The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-58%
Le deal à ne pas rater :
-58% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
17.98 € 42.99 €
Voir le deal

A l'ombre du diable | New Eden
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A l'ombre du diable | New Eden   Lun 12 Avr 2021 - 17:10

A l'ombre du diable

Vous étiez vingt-six en arrivant à Seattle, vous n’êtes plus que neuf désormais. Neuf et une prisonnière, assommée par le colosse qui la porte, pour qu’elle ne vous cause aucun souci. Vous avez pu vous extraire des rideaux de cadavres du musée de l’art, mais vous devez encore sous tirer d’affaire. Aidé notamment par Benjamin et Eric, le soldat d’élite qui ne se traine pas Ela ouvre la voie. De tous vos véhicules, seuls deux pick up n’ont pas été définitivement bousillés par les tirs adverses. Vous avez donc sauté dedans, votre otage chargée dans la benne, aux pieds de ceux qui n’ont pas eu de place dans les habitables.

Vous avez roulé jusqu’à ce que les groupements de morts soient derrière vous. Pourtant, après les détonations, les explosions, les cris et les coups, le silence vous assourdit. Vos oreilles sifflent ou bourdonnent, la migraine n’est pas loin. Vous vous trouvez dans un cinéma particulier, à proximité d’un musée de plantes et, surtout, de la space needle effondrée dont les ruines sont déjà recouvertes de mousse.

Les plus vaillants d’entre vous s’assurent que les lieux ne sont pas infestés et vous pouvez ensuite y faire entrer vos blessés et vos hommes de marque. Pour l’instant, vous rester dans l’accueil du cinéma, pour profiter de la luminosité qui traverse la baie vitrée.

- Faites votre boulot, grogne l’un des trônes à Min-oh et Djamal, soignez-là elle aussi, je veux qu’elle soit en état de voyager.

Oh oui, car la trentenaire que son collègue vient de déposer au sol à déjà un avenir chargé qui s’annonce. Elle va regretter sa complicité à ce massacre et à ces actes impies. Les deux élites retirent alors leurs masques, permettant aux autres d’à nouveau admirer toute la dureté de leurs expressions. Ils sont très mécontents, ça se voit. Et en l’occurrence, en l’absence du capitaine, ce sont eux – Dean et Ronald – qui prennent les commandes.

-  Demain, j’irai à la planque de Lynnwood. Je leur dirai d’envoyer quelques hommes et du matériel ici. Je l’emmènerai avec moi, il désigne Ela, inconsciente, je vais rentrer directement après. Elle va répondre de ses actes…, et leur être bien utile.

Informations

• Vous êtes libres de RP à la suite désormais, pour vous reposer, soigner ceux qui doivent l’être, encaisser le choc, etc. Vous avez vécu une sacrée épreuve !

• Exceptionnellement et pour la durée de ce RP, la taille minimal des posts est abaissées à 200 mots.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A l'ombre du diable | New Eden   Lun 12 Avr 2021 - 17:34
Le souffle revient, finalement. Le calme, le silence trop grand qui règne dans la nouvelle ruine de civilisation. Un signe de tête en réponse à leur nouveau leader, la hiérarchie a au moins ça de bon qu’ils ne doutent jamais de qui est en charge, Min-Oh rattrape la sacoche médicale. « Je m’occupe du premier tri. » En direction de son collègue. S’il n’y aura en théorie plus d’urgence vitale à la minute près, certaines blessures commandent un soin impérieux. Autant les faire passer en priorité, être certains qu’ils ne manqueront pas de matériel. « Quand j’en aurai fini j’irais m’occuper d’elle. » Juste un signe de tête, ordre direct, mieux vaut ne pas tomber en rade de compresses pour la meurtrière. C’est lui qui finirait pendu dans l’affaire.

Un regard aux civils, il a au moins récupéré son calme. « Nous devons voir tout le monde. » Il s’est juste posté un peu plus en avant du chirurgien, fait déjà signe au premier de s’avancer. De quoi ausculter les blessures pour avoir une idée. Les plus graves finiront directement dans les mains de Vanhooten, celles qui peuvent attendre iront s’asseoir un instant. Mieux vaut se concentrer sur son travail, ne pas penser aux autres qu’ils ont abandonnés à même la chaussée pour se faire dévorer par les morts.

Spoiler:

Eric Tucker
Eric Tucker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A l'ombre du diable | New Eden   Lun 12 Avr 2021 - 18:11

C'était la première fois depuis un moment que je m'étais pas foutu dans un tel état. Il a suffit de peu. On filait de ce lieu de malheur, de cette terreur, les cadavres au cul. J'aidais tant bien que mal les autres à avancer. J'avais un bras inutile mais il restait mes jambes pour me porter. Ce n'était pas le cas de plusieurs d'entre nous, notamment Victor ou Cooper. Belle merde.

Le calme était enfin revenu et une migraine affreuse s'emparait de mon crâne. Dans le véhicule, je pensais qu'à une seule chose : arrêter ce saignement. Putain j'espérais vraiment que ce trou ne soit pas si profond. Lors de notre halte, je sortis en grimaçant portant mon arme de ma main gauche. Je fis un rapide tour des lieux côté Ouest restant concentré un minimum avec ce mal de tête. RAS, pas de sous race en vue. En fait, j'essayais de rester mobile le plus longtemps possible, mais la douleur commençait sérieusement à me titiller.

Je m'assis donc parmi les autres, enlevant mon équipement pour tâter la vilaine plaie. C'était pas beau. Bordel c'était vraiment pas beau. Mais priorités aux plus graves J'peux attendre, j'passe mon tour dis-je les dents serrés. Pendant ce temps, j'essayais de me faire un bandage pour au moins arrêter le saignement en appuyant dessus. Livré à ce calme, c'est là que je constatais vraiment notre défaite et le nombre que nous étions à présent ...

Spoiler:

Keeps me in the game, Adrenaline You don't even feel the pain
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A l'ombre du diable | New Eden   Mar 13 Avr 2021 - 14:41
Il lui agrippe les cheveux pour la forcer à se relever, et un gémissement s’étrangle dans sa gorge. Le cœur bat à tout rompre, par instinct elle tente de déloger cette main qui l’agrippe avec violence, elle à peine le temps de voir son poing s’abattre sur elle, avant qu’elle ne sombre dans le noir complet. Négligemment jetée par-dessus son épaule, Ela sombre dans une profonde inconscience.

Elle sombre, et dans cette pénombre il y a comme une chaleur réconfortante. Un visage se penche sur elle, le tiens. Abel. Tu l’enveloppes de tes bras et de ton corps, elle avait presque la sensation de te sentir vraiment, tout contre elle, alors que la réalité était bien plus froide et plus terrible encore. Réveille-toi, Ela, que tu lui souffles. Cette voix la réconforte, elle sait que quand elle ouvrira les yeux, tout ça s’évaporera, elle n’a pas envie de se réveiller. Loin de là. Dans les affres de l’inconscience, elle se sent légère, entourée par une fausse sensation de chaleur – réaction naturelle du corps en état de choc. Ta voix la berce, une voix grave et enveloppante. Allongée dans la benne du pick-up, les vrombissements du moteur lui semblent si lointains.

Elle serait bien restée là, à jamais dans cette illusion rassurante, à tes côtés. Mais quelqu’un la porte encore, avant de la jeter négligemment au sol, rappelant à son corps tous les mauvais sévices qu’elle venait de subir. Sa plaie à l’abdomen la tire d’une douleur vive, tout son corps la fait souffrir, et c’est son crâne qui lui fait le plus mal. Péniblement, elle se sent revenir à elle, et avec la douleur… Les souvenirs reviennent. Elle n’est plus au musée. Elle n’est pas en sécurité. Un faible gémissement s’échappe de ses lèvres alors que sa tête la lance, terriblement. Son esprit se met peu à peu en berne et ses paupières s’entre ouvrent, péniblement. Elle n’est plus au musée, et le premier visage qu’elle distingue lui est inconnu. Ils l’ont emmenée. C’est le silence qu’elle choisit alors, le noir alors qu’elle ferme à nouveau les yeux, alors que son cœur s’emballe à nouveau dans sa poitrine. Elle n’y survivra pas, c’était presque sûr. Contre son sein, elle sent le poids de vos alliances accroché à cette chaîne qui ne la quittait jamais, contre sa peau. Au moins, te rejoindre n’est plus qu’une question de temps. Encore un peu de patience, mon amour.

Spoiler:

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A l'ombre du diable | New Eden   Mar 13 Avr 2021 - 15:46
Après avoir récupéré son fusil d’assaut le militaire avait dû se replier jusqu’à leurs véhicules encore en état de fonctionnement, comme tous ses coéquipiers, et ensuite s’enfuir de ce musée afin de rejoindre un cinéma à l’abandon à proximité d’un ancien musée de plantes. Aussitôt arrivé, Benjamin s’empressa alors de suivre les directives de ses supérieurs en allant sécuriser l’endroit où ils venaient tous de débarquer. Et puisque celui-ci était désert le jeune homme indiqua aussitôt aux autres personnes qui l’accompagnaient qu'ils pouvaient rentrer dans l’accueil du cinéma pour y faire une halte.

Après avoir déposé son fusil sur le comptoir de ce cinéma, où les places étaient jadis vendues, le Marines ôta ensuite sa casquette avant de s’éponger le front d’un revers de sa main droite gantée. Le jeune homme s’empressa ensuite de demander aux Docs : - « Vous n’avez pas une bouteille d’eau dans votre fourbi » Parce qu’il avait terriblement soif, sans doute à cause de l’effet des fumigènes ? Le militaire observa ensuite leur captive tout en se demandant combien de temps elle résisterait à l’interrogatoire qu’elle subirait bientôt.

A ce propos, le jeune homme demanda d’ailleurs rapidement à ses coéquipiers : - « D’après vous combien de temps elle résistera à son interrogatoire ? Deux minutes, cinq … » Avant de reprendre : - « … on pourrait peut-être même commencer tout de suite puisqu’elle a l’air de se réveiller »

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A l'ombre du diable | New Eden   Mar 13 Avr 2021 - 16:13
Celui qui se méfie du pécher

L’accalmie semble revenir, Dieu est grand, Dieu est noble et surtout Dieu sait reconnaitre les siens, pas pour rien que je me farcie a chaque messe ses prières a celui la. Il y a eu beaucoup de victime et je signale rapidement notre emplacement pour les soins afin que l’on apporte les blessés. Même si Dieu veille, s’il a voulu que nous soyons la, autant servir a quelque chose.

On s’installe comme on peut quand un trône vient agréablement nous demander de l’aide pour une prisonnière hérétique. Affable je lui réponds avec un grand sourire que nous ne le décevront pas tout en pestant intérieurement. 10 ANS d’ETUDES !!! Le Dr c’est pas pour les chiens ou les stagiaires !!!!!!?? Mécréants!!!! C'est ca le trône???!!!!

Je vais aider Dr Minou tout en lui disant, discrètement, telle une Cassandre annonciatrice de désolation :

« Pourquoi ils veulent attendre demain pour évacuer la terroriste ? C’est évident que les hérétiques vont vouloir la faire taire et n’en resteront pas là… »

Je retire les armes de la femme que je fouille au cas où les nôtres auraient oubliés quelques choses. Avant de lui prendre, pour éviter des risques de suicide, je grimace devant son collier ou pendouille des bagues comme une parodie d’alliance, je fais me signe en songeant que des êtres aussi impies puissent vouloir faire croire qu’ils ont le droit au sacrement du mariage. D’autorité je souffle a mon stagiaire :

« Prends ses lacets et ceinture et vérifie tout ce qu’elle saurait utiliser pour commettre le pire sacrilège quant au cadeau de Dieu. »

Il n’y a rien de pire que le suicide. Enfin, il y a des tolérances, si c’est pour la grande cause, ce n’est plus du suicide, c’est du sacrifice, d’ailleurs, ca n’a plus rien a voir. Mais des hérétiques n’y comprennent rien a ses choses là. Ca les dépasse, sinon, ils seraient pas si loin du chemin de Dieu.

Je fronce les sourcils quand je comprends que le petit stagiaire bridé veut gérer seule la prisonnière au trait bien trop harmonieux pour ne pas que l’on devine la pécheresse adepte a tous les vices et provocations. Je me contente de cet avertissement sur un ton amicale :

«Sois prudent, c’est par Eve qu’est entré le pécher originale et que l’humanité s’est vue condamnée a souffrir et mourir loin du jardin d’Eden, va savoir ce que cette païenne pourrait tenter une fois réveillée. »

Je fais en sorte de rester proche, je ne connais pas assez le Minou un peu trop prompte a soigner la Minette, mais je sais que si la perfide corruptrice, une fois réveillée, essaye de d’user de ces charmes diabolique son mon partenaire, je serais là pour l’empêcher de s’égarer. En attendant, je fais tout pour être remarqué et bien vue. Qu'on sache que Dr Vanhooten est la et gère par la grâce de Dieu, histoire que je n'ai pas endurer cette affreuse mésaventure pour rien.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A l'ombre du diable | New Eden   Ven 16 Avr 2021 - 10:45
Quelque chose lui souffle qu’ils vont tous jouer à ce jeu-là, de vouloir être le dernier à se faire soigner pour mieux afficher leur carapace. Un regard à Djamal, ce n’est pas à Min-Oh qu’il faut demander ça. Que le chirurgien aille discuter avec les trônes s’il n’est pas satisfait, le coréen ne s’y tentera pas.
« Bien sûr.  » Son attention est déjà accaparée à côté, tendant une bouteille à celui qui vient de s’amener près d’eux. Ordre dans l’oreille, il n’en est plus à se formaliser d’en entendre de Vanhooten. La jeune femme semble à peine flirter avec la conscience avant de replonger, froncement de sourcils léger, si leurs hommes veulent jouer aux durs ils devraient se concentrer sur elle. Ça leur évitera au moins de perdre du temps.

Il allait demander l’aide de son collègue, un instant de blanc le coupe, face aux recommandations. « Je… tâcherais d’y penser.  » A-t-il l’air d’un adolescent aux hormones en ébullition ? Peut-être, visiblement. Mais Benjamin revient à la charge, et cette fois l’urgentiste n’a rien d’hésitant. « Nos ordres sont de la soigner pour qu’elle puisse être transportée. Un interrogatoire est parfaitement contrindiqué. Si vous souhaitez défendre votre point de vue auprès de nos élites, je vous en prie, mais j’ai des ordres à respecter. » Et aucune envie que celui-là approche leur otage. Peut-être une meurtrière, peut-être celle même qui l’aurait égorgé deux heures auparavant, mais à présent sa patiente.

« Dr. Vanhooten, nous allons devoir enlever certains vêtements pour les soins.  » Le sang à ses flancs lui indique une blessure qu’il sent déjà avant de les soulever. « Pourriez-vous m’aider à la déplacer s’il-vous-plait ?  » Les lacets et la ceinture n’auront qu’à rester sur la moquette pour l’instant. Il n’ira pas dévêtir une femme au milieu d’autant d’hommes réunis.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A l'ombre du diable | New Eden   
- A l'ombre du diable | New Eden -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant