The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Mar 13 Avr 2021 - 13:11
Dimanche 11 avril 2021
Avec Connor, on s’était rendu au motel pour chercher des contrats et aussi pour rencontrer un peu de monde car on va en avoir besoin. On va avoir besoin de renforts pour lutter contre les méchantes Divas d’Alex, elle n’arrête pas de nous dire qu’elles sont super dangereuses et tout ! Alors nous, on cherche du monde pour les combattre. On a déjà quelques copains qui pourraient nous aider mais c’est pas suffisant pour calmer Alex, elle passe son temps à nous dire qu’on n’est pas assez nombreux, qu’on a pas de plan ni quoi que ce soit. Enfin c’est n’importe quoi moi je dis, elle passe son temps à avoir peur pour rien.

Après avoir marché un moment je finis par proposer : « Viens, si on allait boire un verre, j’ai soif. » J’ai des promos vu que je travaille un peu là-bas et une fois posé, un verre sur la table, je commence à parler a Connor, de tout ce que je peux avoir dans la tête :

« Dis tu crois qu’on peut vaincre les Divas même si c’est compliqué ? Tu t’es battus contre elles non, ça s’est passé comment. » Mais moi j’admets pas la défaite ou les hésitations, je regarde la scène où la copine d’Otis… Puis j’ai eu une idée, j’ai coupé Connor dans la parole pour lui sortir :

« J’ai presque envie de monter sur la scène pour faire une grande annonce et un numéro de recrutement, ça serait trop cool.. TU SAIS QUOI ? j’vais le faire ! » Même si je suis aller embêter Bill à ses affaires avant, histoire de lui demander l’autorisation car j’ai pas du tout envie qu’il le prenne mal si on commence à recruter chez lui.

Il m’a dit oui, à croire que ça l’amusait de me voir faire le beau sur la scène ! Je suis donc monté et j’ai commencé à faire quelques claquettes pour attirer l’attention des gens, avant de finalement lâcher le gros morceau : « SEAHAAAAAWK ! Bonjour tout le monde, je m’appelle Bruce et j’prends la parole devant vous pour vous passer une annonce, Bill le grand chef de la cage a la gentillesse de me laisser faire. » Je m’éclaircie la voix et je dis donc : « Je suis le bras droit d’un petit groupe de personnes qui vivons dans un camping du paradis, nous avons de la place à revendre et des cookies, si quelqu’un est interessé par l’idée de faire parti d’une super équipe où on vivrait en aidant les gens du NML, il peut prendre son plus beau sourire et venir nous parler à notre table. » Puis je saute de l’estrade pour rejoindre Connor et me mettre ne face de lui.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Ven 16 Avr 2021 - 7:59
Je vois pas comment appeler ça autrement qu'"un signe du seigneur". Et pourquoi Dieu sait que je crois pas en Lui. Les bondieuseries c'est tout juste bon à me faire accepter dans un groupe mené par le curé du coin. Mais ça dure jamais... Arrive toujours un moment où je craque, où le bénédicité à tous les repas me donne la gerbe et me coupe l'appétit, et où je finis par le casser avec le reste des patates et de la viande séchée.

Enfin je m'égare. Là c'était un putain de signe du ciel. Parce que le gros plein de muscle qui hurlait sur scène qu'ils recrutaient, je l'avais déjà vu. En espionnant Milow. Du coup, je savais déjà que leur camp était composé de caravanes, que c'était une grande majorité de mec et quelques gosses qui le composaient, et qu'ils avaient l'air passablement badass, quand même. Pas trop trop comme moi. Mais j'avais d'autres atouts, après tout. Être musclé c'est bien, être fin et agile, c'est utile aussi.

Je pris une inspiration et scrutai quelques instants le duo. Groskiki qui venait de prendre la parole, et monsieur propre sur lui qui l'accompagnait. Je m'étais déjà demandé s'il s'agissait du patron, mais j'avais pas eu de certitude durant les petites sessions d'espionnage auxquelles je m'étais adonnées.
Pour être très franc avec moi-même (pour une fois), ma raison principale de vouloir les rejoindre était aussi celle que je ne dévoilerais pas : Milow. Le petit champion de la Cage occupait mes jours et mes nuits, ou pas loin. Maintenant j'en étais certain, c'était ça un coup de foudre. Non réciproque, certes....
J'en venais à me faire beau quand j'espérais le croiser, vêtements pas déchirés et maquillage de circonstance. Mais je devais bien avouer que jusque là, le résultat était proche du néant.

Quoi qu'il en soit, s'il était bien ma raison numéro une, il n'était pas la seule et unique, alors je n'aurais même pas vraiment à mentir aux deux golgoths musculeux qui me faisaient face, quand je me décidai à approcher la table.

.. salut ! J'viens pour le recrutement. J'suis solo pour le moment... Mais avec l'hiver qu'on se tape, je vais être honnête, j'ai plus bouffé correctement depuis deux ou trois semaines. Alors... J'me dis qu'il est peut-être temps de me mettre au service d'un groupe, voyez ?
Ah ouais et. J'aime bien les cookies.

Normal People Scare Me...
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Ven 16 Avr 2021 - 10:43
On a franchement pas le choix de toute façon, elles nuisent trop à ce qu'on fait ici, c'est après nous qu'elles en ont et je t'avoue que je comprends toujours pas pourquoi, Alex lui avait pourtant expliqué les raisons mais dans l'esprit de Connor, ça n'avait absolument aucun sens. Hm...

Le sportif marqua une pause. Avait-il envie de se souvenir de la déculottée à laquelle il avait eu droit ? A foncer tête baissée, il avait pris d'énormes risques. Aussi avait-il au passage sous-estimé l'adversaire en face de lui, sans se douter qu'elle pouvait être aussi forte et violente. Il avait eu mal, avait demandé à Alex de garder pour elle le fait qu'il s'était fait littéralement humilié - au passage elle l'avait mise chaos en plus ! - mais son égo en avait pris un plus vilain coup encore.

Celle que j'ai eu en face, c'était un vrai monstre, j'ai eu l'impression de me faire rouler dessus par un tank et pourtant, je suis pas monté comme une aiguille à tricoter, expliqua-t-il à Bruce avec méfiance. C'est pour ça qu'on doit se montrer organisés et stratégiques, sans plan d'action, elles retourneront facilement la situation contre nous...

Un soupir lui échappa. Ils avaient en effet besoin de bras, des gens capables d'agir stratégiquement et de bien faire les choses. Ce qui n'était franchement pas le plus facile à trouver. Mais Bruce prit l'initiative d'aller demander directement sur scène pour une campagne de recrutement. Connor n'eut pas le temps de l'interrompre ou de préciser quoi que ce soit que l'homme était déjà à faire son discours. Si ça marchait ? ça serait super, il ne pouvait le nier. D'autant qu'il y avait du monde ici pour justement essayer de se changer les idées. Peut-être des Divas dans le lot ? Il n'en avait pas l'impression.

Bruce revint, et fut suivi presque immédiatement par un jeune homme qui s'annonça et s'expliqua :

Je pensais pas que ça serait directement efficace, confia Connor avec un sourire en coin, agréablement surpris. Comment tu t'appelles ? Demanda-t-il à son interlocuteur qui n'avait pas pris le temps de se présenter. Prêt pour un entretien d'embauche ? Voilà un exercice auquel il ne s'était pas plié depuis longtemps. Je vais te chercher quelque chose à manger, lui fit-il ensuite.

Le temps de se lever et d'aller voir au bar s'il n'y avait pas quelque chose à se mettre sous la dent.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Mar 20 Avr 2021 - 21:47
A la table, j’ai à peine le temps de répondre à Connor : « Désolé Connor, j’étais trop pressé, tu disais qu’elles étaient montés comme des tanks ? Je ne sais pas si c’est cool ou pas cool. » Qu’un homme vient se présenter à nous pour dire qu’il n’a pas bien mangé depuis des semaines et que du coup il pense se mettre au service d’un groupe pour que ça aille mieux, c’est vrai qu’il est tout maigre, on va pas se mentir et moi je suis content que mon appel à volontaire ait marché, comme ça on va pouvoir faire des entretiens et tout.

« Oh trop bien ! ça a marché ! » Je tapote la table et elle tremble comme si elle avait un rhume mais c’est pas grave, c’est trop cool, il parait tout petit et fragile le monsieur avec nous là, mais on a Milou et puis on a Otis, et si ça se trouve, il a des secrets cachés et même pas il nous prévient ! J’ai hâte de savoir, donc pendant que Connor part pour aller chercher à manger, moi je commence à poser les questions et à le féliciter car je suis trop content ! On a besoin de sang neuf après les soucis avec Alex là : « Du coup, moi je suis Bruce Marksman et lui c’est Connor Shepard. On est les chefs du groupe des expandables. C’est super courageux de ta part de venir nous voir. » On pourrait l’utiliser comme cure dent tellement il est maigre mais c’est pas grave tout ça ! L’important c’est le courage.

Par contre, il va devoir nous le prouver son courage sinon ça ne va pas le faire : « Si tu aimes les cookies c’est une super nouvelle, mais on peut pas se contenter de ça, Connor il te le dira, il faut absolument qu’on sache un peu plus sur toi avant de prendre une décision. Alors… parles nous de toi. » Et pile à ce moment là, Connor revient à la table avec de la VIIIIANDE Ouaiiiiis ! LA VIANDE ! C’est trop bien ! ET DE LA… ah non, c’est du jus de fruit. Enfin, il est là pour faire parler le jeune et c’est cool.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Jeu 22 Avr 2021 - 9:20
Ah oui tiens, mon nom. J'avais zappé ce détail. A celui qui semblait être le chef, je m'empressai de répondre :
Derek, m'sieur. Derek Watson. Comme celui de Sherlock Holmes ! Sauf qu'il s'appelait pas Derek. Merde, je devais passer pour un couillon là. Encore qu'avec le monsieur muscle en chocolat juste à côté, je faisais pas trop tâche. Il avait pas l'air d'avoir inventé le fil à couper l'eau tiède.. Mais faut se méfier des apparences comme on dit, alors je me méfiai tout court.

Le patron s'éclipsa pour aller chercher à manger, et je ne pus que l'en remercier. Avec l'hiver qu'on avait eu j'avais perdu pas mal de poids, et si je continuai à maigrir c'est mes os qui allaient tomber, à force. Du coup dire merde à un bon repas, ça aurait été débile, faut bien avouer.

Le second, Bruce -comme dans Nemo, le poisson, pas le capitaine-, entama du coup les hostilités alors que je tirais une chaise pour me joindre à leur tablée. Je commençai presque à regretter un peu ma décision. Ok Milow était une excellente raison de les rejoindre, manger à ma faim aussi, trouver un peu de sécurité aussi aussi, et me mettre au service de quelqu'un me facilitait quand même vachement la vie. Mais j'étais pas sur de savoir dans quoi je m'embarquais avec monsieur cookies.

- Ok, alors.. Bon, comme j'ai dit je m'appelle Derek. J'ai bientôt vingt-cinq ans, même si je les fais pas. Et j'aime pas beaucoup les autres adultes ? Non, ça je le dis pas.
J'suis tout seul. J'ai suivi plusieurs groupes nomades mais j'ai toujours fini par reprendre ma liberté, ils étaient trop... étouffants ? Je marchais sur des oeufs. Comment expliquer que j'aimais pas vivre en groupe, en entretien pour.. entrer dans un groupe ?

Sinon, j'suis pas bien doué pour me battre mais j'suis doué de mes doigts ! j'ai vécu dans la rue depuis mes seize ans, j'vous laisse faire le calcul. Donc je sais m'démerder, me sortir d'une mauvaise situation, et même faire démarrer une voiture sans les clefs s'il le faut.
J'suis du genre agile, je peux me balader sur les toits sans me casser la gueule. Et heu.. voilà ?

Normal People Scare Me...
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Jeu 22 Avr 2021 - 15:07
Pas cool, Bruce, souffla Connor avec un air sérieux. Pas cool du tout !

Et ça allait sans dire. La précision était nécessaire puisque connaissant son ami, ce dernier pouvait se montrer enthousiaste à l'idée d'être face à une personne capable de lui tenir tête. Sauf qu'aux yeux de Connor, c'était mettre à mal une grosse partie des membres du groupe ! Parce que ces femmes n'étaient pas alliées, ni amies avec eux, c'était même tout l'inverse le concernant. Un soupir lui échappa alors, et il pinça les lèvres.

Ce fut que plus tard qu'il revint vers Derek, avec une sorte de miche de pain, un pot de cornichon, des olives et de la charcuterie. La cage brassait du monde, suffisamment pour que certains fassent d'eux même ce genre de plat. Mais au camping, ils n'avaient à rougir de rien : Bruce était très doué pour cuisiner, et ses gâteaux se vendaient à prix d'or ici !

C'est un bon profil, ça peut nous être très utile, analysa rapidement Connor en scrutant le jeune homme avec un air confiant : T'es doué pour forcer des serrures aussi, Derek ?

Milow était un bon grimpeur, Alex fut un temps compté parmi leurs meilleures magiciennes. Aujourd'hui, elle remportait juste la couronne de meilleure traitresse toute catégorie confondue. Et bon sang, ce qu'il luttait sans cesse avec elle pour qu'elle garde ses menottes lorsqu'il s'y mettait !

Et t'as pas froid aux yeux ? Les situations compliquées te font pas peur ? Demanda-t-il au brun avec sérieux : On est une équipe, chez nous. On vit ensemble, mais rarement trop longtemps au même endroit, nous sommes nomades, nous avons chacun notre espace, une caravane ou un camping car, comme tu le sens, ajouta-t-il dans la foulée pour expliquer à Derek leur mode de vie : De fait, nous sommes pas obligés de tous nous voir tout le temps, mais nous contribuons à l'entretien de nos espaces communs et à la protection de notre terrain de repos...

Ses yeux se tournèrent vers Bruce, pouvait-il ajouter quelque chose ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   Jeu 22 Avr 2021 - 21:47
Bah j’ai pas grand-chose à dire, Connor il raconte plus ou moins tout ce qu’il faut savoir pour bien faire les choses. J’ai bien quelques remarques donc c’est parti en prenant un verre : « Evidemment, tu peux personnaliser ta caravane ou ton logement comme tu veux. » C’est important, il faut avoir une caravane glorieuse pour assoir sa dominance et prouver qu’on est le meilleur, c’est pour ça que la mienne est rose, elle prouve que je suis le plus beau de tous ! Après, j’ai aussi un truc un peu plus sérieux à lui faire faire, car c’est important :

« Tu dois également avoir un travail, sois des missions, sois des contrats, sois tu travailles pour quelqu’un d’autre, mais il faut un revenu, c’est une règle. » Ouais, vu qu’il faut participer à la vie du camp, il faut aussi avoir un peu d’argent ou de ressources en cas de coups durs. C’est une règle. Je réfléchis encore un peu et je cherche s’il y a d’autres truc qu’on doit faire pour y être :

« Faut participer aussi aux entrainements obligatoire, sois ceux de muscu et tout, sois ceux de parkour avec Milou, au choix. » Ouais, comme ça Milou il fera un peu moins la tête, lui qui veut toujours avoir des responsabilités ou ne pas en avoir, mais au moins il est occupé et puis ça renforce le groupe d’avoir des gens qui peuvent cavaler et escalader les trucs que je ne peux pas défoncer.

Ah et il reste un point très important aussi qu’il faut traiter sinon ça va mal se mettre : « Pour la cuisine, tu peux cuisiner pour toi-même si tu veux, mais on fait un repas collectif tous les dimanches à compter de la semaine prochaine. On veut un groupe soudé, sans mensonges. Ça te va toi ? » que je conclus en reprenant un bout de viande et en commençant à jongler avec, attendant sa réponse. Maman me dirait de ne pas jouer avec la nourriture mais bon il faut bien s’amuser de temps en temps moi je dis.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce]   
- le bureau des Seahawks spontanés [Connor, Derek et Bruce] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant