The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -48%
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
95.99 €

Points de Futur
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Points de Futur   Mar 13 Avr 2021 - 12:01
Points de Futur

Connor & Milow

L'atmosphère était lourde. Milow avait fui le camp quelques jours, le temps de recruter quelques têtes, et à son retour, les choses n'avaient évidemment pas bougés.
Le danger qui pesait sur leurs épaules, les révélations, la trahison d'Alex … tout ça étaient si grave qu'à aucun moment Milow avait voulu balancer un 'je vous l'avais dis'. Peut-être que pour une fois, il aurait préféré avoir tord.

Malgré ça, la vie devait continuer, essentiellement pour ne pas éveiller les soupçons au cas où ils seraient sur écoute.
Bref, situation de merde.

L'adolescent avait pourtan l'impression de bien gérer le stress. Oui, il appréhendait, mais même avant cela il était toujours sur ses gardes. Peut-être qu'il était aussi stupidement soulagé d'avoir vu juste. Il n'était pas si parano que cela, au fond.

- Hey, Connor.

Le leader semblait, au contraire, peiner à gérer tout ça, lui qui devait encaisser le danger, les sentiments de tout le monde et quand même être efficace dans la conception d'un plan. Constatant son état, Milow s'était montré étonnemment discret et obéissant depuis les révélations, soucieux de l'aider, à sa manière.

Son regard parcouru brièvement l'intérieur du semi-remorque, toujours désespérement en bordel. Avec tout ça, personne n'avait réellement eu le temps de se concentrer sur les travaux.

- Hm, j'ai trouvé ça, l'autre jour. Ça peut toujours servir.

Ça, où une perceuse-visseuse sans fil.

- Normalement faut la brancher sur secteur pour la recharger. Mais … j'sais pas comment j'ai fais, en bidouillant j'ai réussi à modifier le mécanisme. J'l'ai relié à un truc pour que ça se recharge avec le soleil.

Il désigna les réglages maladroits qui ressortaient au niveau de l'arrière de l'outil.
Finalement, avoir observé sans arrêt Alex pendant qu'elle travaillait sur les toits des caravanes avaient porté ses fruits, et les quelques explications qu'elle avait bien voulu lui fournir s'était bien incrustées dans sa tête.
Prouvant ses paroles, son indexe pressa la gâchette, et la visseuse se mit à tourner dans son bruit caractéristique. Puis il tendit l'outil vers son ami pour qu'il la prenne et qu'il constate de lui-même l'étendu de ses efforts. Son attitude n'était pas très assurée, il donnait l'illusion de rendre un travail baclé à son professeur, mais il faisait réellement ça dans l'optique d'aider Connor. Dommage qu'il n'ait jamais appris à se comporter comme une bonne personne, à cet instant il avait l'impression qu'il sonnait faux.

- C'est une perceuse-visseuse, ajouta-t-il au cas où le leader serait aveugle.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Points de Futur   Mar 13 Avr 2021 - 15:11
Connor releva les yeux vers Milow alors qu'il s'approchait pour le saluer et lui dire qu'il avait trouvé quelque chose. Jusqu'ici absorbé par ce qu'il faisait, avec une plaque d’aggloméré et une scie, le blond était fortement occupé à faire chauffer ses muscles jusqu'ici. Il fallait dire qu'avec la construction de la salle principale et du lieu dit, ça impliquait un certain investissement qui... n'avançait pas vraiment. Beaucoup ici étaient régulièrement en vadrouille, notamment pour se préparer à ce qui les attendait. S'investir aujourd'hui dans ce travail permettait à Connor de ne pas y penser.

Même s'il n'était pas sûr que ça faisait du sens. L'homme aurait préféré orienté ses pensées simplement vers Joséphine et l'avancée de sa grossesse. Vers le fait qu'il allait être papa, et que c'était justement quelque chose qui lui faisait envie depuis des années. Il construisait quelque chose de concret avec l'hispanique, des certitudes fortes de ce qu'il était : un père, un mari. Le membre à part entière d'une famille qu'il comptait chérir. De la discussion qu'il avait eu avec Alex, ce désir se trouvait saboté par les actions de la brune, et le sentiment de trahison ne s'arrêtait finalement pas aux actes de la régisseuse.

Il avait l'impression aujourd'hui que tous ceux qu'il avait rassemblé autour de lui, lui tournaient le dos.

Merci, fit-il à Milow, avisant l'objet en question. Remettant ses gants de protection après coup, et surtout ses lunettes, l'homme reprit où il en était : Il va me falloir des planches de placos de tailles égales pour isoler complètement, et de la laine de verre si tu peux m'préparer ça, lui fit-il dans la foulée, il ne savait pas si son jeune ami était venu justement pour l'aider ou juste pour lui amener ce qu'il avait fait. Et finalement, la question se posait : T'as pas mieux à faire ?

D'ordinaire, Milow vadrouillait pas mal lui aussi, et ça faisait un moment que Connor ne regardait plus derrière lui pour vérifier ses fréquentations.

T'as réussi à proposer des contrats, alors ? Demanda-t-il. S'il n'évoquait pas le terme précis, le blond savait de quoi il parlait.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Points de Futur   Mar 13 Avr 2021 - 19:05
Il eut un petit sourire en coin, satisfait de cette pourtant non-réaction de la part de Connor. Pas besoin de plus.

D'ailleurs, il enchaîna aussitôt pour demander du matériel spécifique. À sa question, il eut une moue égale. Mieux à faire que bricoler ? Toujours. Mais il devait se rendre à l'évidence : pour que ses doigts guérissent pour de bon, il fallait qu'il arrête de les solliciter sans arrêt. Et s'il pouvait pour cela s'occuper autrement qu'en passant ses journées à lire, ça lui allait. Les Comics, il en avait un peu ras le bol, en ce moment. Il voulait du nouveau.

Il passa l'ouverture pour récupérer, sur le côté, ce dont Connor avait besoin, décidant de faire plusieurs allers-retours pour ne pas s'alourdir de trop.

- Hm … un peu.

Le placo fut posé à même le sol, proche de lui pour qu'il n'ait pas à sortir de sa tête.

- Avec les histoires entre les différents groupes, c'était pas évident. J'ai tiré un trait sur Joaquin et d'autres qui auraient pu vachement aider.

Il roula des yeux, éberlué de constater que les différents entre humains pouvaient mettre en danger d'autres humains. On leur demandait pas de se faire des bisous, là.

- Du coup j'ai été un peu vers les têtes solitaires. Tu connais Nova ?

Il sortit une seconde, pas sûr de s'il lui avait répondu ou pas, et revint les bras chargés.

- T'as dis quoi ?

L'une des planches lui échappa, sa chute fut amortie par l'appel d'air que cela provoqua, évitant ainsi un sacré bruit.

- Elle sera là. Je dois la revoir pour lui fournir les dates et de nouvelles informations. Et toi ? On a qui de sûr ?

Il ne précisa rien de plus, et se repassa même sa phrase pour s'assurer qu'il n'avait pas lancé un truc qu'il ne fallait pas.
Se mordillant l'intérieur des joues, il cala ses mains sur ses hanches une seconde et observa son aîné travailler.

- Comment ça va ?

Son visage se pencha sur le côté. Il avait conscience que la question tombait de nul part, mais il ne savait pas trop comment amener le sujet, et la distance que prenait parfois Connor ainsi que son air fermé l'inquiétait parfois.

- J'voulais te dire que j'te soutiens. Pour tes décisions et tout c'que t'as choisi de faire. Et que ceux qui râlent bah ils méritent des claques parce qu'ils comprennent pas.

Il haussa les épaules et détourna les yeux, l'air grave. D'abord, on ne l'avait pas cru. Pour ça, oui, il avait été en colère. Mais maintenant que la vérité avait éclaté, pourquoi diable continuaient-ils de la défendre ? De vouloir alléger sa peine ? Pourquoi refusaient-ils de soutenir ceux qui étaient réellement de confiance ?

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Points de Futur   Mar 13 Avr 2021 - 21:12
Les yeux du sportif se relevèrent un instant vers Milow quand ce dernier posa la question qui fâchait. Comment allait-il ? L'homme ne prit pas la peine de répondre, car personne n'était vraiment prêt à entendre ce qu'il avait à dire. Personne ne voulait sincèrement savoir comment il allait. Il haussa les épaules en réponse, sans confusion aucune. Son silence parlait aussi pour lui de toute façon. Et il n'y avait probablement rien à dire de plus. Il aurait aimé que les choses soient autrement, il ne lui restait finalement que ça, des regrets, et peut-être une vague volonté d'avancer.

Mais réparer les choses ? Il n'en savait rien. Il n'était pas sûr d'en avoir seulement envie. Le fait de se concentrer sur ces travaux l'aidait vaguement à penser à autre chose. Cependant, Milow reprit la parole et cette fois, Connor se stoppa dans son mouvement. Il releva le nez vers lui, arrêtant la scie où elle était pour le regarder fixement.

Est-ce que les mots du jeune homme le touchait ? Évidemment. C'était un soulagement de voir qu'il n'était pas seul, qu'au moins une personne comprenait ses décisions, du pourquoi du comment. Qu'au moins une personne le soutenait au moins un peu, pas forcément dans tout mais... Suffisamment pour qu'il se sente accompagné. Aurait-il pu douter des convictions de Milow ? Le jeune adulte qu'il était commençait à se faire ses propres idées, il avait toujours été un allié cependant pour Connor, même dans des moments de tensions.

Merci, souffla Connor en reprenant la scie : Mais tu avais raison, ajouta-t-il. J'aurais du t'écouter.

Depuis le début, la méfiance de Milow lui avait fait voir clair dans le jeu d'Alex. Lui aussi pendant un temps avait appris à l'être pourtant, à toujours faire attention. Il avait baissé sa garde, accaparé par d'autres enjeux que son leadership impliquait.

Après ça, je vais aller passer quelques temps avec Joséphine, annonça-t-il à Milow : Je te confierais le camp avec Bruce et Alan, fit-il ensuite.

Pour combien de semaine ? Il ne savait pas. Un temps certain, il avait besoin de se ressourcer, et de faire le point sur tout ce qu'il s'était passé. D'ici là, peut-être qu'il rentrerait, peut-être pas.

reste en vie, mon amour

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Points de Futur   Mer 14 Avr 2021 - 18:57
Il pinça les lèvres face au silence de son ami, balançant son poids d'une jambe à l'autre.
Quand il le remercia pour ses paroles, il se contenta de hocher la tête avant de s'asseoir par terre et d'attraper un outil pour bosser un peu de son côté. Ça lui évitait de rester debout comme un idiot, et au moins ça le rendait utile.

- C'est pas bien grave, souffla-t-il.

Si, c'était grave, tous les deux le savaient. Mais qu'aurait-il pu faire pour prouver ses paroles ? Car c'était ce que Connor attendait depuis le début : des preuves valables. Parce que les accusations de l'adolescent avaient été grave.

- Tu m'aurais cru si j'me méfiais pas de tout le monde de base, reconnut-il après un silence.

Comme l'enfant qui criait au loup, il s'était retrouvé pris à son propre jeu. Quelle surprise lorsque personne ne répond à un 'mais cette fois je te jure que ça craint !'. Milow c'était senti extrêmement seul ces derniers mois.

Il garda son attention sur ses mains qui s'activaient à la confession de Connor, peut-être plus embêté que ce qu'il n'y laissait paraître par cette décision. À sa place, il aurait sans doute tout plaqué depuis longtemps, alors il comprenait son gros ras-le-bol. Mais … il n'avait pas quitté le sportif depuis qu'ils étaient parti du camp. Même si chacun faisait sa vie et qu'il ne s'en doutait pas, Connor était son point d'ancrage. Connor, et personne d'autre.

- Oh … okay.

Il réfléchit au futur qui s'offrait à eux, et se trouva face à un mur.

- Elle … elle va bien ?

Tant que cette saletée d'Alex serait encore là, les choses n'allaient pas s'arranger. Tant que l'histoire avec ces connasses de Divas n'étaient pas terminée non plus. Tant qu'on retrouverait pas Mateo, mort ou vif. D'ici à ce que Connor parte, des semaines allaient passer encore.
D'ici à ce que Connor revienne, Milow était sûr que ça pouvait se compter en mois.

- Tu vas revenir, pas vrai ?

Il cachait son appréhension, mais elle s'entendait à sa voix.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Points de Futur   Jeu 15 Avr 2021 - 10:42
Peut-être que si Milow ne criait pas au loup constamment, effectivement, Connor aurait été plus prompt à le croire et à l'écouter. Mais il n'y avait pas que lui. Il savait aujourd'hui qu'Alan n'était pas très à l'aise en compagnie de la jeune femme, c'était cependant un point qu'ils n'avaient pas vraiment relevé ensemble au cours de leurs discussions. Méfiant ne voulait pas dire qu'il envisageait que ça soit aussi terrible que ce qu'ils avaient découvert. Méfiant ne voulait pas dire qu'ils pouvaient imaginer tout ça. Un soupir échappa au sportif, qui laissa retomber une des lattes sur le côté. Une scie circulaire serait plus pratique pour travailler, mais l'idée de se faire un atelier n'était pas encore une priorité.

Aussi bien qu'une femme enceinte de quatre mois maintenant, fit-il à Milow.

Tout le monde était au courant au campement qu'il allait être papa. Il avait mis quelques semaines à partager la nouvelle, mais il l'avait fait, auprès de tous les membres de ce groupe. Connor avait éprouvé beaucoup de joie et de fierté à cette idée, tellement qu'aucun n'avait pu manquer son enthousiasme. Depuis combien de temps voulait-il construire une famille ? Avec Elena, il en avait eu envie. Mais la grecque, elle, pas du tout. Et il ne pouvait pas la contraindre à ça, encore moins l'exiger d'elle. Il y avait des gens pour qui... ça ne convenait pas.

Mais avec ce qu'ils avaient découvert à propos d'Alex, Connor devait bien le dire : son enthousiasme était drastiquement redescendu, il n'était plus heureux. Il était sans arrêt en colère, furieux. Contre Alex évidemment, contre lui-même aussi. Et déçu, par les réactions de beaucoup au campement. Au moins, Milow ne rentrait pas dans cette catégorie. Et pour son plus vieil allié, c'était déjà rassurant.

Je verrais, fit-il avec un bref haussement d'épaules, continuant sa besogne : Je suis pas sûr que vous ayez besoin d'un leader comme moi, confia-t-il ensuite. Il releva les yeux vers le jeune homme : Mais ça va bien se passer, Milow, promit-il.

reste en vie, mon amour

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Points de Futur   Sam 17 Avr 2021 - 14:19
Comment allait une femme enceintre de quatre mois ? Aucune foutue idée. Lui, en tout cas, aurait un gros seum d'avoir un truc qui grossit dans son bide qui faisait de son propriétaire un gros tas incapable. Pire : il serait totalement terrifié, et chercherait absolument à s'en débarrasser. Il n'était pas idiot, il avait vu Alien. Enfin, il n'avait sans doute pas la même vision des choses que celles qui portaient un enfant, ça devait jouer.

Aussi, il resta silencieux, poliment silencieux à cette sombre réponse, pas vraiment emballé à l'idée qu'on lui explique comment ça pouvait fonctionner, tout ça. Ce dont il était sûr, c'était bien qu'il était enchanté de ne pas être une femme. Au final, si cette situation convenait à Connor … il ne pouvait que se réjouir pour lui.

Sa deuxième réponse ne lui convint pas non plus. Je verrais. Ça ne voulait rien dire, et Milow refusait d'admettre que son ami puisse disparaître.
Il fronça les sourcils.

- C'est quoi, un leader comme toi ?

Il secoua ensuite la tête.

- J'crois pas que ça se passera bien. C'est un leader comme toi que j'ai accepté de suivre quand le groupe a été créé. J'aurais accepté pour personne d'autre. Et regarde, aujourd'hui, on s'en sort bien, non ? J'veux dire …

Ses poumons se gonflèrent d'un soupir qu'il expulsa sans se cacher. C'était la première fois depuis le début de tout ça que Milow pouvait affirmer se sentir bien quelque part. Peut-être que son attitude ne le montrait pas, mais le fait qu'il soit resté si fidèle à lui, si professionnel et perfectionniste dans tout ce qu'il entreprenait pour le groupe ... il espérait que tout ça parlaient pour lui.

- A part cette histoire … Tout roule. C'est juste que … qu'on est pas parfait. Et qu'on peut pas toujours avoir raison. Mais … mais tu vaux le coup, Connor.

Sa main s'accrocha une seconde à son bras, comme s'il avait peur qu'il disparaisse d'un seul coup. Pour figer ses prunelles dans les siennes, lui qui d'ordinaire peinait tant à regarder quelqu'un avec sincérité.

- Je te jure, Connor, tu vaux le coup. Et cette fois tu peux me croire sans douter.

Il le relâcha, s'écrasa un peu sur lui-même en regardant le sol, une moue peinée sur le visage.

- Tu retournerais chez The Haven, alors ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Points de Futur   
- Points de Futur -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant