faire. Au moment où j'appuie sur la détente pour tirer dans la jambe d'Alex, je vois une ombre que je reconnaitrais entre milles sauter sur la femme. J'ai à peine le temps de décaler le tir qui vient soulever la poussière à côté des deux individus s'écroulant au sol. L'arme d'Alex vole au loin, C'est Milow, il... il a un couteau. "Non Milow ! NON !" criais-je en courant dans leur direction pour essayer de le retenir, mon fusil cognant dans le chaos contre lui, contre Alex. "Pas comme ça ! Elle mérite pas une mort rapide ! Fais pas ça devant Ava !" Elle avait peut-être blessé Bruce, est-ce qu'il allait mourir ? C'était irrationnel, mais je voulais qu'elle souffre pour ça, mais aussi parce qu'elle abandonnait Ava. Je tirais sur les épaules de Milow, retenant au mieux son bras armé, glissant sur le sol de plus en plus en mettant toute ma force. J'avais pas de prise, je tombais au sol dans la lutte, j'étais inutile.

As I wish you knew : I told you
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tous pour un, une contre tous   
- Tous pour un, une contre tous -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant