The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Ven 23 Avr 2021 - 12:06
La politesse après la faim. Et j'avais faim. Aussi je me jetai sur le pain que Connor ramenait, et pris le temps de longuement mâcher et savourer le bout de nourriture avant de le laisser descendre dans mon estomac. Vu les privations hivernales, il devait faire la taille d'un haricot blanc...

- Merchi.. .. *glups* Merci. Pour le repas. Je repris une bouchée avant de hocher en fixant Connor. Oui. Forcer une serrure je sais faire. Idéalement faudrait me trouver un petit kit de serrurier pour faire ça de manière optimale. Mais là avec mon petit matos de récup' ça passe.

J'étirai malgré moi un sourire en coin et un éclat plus vif se fit dans mon regard sombre. Nan, j'ai pas froid aux yeux. J'irai pas me foutre volontairement dans la merde.. Mais j'hésite pas à foncer s'il faut. J'avoue, ça m'arrive d'être imprudent si je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Mon regard oscilla entre les deux, qui m'expliquaient rapidement le fonctionnement du camp. Et qu'il m'était possible de personnaliser ma caravane. ça m'arracha un sourire amusé, mais je hochai sagement.
Et.. on se déplace entre où et où ? Je veux dire. On reste dans les alentours de Seattle ou ça arrive de s'excentrer plus franchement, voire d'aller voir dans une autre ville si le rôdeur y est plus vert ? Me tournant vers Cookies en reprenant à manger, j'acquiesçai une nouvelle fois. Des services, des missions, ça me fait pas peur. J'vis comme ça depuis que j'ai 16 ans toute façon. Donc je m'en sors.

- C'est noté pour les entrainements. J'irai me mesurer à Milow, je l'ai vu se battre une fois, dans la Cage. Contre un certain.. Peter. Il lui a mis une de ces misères, pfiouuu.. Impressionnant. Mais en terme de parkours j'sais pas ce qu'il vaut, ce sera intéressant.

On se reprend Derek. Encore un peu et tu leur balançais que tu surveilles le p'tit depuis que t'as flashé dessus.
Je terminai mon bout de barbaque séchée en écoutant Bruce, dodelinant un peu du chef.
La cuisine c'est pas trop trop mon truc mais c'est comme tout je me démerde, et si faut mettre la main à la pâte, j'le ferai. Donc ça me va.

Est-ce que je venais d'esquiver la question du groupe soudé sans mensonge ? Carrément. J'avais mes petits secrets et pas l'intention de leur dire la couleur de mes strings ou de mes boxers maintenant. Ils en sauraient bien assez, bien assez tôt.

ça marche comment la protection ? tour de garde jours et nuit ?

Normal People Scare Me...
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Ven 23 Avr 2021 - 12:50
Tu as besoin de reprendre du poids mais ça, on pourra t'y aider, on vit bien chez nous, on mange à notre faim, souligna Connor avec un bref sourire sur les lèvres.

Ce n'était pas un reproche ou une remarque désagréable, c'était un constat. Derek le disait lui-même, il n'avait pas eu l'occasion de manger à sa faim dernièrement, il suffisait qu'il ait aussi attraper une grippe pour perdre encore plus du poids. Des gens qui s'amaigrissaient à cause de la disette, ça n'était plus une exception, il le savait.

Et pour le muscle, tu peux pas mieux tomber : Bruce est l'ancien entraineur des Seahawk de Seattle, et moi l'ancien capitaine des Mariners, souffla-t-il ensuite : Football et Baseball, précisa le blond.

Avec tout ça, Derek avait très logiquement toutes les chances de s'en sortir comme il l'entendait. Avec les capacités qu'il avait déjà d'autant plus, voilà qui demandait de la concentration et du sérieux. Mais si l'homme tenait à vivre correctement, il faudrait très probablement qu'il s'applique. C'était une chance qui lui était proposée, une chance qu'il ne voulait pas voir passer :

On pourra te remettre en forme, t'aider en tout cas à faire comme Milow et à coucher des types comme ce Peter, fit-il. Peter qu'il n'avait pas encore rencontré à cette période-là. Si la cuisine, c'est pas ton truc, y'a d'autres tâches à faire de toute façon, entre l'entretien des communs, s'occuper des poules, démarcher des clients, aller accomplir des missions, tu t'ennuieras pas, énuméra-t-il rapidement avec un bref haussement d'épaules. Et tu pourras toujours profiter des gâteaux de Bruce quand ça sera à son tour de cuisiner.

Quoi de mieux pour reprendre contact avec la société ? Tout du moins, une société quasi intégralement masculine si on omettait les deux petites qui vivaient avec eux et la traitresse qui dormait dans son camion.

Je t'avoue moi aussi je suis nul pour la cuisine ! Plaisanta Connor enfin.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Sam 24 Avr 2021 - 10:16
Connor il nous présente comme les anciens super duper sportif que nous sommes et quand il parle des Seahawk, j’ai pas le choix, je lâche un gros rugissement : « SEAAAAHAWK OUAIIIIS ! » On est fier de son équipe ou on ne l’es pas, moi je suis très très très fier ! Et je suis fier d’avoir Connor comme ami aussi ! Mais par contre, il faut mettre les choses au point tout de suite, il n’est pas questions que Derek s’approche de mes poules, il est tout neuf, je n’ai pas encore confiance en lui : « Par contre, tu touches pas à mes poules sinon je vais être chafouin. » Façon de dire que je ne serai pas content du tout mais Derek comprendra j’en suis certain.

D’ailleurs, je lui donne un petit conseil de survie au Derek, s’il ne veut pas avoir de problème d’estomac à l’avenir : « Ne mange jamais le ragout d’écureuil de Connnor, c’est un coup à être malade, j’en sais quelque chose ! » J’avais passés des jours après sur les latrines à espérer que ça finirait par s’arrêter. Mais on va éviter de dire ça à Derek hein ! Je passe à autre chose :

« Pour ta question Derek, on change d’endroit régulièrement pour être tranquille et ne pas se faire embêter par des méchants. Ils sont parfois assez idiots pour vouloir venir nous embêter. Les gens ont parfois pas compris qu’on a beau ne pas être des méchants on sait se défendre et expédier ceux qui nous embête dans les rangs des marcheurs. Maman dirait que c’est pas bien de se vanter de pourvoir faire ça, mais si ça peut rassurer les gens un peu faible comme Derek et tout, moi je ne vais pas me priver. La conversation est pas mal du tout, je suis content de Derek, je l’aime bien :

« Moi. Je pense que Derek peut venir avec nous, à l’essaie, si tu es d’accord Connor. Tu serais prêt à partir quand ? » Je me demande si j’ai le temps de tenter de recruter encore quelqu’un d’autre avant qu’on rentre au camping et il va falloir que je demande si Derek a des allergies pour les cookies de bienvenue.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Sam 24 Avr 2021 - 17:17
Et donc, en guise de bienvenue, le premier me traitait de maigrichon et le second me hurlait un truc incompréhensible dans les oreilles, au risque de me faire m'étouffer avec mon quignon de pain. J'aimais bien cet accueil, finalement ! Ça changeait des tapes dans le dos et des embrassades.
- ... Entendu. Moi je suis... ancien rien du tout, SDF de mon état depuis bientôt dix ans. Les rôdeurs mis à part, l'invasion a pas drastiquement changé mon niveau de vie. Et c'était tant mieux. j'étais sans doute pas de ceux qui s'en étaient le plus mal sorti. La preuve : j'étais encore en vie.

- Démarcher des clients auxquels on vend quoi, exactement ? Parce que ça me semble un peu nébuleux, encore. Les deux hommes étaient plus doués pour poser des questions que pour y répondre, et ma demande sur l'organisation de la défense resta sans réponse. En même temps, il serait bien temps de m'expliquer dans un lieu un peu moins passant, et à l'abri des oreilles indiscrètes.

J'étirai un sourire en coin à l'aveu de Connor, rapidement renchéri par Bruce et son histoire de ragoût d'écureuil qui cette fois m'arracha une grimace. Ok... Donc si Connor cuisine, je mange sur mes réserves et j'attends les gâteaux de Bruce, c'est bien noté aussi.

Cookie me donna quelques informations supplémentaires sur leur mode de vie, et le pourquoi de leurs déplacements réguliers, restant là encore vague et sans donner plus de précisions sur la zone de vie du groupe. Encore une chose que j'aurai à découvrir par moi-même, ça me ferait des sujets de discussions avec le reste de la faction.
Faudra que je me démerde pour dégoter un camping-car sur lequel je puisse accrocher ma moto. Hors de question que je l'abandonne !

Je suivis d'un coup d'oeil l'échange entre Bruce et le patron, répondant dans un accès d'enthousiasme : J'suis dispo dès ce soir ! Avant de rectifier après une seconde de réflexion. Enfin, le temps d'aller récupérer mes affaires dans ma planque quoi. Et quelques aller-retours pour transporter mes bouquins et mon petit bordel accumulé.

Normal People Scare Me...
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Sam 24 Avr 2021 - 21:06
Des services de mercenaire, de protection surtout, répondit Connor avec un sourire.

Il savait que ça n'était pas au goût de tout le monde, pas spécialement orthodoxe comme manière de vivre. Mais depuis qu'ils faisaient ce métier, si on pouvait appeler ça un métier, les hommes du camping vivait extrêmement bien, il allait sans dire. Ils mangeaient à leurs faims, dormaient convenablement, buvaient à leur soif, avaient accès à des soins de qualité. Heureusement, puisqu'ils étaient régulièrement blessés à cause de tout ça. Il n'empêchait, ils s'en tiraient à très bon compte et ce mode de vie leur convenait. Est-ce que ça pourrait changer ? Éventuellement, Connor ne se fermait pas à la possibilité de faire autre chose un jour.

Pas de soucis pour ta moto, et si tu as besoin d'aide pour trouver un camping car, tu sais où nous trouver, ajouta-t-il soudainement.

En attendant, ils avaient de quoi héberger Derek convenablement pour qu'il passe une nuit au chaud, avec ses affaires. Certains seraient contents de pouvoir apprendre à le connaitre et le loger notamment, le temps qu'il déniche sa nouvelle maison à entretenir et habité durablement.

Va chercher tes affaires, on te retrouve ici dans la soirée et tu rentres avec nous ! Fit Connor finalement avec un sourire encourageant, l'invitant à terminer également son plat.

Pour sûr, Derek serait au rendez-vous, et il saurait se rendre utile aux yeux du campement.

FIN

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   
- le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2